BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(F) Cate Blanchett / Ma chère et tendre mère.
Répondre au sujet
avatar
préfet-en-chef de Poufsouffle
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5354
Message (F) Cate Blanchett / Ma chère et tendre mère.
par Alexandre E. Queen, Dim 8 Oct - 12:27 (#)
Amélia (libre)
Queen
ft. Cate Blanchett
sang-pur
43 ans
Mariée et fidèle à ce dernier
Hétérosexuelle, enfin pour ce que j'en sais...
Mère au foyer
patronus au choix
pro-mangemort
crédit images
Et plus Caractère :

  • Amélia Queen est une femme redoutable. Fière, froide, intelligente, elle a mis toutes les chances de son côté pour réussir dans ce monde. Elle n'hésitera pas une seule seconde à faire souffrir celui ou celle qui osera s'en prendre à sa famille. On lui a toujours enseigné que les liens du sang sont plus fort que tout. Et elle suit ces préceptes à la lettre.
  • Pro mangemort jusqu'au bout des ongles, il est fort probable qu'elle porte la Marque. (Pour tout dire, je vous y encourage sérieusement, d'une parce qu'on manque de MM sur le forum et deux parce que ça rentre dans ses convictions )
  • Amélia est une mère avant toute chose, et bien que ses deux fils ne suivent pas le chemin escompté, elle ne perd pas espoir de les faire revenir sur le droit chemin. Ils sont ce qu'elle a de plus précieux et ferait n'importe quoi pour eux. Bien que ses relations avec eux sont plus que tendues ces derniers temps.
  • C'est une femme franche, qui dit ce qu'elle à a dire sans passer par quatre chemins. Elle est aussi sujette à des crises de colères, souvent assimilé à des caprices. Femme capricieuse s'il en est, elle finit toujours par obtenir ce qu'elle désire.
  • Fiancée à l'âge de dix-sept ans, elle a toujours honorée son mariage et aime profondément son mari. Elle lui est d'une fidélité irréprochable. Il est son meilleur ami, son partenaire de vie. Sans lui, elle serait complètement perdue.
  • Elle se destinait à une carrière dans la politique, tout comme le reste de sa famille. Après son mariage, elle a décidé de laisser tomber tout cela et décide d'élever ses enfants. Elle est donc très habile avec les mots.
  • Amélia ne fait confiance qu'à peu de gens. Chacun sert ses intérêts après tout. Mais, elle est particulièrement bien vue dans la société sorcière.
  • C'est elle qui tient les bourses de la famille et c'est pour cette raison que les Queen sont l'une des familles les plus riches de Londres.


Points d'histoire :

  • Amélia est née dans la prestigieuse famille Queen. Elle a un frère jumeau dont elle est très proche. Son enfance est relativement libre. Il faut juste savoir qu'elle a eu une éducation stricte. Elle a eu une enfance heureuse.
  • Lors de son arrivée à Poudlard, elle a été répartie dans la noble maison Serpentard. Elle en fut une représentante digne. Elle mit toutes les chances de son côté pour réussir dans la vie. Elle a put être préfet si cela vous amuse. Elle a fait un cursus secondaire en justice magique, comme le souhaitait son père.
  • Fiancée à l'âge de dix-sept ans à un Rowle, il fut convenu que ce dernier prendrait le nom des Queen après leur mariage. A partir de ce moment-là, Amélia est devenu la fiancée qu'on attendait d'elle. Elle est tombée amoureuse de ce dernier et ses sentiments à son égard n'ont jamais tari.
  • Elle est tombée enceinte l'année de ses vingt et un an. Elle a eu des jumeaux Arthur (pnj) et Alexandre.
  • Elle a élevé ses enfants comme elle a été élevée elle. Une éducation stricte qui ne laisse pas de place à l'ouverture d'esprit. Elle espère faire de ses enfants de parfaits sorciers. Et les dignes représentants de leur famille.
  • Elle n'a pas été surprise sur ses enfants soient répartis respectivement à Gryffondor et à Poufsouffle, bien qu'elle aurait espéré qu'il y en ait au moins un des deux à Serpentard..
  • Avec les années, elle a remarqué des changements dans le comportement de ses fils et en particulier celui d'Alexandre. Elle entendait des rumeurs, des choses qui ne lui plaisait point et elle a plus d'une fois remis les pendules à l'heure de son fils.
  • Elle a prit part à l'attaque de Belize en août 1979.
  • En 1980, elle décide d'imposer la Marque des Ténèbres sur le bras de ses deux fils, lors de l'anniversaire de leur cousin Castiel. Elle espérait ainsi leur faire comprendre l'importance de la cause qu'elle défend avec tant d'ardeur, mais ce fut l'effet inverse qui se produisit. Ses garçons, n'ont eu de cesse de se rebeller et affichait alors ouvertement leurs relations avec des impurs. Ce qui la fit entrée dans des colères noires...
  • Elle a aussi comploté dans l'assassinat de son neveu Castiel en 1980 sans pour autant y prendre part.
  • Elle a mal vécut l'éloignement qu'Alexandre lui a imposé suite à la mort de son cousin Castiel.
  • La même année, elle a décidé de s'occuper d'Arthur qui était le plus turbulent des deux. Hélas, cela n'eut pas l'effet escompté et ce dernier perdit la mémoire. Alex lui en voudra beaucoup pour cela et ne lui pardonnera jamais ce fait.
  • Elle était au courant de ce qui allait se passer durant le trajet du Poudlard Express en 1981, mais ne jugea pas nécessaire d'en informer son fils. Alexandre fut légèrement blessé lors de l'accident.
  • La même année, son fils est touché par la peste des patronus. Elle assiste de loin au désespoir de son fils.
  • A l'heure d'aujourd'hui, elle est dans une impasse avec son fils Alexandre. A tel point qu'elle a demandé à une amie de l'aider à lui faire comprendre l'importance de la cause qu'elle défend.
  • Elle soutient le gouvernement Rosier, parce que c'est ce qu'elle a toujours attendu et espéré.
  • Elle peut aussi faire partie des Disciples ou simplement les soutenir.

Alexandre Ewan
Queen
ft. Bradley James  Son fils, la chaire de sa chaire. Elle l'aime bien que la situation soit plus que compliquée et que son fils ne fait strictement rien pour que les choses se calment. Elle sait ce qu'on dit de ses enfants quand elle se rend à des soirées mondaines et si le problème d'Arthur est plus où moins réglé, il lui reste à s'occuper de son fils cadet. Chose bien moins facile. Son fils rebelle, celui qui ose lui tenir tête. Et pourtant, elle ne se résigne pas à le laisser partir, elle ne peut tout simplement pas. Alors, elle essaye encore et encore, tantôt en étant douce, tantôt en étant un peu plus brusque. 
De son côté, Alex voit en elle la source de tous ses problèmes. Il ne lui pardonne pas de lui avoir apposé cette Marque de force. Il ne lui pardonne pas l'amnésie partielle de son frère. Il ne lui pardonne pas les actions qu'elle entreprend avec les mangemorts. C'est un dialogue de sourds ou personne n'écoute personne. La seule chose qu'il lui demande, c'est un peu d'ouverture d'esprit, qu'elle accepte que son fils voie les choses sous un autre angle. Mais, là encore, les choses vont droit dans le mur. Quand ils se voient, ils passent leur temps à s'affronter, chacun campe sur ses positions et les choses ne s'arrangent pas. Elle n'a pas vu Alex pendant plus d'une année, parce que ce dernier s'arrangeait pour ne pas rentrer au manoir. Et quand il reçoit des lettres de sa part, il les brûle, sans même les ouvrir.
Mais, dernièrement, elle a changée de stratégie et a demandé à une amie de longue date de s'occuper de lui. Et ça marche pour le moment, le voilà soumis à un chantage odieux et il est obligé de s'y plier. S'il fait bonne figure, ce n'est qu'une façade, parce qu'il cherche un moyen de s'échapper de ce piège tendu par sa mère. Mère qui est plus souriante que jamais depuis que son fils semble être revenu à ce qu'on attendait de lui. Elle est ravie de l'avoir de nouveau à ses côtés.


Cassiopeia
Beurk
ft. Carice Van Houten  Amies de longue date, c'est vers elle qu'Amélia s'est tourné pour faire revenir son fils sur le droit chemin.
Le lien sera a developper avec la joueuse, n'aie pas peur, elle est gentille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO




Dernière édition par Alexandre E. Queen le Mar 10 Oct - 18:23, édité 8 fois
avatar
préfet-en-chef de Poufsouffle
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5354
Message Re: (F) Cate Blanchett / Ma chère et tendre mère.
par Alexandre E. Queen, Dim 8 Oct - 12:28 (#)
Titre
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle tu lis ce scénario jaredditoui
Je tiens d'abord à te remercier de l'avoir lu jusqu'au bout, sache que maman Queen est très attendue par mon personnage et que je te promets des rps pleins de feels et de cris et d'engueulades Robert47cm avoue, ça fait carrément rêver Yeah! hihi Sache que je suis présente assez souvent sur le forum et que tu peux me joindre par mp si tu as quoi que ce soit à me demander. Sache aussi que tu aura sans doute d'autre gens qui te sauterons dessus pour un lien (coucou Euphrasie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) donc n'aie pas peur, on est un peu folles, mais gentilles Yeah!
Quelques précisions sur Maman Queen

Pseudo Il est tout à fait modifiable. Je demande juste à ce que ce soit un prénom en "A" comme il est de tradition dans la famille. Tu peux te trouver un second prénom au choix.

Avatar J'ai mis Cate parce que je trouve qu'elle collerait bien à l'image que je m'en fais. Si elle ne te plaît pas, sache qu'il faut juste qu'elle soit blonde. (bon après, j'interdis pas les colorations athanaditnon commentçanon ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Il faut aussi que la célébrité ait entre 42 et 47 ans, histoire que ça colle avec les règles.

Histoire Les points cités ne sont pas vraiment négociable. J'ai laissé l'enfance libre exprès, mais je tiens à tout le reste. En ce qui concerne la mort de son cousin Castiel et l'amnésie partielle d'Arthur, je t'en dirais plus quand tu sera là. Parce que c'est vraiment le moment de la rupture entre Alex et les siens. Et qu'il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet jaredditoui

Caractère Le caractère est libre dans l'ensemble. Il faut juste qu'elle soit une sang-pure élevée dans la tradition et qu'elle soit a fond dans son truc. Le reste, amuses-toi bien avec Brille hihi

Autres points
Non-négociables


  • Le lien avec son fils, ça coule de source. Pour le moment je sais pas trop ce qu'Alex peut devenir, mais nous pourrons voir cela ensemble.
  • J'insiste fortement sur le fait qu'elle porte la marque, mais encore une" fois il faudra en faire la demande au staff lors de ta fiche.
  • Elle est mêlée de près ou de loin à tout ce qui se passe. Et Alex n'est pas non plus au courant de tout... siffle


Le mot de la fin
Je te remercie encore une fois d'être rendu à la fin. J'attends maman Queen de pieds ferme et je te promet une montagne de cookies au chocolat et plein d'amour si tu tente ce scénario Brille



 

(F) Cate Blanchett / Ma chère et tendre mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet