BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/09/2017
Hiboux Envoyés : 1508
Message Re: IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP
par Cosme N. Selwyn, Dim 21 Jan - 23:34 (#)
Perso je suis short niveau argent et énergie en ce moment, du coup je pense que je viendrais que samedi après midi, après le déjeuner GNOE SCREAMING

we are, we are

When you're standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are. No ground beneath your feet, now here to hold you. 'Cause we are, we are the colors in the dark.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 02/12/2017
Hiboux Envoyés : 67
par Q. Llysha Zabini, Lun 22 Jan - 0:13 (#)
pour moi aussi ce sera probablement plutôt le samedi après-midi GNOE

hard feelings

when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.

élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1352
par Quinn L. Warren, Lun 22 Jan - 6:27 (#)
En ce qui me concerne j'arrive en début d'après midi, mes horaires de train ne me permettent pas d'arriver avant jaredditoui Chou

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
habitante de godric's hollow
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11516
par O. Jill Peverell, Lun 22 Jan - 11:21 (#)
@Euphrasie D. Malefoy a écrit:
Hola Seb

Personnellement j'arrive vendredi soir vers 18h il me semble à l'aéroport Orly roll  Mais à priori dispo et chaude pour le vendredi soir et le samedi midi Han!  
Bon courage pour trouver les lieux Potté dead

Perso je n'arrive que vers 21h donc le vendredi ça va être un brin compliqué car je risque d'arriver chargée (@Euphrasie D. Malefoy @E. Greer Cavendish tmtc   ) et j'ai pas envie de me balader avec ma fucking valise qui fonctionne plus AMAGAD Je verrais avec les filles cette semaine.

Et pour le samedi idem, j'ai comme une furieuse envie d'aller faire quelques boutiques samedi matin ça risque de creuser l'appétit siffle D'AILLEURS LES PARISIENNES SI VOUS AVEZ DES ADRESSES POUR DES ROBES CASUAL SYMPAS (balek les prix tant que c'est pas 200 balles la robe  hihi ) Bref j'arrête mes appels à la pub.

Et pour le café du samedi juste pitié pas de bubble tea c'est trop atroce ce truc  Queen Amy De la bonne bière, une belle carte, du bon vin idk  AMAGAD

Ah bon je suis chiante ? Vous verrez bien,  see you ce week-end Perv ! siffle

Dernière édition par O. Jill Peverell le Mar 23 Jan - 23:23, édité 1 fois
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 6954
par Kai D. Blumenthal, Lun 22 Jan - 11:52 (#)
Pour moi aussi ce sera plutôt le samedi après-midi jaredditoui

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. forget all the shooting stars and all the silver moons, we've been making shades of purple out of red and blue.
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 168
par D. Vesper Pavel, Lun 22 Jan - 14:00 (#)
@Naheed Bensalehi a écrit:
on te babysittera jusqu'au déjeuner fany t'inquiète pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

deuxième doute réglé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
ça va être trop bieeen efihmerjf AMAGAD

donne moi ta nuque à caresser,
donne moi ta bouche à embrasser.
habitant de godric's hollow
habitant de godric's hollow

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 891
par Aleksandar S. Kavinsky, Mar 23 Jan - 18:55 (#)
Moi j'arrive le vendredi aprem' du coup je suis chaude pour vendredi soir et samedi midi Yeah!

Forget safety, be notorious 
Curse too much, smoke too much but everything you've ever ask for in bed.
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Ven 26 Jan - 13:00 (#)
LE GRAND JOUR APPROCHE SCREAMING pour certains ça commence ce soir athanaditnon du coup voici le programme Nih

Vendredi soir - donc ce soir gérardrpz rendez-vous à 19h à la station Châtelet (lignes de métro 1, 4, 7, 11, 14 et RERs A, B, et D), sortie Place du Châtelet SCREAMING si vous pouvez plus tard, vérifiez si vous avez les numéros d'une de ces personnes pour vous tenir au courant d'où on s'installe:

@A. Halcyone Londubat - (Louise)
@Roshario Brown - (Sou)
@Rosemary H. Lestrange - (Laura)
@Jared S. Dawkins - (Gillie)

(on sera toutes ensemble) sinon envoyez moi un mp now avec votre numéro ou juste pour que je vous prévienne par mp si vous préférez (ou ailleurs, bref on verra ensemble) SCREAMING sont notés aussi pour ce soir:

@Aleksandar S. Kavinsky - (Ana)
@A. Narcisse Hepburn - (Jenn)
@L. Charlie de Breteuil - (Léanna)
@O. Jill Peverell - (Zoé)
(ces trois dernières nous rejoindrons peut-être plus tard)

Samedi midi - rendez-vous à midi directement au restaurant 4pat, au 4 Rue Saint-Merri, dans le 4ème (métro Hôtel de Ville, lignes 1 et 11); on y sera avec au moins @Roshario Brown, @Jared S. Dawkins et @D. Vesper Pavel à 11h30 pour prendre une table, donc déjà à l'intérieur (normalement pour le reste vous arrivez en groupe ou on s'est déjà vu donc devrait pas y avoir de problème pour nous trouver HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Sont notés pour le déjeuner:

@A. Halcyone Londubat - (Louise)
@Roshario Brown - (Sou)
@Reine C. Lenoir - (Tim)
@Eachan Reid - (Elsa)
@D. Vesper Pavel - (Fany)

Samedi après-midi - pour ceux qui ne seront pas là à midi, rendez-vous au Dernier bar avant la fin du monde, au 19 avenue Victoria, dans le 1er (métro Châtelet, voir lignes desservies plus haut) à partir de 14h30. Nous essayerons d'y être plus tôt pour avoir de la place, donc on vous attend directement à l'intérieur. Hésitez pas à vous organiser à la suite si vous voulez vous retrouver avant SCREAMING
Sont notés pour l'après-midi:

@A. Halcyone Londubat
@Roshario Brown - (Sou)
@Reine C. Lenoir - (Tim)
@Eachan Reid - (Elsa)
@Elias C. Prewett - (Emrys)
@Kai D. Blumenthal - (Aël)
@D. Vesper Pavel - (Fany)
@Hella Ingherneils - (Lou)
@Quinn L. Warren - (Audrey)
@Fae Nimerys - (Oli)
@Jude Barrett - (Simon)

Il est prévu également de boire un verre samedi soir et peut-être de se voir dimanche mais on verra tout ça ensemble du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO si vous avez des jeux facilement transportables, type loup-garou ou autre n'hésitez pas à les prendre Nih

Si vous ne voyez pas votre nom au bon endroit, répondez à la suite qu'on puisse savoir SCREAMING c'est surtout important pour qu'on puisse vous attendre aux bons endroits et qu'on sache pour combien de personnes prendre nos places à chaque fois jaredditoui
HATE DE VOUS VOIR TOUS Twisted

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
habitant De londres
habitant De londres

Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 87
par J. Anselm de Ganay, Dim 28 Jan - 13:13 (#)
En attendant mon petit avion.... (qui est à l’heure omfg Han! ) je voulais vous remercier pour l’IRL (et m’excuser pour les attentes interminables Yeah! Hide ).

C’était vraiment super cool de poser des visages sur vos prénoms et personnages hihi Vous êtes toutes trop chouettes et adorables (même toi Tim hihi (sauf Zoé roll ofc c’est une évidence)) Han!
De retour avec plein de liens terminés, des ébauches, pleins d’idées de rp mouhahah Twisted

Encore félicitation Audrey, Sou promis on fini nos liens, Louise je me vengerais et Joyeux anniversaire Ollie Chou

Et puis weeesh, je veux bien recup les photos de l’IRL Han!

Des bisous et rentrez tous bien Daengelo

Patriot disillusioned
    Innocence sometimes has the appearance of crime. Who doesn't prevent crime, favors it.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1464
par K. Jaine Zabini, Dim 28 Jan - 14:07 (#)
j’ai eu la même idée que Jenn, histoire de m’occuper durant le voyage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO juste un petit mot pour dire que... ohlala, c’était vraiment trop bien et malgré les intempéries sur l’organisation fixée on a eu de quoi nous occuper. ça m’a fait du bien de voir vos visages autre que sur des photos et de pouvoir vous parler en dehors du forum Chou encore merci à toi Ana (@Angharad L. Lannister) de m’avoir récupéré à la gare et de m’avoir fait marcher quasi 1h dans Paris, j’ai dû perdre un kilos tellement j’ai pas l’habitude Nih ça m’a aussi fait plaisir de te revoir Léanna (@L. Charlie de Breteuil) et de pouvoir parler un peu avec toi, because je t’apprécie bcp et voilà dead Jenn (@J. Anselm de Ganay) et Zoé (@O. Jill Peverell) votre folie me tuera HOHOHOHOHOHOHOHOHHO avec vous on s’ennuie pas et c’était trop bien cette fin de soirée au bar à #bitcher sur nos personnages. j’espère que tu te remets bien de tes trois gin tonic Zoé, à la fin tu me butais trop Nih big up à toi aussi Audrey (@Quinn L. Warren) parce que t’es trop chou et un jour nos plans maléfiques avec tu-sais-qui (P.) se mettront en marche roger Elsa (@Eachan Reid) t’es trop cute sdhdz dead gros plaisir de te voir irl et je veux absolument des liens, surtout avec Ophélia pour que Vesper (ouais j’ai déjà choisi le duo laullieface) ait de gros feels une fois le moment venu. Laura (@Rosemary H. Lestrange) et Louise (@Trajan V. Delacroix) j’oublie pas pour nos liens, je viendrais vous poker quand l’occasion se présentera AMAGAD ça m’a fait grave plaisir de vous parler aussi, voilà voilà. et Sou (@Roshario Brown), Gillie (@Jared S. Dawkins) et Tim (@Reine C. Lenoir) j’aurais aimé plus vous parler et surtout causer liens/rps mais à force d’être dans l’ambiance j’ai totalement zappé uh ! uneprochainefois. merci Tim d’ailleurs pour les lignes du métro, le voyage a été fluide et sans retard hihi et j’oublie pas Lou (@Nora L. Weasley), Oli (@Fae Nimerys), Simon (@Oliver A. Eden), Aël (@Kai D. Blumenthal) et Emrys (@Cosme N. Selwyn) même si j’ai vraiment pas eu l’occasion de trop (voire pas du tout) de vous parler Potté je vous louperais pas pour la prochaine irl!

je veux bien récupérer les photos aussi hihi sur ce des bisous Daengelo

✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Dim 28 Jan - 18:55 (#)
vous êtes si cuuuutes :( :( :(
moi aussi ça m'a fait grave plaisir de vous revoir pour la plupart et de vous rencontrer @O. Jill Peverell, @Alekseev S. Gaunt et @K. Jaine Zabini Chou Chou Chou vous êtes tellement tous sympas, drôles et cutes, c'était parfait quoi 8)
désolée pour les imprévus, on avait essayé d'être organisé pourtant :( mais bon heureusement que c'est rentré dans l'ordre SCREAMING
je m'étale pas plus, Jenn et Fany ont tout dit Brille hâte d'être à la prochaine HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et un très joyeux anniversaire à @Fae Nimerys, j'espère que vous avez fêté ça comme il se doit GAGA

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

IRL Paris Janvier 2018 - Anniversaire de BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers