BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
Aller à la page : Précédent  1, 2
mischief managed
mischief managed

Répartition : 25/10/2017
Hiboux Envoyés : 7
Message Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
par Oshane Zabini, Ven 3 Nov 2017 - 9:31 (#)
Encore merci à tous/toutes pour tous vos gentils messages de bienvenue ! EMERAWN
Est-il possible de me laisser un petit délai pour terminer ma fiche ? J'ai une semaine de vacances très chargée avec une hospitalisation, la visite d'amis, un job étudiant ... Ce serait vraiment très gentil de votre part ! Je compte vite terminer la fiche dès que j'aurais un moment à moi ! GAGA
mischief managed
mischief managed

Répartition : 25/10/2017
Hiboux Envoyés : 7
Message Re: « i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )
par Oshane Zabini, Jeu 9 Nov 2017 - 22:40 (#)
Terminée Brille
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 833
par Aleksandar S. Kavinsky, Sam 11 Nov 2017 - 14:29 (#)
Oshane Han!
Bienvenue sur BP cute

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
Mischief managed
Mischief managed

Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2028
par Le Choixpeau Magique, Sam 11 Nov 2017 - 19:59 (#)
Hello Brille

avant de pouvoir te valider il faut que @K. Jaine Zabini vienne donner son feu-vert puisque Oshane est son scénario Brille

Sinon, même si tu ne parles pas de la peste, il faut que tu saches ce qui s'est passé pour Oshane, afin de pouvoir demander sa marque ici Chou Tu as une partie de ta fiche qui n'est pas postée en attente de la répartition, mais je vais te répartir en même temps que ta validation Potté

De plus, tu parles de l'occlumencie et de son apprentissage. Bien qu'Oshane puisse s'intéresser à cette matière, si jamais tu veux pouvoir donner cette particularité à ton personnage, il faut passer par la case demande, et poster tes motivations ici Chou
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1283
par K. Jaine Zabini, Sam 11 Nov 2017 - 23:51 (#)
j'avais déjà checké il y a un bout de temps et j'ai toujours rien à dire Chou
c'est tout bon pour moi love

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 30/08/2016
Hiboux Envoyés : 215
par Fae Nimerys, Dim 12 Nov 2017 - 12:29 (#)
Le jumeau Zabini Chou Bienvenue sur le forum!

do no harm, take no shit
you can't stay in your corner of the forest waiting for others to come to you. ▬ you have to go to them sometimes.
préfet-en-chef de Poufsouffle
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5359
par Alexandre E. Queen, Mer 15 Nov 2017 - 18:38 (#)
le jumeau de Jaine Brille bienvenue je passerais aussi pour un lien hihi

« i could set this world on fire and call it rain. » ( Oshane I. Zabini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition