BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4518
Message Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"
par Roshario Brown, Jeu 5 Oct - 18:31 (#)
Philip H. Jacobsen a écrit:
bon après avoir beaucoup réfléchi, je sors le bro au lieu de la best friend pour t'accueillir, histoire que j'affiche un peu la famille gérardrpz
quelle famille, que des moldus roll

UNE JACOBSEN Chou Chou
bienvenue parmi nous, il nous faudra absolument un lien stpplease stpplease stpplease j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire Brille

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
mischief managed
mischief managed

Répartition : 02/10/2017
Hiboux Envoyés : 10
par Poppy L. Jacobsen, Ven 6 Oct - 19:00 (#)
Dis donc la vilaine, on se calme avec les réflexions du genre!
Mais oui, sinon, avec grand plaisir! Brille

Et merci tout le monde pour les messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir! Daengelo
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 245
par Nollaig S. Rowe, Sam 7 Oct - 8:11 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
mischief managed
mischief managed

par Poppy L. Jacobsen, Dim 8 Oct - 14:46 (#)
Merci beaucoup! cute
Résistante au gouvernement Rosier
Résistante au gouvernement Rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 613
par L. Charlie de Breteuil, Mar 10 Oct - 9:45 (#)
Moh la soeur de notre Lip national Queen Amy Avec Shelley en plus, je trouve ça tellement bien de la voir en adulte et pas en étudiante dead Je vais trop te balancer des personnages pour un lien Queen Amy
On attend la suiiiite Chou

Bienvenue à toi Hug

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 05/08/2015
Hiboux Envoyés : 721
par Angharad L. Lannister, Mar 10 Oct - 11:49 (#)
Shelley Han!
Bienvenue à toi Daengelo

She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the universe on her shoulders and made it look like a pair of w i n g s ©️ by anaëlle.
mischief managed
mischief managed

par Poppy L. Jacobsen, Jeu 12 Oct - 12:17 (#)
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir tous ces messages de bienvenue. GAGA
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 141
par Rosemary T. Lestrange, Jeu 12 Oct - 12:48 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 17 octobre pour la terminer ou demander un délai, si c'est trop juste. Sad

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

mischief managed
mischief managed

par Poppy L. Jacobsen, Jeu 12 Oct - 15:52 (#)
Je suis en train de m'affairer à l'histoire, je verrai pour demander un délai si je pense pas terminer à temps. GNOE
mischief managed
mischief managed

par Poppy L. Jacobsen, Lun 16 Oct - 22:48 (#)
Désolée du DP, mais au final, je vais pas avoir le temps de finir demain. Mais Euh ! J'en suis qu'à la moitié, et j'ai du monde chez moi, donc j'ai sincèrement pas le temps de me pencher aussi sérieusement que je le voudrais. Désolée pour Romy, mais je promets que je vais la finir et que je serai pas un fantôme, c'est exceptionnel.

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 141
par Rosemary T. Lestrange, Mar 17 Oct - 12:54 (#)
pas de soucis, tu as jusqu'au 24 octobre Brille

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres