BELLUM PATRONUM


Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

édition numéro 4 - (24.10.1983)
Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 363
Message édition numéro 4 - (24.10.1983)
par No one, Dim 22 Oct - 20:18 (#)
Daily Protest
édition spéciale du 24 octobre 1983
Une nouvelle menace pour le Royaume-Uni Cette édition vous parviendra rapidement, nous l’espérons, avant qu’il ne soit trop tard, avant que vous n’ayez penché sous l’influence du gouvernement. Hier, les Disciples de Shacklebolt ont annoncé leur remède pour contrer la nouvelle vague de peste de patronus et nous publions aujourd’hui cette édition spéciale poaur vous mettre en garde : ne cédez pas à la pression, ne cédez pas à la peur. Les personnes ayant pris ce remède ont vu leur patronus disparaître et si les Disciples promettent que c’est pour mieux réintégrer le corps du sorcier, ce n’est pas ce qui nous a été rapporté. Toute trace de ces patronus ont disparu et nous sommes à présent presque certain que cela est définitif. Certes, les sorciers ne souffrent plus de la peste mais ils se retrouvent à présent sans leur compagnon, résultat de ce qui a été le but des Disciples depuis le départ : éliminer les patronus.
Nous vous mettons en garde : ne prenez pas ce remède. Nous ne pouvons vous assurer que vous retrouverez votre patronus un jour. Pour le moment cependant, il n’existe pas d’autre remède permettant de soigner de la peste sans toucher au patronus, toute trace de la potion créée par Samuel Shacklebolt et ses associés il y a deux ans ayant à présent disparu.
N’ayez crainte cependant. Nous travaillerons, jour et nuit, afin de trouver une solution meilleure, afin de soigner la population sans porter atteinte à ses patronus. Mais nous ne savons pas quand est-ce que nous pourrons vous apporter ce remède, sur lequel les scientifiques dans nos rangs travaillent déjà. Nous vous demandons d’être patients, malgré la peste, malgré la pression du gouvernement. La solution qu’il nous propose n’est pas la seule. Et n’oubliez pas, si vous êtes en danger, la résistance vous accueillera. Si vous avez besoin de nous, nous vous trouverons.

HJ: Nous rappelons que peu de gens ont connaissance de ce journal, souvent c’est parce qu’ils sont en lien eux-même avec la résistance. Si votre personnage est enfermé dans sa bulle, loin de tout signe de résistance ou de mise en garde, il est peu probable qu’il voit cette édition et il est donc plus probable qu’il fasse confiance au gouvernement.

Ce journal doit demeurer secret. La prochaine édition se présentera sous une forme différente, soyez vigilant. La Résistance.
 

édition numéro 4 - (24.10.1983)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Daily Protest