BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

soon she will feel that her nightmares are real + (naheed)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 08/10/2017
Hiboux Envoyés : 5
Message soon she will feel that her nightmares are real + (naheed)
par Naheed Bensalehi, Dim 8 Oct - 23:44 (#)
Naheed Zhaleh Altheda
Bensalehi
ft. Adria Arjona
sang-pur
vingt-cinq ans
célibataire, officieusement mère
hétérosexuelle
serveuse au chaudron baveur / lieutenant du rabbity ring
fennec et moineau
neutre, sert ses propres intérêts
crédit images: cosmic dust

À propos
Nom:  Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: Achetée en France comme le veut la tradition de sa famille, sa baguette mesure 27.3 centimètres de bois de cyprès. On dit qu'une mort héroïque attend les détenteurs de ce genre de baguettes, on dit également qu'ils sont prêts à se sacrifier ou affronter leur propre part d'ombre. Elle possède un cœur en écailles de dragon. Emploi: écrire ici, en précisant le lieu (poudlard, pré-au-lard, londres ou godric's hollow) Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Etant donné que votre personnage est adulte, il n'a pas de patronus corporel mais vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Minimum de 100 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.

Pseudo et âge: eu sou sou / last child syndrom Où as-tu trouvé le forum ? in my Daengelo Personnage: inventé avec la broubrou As-tu un autre compte sur BP ? oui  roger  Présence: j'habite ici Une remarque ? NEI  

find something beautiful then let it go
your darkness is a symphony played in explosions of silence to a crowd that has fallen in love with noise. if they refuse to applaud you, it isn't because your music isn't beautiful it is because they have no idea how to love what they don't understand and that, my darling, is the most horrific flaw in this mixed up world

mischief managed
mischief managed

Message Re: soon she will feel that her nightmares are real + (naheed)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

your darkness is a symphony played in explosions of silence to a crowd that has fallen in love with noise. if they refuse to applaud you, it isn't because your music isn't beautiful it is because they have no idea how to love what they don't understand and that, my darling, is the most horrific flaw in this mixed up world

Dernière édition par Naheed Bensalehi le Lun 9 Oct - 0:12, édité 1 fois
mischief managed
mischief managed

Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

Dernière édition par Naheed Bensalehi le Lun 9 Oct - 0:16, édité 1 fois
habitant de Londres
habitant de Londres

Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 109
par Trajan V. Delacroix, Dim 8 Oct - 23:45 (#)
WHAT CAN I SAY EXCEPT YOU'RE WELCOME

you're welcome pour les feels de trajeed Twisted
you're welcome pour les anger issues qu'ils vont développer, et pour les trust issues qu'ils ont déjà roll
you're welcome parce que ça fait quand même 84 ans que j'attends et la 85ème année s'annonçait difficile (yep je recycle mes blagues, je suis écolo jaredditoui )
you're welcome parce que moi je te fais de la place sur la planche, et que je jette pas ce collier dans l'eau sachant qu'il pourrait être vendu super cher et que cet argent pourrait aider, je sais pas, la recherche sur le sida jaredditoui
mon dieu qu'elle était bête cette rose
moana est clairement plus un bon modèle pour les jeunes filles wuuuuut

bref ceymwaPedro ceymwaPedro
T R A J E E D
I S
O N
T H E
W A Y
.

Twisted Twisted
et tu sais ce qu'ils vont faire loin du froid de décembre? ceymwaPedro
moi je sais siffle
comeon ! comeon !

he is born on golden throne
out of bloodied hands and bared teeth. it is a story of the sort of greatness that can only end in flames. there is a melody in his smile like mischief and youth and joy, he hums it in his sleep, dances it through his fights. the notes of childhood pass with ringing laughter in open fields, with whispers pressed to a flute, with a kiss under the setting sun. the beat quickens its pace, anxious in its inevitability. this is the rhythm of a tragedy that cannot wait to reach its chorus. oh dear boy, they think, we will make a killer out of you yet.
mischief managed
mischief managed

par Isaak Bensalehi, Dim 8 Oct - 23:59 (#)
#teambensalehi #slytherintwins
on é bo
on va se faire des brotp feels
voilà voilà

Twisted Queen Sou SCREAMING wazaaa Youpi Queen Amy

i cracked my ribs open and invited you in
but i can hardly blame you for hesitating because there is something inside me, something raw and broken and i can’t stop touching the ragged edges. it hurts. and it burns and it burns and it burns. and it’s yours if you want it but i can’t imagine why you would.
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 183
par Sacha A. Miller, Lun 9 Oct - 0:43 (#)
Rebienvenue chez toi Chou
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 915
par Reine C. Lenoir, Lun 9 Oct - 11:18 (#)
rebienvenue Brille

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 245
par Nollaig S. Rowe, Lun 9 Oct - 11:53 (#)
rebienvenue Chou
omg, trop hâte d'en savoir plus Twisted

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5077
par Kai D. Blumenthal, Lun 9 Oct - 12:11 (#)
Re bienvenue Yaaa love

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 374
par Zephyr N. Lannister, Lun 9 Oct - 13:35 (#)
Je disais donc : vous êtes beaux !!! Chou
Hâte de vous lire ! Je sens que ça va envoyer du pâté ! (Et Dieu sait que j'aime le pâté ! Haww )

Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/09/2017
Hiboux Envoyés : 21
par Cosme N. Selwyn, Lun 9 Oct - 20:12 (#)
elle est trop belle :( /jette des comptes ici aussi
rebienvenuuuue SCREAMING

but one soul stays awake at night
    Quit being so hard on yourself. We are what we are; we love what we love. We don’t need to justify it to anyone… not even to ourselves. Today we live, today we breathe. Today we trust, we overcome. Take every chain that kept us slaves and throw them off.

employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 06/02/2017
Hiboux Envoyés : 320
par Ophelia B. Selwyn, Lun 9 Oct - 22:34 (#)
tu es trop belle encore une fois roll
c'est même plus rebienvenue à ce stade, t'es un meuble un peu roll
MAIS REBIENVENUE QUAND MÊME SOUSOUUUUU
#pf *insert a gif of Athina judging everyone around* (je sais même pas pourquoi roll) (parce que je suis trop fière de connaître les amis de tout le monde #verseau) (allez salut) (écris cette fiche et on se trouvera des liens si t'es sympa)

CACODEMONOMANIA

making fools out of the best of us, making robots of the rest of us ★★ every step she took created a wildfire, the only way she knew how to put it out was to fill the clouds with blood, and make it rain—black skies only know how to bleed
Résistante au gouvernement Rosier
Résistante au gouvernement Rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 613
par L. Charlie de Breteuil, Mar 10 Oct - 9:42 (#)
Je me demandais qui allait jouer Naheed hihi Je ne suis pas surprise de voir que c'est toi hihi En tout cas, je trouve Adria absolument magnifique omfg bave Et j'ai tellement hâte de lire la suite Queen Amy dépêche-toi wuuuuut je veux trop des liens TT et j'en aurais trop à te proposer Nih

Rebienvenue chez toi hihi

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10228
par O. Jill Peverell, Mar 10 Oct - 9:56 (#)
DOROTHYYYYY :( :( :(
Elle est trop belle Chou
Fais ta fiche, chop chop, y'a rien à se mettre sous la dent là Queen Sou

No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

Spoiler:

élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1125
par Hella Ingherneils, Mar 10 Oct - 13:50 (#)
la bôté :(:( SCREAMING
rebienvenuuue j'ai trop hate de lire tout ça Chou

❝ uh, oh, what can i do, everybody's watching me ❞ i go through all the trouble of keeping it within my walls, i try to be as subtle as i can, assume that nothing needs me, all i've done defeats me, it looks like you were right again, and again.

soon she will feel that her nightmares are real + (naheed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres