BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

inscriptions à l'intrigue - prise d'otages au chaudron baveur
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1118
Message inscriptions à l'intrigue - prise d'otages au chaudron baveur
par Albus Dumbledore, Lun 16 Oct 2017 - 21:35 (#)
inscriptions à l'intrigue d'halloween
happiness can be found even in the darkest of times
En prévision de la maintenance d'halloween et d'une intrigue qui concerne en partie les fugitifs et les résistants, nous lançons des inscriptions rien que pour vous, de part votre rôle particulier dans celle-ci Robert47cm Etant donné qu'il s'agit d'une situation assez particulière et qu'il faudra un véritable motif pour que votre personnage se retrouve dans cette situation (plutôt que de s'y retrouver coincé par hasard), nous allons vous dévoiler de quoi il s'agit. Avant d'y venir, nous vous mettons en garde, merci de garder tout ce qui suit pour vous, afin de ne pas gâcher l'effet de surprise pour les personnes n'ayant pas de personnage fugitif ou résistant Potté Patientez donc pour faire des plans avec eux, ils seront au courant bien assez vite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

EDIT DU 22/08 - L'intrigue étant dévoilée à tout le monde, nous déplaçons ces inscriptions ici, à la vue de tous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sachez que vous pouvez participer avec Anyone, si l'intrigue vous intéresse du point de vue des preneurs d'otages mais que vous n'avez pas de personnage qui colle

L'intrigue
Le soir d'Halloween, plusieurs groupes de fugitifs se rendent à Londres, masqués, sans que l'Ordre du Phénix ne soit au courant. Poussés à bout par la situation actuelle qui ne semble que se dégrader à leurs yeux, ils prennent en otages plusieurs lieux hautement fréquentés de la capitale, profitant du soir de fête pour maximiser l'impact. Leur but : faire pression sur le gouvernement et Rosier, afin qu'ils cèdent le pouvoir ou qu'ils révoquent au moins leurs décrets. Découvrez le topic ici

Qui peut participer ? Tous ceux appartenant aux groupes Fugitifs, Godric's Hollow et Pré-au-Lard et étant prêt à tout pour voir le gouvernement actuel chuter. Vous pouvez également jouer un personnage avec Anyone en vous inscrivant à l'aide du deuxième formulaire. Ces inscriptions ne concernent pas les otages en eux-mêmes, si vous jouez un otage, vous pouvez directement poster dans l'intrigue

Quelles conséquences si on participe ? Nous n'emprisonnerons pas vos personnages, parce qu'on n'estime pas que jouer à Azkaban ou tout autre prison soit particulièrement palpitant. Il faut donc savoir que peu importe l'issue de la prise d'otages, vos personnages s'en tireront hors des griffes des autorités. Cependant, l'Ordre du Phénix et la résistance de manière générale ne cautionnent pas ce genre d'actes, si bien que si votre personnage fait partie de l'un ou l'autre (ou des deux), il pourrait très bien se voir révoquer son statut de membre de l'Ordre et expulser de Godric's Hollow et Pré-au-Lard. Il est bien évident que vos personnages ne sont pas au courant de cette conséquence au moment de l'acte mais ils peuvent bien sûr se douter que cela ne plaira pas.

S'inscrire
Pour cela, rien de plus simple, il suffit juste de poster à la suite de ce message le formulaire qui suit. La partie motivations n'est là que pour nous donner une idée, ne vous cassez surtout pas la tête, il s'agit simplement de savoir quel genre de sorciers participera. De plus, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part dans le flood, tout en gardant en tête qu'on ne pourra pas trop vous en dire non plus Robert47cm

Les inscrits
@Philip H. Jacobsen - Pré-au-Lard
@E. Greer Cavendish - Fugitive
@Eachan Reid - Pré au Lard

Le formulaire pour un personnage joué
Code:
<xtt>Pseudo:</xtt> écrire ici
<xtt>Groupe:</xtt>  écrire ici, Fugitifs, GH ou PAL
<xtt>Votre personnage fait-il partie de l'ODP?</xtt> écrire ici
<xtt>Motivations:</xtt> écrire ici rapidement les motivations de votre personnage

Le formulaire pour un personnage avec anyone
Code:
<xtt>Pseudo:</xtt> écrire ici
<xtt>Groupe:</xtt> écrire ici, Fugitifs, GH ou PAL
<xtt>Nom du personnage:</xtt> écrire ici
<xtt>Motivations:</xtt> écrire ici rapidement les motivations de votre personnage, ainsi que les vôtre à participer à cette intrigue
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 87
Message Re: inscriptions à l'intrigue - prise d'otages au chaudron baveur
par E. Greer Cavendish, Lun 16 Oct 2017 - 22:02 (#)
Pseudo: E. Greer Cavendish
Groupe: Fugitifs
Motivations: Euh... comment dire ? Greer a tout perdu à cause du gouvernement : elle n'a plus de boulot, ne peut plus exercer, a vu son père mourir sous ses yeux lorsqu'on est venue la chercher, a effacé la mémoire de sa mère pour la protéger, a aussi dû effacer la mémoire de son ancien amant et elle a dû aussi lui faire exploser sa maison dessus dead de plus, elle a récemment été torturée par des raffleurs donc il est inutile de dire que Greer est juste furieuse. Furieuse et particulièrement remontée, elle veut vengeance, elle veut faire tomber le gouvernement coûte que coûte. Les agissements de l'OP et de la résistance lui semblent dérisoires, voir limite ridicule. Pour elle, il n'y a qu'une solution possible : oeil pour oeil, dent pour dent. Et peu importe s'il y a des victimes collatérales (après tout ses propres parents en étaient alors pourquoi avoir de compassion pour le peuple sorcier qui soutien le gouvernement ou fait mine de ne rien voir ?). Bref en résumé, cette intrigue eprmettrait de mettre en avant le côté anarchiste de Greer et c'est donc à mes yeux l'intrigue parfaite pour mon personnage.

Une Remarque Nih
Je serais absente jusque début novembre mais je vais prendre le temps de répondre à l'intrigue (je verrais selon le temps). J'espère que ça ne dérange pas Hide
AUSSI QUESTION Nih Est-ce qu'on pourra aussi jouer des civils pris en otage ? siffle Et est-ce qu'il est aussi possible de jouer des membres de l'OP qui se trouvaient là par hasard ? (concours de circonstance en gros) Et est-ce que ça dérange aussi selon comment vous organisez l'intrigue, que deux de mes personnages (je sais pas encore laquelle entre Bonnie et Charlie) soient dans le même sujet ? Hum (en plus de Greer je parle)
Oh et dernière question (promis j'arrête HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) est-ce que je dois aussi inscrire un autre de mes personnages qui fait partie de l'OP et de la résistance (qui elle viendra désamorcer le truc hein et pas amplifier) ou pas ? (sorry je crois que j'ai pas compris ou j'ai mal lu Hide)

My heart was born out of the fire
I lost love a thousand years ago and still, I can't find her. Now I don't love like I used to, but I've got stories I could tell you, if I want to.
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 166
par Rosemary T. Lestrange, Mar 17 Oct 2017 - 10:55 (#)
inscrite Nih j'ai répondu à tes questions dans le flood du coup cute

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Ven 20 Oct 2017 - 10:48 (#)
Pseudo: Eachan Reid
Groupe: EUH ... il doit être à Pré-au-lard maintenant mais genre j'ai tellement pas eu le temps de rp et d'ouvrir les sujets et de faire tout ça qu'il est encore Fugitif  :(  :(
Votre personnage fait-il partie de l'ODP? non ohlala jamais Arrow Arrow Arrow
Motivations: Il a vaguement une dent contre le Ministère qui l'a obligé à fuir pendant neuf ans et qui a été la raison pour laquelle il a dû infiltrer la mafia française et donc devenir addict à l'héroïne (parce qu'il n'avait pas de bonnes fréquentations), qui le recherche depuis qu'il a de nouveau pris la fuite et qui ne le considère que par le biais de la nature de son sang. En gros, il les déteste, et il n'est pas assez intégré dans la Résistance (ni dans la société en général) pour se soucier de savoir si l'Ordre cautionne ou pas ce qu'il fait (surtout qu'il veut embêter Romy roll)
(disouli c'est court mais Eachan est quelqu'un d'assez impulsif donc ça me semble tout à fait logique qu'il participe) (en vrai c'est surtout pour embêter Romy hihi)

voilà, merci Daengelo Daengelo

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 30/05/2015
Hiboux Envoyés : 1957
par Adrian Y. Silva, Mer 1 Nov 2017 - 17:59 (#)
Pseudo: Adrian Y. Silva
   Groupe:  GH
   Votre personnage fait-il partie de l'ODP? non
   Motivations: Bon du coup au début j'étais super divisé et en vrai j'essayais de me persuader que c'était pas le genre d'Adrian maiiiis après mûre réflexion athanaditnon çapeutêtreintéressantpourlepersonnage athanaditnon
Du coup, il aime pas trop trop le gouvernement pour qui il a auparavant donné toute sa vie et qui l'a jeté comme une vieille chaussette, et je pense qu'au final, si on lui donne la possibilité de se venger je pense que ça l'arrange Hum je pense aussi qu'il doit se dire que l'ordre ne fait assez avancer les choses en essayant d'être politiquement correct, qu'au point où ils en sont ce n'est pas une prise d'otage de plus ou de moins qui feront changer l'avis des gens sur eux, qu'en gros ça n'avance pas aussi vite qu'il l'espérait Hum je pense qu'il est frustré par la situation et qu'il est assez impulsif pour se ficher des conséquences que peuvent avoir ses actes tant qu'il peut essayer de faire passer le message qu'il est prêt à tout pour renverser le ministère Hum voilààà SCREAMING (ah et aussi, du coup je suis en absence mais j'essayerais quand même de répondre en priorité aux intrigues pour rien bloquer Hum )

Fair to say he’s led a hard life
Supposing what he says in his sleep ain’t no lie —  The ashes call my name. There's a memory of how we used to be that I can see through the flames. I am hypnotized as I fantasize, forgetting lies and pain, but we can't go back. Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night.  

inscriptions à l'intrigue - prise d'otages au chaudron baveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers