BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

[Bonnie] Wish we could turn back time, to the good old days.
personnel de poudlard
personnel de poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3325
Message [Bonnie] Wish we could turn back time, to the good old days.
par Ryan A. Rosier, Ven 29 Sep 2017 - 17:08 (#)
Wish we could turn back time, to the good old days.
Bonnie et Ryan

Debout près de la fenêtre du salon familiale, Ryan regarde la pluie qui tombe dehors, écoutant d'une oreille la conversation qui à lieu pas loin de lui. Son père et son frère aîné, sont en pleine discussion et cela ne le passionne pas le moins du monde. Ryan a toujours été en décalage par rapport à eux et à toujours prit soin d'entretenir cette différence. Aujourd'hui, il le payait cher puisqu'il était sommé de quitter Poudlard afin qu'on lui trouve un poste plus à l'image de la famille. Ryan avait vivement contesté cette idée, mais finalement, il savait que les choses allaient suivre son cours. Le regard perdu sur l'extérieur, il ne se rendait pas compte que l'heure tournait et qu'il allait être en retard à son rendez-vous. Rien de galant puisqu'il allait voir une ancienne collègue. Il se leva sans dire un mot et quitta le salon afin de se changer avant de partir. Bonnie. Il avait été heureux d'apprendre son retour en Angleterre. Même si au départ, leur relation était complexe, les choses s'étaient détendues avec le temps. La douleur d'avoir perdu l'être aimé le même jour y avait sans doute contribué. Bah, peut importe. C'est avec elle qu'il allait boire un verre, ou deux, ou peut-être plus. Histoire de décompresser, d'être de nouveau le Ryan râleur et quelque peu taquin. Il enfila quelque chose de simple et de sobre avant de quitter sa chambre. Il croisa sa mère dans le couloir et lui annonça qu'il sortait et qu'il ne fallait pas l'attendre. Elle ne répondit rien, mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait. Il savait que sa mère essayait de lui trouver une fiancée et ce n'était pas quelque chose qui l'enchantait. Lui qui avait rejeté toutes les demandes ou fais en sorte que cela échoue. Il déposa un bisou sur la joue de sa mère avant de quitter le manoir. Il transplana directement dans le centre de Londres. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar assez sympa. Il y était déjà allé plusieurs fois avec Orpheus avant que ce dernier ne devienne un fugitif et ce n'était pas loin de Sainte-Mangouste. Idéal pour aller la chercher si elle avait trop de retard. Il appréciait cette femme sans pouvoir dire exactement pourquoi. Sans doute parce qu'elle avait une grande gueule et que leur prise de tête étaient devenus légendaires avec le temps. Elle n'était pas restée longtemps, mais il avait souvent eu mal au crâne à cause d'elle. Et il avait aussi appris de nouvelles insultes. Il marchait d'un pas rapide, n'aimant pas vraiment être mouillé par la pluie. Il retrouva facilement son chemin, mais n'entra pas tout de suite. Il coinça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma. Il y avait du monde ce soir. Et pas forcément que des personnes qu'il était heureux de voir. Il y avait même des connaissances à lui à qui il fit un signe de la main. Que des fils de bonne famille. Comme lui. Il se dirigea vers eux, lorsque leurs appels à venir les rejoindre furent de plus en plus insistants. Il jeta son mégot et alla les saluer. Puis, ils entrèrent dans le bar qui était presque plein à craqué. Il chercha la tête blonde de son amie et la trouva, accoudé au bar à boire. Si en plus elle ne l'attendait même pas, ce n'était plus drôle. Ryan s'éclipsa tant bien que mal et alla la rejoindre. " Tu sais que c'est pas très poli de boire sans la personne qui t'invite ?" Pas de bonsoir ni rien. La politesse s'est vraiment surfait de nos jours. Mais, le sourire qu'il avait sur les lèvres voulait bien dire qu'il était quand même content de la voir. Il prit place à ses côtés et commanda une bière au serveur. Puis, son regard se posa sur Bonnie. Elle avait bonne mine depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vue. Le hasard avait voulu qu'il se rende aux Etats-Unis durant l'été et il avait croisé sa route. Et aujourd'hui, elle était de retour en territoire anglais et se retrouvait mêlée dans une guerre. Guerre déclenchée par son oncle en personne pour soit disant purifier le monde sorcier britannique. Ryan prit sa bière et la leva pour trinquer avec Bonnie avant d'en boire une longue gorgée. Il la reposa sur le comptoir et posa les yeux sur la blonde à ses côtés. " Alors,ça te fait quoi de revenir par ici ? " Il eut un léger sourire avant d'ajouter avec une lueur amusée dans le regard. " Et ce bon vieux Léviathan, comment il se porte depuis qu'il a reprit la direction de Sainte-Mangouste ? J'espère que le melon qu'il avait à la place de sa tête ne s'est pas transformé en pastèque..." Il eut un léger rire amusé et reprit une gorgée de bière. Il avait toujours apprécié cet homme pour ce qu'il était et il était content pour lui pour sa nomination. Il paraît que c'est un bon médecin. Il garda le silence quelques secondes avant de reprendre sur un ton plus léger. " Au fait, dis à ta fille qu'il faut qu'elle me refasse des dessins de licornes et de centaures. J'ai presque tapisser les murs de ma cabane avec ceux qu'elle m'a fait, mais il m'en manque encore..." Ce n'était pas tout à fait vrai, mais il gardait les dessins que Feng lui faisait. Cette gamine était attachante. Même si c'était la fille de Levi et de Bonnie. Il poussa un soupir, posant le regard sur la bande d'amis qu'il avait croisé juste avant de rejoindre Bonnie. Il était bien content de ne plus les voir tous les jours. C'est là qu'il se rendait compte qu'il avait vraiment changé. Il était beaucoup moins con qu'à l'époque. Et quelque part, l'Américaine avait contribué à ce changement. " Sinon, comment-vas-tu ?" La réponse avait quand même son importance, sinon, il n'aurait pas pris la peine de la poser.

copyright Bloody Storm
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 48
Message Re: [Bonnie] Wish we could turn back time, to the good old days.
par Bonnie B. Boston, Dim 1 Oct 2017 - 16:48 (#)
« Bonnie j’ai… »
« Non, tu m’oublies. J’ai fini ma journée. Je me casse. » le coupa-t-elle avant d’accélérer le pas.

Non mais et puis quoi encore ? Si ça ne tenait qu’à eux, elle se retrouverait à bosser jour et nuit à cause de sollicitation. C’était infernal et Bonnie Boston ne pouvait de toute façon pas rester.

Alors elle s’en fichait bien de comment il le prenait, elle se cassait de l’hôpital.
Point à la ligne.

Elle enfile sa veste en cuir et la referme jusqu’en haut en se demandant s’il pleuvait toujours. Elle attrape le reste de ses affaires dans son casier et le referme précautionneusement et s’apprête à partir… avant de revenir sur ses pas.

« J’allais oublier… » soupira-t-elle avant d’ouvrir de nouveau son casier.

Elle chercha quelques secondes avant d’enfin trouver le dessin de sa fille qu’elle avait soigneusement plié. Elle le glissa dans la poche de sa veste, referma le casier et put enfin partir.

Mettant ses Rayban sur ses yeux alors qu’elle sortait de l’hôpital sorcier pour se retrouver dans le monde moldu, elle constata avec une certaine satisfaction que le soleil était revenu même s’il était de courte durée. Traversant la rue en faisant attention où elle allait, elle finit par arriver rapidement au bar auquel elle avait rendez-vous avec Ryan Rosier.

Son regard clair sous ses lunettes se posa alors sur un groupe composé d’homme un peu plus jeune qu’elle. Ils semblaient déjà avoir bien entamé la soirée et elle passa devant eux.

« Hey ma grande. Tu veux pas nous rejoindre ? » l’interpella l’un des hommes.

Elle tourna la tête vers lui et s’arrêta avant de le regarder attentivement. C’était un sorcier, c’était sûr et certain mais un sorcier de bonne famille vu ses vêtements et la chevalière qu’il possédait.

« Désolée ça ne m’intéresse pas. J’ai déjà un rencard de toute façon. » répondit-elle simplement.

Elle continua sa route et ouvrit la porte du bar plein à craquer en ignorant les protestations de l’homme. Se faufilant dans la foule, elle finit par arriver jusqu’au bar où elle trouva une place sur a un tabouret. S’y asseyant, elle retira ses lunettes de soleil pour les poser sur le comptoir avant de finalement se dévêtir de sa veste qu’elle posa sur ses genoux. Puis, elle regarda sa montre pour finalement constater qu’elle avait un peu d’avance.

Ses doigts tapaient d’impatience sur le bois du comptoir et elle se sentait irritée.

« Bon, il fait quoi celui-là encore. » râla l’américaine de son accent avant de voir le barman se mettre à son niveau et lui demander ce qu’elle voulait.

Bonnie hausa les épaules et décida que Ryan n’avait qu’à arriver à l’heure et elle commanda une bière poliment, ses doigts tapant toujours sur le bois. Elle jeta un regard à la porte d’entrée du bar et constata que Ryan n’était toujours pas là. Soupirant et croisant les bras sur sa chaise, elle finit par avoir sa consommation. Remerciant d’un sourire le barman et lui donnant les mornilles qu’elle lui devait, elle finit par boire une gorgée au moment où elle vit la porte de l’établissement s’ouvrir à nouveau.

Il était accompagné des hommes qui l’avait interpellé tout à l’heure.

« Bah tiens, pourquoi ça m’étonne pas ? » dit-elle à haute voix pour elle-même.

Ryan s’avançait et arrivait finalement à sa hauteur alors que les autres hommes se séparaient de lui.

« Tu sais que c'est pas très poli de boire sans la personne qui t'invite ? »
« T’avais qu’à arriver à l’heure. » lui répondit-elle en guise de bonjour.

Un sourire illumina alors son visage. Elle était malgré tout contente de le voir. Elle le laissa commander une bière et l’observa faire. Il semblait aller bien depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu et elle se sentit un instant, soulagée avant de se rappeler : la discrimination ne le touchait certainement pas vu qu’un des membres de sa famille était le nouveau ministre de la magie.

Forcément qu’il allait bien celui-là.

Ils trinquèrent et elle le rejoint en lui souriant. Ils burent et finalement, leur pinte se posèrent sur le comptoir en même temps.

« Alors, ça te fait quoi de revenir par ici ? »

Il rit et rajouta :

« Et ce bon vieux Léviathan, comment il se porte depuis qu'il a reprit la direction de Sainte-Mangouste ? J'espère que le melon qu'il avait à la place de sa tête ne s'est pas transformé en pastèque... »

Elle se mit à rire avant de faire un nom de la tête et de lui répondre :

« Il se porte comme un charme. T’inquiète, je lui perce de temps en temps le melon pour qu’il dégonfle. Il me remercie pas mais je sais qu’il apprécie le geste. Et pour répondre à ta question, pas grand-chose. C’est un peu la même chose qu’aux States. Sauf que là-bas il y a moins de cons. »

Elle boit une gorgée de sa bière alors qu’il reprend :

« Au fait, dis à ta fille qu'il faut qu'elle me refasse des dessins de licornes et de centaures. J'ai presque tapisser les murs de ma cabane avec ceux qu'elle m'a fait, mais il m'en manque encore... »

Bonnie faillit s’étouffer avec sa gorgée de bière en imaginant parfaitement la scène de la cabane remplie des dessins de Feng. Elle lui en avait fait quand elle avait su qu’il était aux Etats-Unis cet été. Evidemment, la petite fille se souvenait parfaitement de son escapade dans la forêt où elle avait rencontré des licornes et des centaures. C’était donc devenu un rituel et elle envoyait régulièrement des dessins à Ryan.

L’idée d’imaginer la cabane avec les dessins de Feng fit rire Bonnie qui s’essuya la bouche à cause de la bière qui avait coulé.

« En parlant de ça, tiens avant que j’oublie. »

Elle attrapa sa veste sur ses genoux et fouilla dans sa poche pour en sortir le fameux dessin que Feng avait fait pour Ryan.

« Et dis pas que c’est moche, sinon je te fais boire ta bière par les trous de nez. » ajouta-t-elle avant de boire une gorgée de sa bière cette fois-ci sans s’étouffer.

Elle se rendit compte qu’elle avait une descente plus rapide que Ryan de toute évidence.

Ou alors était-ce le fait d’avoir commencé avant lui ?

« Sinon, comment-vas-tu ? »

Elle haussa les épaules avant de finalement lui répondre :

« Ca va. La routine quoi. Les urgences c’est toujours pareil, ça va, ça vient. J’ai l’habitude. Un peu agacé cependant par le fait que les sangs-purs se sentent plus depuis quelques temps. Mais bon, tu dois pas trop comprendre toi. »

Elle ne pouvait bien sûr pas parler de qu’elle faisait en dehors de ses heures de travail à Sainte Mangouste pour des raisons évidentes. Ryan était un Rosier et lié d’une façon ou d’une autre au gouvernement actuel. Il avait donc tous les privilèges sous ses pieds alors qu’elle, elle se voyait refuser des choses et traité comme une merde par certains de ses collègues.

Ce qui ne l’empêchait pas de répondre cependant.

« Et toi ? J’imagine que t’es content que ton … c’est qui d’ailleurs ce Rosier pour toi ? Bref, que ton membre de la famille soit Ministre ? Vous devez plus trop vous sentir dans la famille. »

Elle ricana légèrement, un peu mauvaise mais pas méchante avant de finalement reprendre :

« Et à Poudlard, comment ça se passe ? J’ai entendu dire qu’il y avait des mesures… plus drastiques ? »

Elle posa son regard sur lui avant de finalement reprendre une gorgée de sa bière, décidant qu’elle se fichait bien de finir sa bière avant lui et qu’elle en recommanderait une autre après.

Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
personnel de poudlard
personnel de poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3325
par Ryan A. Rosier, Mar 3 Oct 2017 - 17:58 (#)
Wish we could turn back time, to the good old days.
Bonnie et Ryan

Ryan eut un sourire sur les lèvres à ses dires et montra le groupe d'hommes en face d'eux. Des amis, enfin, ils l'ont certainement été un jour. Ou de simples connaissances. Ryan ne faisait confiance qu'à peu de gens et ce groupe-là n'en faisait même pas partie. " J'ai été légèrement retenu." Ryan leva sa bière et trinqua avec elle. Il était bon de la revoir et de voir qu'elle n'avait pas changé. En même temps, il s'agissait de Bonnie. Si elle change, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas. Il avait été surpris d'apprendre sa démission, mais il savait que c'était par rapport à Feng et aux évènements survenus à la fin de l'année scolaire. On ne dirait pas, mais il semblerait que Léviathan Faust prenne son rôle de père très à cœur. Ce qui le fit sourire de nouveau. D'ailleurs en parlant de Faust, il demanda à l'Américaine comment ce dernier se sentait depuis sa nomination. Preuve une fois de plus de son génie, comme il aime si bien le rappeler aux gens. Ryan devait certainement faire partie des rares personnes dans ce monde capable de le supporter, avec Bonnie bien sûr. Il secoua la tête lorsqu'elle répondit, amusé de sa réponse. " Heureusement que tu es là dis-moi..." Il ne releva même pas quand elle fit allusion aux cons qui semblaient être rassemblés en Angleterre si on l'écoute. Et pour tout dire, ce n'est peut-être pas tout à fait faux. Pour avoir beaucoup voyagé, il sait que les sorciers anglais de grandes familles comme la sienne, se croient tout permis quand ils sont à l'étranger, ce qui contribue sans doute à la mauvaise réputation qu'ils avaient quand ils quittaient le territoire Britannique. Il se demandait alors comment agissait son propre frère quand il était en France, avant de décider qu'il en avait rien à foutre. Ryan avait sa vie et Logan la sienne. C'était comme ça.  Il posa les yeux sur elle quand elle s'étouffe avec sa bière. Sans ménagement, il lui fait une bonne tape dans le dos, bien conscient que ce sont ses propres mots qui l'ont fait avaler de travers. Pour tout dire, il ne tapissait pas les murs de sa cabane avec les dessins d'une gamine de six ans, mais il les gardait précieusement. Et puis, il n'était pas certain que la décoration soit aux goûts de Lena ou même de quiconque qui passe dans sa cabane. Même si ce nombre est très réduit, il y a quand même pas mal de passage. " Ne meurs pas comme ça. Ca risquerait de faire tâche sur ta stèle." Sourire amusé sur les lèvres tandis qu'il reprend une gorgée de bière comme si de rien n'était. Elle fouilla dans ses poches et en sortit un dessin. Elle lui indiqua clairement que s'il disait que c'était moche, il boira sa bière par les trous de nez. Pas ce qu'il y a de plus fun. " Tu rigole ? J'ai pas envie de perdre ces dessins. J'ai presque fini ma nouvelle tapisserie. Dis lui que c'est de l'art." Il regarde le dessin quelques secondes avant de le ranger soigneusement dans une poche de sa veste. Veste qu'il enlève parce qu'il commence à faire chaud. Et ce n'est pas à cause de l'alcool vu qu'il n'avait encore rien bu. Le bar était presque plein. Puis, il lui demande comment elle va. La réponse ne tarde pas à venir et cela le fit sourire. Elle ne pouvait pas comprendre sa situation, sa position dans tout ce merdier, parce que lui-même ne le sait pas vraiment. Il est vrai que les membres de sa famille ont pris la grosse tête, inutile de le nier. Mais, les choses auraient été similaires si cela aurait été une autre famille que la sienne. Pourtant, il ne se cherche pas d'excuses, ni à lui, ni à eux. "Je ne présenterais pas les choses sous cet angle, mais tu ne peux pas comprendre." Ryan avait toujours été différent des autres Rosier. Il avait toujours eu de fréquentations plus que douteuses dans le passé. Aujourd'hui, c'était un autre genre de relation qu'il entretenait avec des gens que sa famille et lui-même à une époque qualifiait d'impur. Il avait découvert avec le temps, qu'il avait beaucoup de chose à apprendre d'eux. Il boit une longue gorgée de sa bière quand elle lui demande quel lien il avait avec le nouveau ministre de la magie. Il posa sa bière sur la table, l'ayant bien descendue et eut un léger rire avant de reprendre. " Mon oncle." Il joue quelques secondes avec la bouteille avant de reprendre. " Le frère de mon père." Ryan eut un ricanement avant de reprendre une gorgée de bière. Il en avait soudainement besoin. Boire pour oublier qu'il ne soutenait pas sa famille. Boire pour oublier l'espace d'un instant le merdier dans lequel il avait foutu les pieds quand il avait décidé de se mettre en couple avec Lena. Boire pour oublier la multitude de gens qu'il allait décevoir quand les choses se seront. Boire pour oublier à quel point sa vie est merdique depuis que son oncle était au pouvoir. Parce que soudainement, tout était devenu compliqué. Et qu'elle ne pouvait pas comprendre. Il l'aimait bien, mais il y avait des choses que Bonnie Boston ne devait pas savoir. Il pousse un soupir quand elle lui demande comment ça se passe au château. Il secoue la tête, ne sachant pas vraiment par où commencer. " Bah c'est l'éclate, comme tu peux t'en douter. On autorise même les élèves à se lancer des Doloris sur la gueule, donc tout va pour le mieux." Il le tenait de la bouche de Lena qui l'avait apprit parce qu'elle était professeure au château. " C'est con que tu sois plus infirmière. T'aurais eu du boulot là." Pour une fois, que ce n'était pas à cause de lui que les élèves arrivaient dans un mauvais état à l'infirmerie... Il poussa un léger soupir et haussa les épaules avant de conclure. " Sinon, c'est comme d'habitude." Il termine sa bière et fait signe au barman d'en remettre deux. Il pose l'argent sur le comptoir et reste silencieux quelques instants avant de reprendre le plus sérieusement du monde. "
Je comprends pas que tu sois de retour. J'veux dire, t'étais pas bien aux USA loin de tout ça ? Je sais que ta soeur, ou demi-soeur à été portée disparue, mais..."
Quinn Warren. Il se souvenait parfaitement d'elle. Il pose les yeux sur la blonde et attend une réponse.

copyright Bloody Storm
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 48
par Bonnie B. Boston, Lun 16 Oct 2017 - 10:23 (#)
« J'ai été légèrement retenu. »

Elle observe quelques secondes le groupe d’homme qui l’avait interpellé il y a quelques instants en se disant qu’ils appartenaient de toute évidence à deux mondes différents. Ryan et eux. Pas elle et eux. Quoique, cette affirmation aurait pu être vraie aussi après tout. Mais en les regardant avec leurs vestes de costume sur leurs épaules et leur robe de sorcière assez bien taillée, elle se demanda si Ryan Rosier avait encore quelque chose de commun avec eux.

Elle se demanda aussi si Ryan Rosier avait vraiment quelque chose de commun avec le reste de sa famille ou si tous les Rosier sauf le nouveau Ministre de la Magie viv aient tous dans des cabanes et allaient chasser pour se nourrir.

Elle ne fit cependant aucun commentaire quant à l’objet de son retard et se dit que les hommes ne question, une fois qu’ils auraient terminés de faire les coqs se rendraient bien compte que le rencard dont elle parlait était leur pote.

Et Bonnie Boston essayait d’imaginer la gueule du ministre de la magie s’il savait que son neveu ? cousin ? frère ? (elle s’en fichait complètement) avait rendez-vous avec une impure comme elle.

De quoi alimenter les futures conversations des repas de famille.
Ou foutre la merde chez Ryan.

Le sujet de conversation changea cependant et Bonnie ne se préoccupa pas davantage de la vie de prince de Ryan. La bière de Ryan était arrivée, ils parlèrent de Leviathan ce qui anima la conversation quelques secondes et vient arracher un commentaire amusé de la part de Ryan sur lequel Bonnie n’enchérit pas.

Après tout, Leviathan Faust prenaient suffisamment de place dans leur vie pour qu’ils ne s’étendent encore sur son sujet.

Et puis, ce fut Feng et notamment ses fameux dessins qui furent le centre de la conversation et Bonnie ne put s’empêcher de se mettre à tousser parce qu’elle avait avalé de travers quand Ryan lui avait signifié qu’il tapissait sa cabane des dessins de la petite.

« Ne meurs pas comme ça. Ca risquerait de faire tâche sur ta stèle. »

Elle faillit éclater de rire mais à cause de sa quinte de toux, elle se contenta simplement de tenter de ne pas mourir comme il le disait si bien. Sentant qu’il lui donnait une tape dans le dos, elle le remercie d’un signe de la main et vient finalement reboire une gorgée de sa bière avant de lui donner le dessin qu’elle avait failli oublier plus tôt, le menaçant au passage.

Evidemment, c’était une bouttade, Bonnie ne s’offusquerait pas si Ryan pensait que le dessin était moche.
Feng avait 6 ans et même si elle était une petite fille très intelligente pour son âge, l’art n’était pas une de ses compétences… ou tout du moins, cette compétence était en cours d’amélioration.

« Tu rigole ? J'ai pas envie de perdre ces dessins. J'ai presque fini ma nouvelle tapisserie. Dis lui que c'est de l'art. »

Elle rit. Elle se fouttait clairement de sa gueule en sachant parfaitement qu’il n’était pas sérieux à propos de sa tapisserie mais elle ne pouvait s’empêcher de lui répondre :

« Je serais prête à faire un tour dans la forêt interdite pour venir m’incruster dans ta cabane pour voir ça, tiens. Et je lui dirais pas ça, ça va l’encourager et tu sais que l’art, Leviathan et moi… »

Non, décidément, ils étaient bien trop cartésiens pour ces conneries.

Cependant Bonnie, tout comme Leviathan d’ailleurs, savaient que si Feng voulait briller dans ce domaine, ils ne l’en empêcheraient pas. Bon, ils la chariraient beaucoup mais si c’était le bonheur de Feng alors ils seraient prêts à tous les sacrifices. Même à tapisser leur propre maison de ses dessins et de ses œuvres d’arts.

Une fois cette bonne chose faite, il lui demanda comment elle allait. Bonnie répondit naturellement en haussant les épaules un peu détachée de la situation quand bien même elle bouillait intérieurement.

« Je ne présenterais pas les choses sous cet angle, mais tu ne peux pas comprendre. »

Non, en effet. Ils étaient incapables de comprendre la situation de l’un et de l’autre et avec raisons. Ca n’était d’ailleurs ni un reproche pour lui, ni un reproche pour elle. C’était comme ça et malgré leur amitié naissante quoique, avec leur haut et leur bas, ça leur allait.

Bonnie retourna la question à Ryan qui lui répondait à sa première interrogation :

« Mon oncle. Le frère de mon père. »

Ah.
Enfin, ça ne changeait pas grand-chose aux yeux de Bonnie qui se disait que tous les sangs-purs (même si elle savait que ça n’était pas une majorité) étaient tous consanguins. Elle se doutait qu’il y avait eu quelques brassages chez les Rosier mais rien de bien grandiloquant. Donc que le nouveau Ministre soit son oncle, son père ou autre, elle s’en fichait un peu.

C’était un connard ce type. C’est tout ce qu’elle savait.

Bonnie nota cependant le petit ricanement de Ryan. Ricanement qui laissait sous-entendre que celui-ci semblait avoir des problèmes avec sa famille et plus particulièrement son oncle. Si ça n’avait pas été Ryan, elle se serait douté que le sang-pur qu’elle avait en face d’elle en aurait fait des caisses. Mais Ryan n’était pas de ce cru-là. Lui, aspirait à une vie tranquille… Mais malgré tout, elle trouvait ça curieux. Elle avait connu un Ryan plus centré sur lui-même et surtout fier de sa famille malgré son statut de garde-chasse.

« Bah c'est l'éclate, comme tu peux t'en douter. On autorise même les élèves à se lancer des Doloris sur la gueule, donc tout va pour le mieux. »

Bonnie sentit sa main se refermer sur sa bière. Elle était au courant depuis que Narcisse était venue la voir pour ce problème notamment et elle n’en décolérait pas.

« C'est con que tu sois plus infirmière. T'aurais eu du boulot là. »
« Oui, j’aurais fait subir le même sort à ce fils de… »

Elle s’arrête. Elle sent la colère monter et elle se rend compte que ce n’est certainement pas le moment de hurler sa haine devant son ami. Et devant ses potes de toute évidence. Elle se contente alors de boire une gorgée de sa bière au même moment où Ryan fit de même en déclarant que tout semblait être normal sinon.

Non, rien n’était plus normal.
Tout partait en vrille.

Mais il avait raison, elle regrettait de ne plus être à Poudlard pour aider les étudiants. Cependant, Bonnie savait qu’elle était tout autant utile ici. Elle était certes, autant sur le terrain là-bas qu’ici mais elle trouvait malgré plus dangereux de rester à Poudlard. Ici, elle pouvait fuir à tout moment. Là-bas…

« Je comprends pas que tu sois de retour. J'veux dire, t'étais pas bien aux USA loin de tout ça ? Je sais que ta soeur, ou demi-soeur à été portée disparue, mais... »

Le ton était sérieux et Bonnie ne répondit pas tout de suite, le regardant commander deux autres bières et les payer sans rien dire.

Que lui dire ?
Qu’elle était revenue pour se battre et qu’elle faisait partie du côté des « gentils » ?
Qu’elle était là pour sa demi-sœur, pour Leviathan ?
Qu’elle pouvait être recherchée à tous moments ?
Qu’elle faisait ça pour sa fille ?

Il y avait trop de sujet qu’elle ne pouvait pas aborder avec lui pour des raisons évidentes. Mais il avait raison : elle n’avait aucune raison de revenir. Elle était en sécurité avec sa fille aux Etats-Unis et elle aurait pu continuer à vivre paisiblement là-bas… Sauf que c’était mal la connaître.

« J’y étais bien oui… on va dire ça. »

Son doigt fait le tour de sa bière alors qu’elle était pensive.

« Mais je vais pas te faire un résumé de ma vie mais je ne suis pas du genre à rester sur le bas côté et observer ce qui se passe ici… »

Leviathan.
Quinn.
Et tant d’autres.

« Leviathan est une des principales raisons qui fait que je sois revenue. Tu imagines ? Il serait perdu sans moi et serait capable de faire exploser l’hôpital. »

Elle se mit à rire, pourtant parfaitement sérieuse.

« J’ai aussi une partie de ma famille ici aussi que je le veuille ou pas. Quinn, mais aussi Isabel et même ma… mère biologique. Que je le veuille ou non, j’ai mes racines aussi ici et je ne suis pas qu’américaine. »

Elle lui sourit alors et finalement lui donna un coup de coude avant de finalement lui dire :

« Et puis, ta vie aurait été trop ennuyante sans moi pour t’embêter. C’est aussi une des raisons qui fait que je suis revenue. »

Elle boit une gorgée de sa bière qui se vide alors et récupère l’autre qui était arrivée en remerciant d’un signe de tête le barman.

« Et toi ? Pourquoi tu pars pas si t’es si enthousiaste par le fait que ton cousin soit Ministre ? C’est plutôt une bonne place et j’imagine que tu dois avoir plein d’avantage ? »

Elle le regarde alors attendant sa réponse en buvant une gorgée de bière.

Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN

[Bonnie] Wish we could turn back time, to the good old days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Ailleurs qu'ici, tout simplement :: Londres