BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre
professeur de poudlard
professeur de poudlard

Répartition : 06/03/2016
Hiboux Envoyés : 703
Message J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre
par Elias C. Prewett, Dim 29 Oct - 1:10 (#)
Pseudo(s): J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn
   Maisons: pré au lard, gryffondor, godric's hollow x2, personnel, serdaigle, londres
   Dates Départ/Retour: jusqu'au 26 novembre
   Motif: j'ai essayé de faire en sorte de pas en avoir besoin, mais je galère athanaditnon j'essayerais tout de même de rp pendant cette période mais en ce moment les cours me fatiguent et me stressent beaucoup, j'ai des problèmes chez moi qui font que je me repose pas le week end et que les vacances ne s'annoncent pas vraiment reposantes, et j'ai les partiels de mi semestre qui arrivent et je me sens pas du tout prêt ceymwaPedro généralement quand j'arrive sur mon ordi j'ai vraiment pas le courage de faire quoi que ce soit, je suis tout le temps fatigué, je fais que demander des délais, du coup autant poser une absence officielle Hum normalement d'ici le 26 les examens seront passés et puis on verra bien ce qu'il se passe après Hum je vais essayer de pas prendre trop de retard mais du coup je peux rien promettre, désolé à mes partenaires déjà bien patients dead

How long, how long until I’m no longer a shadow ? ‘Cause I’ve been thinking I’d so love to feel again. Please see in me what I can’t see, I’m begging. Please, won’t you be the light I need so desperately? My heart has habits of silhouetting all my sense. I look for love in everybody else, because I tried but I can’t love myself.

Hold me close in winter’s weather, I’m too weak to pull myself together
Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 20/05/2014
Hiboux Envoyés : 973
Message Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre
par Octavie M.-L. Delacroix, Dim 29 Oct - 10:41 (#)
bon courage duuude Potté Daengelo

ghosts on the highway of fallen kings
you try your hardest to leave the past alone. this crooked posture is all you’ve ever known it is the consequence of living in between the weight of family and the pull of gravity. you are so much more than your father’s son, you are so much more than what I’ve become. long before you were born there was light hidden deep in these unfamiliar eyes. a million choices, though little on their own, become the heirloom of the heaviness you’ve known..

employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 41
Message Re: J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre
par D. Vesper Pavel, Dim 29 Oct - 11:15 (#)
courage pour tes partiels Twisted

✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes. ✻✻
feel the wind in your hair, feel the rush way up here. there's nights we had that just walk away and there's tears we'll cry but those tears will fade, it's the price we pay when it comes to love.
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Dim 29 Oct - 16:07 (#)
Bon courage Potté Essaye de te reposer le plus possible et te prends pas trop la tête pour les partiels, tu fais déjà de ton mieux :hugs: et si jamais t'as besoin de parler ou autre, tu sais où me trouver Potté take care bud  EMERAWN
et si t'as besoin de quelqu'un pour venir mettre des coups de balai à ton frère je suis là

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 833
par Aleksandar S. Kavinsky, Dim 29 Oct - 20:06 (#)
Bonne chance pour tes partiels cute Fais de ton mieux et t'en fais pas trop Daengelo tuvasyarriver jaredditoui

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.

J. Lyall Ingherneils, Machar S. Aymslowe, Nahuel E. Irwin, Adrian Y. Silva, Elias C. Prewett, Émilien M. Delacroix, Cosme N. Selwyn - 26 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences