BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

quinn L warren - 28/11
résistante au Gouvernement rosier
résistante au Gouvernement rosier

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1182
Message quinn L warren - 28/11
par Quinn L. Warren, Sam 28 Oct 2017 - 19:04 (#)
Pseudo(s): Quinn L. Warren
Maisons: Godric's Hollow
Dates Départ/Retour: de aujourd'hui au 28 novembre
Motif: j'ai besoin d'une pause. RIP je suis genre en PLS depuis deux semaines parce que ça s'est extrêmement mal terminé sur un autre forum où j'étais, et ça m'a un peu saoulée du coup j'ai envie de rester en PLS pendant un moment encore sans avoir à m'inquiéter de me retrouver dans les MED ici RIP Surtout que je n'ai pas l'intention de vous quitter même si mon activité est extrêmement sporadique Pantémort Plus sérieusement, je n'arrive pas trop à écrire en ce moment, je suis extrêmement fatiguée, je vois plein de médecin, mon boulot m'emmerde, et je n'arrive vraiment pas à me remettre du décès de ma mamie fin août TT Puis, comme ça fait moins d'un an que je travaille là où je suis, je n'ai pas encore droit aux congés et tout, du coup c'est la merde parce que je vais devoir bosser la semaine entre Noël et nouvel an, et j'ai déjà envie de mourir tellement je suis au bout du rouleau RIP Bref, je vais quand même essayer de me maj en scred pendant cette période là, parce que je ne peux pas rester totalement déconnectée des rpg, mais c'était juste pour prévenir que non, je n'ai pas l'intention de disparaître. Je suis juste au bout de ma vie jaredditoui

à bientôt love

MY HEART IS SAFE WITH YOU

I'm living in a daydream, nothing that could faze me now, i'm caught up in a daydream, nothing that could wake me now ©️ signature by anaëlle.
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 41
Message Re: quinn L warren - 28/11
par D. Vesper Pavel, Dim 29 Oct 2017 - 11:11 (#)
je t’envoie plein d’ondes positives et du courage Potté :hugs:

✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes. ✻✻
feel the wind in your hair, feel the rush way up here. there's nights we had that just walk away and there's tears we'll cry but those tears will fade, it's the price we pay when it comes to love.
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
par L. Charlie de Breteuil, Dim 29 Oct 2017 - 11:18 (#)
Ma belle Hug Si tu veux en parler tu sais où me trouver Potté en tout cas repose-toi bien, prend le temps qu'il te faut et je t'envoie plein d'ondes positives Chou

De gros bisous Daengelo love

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 20/05/2014
Hiboux Envoyés : 973
par Octavie M.-L. Delacroix, Dim 29 Oct 2017 - 11:59 (#)
bon courage, j'espère que tout va bien se passer pour toi Potté
Screwyou l'autre forum, BP est au dessus anyway Chou repose toi bien et ne te fous pas trop de pression, c'est le pus important Brille Daengelo

ghosts on the highway of fallen kings
you try your hardest to leave the past alone. this crooked posture is all you’ve ever known it is the consequence of living in between the weight of family and the pull of gravity. you are so much more than your father’s son, you are so much more than what I’ve become. long before you were born there was light hidden deep in these unfamiliar eyes. a million choices, though little on their own, become the heirloom of the heaviness you’ve known..

résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Dim 29 Oct 2017 - 16:04 (#)
Bon courage pour tout ça Potté Prends soin de toi, c'est le plus important :hugs: love

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.

quinn L warren - 28/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences