BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.
mischief managed
mischief managed

Répartition : 26/02/2013
Hiboux Envoyés : 791
Message (euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.
par Euphemia Von Sachsenheim, Lun 6 Nov 2017 - 18:32 (#)
Euphemia Ludwine Alfrieda
Von Sachsenheim
ft. lili reinhart
sang-mêlé, officiellement sang-pur
vingt-et-un ans
fiancée par intérêt à un aymslowe, mais son cœur bat pour une londubat
homosexuelle
première année de justice magique
python royal, disparu depuis le remède
pro-mangemort
(c) wildbeast + faust
À propos
Nom: Von Sachsenheim. Nom d'origine allemande qu'elle porte avec fierté. Elle n'apprécie pas ceux qui l'écorchent. Prénom: Euphemia Ludwine Alfrieda. Un prénom tiré du grec ancien, deux de l'allemand, afin de suivre la tradition familiale. Elle ne tolère que peu que l'on raccourcisse son prénom et que l'on utilise des diminutifs. Âge et Date de Naissance: Elle est née le 27 mai 1962 et est donc aujourd'hui âgée de vingt-et-un ans. Nature du sang: Sang-mêlé, bien que cette vérité ne passe jamais le bord de ses lèvres. Les Von Sachsenheim ont longtemps été sang pur et c'est ce qu'ils continueront d'affirmer, jusqu'à ce que leur sang soit purifié à nouveau. Situation familiale: Elle a une sœur aînée, Cythère, plus âgée de sept ans, et un frère cadet, Lothar, plus jeune de sept ans. Elle a toujours été au milieu, trop vieille pour son frère, trop jeune pour sa sœur, ne formant jamais de lien proche avec l'un d'entre eux. Depuis septembre 1982, il a été annoncé qu'elle serait mariée à Machar Aymslowe à la fin de ses études, afin de lier leur famille à ces sang-pur. Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: La baguette d'Euphemia est faite en bois d'orme, possède un coeur de ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres. Elle est rigide.  Etudes Suivies: Elle a dû se réorienter depuis la médecine magique au début de l'année et est désormais en première année de justice magique, options arts occultes et légilimencie. Animal de compagnie: Elle a un chien de service pour la guider depuis un peu plus de six mois. Il s'agit d'un rottweiller qui se nomme Leonhard et qui l'accompagne à chacun de ses pas.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: cosmic dust/laura + 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? AMAGAD Personnage: pv d'une famille As-tu un autre compte sur BP ? j'en ai bcp gérardrpz Présence: all the freaking time Une remarque ? je fais une refonte d'euphemia et elle a besoin d'amis svp gérardrpz 

The sun inside of her rages like wildfire
and she is gold, gold, gold and she is scorching the skin of my heart, yet still she pretends that she is safe for me to love, that her hands are gentle, that her fingerprints won’t be seared into the notches of my spine. the sun inside of her could set the kingdom ablaze and she still asks me to love her, to face the flame. find me in the ashes.

Dernière édition par Euphemia Von Sachsenheim le Mar 7 Nov 2017 - 0:28, édité 2 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: (euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.
par Euphemia Von Sachsenheim, Lun 6 Nov 2017 - 18:32 (#)
+1

and she is gold, gold, gold and she is scorching the skin of my heart, yet still she pretends that she is safe for me to love, that her hands are gentle, that her fingerprints won’t be seared into the notches of my spine. the sun inside of her could set the kingdom ablaze and she still asks me to love her, to face the flame. find me in the ashes.
mischief managed
mischief managed

Message Re: (euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.
par Euphemia Von Sachsenheim, Lun 6 Nov 2017 - 18:33 (#)
+2 just in case

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 589
par A. Halcyone Londubat, Lun 6 Nov 2017 - 18:33 (#)
est-ce que halcyone c'est le moonlight ou c'est the sun? wink wink

she’s beautiful, she could swallow stars
galaxies, the cosmos and her eyes would still shine with stardust. i like her, mom. i like her so much it hurts ✻  and one day we’ll crash together because you and me, we are made from each other’s ribs and you and me, our hearts are slotted in the other’s chest. the stars only exist to serve as our spotlight, and the constellations, the ancient stories, they have nothing on us. the two of us, blood drenched and ruined but still good with our love so glorious the world restarts at our first kiss
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
par L. Charlie de Breteuil, Lun 6 Nov 2017 - 19:10 (#)
T'as changé Sophie mais wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut POURQUOIIIII ? crymeariver crymeariver
Ceci dit Lili est magnifique aussi bave
(Euphemia fait plus VS j'avoue j'avoue Robert47cm)

T'as pris Alfrieda en prénom :laaa: Lenore est so proud que qu'Euphy ait un prénom moche jaredditoui #soutien

Et sinon, je te redis pas la rebienvenue, tu connais le chemin hihi

EDIT : MAIS OMG ELLE A VINGT-ET-UN GNOE GNOE C'est plus un bébé Potté dead dead

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Lun 6 Nov 2017 - 19:20 (#)
@L. Charlie de Breteuil a écrit:
T'as pris Alfrieda en prénom :laaa: Lenore est so proud que qu'Euphy ait un prénom moche jaredditoui #soutien
Mais OMG Léanna tu m'as tuée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'est vrai qu'elle est plutôt miam miam la nouvelle tête Comme d'hab, je connaissais pas. Bref courage pour ta refonte, sorry mais je ne serais pas ton amie ALBERT Daengelo

REBIENVENUE (j'ai failli oublier Queen Sou )

résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Lun 6 Nov 2017 - 20:11 (#)
Re bienvenue à la maison SCREAMING :hugs: Orphy approuve cette couleur de cheveux jaredditoui

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 960
par Reine C. Lenoir, Lun 6 Nov 2017 - 20:16 (#)
rebienvenue GAGA

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

employé du ministère de la magie
employé du ministère de la magie

Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 69
par Alekseev S. Gaunt, Lun 6 Nov 2017 - 22:31 (#)
JE SUIS EN RETARD DANS MA LECTURE Han! crymeariver Louise m'a presque spoil wuuuuut

Bon courage pour la refonte Brille J'aime ce changement d'âge et de visage Brille

Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
mischief managed
mischief managed

par Euphemia Von Sachsenheim, Lun 6 Nov 2017 - 23:40 (#)
@A. Halcyone Londubat non halcyone c'est le sun, cf ma signature roll suis un peu roll

@L. Charlie de Breteuil oui j'ai changé Sad pour être honnête je m'en étais lassée, surtout que les 3/4 de ses ressources viennent de GoT et bon, disons qu'Euphemia passe pas son temps en robe brodée ou manteau de fourrure gérardrpz i know, décevant gérardrpz et puis bon, Lili m'a trop tapée dans l'œil et l'air VS est bien là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle s'appelait déjà Alfrieda HOHOHOHOHOHOHOHOHHO quand j'ai pris le PV, Louise m'a dit que je devais avoir un prénom moche, tradition familiale oblige roll ET OUI ELLE A 21 SCREAMING elle grandit vite athanaditnon

@O. Jill Peverell merci Chou sad, je me ferai des amis ailleurs athanaditnon

@Kai D. Blumenthal merci #teamashy4ever le blond VS HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il est où notre lien? roll

@Reine C. Lenoir merci cute cute cute

@Alekseev S. Gaunt QUELLE LECTURE SCREAMING du halcia? ceymwaPedro il se passe des trucs ceymwaPedro
merci Chou again j'ai pas changé l'âge mais je suis contente qu'on approuve la nouvelle tête HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Mar 7 Nov 2017 - 10:56 (#)
COUCOU RE BIENVENUE Chou
je serais bien passée avec ta sis mais je voulais pas donner de points aux serpys
k bye

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12676
par Lethe McKee, Mar 7 Nov 2017 - 13:55 (#)
SCREAMING
bonne réécriture Brille

you're not my partner, no you're not a part of me. + there's a thumping that's filled with violence, and it creeps in through the walls at night when i can't see happy from sad, good or bad. all i need is silence.
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Mar 7 Nov 2017 - 22:20 (#)
tro bel
rebienv
mes amitiés

ed

(jesuisdansl'abusmdr)

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1283
par K. Jaine Zabini, Sam 11 Nov 2017 - 12:03 (#)
bonne réécriture avec cette jolie bouille SCREAMING reinhart est tellement bave

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 356
par Ayden M. Sassine, Dim 12 Nov 2017 - 14:22 (#)
Rebienvenue , moi je veux bien être ton amie Perv ! sinon j’ai la Lestrange aussi.

L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Be under my skin, makes me crazy, do not say it, just make it live.(C)signature by anaëlle.

(euphemia) all you knew for so long was the ache you and the moonlight shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres