BELLUM PATRONUM


Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
avatar
En ligne
mischief managed

Répartition : 26/10/2017
Hiboux Envoyés : 9
Message Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Anastasie Delacroix, Jeu 26 Oct - 21:58 (#)
Anastasie Blandine
Delacroix
ft. Barbara Palvin
Sang-mêlée
Vingt-trois ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Assistante du directeur de la coopération magique internationale. Membre du comité éthique au 472, Oxford Street.
Un dauphin | Un papillon
Neutre. Elle soutient secrètement les disciples.
crédit images
À propos
Nom: Delacroix. Nom prestigieux enroulé d'or et de pierreries. Prénom: Anastasie. Provient d'un nom grec latinisé, Anastasius, « né une nouvelle fois ». Et Blandine, qui lui fut donné en l'honneur de la Sainte Blandine de Lyon. Âge et Date de Naissance: Née à Nice le 23 Octobre 1960, elle vient de fêter ses 23 ans. Nature du sang: Mêlé, bien que cela importe peu pour une famille dont le sang est bleu. Situation familiale: Anastasie est la quatrième d’une imposante fratrie qui a perdu leur mère une quinzaine d’années auparavant. A cinq ans, la fillette s’est retrouvée sans figures parentales étant donné que son père était un tyran qui la maltraitait moralement. Ce fut donc Octavie et Trajan, ses deux aînés qui ont pris cette place. Miroir du Rised: Il y a sûrement des milliers de justes rêves à admirer à travers le miroir du Rised. Ils changent à chaque période de la vie, après chaque épreuve. Durant son enfance et son adolescence, Anastasie y aurait probablement vu une famille unie. Maintenant, elle aiderait à sauver des individus, à sa manière. Epouvantard: Son père. Composition de la baguette magique: Achetée chez le célèbre Ollivander avant sa toute première rentrée à Poudlard, Anastasie possède une baguette de 27.5 centimètres faite en bois de poirier. Son cœur est composé de crin de licorne.  Emploi: Dès qu'elle eut finis ses études de communication, l'ancienne serpentard est devenue assistante du directeur de la coopération magique internationale. Elle est également membre du comité éthique au 472, Oxford Street, bien que très peu de gens soient au courant. Animal de compagnie: Maintenant qu'elle ne vit plus aux côtés de Trajan qui était allergique aux poils de chat, elle possède un magnifique félin blanc nommé Sylvain.
Caractère
Élevée en grande partie dans le vieux manoir anglais de sa grand-mère, Anastasie a tout de même profité d'une éducation de qualité. Le respect des bonnes manières et des traditions familiales, sont des valeurs qu'elle a intériorisées depuis son plus jeune âge.
Mais malgré tant d'effort pour la façonner telle la princesse qu'elle aurait dû être, elle devint une jeune femme ambitieuse. De grand rêve pour une petite personne. Elle voulait aider les disciples dans leur quête pour sauver le monde de la peste des patronus, elle voulait réunir sa famille, elle voulait laver le nom des Delacroix pour qu'ils récupèrent la place qui leur revenait de droit, à la cour de France.
Mais elle préférait garder tous ses projets secrets, de peur des réactions de sa famille. Et voilà comment naissait une habile menteuse. Anastasie se cachait derrière un travail respectable pour n'éveiller les soupçons de personne. Elle ment parce qu'elle a honte. Elle ment parce qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle le voudrait. Elle ment parce qu'elle a fini par apprécier cela.
Le traumatisme qu'à laisser la disparition de sa mère et l'harcèlement moral de son père a fait ressortir le côté hypersensible d'Anastasie. Sa douleur est décuplée et elle traverse, de temps en temps, de profonde période de dépression. Durant un long moment, la véritable douleur morale entraîne une profonde souffrance.
Fêtarde et extravertie, elle ne déclinera sous aucun prétexte l'invitation pour l'anniversaire du commerçant du coin, ni la crémaillère de son ancienne camarade de chambre. Elle aime vivre, elle aime danser, elle aime s'amuser. Il n'est pas question pour elle, de rester enfermée dans sa chambre à attendre sagement le sommeil.
Anastasie est également quelqu'un de foncièrement jalouse. Elle aime garder auprès d'elle les personnes qu'elle chérit et elle déteste par-dessus tout devoir partager. Vous êtes soit avec elle, soit avec les autres.
Patronus
Durant le Noël de sa dix-huitième année, Anastasie a eu la surprise de voir débarquer à ses côtés un dauphin sous la forme d'une brume. Alors qu'elle n'avait encore jamais réussi à faire apparaître un patronus à l'aide d'un sort, elle avait maintenant une partie de son âme matérialisée auprès d’elle. Elle était devenue prévisible et incroyablement mise à nue.
Neptune, nommé ainsi en l'honneur du dieu romain de la mer, représentait l'altruiste de l'adolescente. La capacité d'agir sans contrepartie n'est pas qu'un apanage de l'homme, le dauphin est aussi doué d'empathie. Il était également un être très intelligent. Anastasie et Neptune formèrent un duo qui avait fini par s'apprivoiser au fil du temps.
Mais, lors de la première peste des patronus, la jeune Delacroix tomba malade. L'infection l'affaiblit énormément et l'obligea à rester en quarantaine des mois durant. Elle fut tellement soulagée quand un remède fut trouvé et elle ne se fit pas prier pour l’ingurgiter.
Malheureusement, quand son patronus réapparut enfin, Neptune avait laissé place à un papillon. L'animal, symbole de renaissance et de renouvellement ne resta que deux années avec Anastasie. La jeune femme décida, après que la deuxième vague de peste eut frappé, de prendre le nouveau traitement. Et le lien qui l'avait accompagné jusque-là disparu. Le vide remplissait son esprit. Plus aucun patronus n'était là pour lui donner son avis ou se moquer d'elle quand elle se tapait le petit orteil contre un meuble.
Il n'y avait plus rien.
Neptune et Atlas n'étaient plus qu'un souvenir.
Neptune et Atlas avaient disparu.
Pseudo et âge: Alliya, 16 ans. Où as-tu trouvé le forum ?  siffle  Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Non, il faut bien commencer quelque part. Présence: Le plus souvent possible. Une remarque ? C'est tout joliiiiii  Chou  


Anastasie Delacroix
There is some good in this world, and it’s worth fighting for. ▬ The little princess.


Dernière édition par Anastasie Delacroix le Sam 18 Nov - 12:32, édité 31 fois
mischief managed
avatar
En ligne
mischief managed

Répartition : 26/10/2017
Hiboux Envoyés : 9
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Anastasie Delacroix, Jeu 26 Oct - 21:58 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times


1965 - Le jour se levait et les premiers rayons du soleil venaient à peine de franchir les épais rideaux du palais royal quand l'homme qui avait veillé au chevet de Clarisse De France toute la nuit sortit. Son visage était la définition même de la douleur et du chagrin. Ses yeux étaient rouges et éclatés, des larmes hachuraient ses joues pâles et ses épaules étaient totalement affaissées. Ulysse, autrefois tendre époux heureux était devenu, en ce triste jour, veuf. Il restait peu de souvenirs à Anastasie de cette période de sa vie, mais pourtant, le regard vide de son patriarche était à jamais imprimé dans ses propres rétines. Comment la vie pouvait-elle être si cruelle ? Si injuste ? Elle laissait, du jour au lendemain, un mari et des enfants éplorés.

Bien que la jeune princesse n'eût pas connu très longtemps sa mère, elle avait passé une grande partie de la journée à pleurer dans les bras d'Octavie. Puis, vint l'enterrement. Anastasie, Emilien et Clarisse n'y avaient pas été conviés. Trop jeunes, disait-on. Malgré son jeune âge, elle faisait le deuil d'une mère et le peuple, faisait le deuil d'une princesse partie trop tôt.

Quelques mois plus tard, les Delacroix durent s'exiler en Angleterre. Anastasie avait regardé sans sourciller sa sœur puis, son frère partir pour l'école de sorcellerie Poudlard tandis qu'Emilien déversait toutes les larmes de son corps. Elle se sentait trahie par tout le monde. Ils l'abandonnaient. Mais, plutôt que d'exprimer ses sentiments, elle se renferma sur elle-même.

Et alors que la fillette se remettait difficilement du profond traumatisme qu'elle avait subi, son père devint un ivre aigri qui lui hurlait dessus chaque jour. Victime directe de ces sauts d'humeur permanents, Anastasie s'effondra sous le poids des attaques orales qu'il lui lançait.




1971 - Les années s’étaient écoulées lentement jusqu’à l’été de ses onze ans. Elle avait enduré six années recluses dans un manoir perdu dans la compagne anglaise, avec pour unique compagnie, quelques-uns de ses frères et sœurs, sa grand-mère paternelle et son ivrogne de père. La joie de vivre n’était pas le maître mot. Les rires des enfants ne résonnaient pas. Tout était calme. Calme, comme avait une tempête. Certains soirs, quand Ulysse Delacroix avait beaucoup trop entamé les bouteilles, il lui arrivait de débarquer dans le salon alors qu’Anastasie jouait avec Hector aux échecs.
« Vous n’êtes que des bandes d’incapables ! » Scanda-t-il en se retenant à la cheminée. « Vous avez tué votre mère. Vous le savez, ça ? »
Malgré que le vieil homme soit totalement soûle, ses paroles sortaient avec fluidité inouï. Les mots frappaient, heurtaient les deux enfants. Et les larmes commençaient doucement à couler sur les joues d’Anastasie.
« Tu pleures comme les faibles ! Tu es faible ! »
Ulysse tituba jusqu’à la table et balaya d’un revers de la main les figurines du jeu, avant de ramasser la reine.

Anastasie était assise sur la balançoire quand sa grand-mère lui tendit la fameuse, la tant attendue lettre d’admission à Poudlard. Elles s’étaient longtemps regardées toutes les deux, se réjouissant du sourire de l’autre. Anastasie allait partir loin. Anastasie allait partir vivre avec ses aînés au Collège de Sorcellerie.




1981 -  Le printemps et son temps agréable avaient fini par recouvrir l’entièreté de la Grande-Bretagne. Alors que le parc du château était constellé de fleurs colorées, Anastasie se reposait auprès de la cheminée de sa salle commune. Ses pieds, qui étaient chauffés depuis de longues minutes par le feu crépitant, commençaient à la démanger, mais malgré cela, son regard azur restait planté sur les reflets verts des fenêtres. Les eaux du lac se balançaient doucement derrière les carreaux. Elle avait toujours trouvé cela sublime. Et ce, même après neuf années à admirer ce phénomène.

Dans les mois qui avaient précédé, Anastasie avait commencé à se sentir entravé par une immense fatigue qui l’obligeait à dormir au minimum douze heures par nuit. Et pourtant, même après une grande phase de sommeil, elle ne se sentait pas mieux. Neptune de son côté, restait de plus en plus silencieux. Un mardi après-midi, inquiète, la Delacroix s’était même rendue à l’infirmerie pour consulter, car le mutisme de son patronus corporel l’inquiétait. Mais, on l’avait renvoyé en lui promettant que ce n’était sûrement qu’une mauvaise passe hivernale. Mais, son état n’avait fait que s’aggraver. L’angoisse constante la rendait particulièrement nerveuse, mais pourtant, personne ne semblait s’inquiéter.

Puis soudain, elle avait sombré dans des périodes de délires qui lui avait valu le joli surnom de « folle » chez les vert et argent. Anastasie perdait pied et, peu à peu, une partie de l’école la suivit à l’infirmerie. Tous souffraient d’état grippaux inquiétant et avaient été emmenés d’urgence.

La maladie n’avait fait qu’empirer, entraînant avec elle, fièvres et vomissement chez les sorciers et des disparitions de plus en plus fréquentes du côté de leur patronus.

Assise sur le canapé de cuir de la salle commune des sepentards, Anastasie ne pouvait s’empêcher de penser à cette horrible période qu’elle avait vécu comme un moment particulièrement traumatisant. Aujourd’hui, voletait à ses côtés un papillon qu’elle avait énormément de mal à accepter. Elle ne voulait pas revivre cela, plus jamais.

Malheureusement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille.



1983 - Poudlard était loin. La Grande-Bretagne était loin. Et les problèmes de son propre peuple n'étaient maintenant plus les siens. C'était entre les échoppes et les plages de sables italiennes qu'Anastasie avait trouvé son petit coin de paradis. Depuis une dizaine de jours, son quotidien alternait entre séances de bronzage, lecture intensive de Sorcière Hebdo, shopping dans les rues sorcières de Naples et soirées mondaines. Elle avait aujourd'hui décidé de piquer une tête.

Après quelques brasses, la jeune fille s'arrêta et se retourna pour admirer une seconde le paysage. Parfois, elle se demandait si la France, qui n'était pas si loin d'ici, ressemblait à cela. Elle n'avait qu'une vision très floue de son pays natal que les années s'étaient chargées d'éroder. Elle s'était fait le serment qu'un jour, elle y retournait, accompagnée de ses frères et de ses sœurs.

« Eh, signorina ! Ciò vi direbbe di partecipare a una parte ? »

Interpellée par la voix qui venait de s'élever de la plage, Anastasie jeta un coup d'œil. Un jeune homme tendait dans sa direction un ballon de volley, il était entouré de plusieurs personnes qui semblaient discuter entre elles. Sans perdre une seconde, elle s'écria en italien, bien que son accent soit pitoyable :

« Arrivo ! »
 



Dernière édition par Anastasie Delacroix le Mer 15 Nov - 15:43, édité 19 fois
résistante au gouvernement rosier
avatar
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par L. Charlie de Breteuil, Jeu 26 Oct - 22:04 (#)
Une amie française ? hihi Intriguant tout ça Robert47cm

Bienvenue à toi Brille





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
employé du ministère de la magie
avatar
employé du ministère de la magie

Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 69
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Alekseev S. Gaunt, Jeu 26 Oct - 22:11 (#)
Oooooh Brille
Une cousine des De Breteuil peut-être hihi
j'aime beaucoup le pseudo dead

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Han! hâte de lire ca !


    Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
Élève de gryffondor
avatar
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Roshario Brown, Jeu 26 Oct - 22:28 (#)
Une française Chou il nous faudra un lien avec ma Octavie roll

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poker si besoin Brille


perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
mischief managed
avatar
En ligne
mischief managed

Répartition : 26/10/2017
Hiboux Envoyés : 9
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Anastasie Delacroix, Jeu 26 Oct - 23:05 (#)
@L. Charlie de Breteuil a écrit:
Une amie française ? hihi Intriguant tout ça Robert47cm

Je n'aurais qu'une chose à dire : Vive la France ! YoucandoIt

*Trouve qu'il manque un petit drapeau*

@Alekseev S. Gaunt a écrit:
Oooooh Brille
Une cousine des De Breteuil peut-être hihi
j'aime beaucoup le pseudo dead

C'est une bonne idée ça. Brille Et merci.

@Roshario Brown a écrit:
Une française Chou il nous faudra un lien avec ma Octavie roll  

Oh oui, oui, oui, je veux un lien moutmout
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions/ besoin d'aide/ envie de parler hihi


Anastasie Delacroix
There is some good in this world, and it’s worth fighting for. ▬ The little princess.
Professeur de poudlard
avatar
Professeur de poudlard

Répartition : 08/06/2015
Hiboux Envoyés : 322
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Jawhar A. Shafiq, Jeu 26 Oct - 23:11 (#)
bienvenue sur bp Han!

J'ai un DC français donc je viendrais également te voir pour un lien Chou (mon trajan est le frère d'octavie nommée ci dessus jaredditoui )


❝you fall in love in the middle of a war❞ with your bloodied knuckles, wild heart and tragedy scribbled soul. and the stars that built the universe because they write the stories, because they whisper of ruin and risings, they glitter as they watch the two of you. and you could have fallen for no one else, this restless heart, these scarred hands and a soul echoing divinity, a body built by sorrow, a heart surviving through hope • darling, we are wild and war-torn, bruised and brilliant and we will transform the world with the weight of our hearts.
résistante au gouvernement rosier
avatar
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12676
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Lethe McKee, Jeu 26 Oct - 23:26 (#)
bienvenue sur bp Haww



    you're not my partner, no you're not a part of me. + there's a thumping that's filled with violence, and it creeps in through the walls at night when i can't see happy from sad, good or bad. all i need is silence.
résistant au gouvernement rosier
avatar
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Kai D. Blumenthal, Jeu 26 Oct - 23:38 (#)
J'aime beaucoup les prénoms aussi cute et je viendrai sûrement te poker avec mon DC à moitié français hihi
Bienvenue parmi nous


you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
Résistante au gouvernement rosier
avatar
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 166
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Rosemary T. Lestrange, Jeu 26 Oct - 23:40 (#)
bienvenue parmi nous Brille


I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

habitante de londres
avatar
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 960
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Reine C. Lenoir, Ven 27 Oct - 11:15 (#)
Oh une autre petite frenchie Han!

Il nous faudra un lien Nih

Bienvenue Brille



I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night


Tin tin tiiiiin !:
 


mischief managed
avatar
En ligne
mischief managed

Répartition : 26/10/2017
Hiboux Envoyés : 9
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Anastasie Delacroix, Ven 27 Oct - 12:31 (#)
Merci à tous pour vos messages. Venez, venez, je vous attendrais pour des liens taggletesamoi


Anastasie Delacroix
There is some good in this world, and it’s worth fighting for. ▬ The little princess.
recherché par les autorités
avatar
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par Eachan Reid, Ven 27 Oct - 18:20 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo


“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

employée du ministère de la magie
avatar
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 41
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par D. Vesper Pavel, Sam 28 Oct - 13:10 (#)
ohlala, j'approuve le choix des prénoms et de l'avatar et des origines Twisted
je viendrais sûrement te réclamer un lien cute je sais pas encore avec lequel de mes personnages but
bienvenue sur bp Daengelo


✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes. ✻✻
feel the wind in your hair, feel the rush way up here. there's nights we had that just walk away and there's tears we'll cry but those tears will fade, it's the price we pay when it comes to love.
résistante au gouvernement rosier
avatar
En ligne
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
Message Re: Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron
par O. Jill Peverell, Dim 29 Oct - 9:29 (#)
Bienvenue mademoiselle :)


 

Anastasie Delacroix ● Like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition