BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

We are what we want to be •• Richard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 05/11/2017
Hiboux Envoyés : 8
Message We are what we want to be •• Richard
par Richard A. Flint, Lun 6 Nov 2017 - 23:23 (#)
Richard Antarès
Flint
ft. Luke Mitchell
Sang-pur
28 ans
Célibataire, anciennement fiancé
Hétérosexuel
Auror
Chat type "Bombay"
Tendances neutres
crédit tumblr & pinterest
À propos
Nom: Flint Prénom: Son premier prénom est Richard. Le deuxième, Antarès, a été choisi par sa mère.Âge et Date de Naissance: 9 juillet 1954Nature du sang: Sang-pur Situation familiale:  Fils de Lester Flint et Ascella Lestrange, tout deux obliators au Ministère de la Magie. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de quatre : Julius, l'aîné, lui, et ses deux cadets Leonis et Selena. Richard était davantage complice avec les deux derniers qu'avec le plus âgé , aux aspirations loin d'être identiques. On les a élevé dans un climat de compétition et d’intolérance envers les moldus où l'idéal du père de famille était l'excellence au détriment de montrer une once d'affection à l'égard de ses enfants, si ce n'était celle de leur mère.

Richard n'a jamais contredit la parole de ce géniteur qu'il respectait, tout autant qu'il le détestait. Lorsque le choixpeau a décidé d'envoyer le jeune sorcier ailleurs que chez les Serpentards, leur relation n'a fait qu'empirer car son père prenait cet épisode comme une honte pour la famille. De ce fait, pour sauver la face, il fiança plus tard son fils à une sang-pur. Ce n'est qu'à sa mort que Richard rompit son engagement pour diverses raisons personnelles.Miroir du Rised: Etre entouré d'une famille où sont dessinés des sourires sur leurs visages.Epouvantard: L'échec. Composition de la baguette magique: Elle a été faite avec une ventricule de cœur de dragon et d'ébène. Emploi: Auror à Poudlard pour le moment, mais il aimerait être muté ailleurs. Il pense qu'on l'écarte volontairement de quelque chose.

Avant d'exercer cette profession, il se destinait à l'Enseignement en tant que professeur de Sortilèges ou de Défense contre les Forces du Mal. Mais suite au massacre de ses parents qu'il pense être l'oeuvre de son frère aîné et de complices Mangemorts, il a décidé de suivre la rude formation pour devenir Auror et les traquer. Animal de compagnie: Une chouette effraie du nom d' Aries.
Caractère
Le célèbre nom de Flint sème aisément le doute quant à ses véritables intentions, surtout lorsque l'on vient d'une famille en grande majorité Mangemort. Ajoutez à cela que Richard ne partage que très peu ses opinions, et vous aurez du mal à cerner cet homme;

Calme et réfléchi, il ne se jettera jamais à l'eau sans penser aux conséquences de ses actes qu'il assumera pleinement quitte à prendre des risques monumentaux afin d'atteindre ses objectifs. Fier mais aussi indépendant, il préfère généralement régler ses problèmes tout seul ou se taire dans son mutisme pour ne pas impliquer son entourage. Ceux qui le connaissent vous dirons que leur compère n'en reste pas moins quelqu'un de sociable à la franchise marquée, à l'écoute et subtilement protecteur s'il tient suffisamment à vous. Il n'accorde toutefois pas facilement sa confiance certes, mais il n'est pas rare de voir un sourire sur ce visage charmeur, voire taquinera si la situation est propice. Ou peut tout aussi bien rester dans son coin. Vous n'en trouverez pas beaucoup qui vous dirons qu'il n'en est rien charismatique. Car s'il y a bien un bien un mot pour le qualifier, c'est bien celui-là; Le brun n'est habituellement pas du genre à céder aisément à la provocation, sauf peut-être avec des personnes qui l'insupportent. On découvre alors une nouvelle facette de sa personnalité, cynique, et sarcastique où danse un joli rictus narquois sur ses lippes ainsi que cette douce lueur amusée dans son sombre regard. Il se fera alors un plaisir de rétorquer sans merci.

L'éclatement familial dont la mort de ses parents a été le point d'orgue de son émancipation. Durant toute sa jeunesse, on a conditionné Richard à être obéissant, consciencieux dans tout ce qu'il entreprend et à tendre vers l'excellence comme bon nombre de ses ancêtres, faisant de lui un sorcier plein de ressources. Or, il devait bien être le seul dans le fond à douter de l'idéologie du Seigneur des ténèbres. Et aujourd'hui, il peut se targuer de pouvoir être totalement maître de ses choix bien que la disparition de sa famille l'affecte toujours autant. Le chagrin de la perte, la rancœur face à son frère assassin.

La trahison est ce dont il n'arrive pas à pardonner.

A noter :

• Richard est un animagus confirmé. Il s'est longuement entraîné pour arriver à se transformer en un chat noir dont le pelage se fond aisément dans la pénombre. Son corps souple de félin lui permet de passer dans les coins les plus étroits ou encore de grimper dans des endroits habituellement inaccessibles. Efficace pour espionner quelqu'un, n'est-ce pas ? Mais il doit faire attention à ceux qui se laisseraient attendrir par le félin en voulant l'attraper pour le prendre dans leurs bras. Auquel cas, il joue le jeu s'il n'a rien d'urgent à faire (puis qui n'aimerait pas se faire câliner ?)

Au départ, cette capacité devait servir à jouer les éclaireurs au compte de son père. Etant actuellement un Auror, il est désormais chargé de récolter des informations pour le Ministère de la Magie et veiller sur à l'ordre dans un lieu donné.
Patronus
Il ne possède pas de Patronus corporel. En revanche, son dur labeur lui a permis d'invoquer son patronus qui prend la forme d'une panthère noire, signe de son indépendance, de sa force de conviction et de sa dévotion. La seule façon de le faire apparaître étant de penser très fort à un souvenir heureux. Celui qui lui revient en mémoire est celui-ci : il marche sur le chemin de Traverse, en tenant la main de sa jeune soeur qui s'apprête à faire sa première année à Poudlard. Son frère lui a proposé de l'aider à acheter le nécessaire, dont sa première baguette qui est le symbole de tout sorcier.

Le choix est vite fait. Leurs regards se croisent : ils sourient.
Pseudo et âge: Alessea, 20 ans ! Où as-tu trouvé le forum ? Je cherchais un forum HP dans l'annuaire de Forumactif, je vous ai trouvé et me voilà  GAGA  Personnage:Personnage inventé, néanmoins liés à des familles de la saga.As-tu un autre compte sur BP ? Nop ! Peut-être plus tard.Présence: Alors disons que j'ai craqué pour votre forum, mais en ce moment j'ai des examens qui tombent durant les deux prochaines semaines donc j'aurais du mal à être super productive. Quoique...On ne sait jamais   Une remarque ? Très beau forum, il me tarde de pouvoir rp avec vous ~ 

Dernière édition par Richard A. Flint le Mer 15 Nov 2017 - 14:27, édité 27 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: We are what we want to be •• Richard
par Richard A. Flint, Lun 6 Nov 2017 - 23:24 (#)
Story
My heart is gold but my hands are cold

Childhood •• Mon avenir, mes parents ont voulu me le tracer, me le façonner lorsque je suis venu au monde en ce 9 juillet1954, ici même dans la capitale britannique. On me voyait déjà épauler mon ainé, Julius, pour glorifier l'image de nos si "belles lignées de sang-pur" aux passifs parfois douteux mais dont les membres avaient la réputation de monter haut dans la hiérarchie sociale. La procrastination n'avait pas lieu d'être. Cela dit, c'était moins extrémistes que les propos tenus contre les moldus, considérés comme inférieurs. On nous radotait que leur sang était impur, qu'ils nous avaient autrefois souillés en traquant nos semblables. Mes parents s'étaient bien trouvés, car, en plus de partager des opinions similaires, ils étaient tout deux oubliators rattachés au Ministère de la Magie. Comprenez alors qu'ils ont fait en sorte que l'ont marche dans leurs pas. Et si l'on ne devait pas se plaindre, il en était de même pour Leonis et la petite dernière, Selena. Notre quotidien était rythmé comme du papier à musique, une cacophonie que je supportais malgré moi, structurée par des règles strictes. Les punitions étaient notre Némésis. Notre père pour être exact. La peur des représailles me poussait à le respecter, à lui obéir au doigt et à l'oeil. L'aimer...Je doute encore aujourd'hui de la véracité de mes sentiments envers lui. Ma mère seulement, avait-elle un semblant de démonstration affectif envers nous. Très tôt, on nous imposa la lecture. Des livres en tout genres, que je dévorais et que je dévore encore. Puis s'en suivi l'apprentissage de la sorcellerie. Julius était le plus téméraire d'entre nous. Cette meilleure affinité à la magie que je possédais et sa jalousie à mon égard nous éloignait, creusait un fossé qui finirait par devenir infranchissable de jour en jour jusqu'à atteindre l'irréparable. Heureusement, une certaine complicité m'unissait avec mes cadets.

Welcome to Hogwarts •• Ma lettre d'admission. Quand je l'ai eue entre mes mains juvéniles, c'était comme si l'on me donnait les clés pour me libérer de mes chaînes. M'émanciper. Je me voyais déjà à Poudlard qui ferait rêver n'importe quel gamin. Un large sourire s'esquissa sur mes lippes à l'obtention de ma première baguette, ma plus fidèle alliée. L'arrivée dans la grande salle, la cérémonie de répartition. La boule au ventre à l'évocation de mon nom. Je m'avançais du haut de mes onze ans, essayant de ne pas paraître nerveux - même si je l'étais. Je m'assis et le choixpeau sur ma tête, révéla contre toute attente que je n'avais pas vraiment  l'étoffe d'un Serpentard. La nouvelle a fini par venir aux oreilles de mon père, loin de l'avoir ravie. Peu importe mes résultats et l'éloge de mes professeurs, je lui avais fait "perdre la face". Et de sorte à assurer ses arrières, de peur que je finisse par m'éprendre d'une moldue sans doute, il me fit plus tard fiancé à une sang-pur. Contraint d'accepter, je n'ai pas refusé. Quand bien même je la fréquentais, mes pensées étaient happées par mon objectif de fin de parcours, à savoir devenir enseignant dans la Défense contre les Forces du Mal. Le post maudit. Pas assez pour me faire peur. Pas suffisant pour me faire changer d'avis. J'étais déterminé.

La seule chose qui a été capable de tourmenter mon esprit, c'était ce drame de juillet 1977.

Murder and Judgment •• Je revenais dans le domicile familial, mon diplôme en poche fraîchement obtenu. Quelque chose avait changé; je pénétrais dans l'entrée de la maison, un mauvais pressentiment me transperça. La Mort me murmurait et là jonchant au sol, je vis le corps de mes parents, sans vie, la peau blême, les yeux grand ouverts, l'air pétrifié. Un "adava kedavra." Voilà ce qui avait causé leur mort.
Ma gorge s’assécha. Je restais immobile, horrifié. Qui ?
Un mot abandonné sur la commode d'à côté me mis sur la piste. Je me laissa glisser contre le mur, le regard perdu de longues minutes durant, papier en main qui aurait pu être écrit par n'importe qui. Mais j'avais la certitude que c'était lui.

Julius.

Il avait trouvé une façon de faire ses preuves au Seigneur des Ténèbres, ce soit disant "sauveur", notre "messager", notre parole de sang-purs réunie.
Il s'affichait en tant que Mangemort ? Me déclarait la guerre ? Soit. On allait être deux à jouer à ce jeu-là. J'allais le lui faire payer de mes propres mains.
On m'accusait du meurtre ? Je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Je savais, au fond, que la vérité éclaterai, m'innocenterai. Et j'avais eu raison d'y croire.

The Chase •• Mes mains sont libres. L'assassinat de mes parents me coupait également de toute autorité familiale. Je rompis mes fiançailles. Puis commença une formation intense de trois années dans le but de devenir Auror, que j'obtins. De devenir les yeux et les oreilles du Ministère, traquant légitimement ceux qui perturbaient le monde magique. Si je venais à le retrouver, alors, je ne serais pas ce criminel qu'il est advenu. Je n'aspire pas à être comme lui.

Je ne suis qu'un être fais d'ombre et de lumière.
Je ne cherche pas à faire le Mal, ni à jouer les justiciers.
Je suis le chat dissimulé, qui suis son instinct;
Je suis celui qui attendrai le temps qu'il faudra,

Mais je te trouverai.

Dernière édition par Richard A. Flint le Mer 15 Nov 2017 - 14:31, édité 13 fois
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 656
par L. Charlie de Breteuil, Lun 6 Nov 2017 - 23:31 (#)
Un Fliiiint Han! dead dead dead
Je veux TROP des liens omfg dead (surtout que ma Charlie sortait avec un Flint il n'y a pas si longtemps hihi)

Bienvenue à toi Brille

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 12/09/2017
Hiboux Envoyés : 32
par Myfanwy Z. Goskpodarr, Lun 6 Nov 2017 - 23:36 (#)
Un petit flint Han!
bienvenue Brille
Il nous faudra un lien Nih
mischief managed
mischief managed

par Richard A. Flint, Mar 7 Nov 2017 - 1:33 (#)
Mercii cute
Héhé, oh bah comme ça... hihi
J'ai vu qu'il n'y avait pas de Flint, alors je me suis dis pourquoi pas o/

Ma boite à MP est ouverte si vous voulez discuter liens ! A moins que vous voulez attendre que je sois validée et que j'ai posté la fiche de liens ?
Je pourrais terminer mon histoire au minimum jeudi pour cause d'examens, mais j'essayerai de faire vite parce que j'ai hâte de rp avec vous  Daengelo

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Mar 7 Nov 2017 - 7:57 (#)
Bienvenue Han!

résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Mar 7 Nov 2017 - 10:42 (#)
Bienvenue officiellement cute

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Mar 7 Nov 2017 - 10:55 (#)
bienvenue officiellement Brille je viendrai te quémander des liens avec mes autres persos Chou

par contre je me permets juste de préciser que la limite pour les patronus c'est 30 ans GNOE du coup à 28 ans, Rchard en aurait bien un Hum

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
mischief managed
mischief managed

par Richard A. Flint, Mar 7 Nov 2017 - 11:45 (#)
Coucou ! Merci beaucoup vous deux cute
Owi des liens, avec plaisir aussi 8D

Autant pour moi, je croyais que le patronus corporel était pour ceux qui sont né après 1954 orz
Merci pour l'info GAGA

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12676
par Lethe McKee, Mar 7 Nov 2017 - 13:58 (#)
flint Han! bienvenue cute

you're not my partner, no you're not a part of me. + there's a thumping that's filled with violence, and it creeps in through the walls at night when i can't see happy from sad, good or bad. all i need is silence.
Professeur de poudlard
Professeur de poudlard

Répartition : 08/06/2015
Hiboux Envoyés : 322
par Jawhar A. Shafiq, Mar 7 Nov 2017 - 17:43 (#)
Un Flint Twisted et Ben bave
Par contre je dois te signaler que la différence d'âge avatar-personnage max autorisée est de 5 ans Potté Comme Ben a 36 ans (je suis choquée Cry ), Richard peut avoir entre 31 et 41 ans GNOE et du coup il n'aurait pas de patronus si tu veux garder l'avatar Hum Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas Brille
En tout cas bienvenue et j'adore ce que tu as écris pour l'instant Chou

❝you fall in love in the middle of a war❞ with your bloodied knuckles, wild heart and tragedy scribbled soul. and the stars that built the universe because they write the stories, because they whisper of ruin and risings, they glitter as they watch the two of you. and you could have fallen for no one else, this restless heart, these scarred hands and a soul echoing divinity, a body built by sorrow, a heart surviving through hope • darling, we are wild and war-torn, bruised and brilliant and we will transform the world with the weight of our hearts.
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Mar 7 Nov 2017 - 22:21 (#)
ben + flint Chou
bienvenue parmi nous Daengelo

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 255
par Ezra S. Blackbird, Sam 11 Nov 2017 - 8:54 (#)
Ben Barnes SCREAMING Han! héhé

Bienvenue !! Chou

Everything that downs me makes me wanna fly
Y a des choses qui devraient rester comme elles sont. Faudrait pouvoir les planquer dans une de ces grandes vitrines et plus y toucher. Je sais que c'est impossible mais, bon, c'est bien dommage.•• ALASKA (J. D. Salinger)

élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2964
par Delliha A. McLeod, Sam 11 Nov 2017 - 16:35 (#)
Un Flint Han!
Et si t'es le grand frère de notre Klaus, il nous faudra des liens Han!

Et puis faut qu'on cause, parce que tu me butes MOHOHO

Bienvenue sur le forum Chou

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

Répartition : 30/08/2016
Hiboux Envoyés : 215
par Fae Nimerys, Dim 12 Nov 2017 - 12:24 (#)
Bienvenue, joli Flint

do no harm, take no shit
you can't stay in your corner of the forest waiting for others to come to you. ▬ you have to go to them sometimes.

We are what we want to be •• Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition