BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 08/10/2017
Hiboux Envoyés : 47
Message Re: IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
par Naheed Bensalehi, Lun 6 Nov 2017 - 23:23 (#)
@Eachan Reid I'm sorry, qui a dit que c'était un flood ici siffle (jokejtmpleurepas)

Loulou je t'ajoute et te remercie pour ce sacrifice stpplease

Et j'ai également ajouté tout le monde Brille et j'en ai profité pour créer une autre partie pour ceux/celles qui devraient encore confirmer Brille

en tout cas, je suis ravie de voir qu'il y a déjà pas mal de personnes intéressées et j'espère que d'autres se joindront à nous Chou sachant que c'est dans plus de deux mois encore, on a le time pour rentrer dans les détails encore mais on peut déjà dire que l'irl est bel et bien confirmée donc ne tardez pas trop à prendre vos billets au cas où les prix augmentent TT

n'hésitez pas à poster en attendant si vous avez d'autres questions Chou et pour les logements, on vous lasse voir entre vous pour le moment GNOE

EDIT: s'il y a encore des problèmes de logements, on pourra essayer de voir si on peut trouver une auberge pas chère Brille

never's just the echo of forever
lonesome as a love that might have been
let me go on loving and believing until it's over
please don't tell me how the story ends

recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 30/08/2016
Hiboux Envoyés : 160
par Jude Barrett, Mar 7 Nov 2017 - 13:55 (#)
Je viens wesh Warrior

I'm bad at love, But you can't blame me for tryin'
Hit the wave pull me under
Cleanse this soul and make it better
Cause I'm afraid of being nothing
So take this live and make it something
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 08/10/2017
Hiboux Envoyés : 47
par Naheed Bensalehi, Mar 7 Nov 2017 - 14:41 (#)
tu es ajouté Brille

never's just the echo of forever
lonesome as a love that might have been
let me go on loving and believing until it's over
please don't tell me how the story ends

recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 04/09/2013
Hiboux Envoyés : 971
par Jared S. Dawkins, Sam 11 Nov 2017 - 15:48 (#)
Je veux Chou Par contre je ne pourrais sans doute pas tout le week-end, mais sûre je squatte à un moment donné. hihi

IT IS A TRAGEDY THE WAY OUR STORY GOES; MAYBE, PERHAPS, ALMOST. IF IT'S LOVE, IT MUST BE MORE THAN MOST (MY HEART DIED A WHILE BACK)  ≈

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Dim 12 Nov 2017 - 16:55 (#)
nice Chou je t'ajoute également Brille

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1283
par K. Jaine Zabini, Dim 12 Nov 2017 - 17:22 (#)
petite rectification pour ma part, finalement j'ai plus besoin d'être dans la liste des recherches de logement Chou je vais faire plus simple, donc venir le samedi 27 au matin dans les alentours de 9h et repartir le soir dans les alentours de 18h. en tgv c'est 3h20 minimum de train, c'est pas grand chose et ça me ferait une journée entière pour être avec vous love sauf si je trouve un arrangement parce qu'on s'amuse bien, je resterais jusqu'au dimanche mais là, tout de suite, c'est pas prévu comme tel laullieface

but, j'aurais juste besoin qu'on me conduise jusqu'au point de rdv Potté je connais absolument rien sur paris, ni les lignes de bus ou quoi... #touriste. on pourra voir ce détail plus tard, mais j'arriverais probablement à paris gare de lyon  Daengelo

je prends mes billets le plus rapidement possible Twisted

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

résistante au Gouvernement rosier

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1182
par Quinn L. Warren, Lun 13 Nov 2017 - 10:22 (#)
De mon côté ça me tente bien, de vous revoir Chou ça avait été sympa, l'année dernière, j'ai bien envie de réitérer l'expérience HOHOHOHOHOHOHOHOHHO puis vous m'avez porté chance, vu que j'ai eu peu après mon entretien et après j'ai décroché mon boulot

Par contre, je n'ai pas d'hébergement prévu, donc je vais devoir squatter chez quelqu'un ou à l'auberge si on peut en avoir une, je ne suis pas difficile Chou

MY HEART IS SAFE WITH YOU

I'm living in a daydream, nothing that could faze me now, i'm caught up in a daydream, nothing that could wake me now ©️ signature by anaëlle.
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Lun 13 Nov 2017 - 10:57 (#)
Bon bah j'ai mes billets ALBERT Je serais sur Paris tout le week-end, si Léanna est pas dispo on ira squatter un caddie sous les ponts avec Jenn Yeah! GAGA

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Lun 13 Nov 2017 - 12:51 (#)
Twisted

Du coup, Fany je t'ai retirée de la liste de ceux qui cherchent un logement pour mettre Audrey à la place (que j'ai également ajoutée aux participants) Chou Zoé je t'ai déplacée dans la liste des participants puisque jusque là tu étais avec les 'à confirmer' Chou

N'hésitez pas aussi à m'envoyer votre heure d'arrivée et votre gare d'arrivée comme ça je peux préparer un planning et voir qui peut récupérer qui à quel endroit Twisted et dites moi aussi quand vous repartez histoire que je puisse voir qui sera présent quel jour Chou

Enfin pour les logements, j'ai trouvé ce site qui propose plusieurs auberges à une vingtaine d'euros la nuit GNOE je peux éventuellement me joindre à ceux qui partiraient là-dessus si ça vous rassure qu'il y ait plus de monde avec vous Hum (à confirmer GNOE )

EDIT:
Je viens de faire une simulation et on peut par exemple réserver un dortoir pour 5 personnes, 2 nuits, à 190€ ce qui revient à 38€/personne pour les 2 nuits. Et le dortoir serait privé, donc juste les gens de BP dedans quoi GNOE

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
par L. Charlie de Breteuil, Lun 13 Nov 2017 - 13:04 (#)
Du coup, j'update de mon côté Nih

I am in hihi Il y a juste le samedi soir où je mets des réserves pour l'anniversaire en question mais globalement je serais là Brille et du coup j'héberge les deux cocottes (alias Jill et Delliha Nih)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1182
par Quinn L. Warren, Lun 13 Nov 2017 - 13:46 (#)
le truc c'est qu'il faut être plusieurs pour réserver un dortoir, et si je suis seule pour chercher un endroit où crécher ce serait plus simple de voir pour un hôtel Hum parce que sinon ça reviendrait un peu cher, si en plus il faut verser des acomptes ou je ne sais pas quoi pour réserver GNOE

j'avais fait une IRL en auberge de jeunesse et il avait fallu donner un acompte et tout pour la résa du coup je ne sais pas s'il va falloir faire pareil GNOE

du coup je verrai pour l'hébergement si je ne trouve rien d'ici là :sisi: j'improviserai GNOE

MY HEART IS SAFE WITH YOU

I'm living in a daydream, nothing that could faze me now, i'm caught up in a daydream, nothing that could wake me now ©️ signature by anaëlle.

par O. Jill Peverell, Lun 13 Nov 2017 - 13:58 (#)
Je pref quand tu dis Jill et Alekseev. Ou Jill et Narc. Ou Jill et Euphrasie  
#teamdeadDelli MOHOHO

So l'hébergement c'est good pour moi Please Chou (@Roshario Brown t'as oublié de nous enlever de la partie en recherche de logement avec Jenn  Perv ! )

Mais du coup j'ai pas trop compris comment ça se passe (call me an idiot) ALBERT Ca sera tout le week-end ? Car je ne monte pas régulièrement sur Paris donc j'aurais probablement des amis à voir et je ne serais pas dispo tout le week-end du coup GNOE Mais ça va le faire  roger Je donnerai plus d'info quand les activités auront été décidées et que je pourrais faire en sorte d'arranger un planning pour voir mes vieux loubards boogie De toute façon y'aura toujours moyen de vous rejoindre pour boire une bière et faire un truc Chou

élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2964
par Delliha A. McLeod, Lun 13 Nov 2017 - 14:18 (#)
Sans surprise, puisque mes très chères comparses ont divulgâché ma venue roll je confirme ma présence jaredditoui Et étant donné que je ne suis guère partante pour dormir sous un pont (ou d'être blottie contre Zoé, idk), je vais jouir sans vergogne de mon pass vip dans le salon de notre Léanna Chou  

Néanmoins, je précise juste je ne prends aucun billet car mon planning n'est pas encore figé gérardrpz Mais à priori, je devrais arriver vendredi en fin d'aprèm, milieu de soirée.  Hum (et je croise les doigts pour qu'il n'y ait guère de flambée des prix gérardrpz ).

Audrey (@Quinn L. Warren), si je ne me trompe pas, il y a peut-être une place chez Tim Hum  si Fany ne dort pas Hum

C'est cool de voir autant de monde inscrit Chou ( @Maura E. Potter  Potté TT )  Etant donné que c'est ma première IRL avec vous, j'ignore comment vous vous organisez habituellement Seb si vous avez un espèce de planning pour mieux s'organiser ou si cela se fait au feeling une fois tous regroupés jaredditoui  Donc pareil, je reste en attente d'info Han!

(Et Zoé, ta bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.  Screwyou ).

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

par O. Jill Peverell, Lun 13 Nov 2017 - 14:23 (#)
J'espère que les prix vont monter, comme ça c'est Léanna qui sera blottie contre moi. Na. De toute façon on t'as pas demandé ton avis la macchabée, tu seras contente de dormir avec moi c'est tout roger C'est pas une démocratie dans le salon Yeah!

BREF. Je floode plus. Donc me tente pas.
Vile.

DES GENS DES GENS DES GENS RUUN

élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2964
par Delliha A. McLeod, Lun 13 Nov 2017 - 14:58 (#)
#noflood.

Je laisse ça là, j'avais repéré ça à faire Brille

http://www.team-break.fr/live-escape-game/magic-school/

Y a deux salles, et c'est libre pour samedi 27 (paris la défense, j'ai pas check l'autre), les prix sont hyper accessibles par personne, et le niveau a l'air hyper easy pour ceux qui n'ont jamais fait Chou

J'dis ca, j'dis rien siffle

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers