BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(isaak) fire burns brighter in the darkness.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 08/10/2017
Hiboux Envoyés : 5
Message (isaak) fire burns brighter in the darkness.
par Isaak Bensalehi, Lun 9 Oct 2017 - 0:11 (#)
Isaakios Proteus
Bensalehi, né Black
ft. will higginson
sang-pur
vingt-cinq ans
célibataire
a arrêté d’essayer de mettre un mot sur son orientation sexuelle
barman au mademoiselle + homme de main pour le rabbity ring
fennec et mygale xenesthis intermedia
neutre, n'appartient à aucun camp
(c) morrigan + bonnie
À propos
Nom: Bensalehi, depuis maintenant quinze ans. Avant il s'appelait Black, nom de sa père, bien que ce dernier soit cracmol et ait été rejeté de sa famille. Il l'a depuis longtemps laissé derrière lui, ne reconnaissant pas d'autre nom que celui qu'il porte. Prénom: Isaakios et Proteus, deux noms aux origines grecques dont il n'a jamais cherché les significations, des noms donnés par ses parents biologiques. Il n'emploie son prénom entier que dans des situations légales et préfère se faire appeler Isaak le reste du temps. Âge et Date de Naissance: Il est né le onze décembre 1957, dans une ville de Grèce dont il a oublié le nom. Nature du sang: Pur, son père était un descendant des Black, son sang toujours pur bien qu'il soit cracmol et sa mère était une sorcière originaire de Grèce, au sang-pur également. Situation familiale: Il ne pense presque plus à ses parents biologiques, qui l'ont élevé jusqu'à ses dix ans avant de l'abandonner, leur souvenir commençant à se faire flou dans sa mémoire. En ce qui le concerne, sa famille adoptive est la seule famille qu'il a, à savoir une mère et une sœur, Naheed, qui a presque son âge, à quelques jours près. Miroir du Rised: Il n'a croisé le miroir du Risèd qu'une seule fois pendant sa scolarité à Poudlard, et il s'est rapidement détourné du reflet. Il a pu y apercevoir trois silhouettes, reconnaissant d'abord les boucles sombres de son père biologique, les yeux doux de sa mère. Il n'est pas resté assez longtemps pour détailler la troisième silhouette mais il s'est toujours imaginé que cela pouvait être sa sœur, la seule à compter. Epouvantard: Naheed lui tournant le dos, lui avouant qu'elle ne l'a de toute manière jamais considéré comme son frère. Composition de la baguette magique: Trente-deux centimètres, relativement souple, composée de bois de tremble et d'un cœur de plume de phénix, il a la même depuis ses onze ans.  Emploi: Homme de main pour la mafia sorcière, connue sous le nom de Rabbity Ring et barman au carbaret le Mademoiselle le reste du temps. Animal de compagnie: Il n'en a pas.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Shaia est apparue pour la première fois un matin de décembre, sous sa forme de fennec, alors qu’Isaak venait de quitter l’Angleterre pour un voyage en fdsjk. C’est au travers de lettres échangées avec sa famille qu’il pris connaissance du phénomène, avant même d’en parler aux locaux et qu’il appris que la patronus de sa sœur s’était manifestée sous la même forme. Le fennec ou renard des sables le rattache à sa famille adoptives, à ces racines arabes qu’il ne possède pas d’un point de vue technique mais qui font tout de même partie de lui. Avant cela, il n’avait jamais été capable de produire le sortilège du patronus mais il ne fut pas étonné de voir que c’est cette forme qu’elle choisit de revêtir. Ce n’est que quelques mois plus tard, alors qu’il souhaitait la dissimuler plus facilement, qu’elle pris sa deuxième forme, celle d’une mygale. Aujourd’hui, c’est celle qu’elle préfère et qu’elle adoptera le plus souvent, lui permettant de ne pas être vulnérable et d’être discret. Il ne sait pas réellement ce que cette mygale signifie par rapport à sa personne mais il ne se pose pas réellement de question, ignorant le fait que la manière dont les araignées tissent leurs toiles et piègent leurs proies est en tout point similaire à ce qu’il fait à l’aide de ses mots. Il a toujours eu une relation proche avec son patronus et a été immunisé à la peste, ne réalisant pas réellement que cette maladie avait secoué le monde entier avant de rentrer en Angleterre. Elle s’est elle-même appelée Shaia, un nom arabe signifiant présent, cadeau et il trouve que c’est parfaitement approprié à son caractère prétentieux.
Pseudo et âge: cosmic dust aka laura + #teammamies gérardrpz Où as-tu trouvé le forum ? idk Personnage: inventé avec deux autres bolosses As-tu un autre compte sur BP ?Présence: too much Une remarque ? Twisted

i cracked my ribs open and invited you in
but i can hardly blame you for hesitating because there is something inside me, something raw and broken and i can’t stop touching the ragged edges. it hurts. and it burns and it burns and it burns. and it’s yours if you want it but i can’t imagine why you would.

Dernière édition par Isaak Bensalehi le Mar 10 Oct 2017 - 14:05, édité 11 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: (isaak) fire burns brighter in the darkness.
par Isaak Bensalehi, Lun 9 Oct 2017 - 0:12 (#)
+1

but i can hardly blame you for hesitating because there is something inside me, something raw and broken and i can’t stop touching the ragged edges. it hurts. and it burns and it burns and it burns. and it’s yours if you want it but i can’t imagine why you would.
Élève de serdaigle
Élève de serdaigle

Répartition : 28/09/2013
Hiboux Envoyés : 1354
par Silas N. Brown, Lun 9 Oct 2017 - 0:13 (#)

C'EST MOI QUE TU TRAITES DE BOLOSSE? wuuuuut onditbrolossedéjà
le respect se perd, et faut respecter ses ainés roll #ouitroismoisc'estbeaucoup #ouijesuistonainée #oùestlerespectquetumedois #respectonslouise2022

alors Igor
est-ce qu'on t'as déjà dit que t'étais beau toi? Igor
ma foi, t'es tout beau Igor
d'ailleurs on se ressemble Igor
on dirait presque qu'on est frère Yeah!

WINK WINK WINK WINK

ceymwaPedro ceymwaPedro ceymwaPedro ceymwaPedro

et j'ai trop hâte pour tout. pour thotho et isaisa aussi. thosak ressemble à prozac, de là à dire que notre ship aide contre la dépression, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas jaredditoui du coup on va dire isarun hein Robert47cm onpeutendébattreifyouwant

rebienvenue askip

it’s a dangerous way to live, so full and so empty
is home the place whose language you learned first or the place whose language fits most easily in your mouth now? what if they mix together in my head and the language i learned last suddenly rolls upon my tongue more smoothly than the language i learned first? if home is a feeling, can you tell me what it feels like? if home is belonging, where do I go if I don’t fit anywhere? if home is peace, what if i don’t know how to lay down my weapons? tell me, please– i am so tired, and all i want is to go home.

Dernière édition par Silas N. Brown le Lun 9 Oct 2017 - 15:23, édité 1 fois
mischief managed
mischief managed

par Naheed Bensalehi, Lun 9 Oct 2017 - 0:14 (#)
DA BRO Chou

find something beautiful then let it go
your darkness is a symphony played in explosions of silence to a crowd that has fallen in love with noise. if they refuse to applaud you, it isn't because your music isn't beautiful it is because they have no idea how to love what they don't understand and that, my darling, is the most horrific flaw in this mixed up world

habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 183
par Sacha A. Miller, Lun 9 Oct 2017 - 0:45 (#)
Les Black sont une famille de cracmol Yeah! Chou
Re bienvenue chez toi Chou
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 915
par Reine C. Lenoir, Lun 9 Oct 2017 - 11:17 (#)
Rebienvenue Brille

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 245
par Nollaig S. Rowe, Lun 9 Oct 2017 - 11:55 (#)
rebienvenue Chou
seriously ça promet encore, je veux en savoir plus TT

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5077
par Kai D. Blumenthal, Lun 9 Oct 2017 - 12:09 (#)
Re bienvenue SCREAMING Hug

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 374
par Zephyr N. Lannister, Lun 9 Oct 2017 - 13:32 (#)
Vous êtes beaaaaux Brille
Bienvenue, fais comme chez toi ;)

Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/09/2017
Hiboux Envoyés : 21
par Cosme N. Selwyn, Lun 9 Oct 2017 - 20:12 (#)
slt t bo
/jette des comptes/
rebienvenue ceymwaPedro

but one soul stays awake at night
    Quit being so hard on yourself. We are what we are; we love what we love. We don’t need to justify it to anyone… not even to ourselves. Today we live, today we breathe. Today we trust, we overcome. Take every chain that kept us slaves and throw them off.

employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 06/02/2017
Hiboux Envoyés : 320
par Ophelia B. Selwyn, Lun 9 Oct 2017 - 22:30 (#)
non mais l'abus du nombre de comptes sur ce forum, je m'en remettrai jamais
(dingue que vos persos se croisent jamais entre eux Arrow Arrow)

REBIENVENUE MA LAURA Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo il nous faudra un lien avec ce jeune homme siffle
(ya une meuf au stage dating qui a osé critiquer la couleur de mon CV, j'étais en mode 'aucun goût roll roll roll')
je suis un peu déçue, je voulais que tu joues Mackenzie, dommage athanaditnon
finis cette fiche, que je puisse la lire et faire partie de ta vie roll (parce que tu ne peux pas te passer de moi 8))

CACODEMONOMANIA

making fools out of the best of us, making robots of the rest of us ★★ every step she took created a wildfire, the only way she knew how to put it out was to fill the clouds with blood, and make it rain—black skies only know how to bleed
mischief managed
mischief managed

par Isaak Bensalehi, Lun 9 Oct 2017 - 23:24 (#)
@Silas N. Brown on est des brolosses ensemble ok roll et d'où je vais te respecter alors que tu me respectes pas les 3/4 du temps roll sinon slt ceymwaPedro t tou bo aussi ceymwaPedro y'a un air de famille ceymwaPedro j'ai trop hâte pour nos brotp feels, sans oublier nos otp feels HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et tbh je sais pas ce qui est pire entre thosak et isarun donc je te laisse choisir hein jaredditoui ah et merci roll

@Naheed Bensalehi DA SIS que dis-je DA TWIN Chou Twisted

@Sacha A. Miller au moins c'est le même père cracmol que celui de Silas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais ouais, tout ce mélange de sang ça les réussit pas trop athanaditnon merci Chou faudra qu'on parle d'un lien toi et moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

@Reine C. Lenoir merci boss AMAGAD

@Nollaig S. Rowe merci Chou

@Kai D. Blumenthal merci #teamashy4ever

@Zephyr N. Lannister je sais je sais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et merci, j'hésiterai pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

@Cosme N. Selwyn slt /gobe les persos/ si tu veux venir m'en parler, you know where to find me ceymwaPedro et merci ceymwaPedro

@Ophelia B. Selwyn où tu vois un abus roll pk t'es désobligeante comme ça roll MERCI MA ELSA Brille oui il faut ceymwaPedro avec Ophelia je dis pas non, ils peuvent se connaître via Trajan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (la meuf elle y connaît rien ok roll j'espère qu'il a plu quand même dead et que ça s'est bien passé wsh) i swear je veux trop jouer Mackenzie mais je peux la foutre nulle part, such a shame TT et tu te calmes stp je me passe très bien de toi ok, même si nos brotp sont grave #goals

Résistante au gouvernement Rosier
Résistante au gouvernement Rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 613
par L. Charlie de Breteuil, Mar 10 Oct 2017 - 9:44 (#)
Un baby Black Queen Amy Et je le sens arriver la brotitude entre Silas et Isaak Nih Faut trop que je te balance mes personnages dessus Queen Amy Et vas-y t'es trop trop trop belle avec Will Chou PREPARE TA BOÎTE A MP AVEC DES ROMANS DE TROIS PIEDS DE LONG wuuuuut wuuuuut wuuuuut Et sinon le ship avec thotho bave JE VEUX Twisted

Et finis cette fiche Hen !
Je te souhaite la rebienvenue quand même Chou

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10228
par O. Jill Peverell, Mar 10 Oct 2017 - 9:53 (#)
Ca approche la limite des 7 comptes hihi BAH REBIENVENUE WESH SCREAMING

No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

Spoiler:

élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1125
par Hella Ingherneils, Mar 10 Oct 2017 - 13:47 (#)
rebienvenue Yaaa ça promet tellement de feels, j'ai hate de suivre toutes ses aventures Chou et vu le ship avec thorun faudra du lien avec hella cute

❝ uh, oh, what can i do, everybody's watching me ❞ i go through all the trouble of keeping it within my walls, i try to be as subtle as i can, assume that nothing needs me, all i've done defeats me, it looks like you were right again, and again.

(isaak) fire burns brighter in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres