BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

mafia sorcière britannique (03/10)
Répondre au sujet
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message mafia sorcière britannique (03/10)
par Trajan V. Delacroix, Mer 1 Nov - 13:56 (#)
RABBITY RING
the kingdom that stretches passed the domain of night, teetering between sleep, between the void.
sang diversifié
basée à londres
inconnu
neutre

   
Histoire de la mafia sorcière anglaise

Les origines de la mafia sorcière sont mystérieuses, sombres, et somme toute très communes aux autres mafias, qu'elles soient sorcières ou moldues. L'opportunisme d'un groupe de sorciers, leur dents tranchantes et les rubis qui glissaient déjà sur leurs doigts avares...Le quand importe peu. Le comment est bien plus passionnant.
D'un petit groupe d'individualistes s'est levée une organisation qui a depuis des années plongé ses racines dans les ruelles sombres de Londres, ses branches atteignant les sommets, sous le couvert d'un anonymat des plus profonds. Leur nom est connu, murmuré par les commerçants, par les grands de ce monde sorcier qui n'accepteront jamais d'avouer faire des échanges de bons procédés avec le Rabbity Ring. Ce nom, il est récent, il est le dernier en date d'une longue liste de termes oubliés par le temps. L'avant dernier, Eight Ravens, avait trop fait parler de lui, lorsqu'il avait placé Archer Evermonde à la tête du Ministère de la Magie. Ce dernier avait alors passé la loi interdisant aux sorciers de se joindre au conflit international de 1914-1918, permettant alors à la mafia de s'étendre dans le marché de potions et contrebandes sorcières. Alors que la communauté sorcière anglaise se refermait encore plus sur elle-même pour éviter le conflit armé moldu, les Eight Ravens prirent de l'ampleur, et sortirent de leur anonymat. Mais lorsque le nom devint trop courant, non plus murmuré mais sujet de conversation sans un seul frisson de peur, lorsque leurs crimes prirent l'apparence de mauvais enjeux politiques et non plus illégaux, les Eight Ravens arrêtèrent de battre de leurs ailes pour s'enfuir sous terre, retrouvant leur place chtonienne qui leur va si bien. Et alors leur nom se modifia, une autre cape de mystère pour venir remplacer celle qui faisait allusion aux six lieutenants et aux deux chefs.
C'est cette adaptabilité, cette façon de changer de nom comme de peau, qui leur permet de rester en vie, d'être sans cesse cette organisation qui grandit par la pauvreté d'autrui, dans les tensions politiques qui rongent le pays et qu'ils entretiennent, parce que dans la folie du monde, il n'y a qu'eux qui ne changent pas de route. Et ces dernières années, alors que l'Angleterre se déchire au nom de deux idéologies bien différentes, le Rabbity Ring prospère, comme toujours. Loin de la politique, les mains plongées dans l'argent et les trafics de tout genre, la mafia continue d'exister comme un fantôme, intouchable, mais bien présente. Le Ring ne se mêle pas des affaires des autres si ce n'est lorsque cela lui est favorable. Lorsque les membres de l'Ordre se réfugièrent dans des villages devenus résistants, le marché noir ouvrit ses portes afin de procurer à ces villageois les substances dont ils avaient besoin, et la mafia a souri. Lorsque le gouvernement Rosier a traqué les nés moldus et les fugitifs, les échanges d'informations volaient entre les mains du Ring, et la mafia a ri.
Et elle continuera de murmurer, de pouffer dans son coin, la mafia. Elle continuera de prospérer, loin des intrigues politiques et des idéologies, dans la pénombre d'une organisation vieille comme le monde.

   
Organanisation

Le Rabbity Ring est mené par un être dont le visage est inconnu à l'extérieur de la mafia, car il n'est personne et tout à la fois. Sir, est le nom qui lui est donné par les autres, car son véritable nom n'est connu que par ses lieutenants qu'il choisit lui-même. Butler est le titre honorifique de son second, de cet homme dont le rôle est bien plus important qu'un simple serviteur. Il est le lien entre les lieutenants et Sir, et il se font encore plus dans la pénombre que son supérieur. La légende voudrait qu'il tienne son titre d'un des noms de la mafia au dix-huitième siècle, the Great Household.
Et vient à la suite de cette hiérarchie pyramidale, les 6 Rings, ces lieutenants qui sont à la tête d'un secteur chacun, qui sont pour les rangs inférieurs les véritables visages de la mafia, car les seuls qu'ils voient. Chaque lieutenant est accompagné d'un ou deux hommes de main, à son bon vouloir, qu'il aura choisi de ses mains, et qui lui est complétement loyal.
Puis vient ensuite les Rabbits, les hommes et femmes appartenant et travaillant pour la mafia. Parmi eux, il y a ces hommes de main, ceux qui ont cette gloire supplémentaire, et donc qui sont supérieurs au reste des Rabbits. Et le reste, ces êtres qui se sont retrouvés dans l'organisation, d'une façon ou d'une autre, qui ne sont pas au courant de ce qui se trame au sein de la brume car ils ne restent qu'à l’extérieur, tout cherchant à y pénétrer.

 
(+)
La mafia ordonne et obtient la loyauté de ses membres. Il y a cette idée de communauté pour les Rabbits, et cette envie de famille difforme et grossière pour les Rings, qui se tirent par le haut puis par le bas, parce qu'ils représentent les profondeurs d'une société magique dont ils font tout de même partie.
 
(+)
Le sang n'importe que trop peu, et être de sang neuf est au contraire, valorisé. La mafia est depuis des années une alliée de certaines familles de sang pur car elles sont riches et puissantes, et la mafia est celle qui permet d'obtenir de grandes choses. Alors en son sein, on y retrouve de très nombreux sang mêlés, puisque les sang purs sont trop arrogants pour y entrer et parce que les nés-moldus ne connaissent que trop peu ce monde dans lequel ils ont été tirés à leur onze ans.
 
(+)
La mafia n'est pas un badge d'honneur, à coller sur sa poitrine comme un de ces pin's revendicateur. Mais la mafia est une bague, une alliance qui se fond à la peau pour devenir une menotte. Elle est un collier sur la gorge pour les empêcher de parler, qui se serre lorsque la langue se délie trop.
 
(+)
Le Rabbity Ring est une organisation comme les autres, à savoir que la gloire revient toujours vers les mêmes, vers ces Rings aux poignets mordorés, ceux qui sont au sommet de leur propre pyramide, prêt à tomber à tout moment, délogés par leurs soins ou ceux des autres.
 
(+)
La loyauté est d'ordre, tout comme le silence et l'obéissance. Les lieutenants sont sous les ordres de leur chef, et les six travaillent ensemble dans un but commun, malgré leurs différences.

   
Personnages récurrents

Sir - chef de la mafia PNJ
Butler - second de la mafia PNJ

Eimer Lydon - lieutenant (information) libre
Victoria Lee -  lieutenant (recrutement et affaires humaines) libre
Alexander Greengrass - lieutenant (trafic objets magiques et animaux) libre
Trajan V. Delacroix - lieutenant (finance) pris
A. Otto Graymalkin - lieutenant (relations avec l'extérieur, diplomatie) pris
Naheed Bensalehi - lieutenant (potions) prise


Rajni Smith - femme de main de Trajan Delacroix libre
Grayson Alders - homme de main de Victoria Lee libre
Park Jong Hyeon - homme de main de Naheed Bensalehi libre
Sherwin Sy - homme de main d'Otto Graymalkin libre



there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.


Dernière édition par Trajan V. Delacroix le Sam 2 Juin - 21:22, édité 5 fois
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message Re: mafia sorcière britannique (03/10)
par Trajan V. Delacroix, Mer 1 Nov - 13:57 (#)
lieutenants du rabbity ring (3/6)



Eimer
Lydon
ft. zoé saldana, tessa thompson
née moldue
trente neuf ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
lieutenant en charge de l'information
patronus au choix
neutre
Libre
Eimer est une née-moldue irlandaise, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a grandit dans une famille catholique, simple, qui travaillait au sein d'une organisation ancienne irlandaise, et tous les jours, elle voyait ses parents rejoindre les rangs de la mafia. Elle eut une enfance tranquille; elle portait les couleurs de sa ville lorsqu'elle accompagnait son père voir des matchs, elle poussait son frère sur la balançoire dès qu'il lui demandait. Souvent, elle n'avait même pas besoin d'utiliser ses mains, et c'était son petit secret, entre elle et son frère.
Mais le secret éclata, et devant la porte de sa maison se présenta un professeur venu l'amener loin de ses simples habitudes. Installée dans la tour de Gryffondor, elle se rongeait le sang pendant ses études, parce qu'elle aimait sa vie de moldue, ces onze ans avec sa famille, et sans lui demander son avis, ces sorciers l'ont amenée avec eux. Et alors qu'elle se moquait de son statut social - elle était une Lydon après tout - tous les gryffondors qui l'entouraient essayaient de lui montrer qu'il n'y avait pas de souci d'être une née moldue, et elle ne les comprenait pas. Elle n'avait pas besoin qu'ils le disent pour qu'elle le sache, elle n'avait jamais eu besoin de l'avis des autres pour vivre. Et au fur et à mesure que les années passaient, lorsque les couleurs rouges et or fusionnèrent avec son teint, elle sentait la distance qui s'instaurait au sein de sa famille, alors que les cours magiques la poussaient dans une autre direction, une qui ferait d'elle une sorcière et non une mafieuse. Elle finit par voyager dès sa sortie du cursus primaire, se créant des liens dans toutes les grandes agrégations sorcières, conscience qu'elle avait maintenant une vie qui ne serait pas celle que son père avait espérée pour elle. Pourtant, elle revenait toujours chez elle, parce que si le monde lui avait imposé d'être sorcière, personne ne pouvait la forcer d'être une autre.  Pourtant, elle fit de bonnes et des mauvaises rencontres, et elle se distingua aux yeux de la pégre magique. Pourtant, alors qu'elle avait cru mettre la tradition familiale de côté en devenant pleinement une sorcière, Eimer se rendit compte qu'elle allait continuer cette même tradition dans ce monde, elle qui avait la mafia dans le sang. Et en son sein, au milieu des lieutenants de l'organisation, Eimer est celle qui regroupe les informations, l'espionne au doux sourire, aux oreilles illimitées.
Caractère:  polyglotte, aventurière, hyperactive, généreuse, tolérante, peu agressive, colérique, susceptible


   
Victoria
Lee
ft. fan bingbing, claudia kim
sang mélée
trente six ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
lieutenant en charge du recrutement et des opérations humaines
patronus au choix
neutre
Libre
Toute organisation a une arme secrète, et Victoria est celle du Ring. Rien ne la destinait à devenir chargée du recrutement de la mafia sorcière, rien ne la prédestinait à se charger des assassinats, des règlements de comptes. Lorsqu'elle poussa son premier cri, c'était celui d'une enfant au sourire déjà défini, loin de cette femme aux poings de fer dont les mots étaient d'acier.
Fille d'immigrés chinois, Victoria grandit dans une famille sereine, paisible. Elle reçut la lettre pour Poudlard, elle franchit les portes de la Grande Salle, et ne s'étonna pas lorsque le choixpeau l'envoya vers les aigles, parce que rien ne l'étonne vraiment, Victoria. Elle qui avait été longtemps définie par sa maturité et son attitude réfléchie continua de l'être lors de sa scolarité exemplaire. Seule lieutenant à avoir effectué et terminé un cursus secondaire, elle entra dans les rangs des tireurs d'élites. Elle gravit les échelons rapidement, car elle était douée, peut-être trop. Ses supérieurs l'admiraient, et ses collègues la jalousaient, car elle possédait la capacité d'effectuer tout ce qu'on lui demandait, comme si sa logique était implacable et sa capacité d'adaptation inégalable. Elle aurait pu continuer dans cette branche et devenir directrice du département. Mais la parfaite tireuse rencontra le chef de la mafia, et elle fut subjuguée parce qu'il lui proposait. Alors à vingt-sept ans, elle devint corrompue, et elle commençait par de petites informations, puis leur livrait ce qu'ils désiraient. Le reste appartient à l'histoire, et la ripoux prit tant d'importance qu'elle bascula ses activités de nuit pour celles du jour. Depuis, elle est celle qui définit l'entrée et la sortie de la mafia, la gardienne de ses portes.

Caractère:Calme, proactive, réfléchie, pas d'inclinaison à la violence, déterminée; peu de remord; abordable; pragmatique, implacable, généreuse.



Alexander
Greengrass
ft. viggo mortensen, javier bardem
sang mélée
entre cinquante et soixante ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
lieutenant en charge du trafic d'objets et d'animaux
patronus au choix
neutre
Libre
Personne ne sait comment Alexander a déboulé au sein de la mafia. Il y est depuis si longtemps qu'il est devenu à lui seul une institution, un père de substitution pour certains, un maître et ami pour d'autres. Il vient d'une famille de sang pur anglaise, une dont il ne parle jamais, une qu'il a laissé de côté depuis des années. Il porte un nom pur, mais il semble sortir de nulle part, comme s'il n'avait pas eu de vie avant la mafia. Elle ne lui est tout simplement pas importante. Alexander a la mafia dans le coeur à défaut de l'avoir dans le sang, il se l'est tatouée à l'encre rouge - ce liquide qu'il a versé et fait verser pour cette mafia. Il est le plus proche des têtes supérieures tout simplement puisqu'il est leur ami avant d'être leur lieutenant. Il aurait pu être deuxième de la hiérarchie s'il le voulait, Alexander. Mais son but n'a jamais été le haut de la pyramide, et sa loyauté n'a jamais été liée à une quelconque ambition. Pourtant, le reste des lieutenants le sait; ils ne peuvent ignorer Alexander, et ils ne le souhaitent aucunement. Alors Alexander prend officieusement la tête des lieutenants, sans vraiment le vouloir, sans vraiment avoir le choix. Il les mène avec détermination, honnêteté et loyauté.
Et Alexander sait que les secrets qui l'entourent les passionnent, ses lieutenants. Alors il joue le père, il les fait tourner en rond, créant plus que n'importe qui une ambiance familiale dans ce groupe individualistes. La légende raconte que celui ou celle qui percera à jour le passé d'Alexander serait celui porté à la tête de l'hydre criminelle.
possibilité de le faire cracmol
Caractère: noble, loyal, amical, sérieux, franc, possessif, moqueur, imperturbable, moralisateur.



trajan
delacroix
ft. dan stevens
sang mélé
vingt huit ans
fiancé
hétérosexuel
lieutenant en charge des finances
jaguar + harpie féroce
neutre
Pris

Prince déchu, fils ainé de la branche royale française des Delacroix, et frère désavoué, Trajan a été remarqué à l'âge de vingt ans lorsqu'il entra à Gringotts et entreprit de se lier d'affections avec les gobelins, partageant avec eux le même état d'esprit lorsqu'il était question d'argent. Ce fut après être parti de Gringotts et avoir dépourvu de leurs biens des personnalités en les escroquant financièrement, ainsi que se mettant à dos les Beurk en leur arrachant sous le nez un diamant rouge qu'ils souhaitaient tant qu'il fut approché par la mafia afin de le faire entrer dans ses rangs. Ses talents non négligeables le propulsèrent rapidement vers un titre de lieutenant et d'arriviste, mais sa compétence certaine pour enrichir la mafia et sa particularité de trouver des marchés rentrants lui ouvrirent chaleureusement les bras des autres lieutenants. Il a établi son QG dans le cabaret de sa fiancée, au Mademoiselle, où il s'y rend avec le titre de rentier qui lui sert de couverture.



otto
graymalkin
ft. arthur daniyarov
sang mélé
trente et un ans
célibataire
homosexuel, polyvalence
lieutenant en charge de la diplomatie
aucun patrous
neutre
Pris

Destitué de son nom, de sa fortune et de son avenir, répudié des siens, de tout ce qu’il a connu de tout ce qu’il croyait être, Archibald Nott devient Otto Graymalkin à Durmstrang où il termine sa scolarité et s’endurcit. Dès son retour de l’académie nordique, lors d’une tentative vaine de poursuite d’un cycle secondaire, il est rapidement repéré par la mafia alors qu’il use et abuse de ses dons liés à son sang de vélane. Seul, abandonné de presque tous, il ne peut compter que sur ses charmes pour survivre. Il intègre l’organisation au plus bas de l’échelle, mettant son corps au service de sa mission et grimpe progressivement les échelons jusqu’à devenir lieutenant, après un parcours exemplaire. Visage le moins anonyme de l’institution secrète, il s’occupe aujourd’hui de la diplomatie et des affaires étrangères du Rabbity Ring, ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs.


   
Naheed
Bensalehi
ft. Adria Arjona
sang-pur
vingt-six ans
célibataire aventureuse
bisexuelle
lieutenant en charge du trafic de potions
fennec et moineau
neutre
Prise
Originaire de Libye, Naheed est la fille de l’ancien bras droit du chef de la mafia. A la mort de son père, tué par des rivaux du Rabbity Ring, elle a quitté sa terre natale pour se rendre en Grande-Bretagne où elle a passé la plus grande partie de sa vie. Sir, son parrain, l’a élevée comme sa propre fille et c’est sous sa protection qu’elle a rejoint à son tour le Ring lorsqu’elle fut en âge. Elle a grandi parmi les mafieux et se sent chez elle au sein de cette organisation. Aujourd’hui, elle est lieutenant de la branche en charge du trafic de potions et prend très à cœur ses responsabilités. Elle est intransigeante dans ses affaires mais évite de se salir les mains, n’hésitant pas à déléguer quand il le faut.



there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.


Dernière édition par Trajan V. Delacroix le Mer 16 Mai - 0:20, édité 2 fois
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message Re: mafia sorcière britannique (03/10)
par Trajan V. Delacroix, Mar 15 Mai - 1:07 (#)
hommes et femmes de main de la mafia (0/4)



Rajni
Smith
ft. neelam gill, naomie scott
née moldue
vingt trois ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
femme de main de trajan delacroix
patronus au choix
neutre
Libre
Rajni est une de ces gamines dont personnes ne voulait, celles laissées pendant des années dans un orphelinat. Sa seule chance résida dans le fait de vivre dans un de ces orphelinats propres et distingués d'un quartier chic de Londres, et elle ne manqua de rien. Lorsqu'elle entra à Poudlard, elle ne trouva pas l'expérience magique agréable, mais au contraire, cette horrible l'impression d'être dans un autre orphelinat, un qui ne lui offrait pas la liberté qu'elle avait à Londres. Les cours lui semblaient inutiles, et alors que son ingéniosité et son amour des mathématiques étaient encouragés dans son école élémentaire, Rajni était perdue dans ce qu'on lui demandait d'apprendre. Elle qui avait eu l'ambition de s'ancrer dans le monde moldu était déracinée, et ne savait pas à quoi la formation qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter allait lui servir, si ce n'était que l'arithmancie qu'elle affectionnait tout particulièrement. A dix-sept ans, elle chercha à intégrer une université moldue, mais en vain, ses accréditations passées n'ayant aucun sens aux yeux de l'administration. Alors, elle erra dans les rues du Londres moldu et sorcier, essayant de trouver un travail. Sa passion des chiffres la mena vers Gringotts, mais un gobelin en particulier la mena vers Trajan Delacroix alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. Il reconnut en elle la même ambition qu'il ressentait, et les deux se lièrent par leur amour commun des chiffres. Elle devint rapidement son bras droit aux finances.

Caractère: intelligente, ingénieuse, responsable, indépendante, débrouillarde, vulgaire, réfléchie.


Grayson
Alders
ft. donald glover, michael b jordan
sang mêlé
vingt neuf ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
homme de main de Victoria Lee
patronus au choix
neutre
Libre
Au sein de la mafia, Grayson se définit par Victoria, tout simplement. Il est là pour elle, dit-il, elle l’a mené ici, et il l’a suivie. Elle lui a sauvé la vie, quelques années plus tôt, et la cicatrice qu’il porte sur le torse est la marque d’une dette à jamais écoulée.
Une enfance rude, sans fin, dans une famille toujours décomposée et jamais complète. Une éducation brutale, chez les lions, lorsque ses points parlaient pour lui et qu’il était incapable de faire taire sa rage, et qu’il se trouvait chez lui entre les rangs de ceux qui professaient la témérité comme le courage. Il trouva la force de continuer ses études jusqu’à entrer dans les bancs des auror, et sa rage était un atout qu’il mettait au profit d’une société qu’il n’avait jamais aimé, mais qu’il n’avait jamais songé à quitter. Puis, la mission de trop, celle qui fit pencher la balance. Le mage noir n’a pas hésité, alors que la rage quittait le corps de Grayson et qu’il comprenait enfin ce que c’était le courage. Le sort le toucha violemment, mais Victoria Lee, sa supérieure le sauva, créant sans le vouloir un lien profond entre les deux. Et lorsqu’il découvrit qu’elle était corrompue, il le devint également. Lorsqu’elle quitta le département de justice pour devenir lieutenant de la mafia, il n’ajouta rien, si ce n’était une main tendue en sa direction, qu’elle prit, et ensemble ils entèrent dans la mafia.
Caractère: fonceur, noble, impatient, protecteur, loyal, indicateur.



Jong Hyeon
Park
ft. byun baek hyun, kim ji soo
sang mêlé
vingt six ans ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
homme de main de Naheed Bensalehi
patronus au choix
neutre
Libre
Un autre gamin perdu, trop loin de sa terre natale. Enfant de Corée, enfant de Sumasandeul, Jong Hyeon était de ces personnes éclatantes, rayonnantes, celles qui attiraient sans vraiment le vouloir. Populaire, intelligent, sa voix était tracée aussi sûrement que celles qu’il traçait de ses pinceaux. Artiste, un coeur à la dérive, pris par une jeune femme qui n’a jamais pu rien lui rendre en retour, Jong Hyeon se cherchait un peu trop, et n’arrivait jamais à tomber sur une réponse qui le satisfaisait. Alors à vingt trois ans, il quitta le seul pays qu’il n’avait jamais connu pour partir dans des terres inconnues, vers cette Angleterre dont il entendait des mythes. Les premières semaines furent des merveilles, et ses croquis n’en finissaient plus de grandir, de prendre âme, pour ne jamais être vendus, ne jamais attirer l’oeil qu’il désirait tant. Mais il avait l’habitude de ne pas obtenir ce qu’il souhaitait, alors il chercha ailleurs, comme toujours. Et il traina un peu partout, un talent certain pour les potions - une qualité presque artistique dans leurs conceptions -, alors il commença un nouveau commerce, des potions qu’il vendait à tous. Il finit par en vendre une à Naheed qui d’un sourire l’attira dans les bras de la mafia, qui le nomma homme de main quelques mois plus tôt. L’enfant perdu retrouva son groupe, celui de gamins tout aussi perdus que lui, mais perdus ensemble.
(la jeune fille en question est mon DC @Nam So Hyun si vous souhaitez un lien supplémentaire! ) Caractère: charmeur, sociable, rusé, sensible, indécis, volontaire



Sherwin
Sy
ft. juan paolo roldan
sang mêlé
vingt huit ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
homme de main d'otto graymalkin
patronus au choix
neutre
Libre
Il naît aux philippines en 1956 dans la branche sorcière de la famille Sy, l'une des famille les plus influente du pays. Devenu héritier principal de cette branche suite à l'assassinat de son cousin, ses parents et lui se retrouvent au cœur de la guerre magique qui oppose les clans sorciers, intimement liés à leurs pendants moldus. Malgré les nombreuses précautions prises pour assurer sa sécurité et celle de ses proches, une attaque virulente de la famille Gokongwei, principaux concurrent des Sy dans l'ascension au pouvoir, les met en déroute. Son père laisse sa vie pour lui permettre de s'échapper. Pour leur survie, sa mère décide de quitter le pays pour venir s'installer à Londres. Elle emménage dans l'anonymat le plus total, et ses deux enfants intègrent Poudlard. Sherwin a alors dix sept ans.

Son intégration est compliquée. Seul, isolé, son expérience de l'académie de magie britannique est difficile à vivre, et il songe a abandonner ses études. Il fait la recontre d'Otto Graymalkin qui semble s'intéresser à lui, et le prend très vite sous son aile. Grâce à lui il fait de nouvelles rencontres, apprend à se défendre, tisse des liens et commence à apprécier sa vie à Poudlard. Il est certes subjugué par le charisme et le charme de son mentor, mais c'est surtout la nature même de son statut d'hybride qui le fascine. Rares dans son pays d'origine, les sorciers et sorcières descendants de créatures magiques sont élevés au rang de divinités et célébrés. Reconnaissant pour tout ce qu'il lui a apporté, et subjugué par ce personnage, fou d'admiration, il décide de lui vouer sa vie. Il continue ses études en diplomatie à sa demande, et le rejoint dans la mafia dès la fin de son cursus. Comme Otto grimpe les échelons, il reste toujours a ses côtés, et c'est sans surprise que le vélane en fait son second dès sa prise de fonction en tant que lieutenant.

Caractère: Patient, loyal, attentif, calme, polyglotte, diplomate, modérateur.



there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.
admin - high above, the greatest wonder
avatar
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message Re: mafia sorcière britannique (03/10)
par Trajan V. Delacroix, Sam 2 Juin - 23:23 (#)
Titre
happiness can be found even in the darkest of times

Bonjour, bonsoir et merci d'avoir lu jusqu'ici love j'ai passé du temps à construire les pvs, donc je suis ravie s'ils vous plaisent Brille
si un des pv vous plaît et que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferais une joie de vous répondre cute
négociable ou non

       les avatars alors ce ne sont officiellement que des suggestions, puisque les avatars de pv ne sont pas réservables Brille cependant les avatars sélectionnés ont été choisis avec soin pour correspondre à la personnalité et à l'origine de chaque personne, donc il serait vivement préférable de choisir l'avatar dans les deux proposés cute et si jamais ils vous bloquent, on peut en parler mais il faudra de toute façon respecter l'origine du perso cute
pseudos j'aimerais que les premiers prénoms restent ceux-là, mais libre à vous d'utiliser un deuxième prénom et de mettre le premier en initiale Brille
histoire tout ce qui est indiqué dans le pv doit être gardé (notamment le caractère, mais vous n'êtes pas obliger de prendre tous les traits indiqués), mais je vous invite à broder autour, pour prendre en votre possession le personnage Brille tout ce qui n'est pas indiqué est libre, et de plus, si c'est cohérent, il n'y a pas de soucis pour qu'un pv est une particularité Brille

       
autre

liens entre les pvs sont à construire entre nous, mais ils sont surtout positifs, ou du moins assez cordiales pour pouvoir travailler ensemble hihi ce sont des gens qui n'ont pas réellement d'autre chez eux (surtout pour les lieutenants) et qui du coup se sont liés au sein de la mafia, même s'ils sont individualistes pour la plupart love
opinion politique et intrigue l'intrigue de bp tourne beaucoup autour de la politique, et je veux rappeler que la mafia est neutre. elle s'en sortira quelque soit le gouvernement, et si elle tire ses propres ficelles, c'est dans son avantage, pas dans celui des autres Potté c'est pour cela que les lieutenants (surtout eux, mais également les hommes de mains qui suivent leurs ordres) doivent être neutre. ils peuvent bien sûr avoir leurs opinions personnelles, mais n'agissent pas dessus quoi cute
niveau rp et présence alors je n'ai aucune exigence sur le niveau, juste de limiter les fautes mais il m'arrive d'en faire également donc je ne vous en tiendrais pas rigueur s'il y en a quelques unes dans un rp hihi de plus, comme vous voulez pour la longueur, pour la manière d'écrire, j'aime tout Brille
pour la présence, je ne vais pas m'insurger si jamais vous ne pouvez pas écrire pendant un moment, il n'y a pas de soucis, l'irl passe avant tout cute cependant, je préférerais que l'activité ne gène pas sur l'évolution du lien et du personnage, qu'on en parle malgré l'avancement des rps quoi Brille

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, je vous remercie de votre intérêt pour les pvs et j'espère vous voir très bientôt sur bp love




there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.
Contenu sponsorisé
Message Re: mafia sorcière britannique (03/10)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

mafia sorcière britannique (03/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe
Répondre au sujet