BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
Message IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
par Roshario Brown, Sam 28 Oct 2017 - 12:43 (#)
WEEK-END DES BELLUMIENS
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour à tous Chou

Cela fait un moment maintenant que nous n'avions plus organisé d'IRL, et il est donc temps d'y remédier. hihi Comme certains le savent, le forum fêtera ses cinq années d'existence le 26 janvier 2018. Pour fêter cela, quoi de mieux que d'organiser une rencontre entre membres ?  Yeah!
Le 26 janvier tombant un vendredi, on propose donc un week-end entier d'activités et de goinfrage à Paris the place to be. Chou Les détails restent encore à confirmer (nous sommes d'ailleurs ouvertes à toutes les propositions, n'hésitez pas à en donner si vous en avez) mais il y aura de quoi faire vendredi, samedi, et dimanche.

Si ça vous intéresse, faites le nous savoir dans ce topic et on vous ajoute à la liste. Chou Vous pouvez également préciser si vous êtes en recherche de logement ou si vous pouvez proposer un logement à ceux qui en auraient besoin. Brille

Merci à tous et à très vite avec plus d'informations. Chou

Participants
@A. Halcyone Londubat - (Louise)
@D. Vesper Pavel - (Fany)
@Eachan Reid - (Elsa)
@Elias C. Prewett - (Emrys)
@Fae Nimerys - (Oli)
@Hella Ingherneils - (Lou)
@Jared S. Dawkins - (Gillie)
@Jude Barrett - (Simon)
@Kai D. Blumenthal - (Aël)
@O. Jill Peverell - (Zoé)
@Quinn L. Warren - (Audrey)
@Philip H. Jacobsen - (Laura)
@Reine C. Lenoir - (Tim)
@Roshario Brown - (Sou)

A confirmer
@A. Narcisse Hepburn - (Jenn)
@L. Charlie de Breteuil - (Léanna)

En recherche de logement
@A. Narcisse Hepburn - (Jenn)
@O. Jill Peverell - (Zoé)

Membres pouvant proposer un logement
@Reine C. Lenoir - (Tim) // possiblement un bout de canapé ou un matelas d'appoint

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Dernière édition par Roshario Brown le Lun 13 Nov 2017 - 12:39, édité 2 fois
professeur de poudlard
professeur de poudlard

Répartition : 06/03/2016
Hiboux Envoyés : 703
Message Re: IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
par Elias C. Prewett, Sam 28 Oct 2017 - 17:49 (#)
moi je veux ceymwaPedro et je peux ceymwaPedro count me in ceymwaPedro je sais pas encore si je peux héberger par contre, il faudra que je vois wuuuuut dead

How long, how long until I’m no longer a shadow ? ‘Cause I’ve been thinking I’d so love to feel again. Please see in me what I can’t see, I’m begging. Please, won’t you be the light I need so desperately? My heart has habits of silhouetting all my sense. I look for love in everybody else, because I tried but I can’t love myself.

Hold me close in winter’s weather, I’m too weak to pull myself together
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Sam 28 Oct 2017 - 19:19 (#)
ok ça va encore assaillir ma ville de bubble tea là roll du coup faut bien que je vienne pour vérifier que vous foutez pas trop le bordel roll roll
et je sais pas du tout si je pourrai héberger par contre :( :(
mais je serai là of course 8)

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 21/07/2017
Hiboux Envoyés : 98
par Maura E. Potter, Sam 28 Oct 2017 - 21:01 (#)
JE VIENS.
Non je déconne, en vrai je pense pas GNOE Ca sera sans doute la première que je loupe TT
Employée du ministère de la magie
Employée du ministère de la magie

Répartition : 19/04/2014
Hiboux Envoyés : 846
par H. Basile Lestrange, Sam 28 Oct 2017 - 21:32 (#)
Elsa t'es tellement le stéréotype des parigots j'en peux plus de toi roll je vous ajoute les deux zoulous Chou

et manon :( :( :( :( :( t'es tellement le pilier des irl, comment on va faire Potté

burning through the bloodline
(born from dark water) +++ there was a flower in her heart, it just needed more room to bloom. and when she let it free, she showed the world that sometimes the most beautiful things can grow in the darkest of places without the need of light. // get along with the voices inside of my head, you're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, well, that's nothing.

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Mar 31 Oct 2017 - 0:19 (#)
@H. Basile Lestrange sorry for being fab 8) c toi le stéréotip
d'ailleurs je suis tellement fab que je suis en haut de ta petite liste roll (oui je sais que c'est par ordre alphabétique mais j'men fiche chui en haut roll roll chui + kool ke toi)

Manooooon :( :( :( :( :( ce sera pas pareil sans toi :( :( :( :( :(

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1251
par Lyubomyra Hulyahrotsky, Mar 31 Oct 2017 - 9:41 (#)
Je pense pas que je pourrais héberger mais je vais voir ce que je peux faire Hum

COUNT ME IN BITCH Twisted

Et met À. Halcyone Londubat please comme ça je suis au dessus de Elsa dans la liste
Amitiés,
Louise

I WAS BORN IN THE FIRE BURNING AT THE ROOT OF MY HEART, AT THE BASE OF MY THROAT, AT THE BOTTOM OF MY LUNGS and with every beat of my heart it spread like the blood in my veins. fire was my cradle, my birthmate and i suspect fire will be my deathbed too. i think my happy ending is to flare out like a supernova. after all, what can fire do but burn? if i live to see the fire die in me, i do not know who i will be then but i do know that i do not want to know that person– made only of ashes blowing in the wind, of the mirage of light on the horizon where the sun died of the aftertaste of something glorious. i think i was born to die young.
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
par L. Charlie de Breteuil, Mar 31 Oct 2017 - 14:07 (#)
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais Hum Ce week-end là c'est censé être l'anniversaire de mon demi-frère (le 27 plus précisément) donc je ne sais pas encore ce qui est prévu ou pas Hum De plus, comme je n'ai pas encore mon emploi du temps du second semestre et que je ne saurais que genre même pas deux semaines avant mes horaires, je préfère ne pas m'avancer.

Je vous préviendrais sûrement à la dernière minute Hum

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 272
par A. Narcisse Hepburn, Mar 31 Oct 2017 - 14:17 (#)
Cinq ans, déjà wuuuuut

Envisageable pour ma part, mais à confirmer aussi jaredditoui  (cela dépendra de où je serais en France à ce moment là, de la charge de boulot et puis quand est-ce que je fini Yeah! )

Et si cela se fait, j'ai besoin d'un logement si possible Potté

Je pense pouvoir confirmer une ou deux semaines avant gérardrpz

monstrous beauty
the pernicious power

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Mar 31 Oct 2017 - 14:21 (#)
WESH C'EST NUL LEANNA hmf Moi je kifferai bien venir parce qu'au bout d'un moment je suis UN PEU curieuse de vous voir MOHOHO Ceci dit c'est assez compliqué entre les cours et l'alternance mais je vais vraiment essayer de faire un truc pour booker ce week-end têtedetroll Mettez moi dans les maybe Yeah!

PS : moi aussi j'aurais besoin d'un logement mais je vais motiver Léanna pour skatter son canapé. Parce qu'il est confortable et que j'ai besoin de place pour mes grosses fesses.

PS 2 : Louise t'es trop vicieuse.

Tchüss Silvfèlechaud Daengelo

employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 41
par D. Vesper Pavel, Mar 31 Oct 2017 - 14:53 (#)
pour la première fois, je peux dire que je viens laullieface du moins c’est fort possible puisque je suis à 4h de paris et qu’en train c’est plus ou moins rapide pour moi Twisted rien à voir avec les 6h de train que je me tape pour aller dans le sud. le seul souci, c’est que je vais avoir besoin d’un logement parce que l’hôtel est un peu cher pour mon budget Hum je prends peu de place et dormir par terre me dérange pas Potté

✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes. ✻✻
feel the wind in your hair, feel the rush way up here. there's nights we had that just walk away and there's tears we'll cry but those tears will fade, it's the price we pay when it comes to love.
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Mar 31 Oct 2017 - 18:11 (#)
Je serai là aussi, à priori jaredditoui

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.

Répartition : 30/08/2016
Hiboux Envoyés : 215
par Fae Nimerys, Mer 1 Nov 2017 - 12:12 (#)
Le week-end de mon anniversaire Hide Je serai là! Chou

do no harm, take no shit
you can't stay in your corner of the forest waiting for others to come to you. ▬ you have to go to them sometimes.
Élève De Poufsouffle
Élève De Poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1139
par Hella Ingherneils, Mer 1 Nov 2017 - 19:00 (#)
je serai là aussi cute par contre cette fois je ne pense pas pouvoir héberger, désolée Hide

it's lonely in your heaven.
there's room for us in heaven ☽ we could stay this way forever, while your people pray together, how do i tempt you out of the city tonight?

habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 960
par Reine C. Lenoir, Jeu 2 Nov 2017 - 10:47 (#)
Je devrais être là, mais faut que je vois pour les détails, c'est l'anniversaire de mon mec le 26 du coup je vais pas être dispo tout le temps...
Je vous redis.

Je devrais pouvoir libérer un bout de canap ou un petit matelas d'appoint sinon !

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers