BELLUM PATRONUM


Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Alaric Scrimgeour
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
avatar
mischief managed

Répartition : 12/11/2017
Hiboux Envoyés : 3
Message Alaric Scrimgeour
par Alaric C. Scrimgeour, Dim 12 Nov - 15:52 (#)
Alaric Clyde
Scrimgeour
ft. Jason Momoa
Sang mêlé
40 ans
veuf, célibataire, complètement perdu
hétérosexuelle
fugitif, ancien auror
patronus Jaglion tsunami
tendances pro-ordre
crédit images
À propos
Nom: Scrimgeour Prénom: Alaric Clyde Âge et Date de Naissance: 40 ans, 12 Aout 1943 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Veuf. Il n'a pas de frère ou soeur et ses parents sont décédés Miroir du Rised: Voir sa fille grande et sa défunte femme côte à côte devant leur maison Epouvantard: Sa femme et sa fille morte en face de lui Composition de la baguette magique: Bois de tremble, coeur en plume de phénix, 31.7cm  Emploi: Fugitif, ancien Auror Animal de compagnie: Un hibou
Caractère
Alaric a toujours été une personne de charismatique. Malgré tout, il ne s'en vante jamais. Pour la raison qu'il ne voit pas l'utilité de le faire. S'il l'est charismatique, tant mieux, mais il ne fera rien pour faire revenir cela toujours sur le tapis. Alaric déteste l'inégalité et l'injustice. Par ailleurs, dès qu'il voit une quelconque injustice, il se voit constamment obliger d'agir. Le danger le fait assez frissonner et il aime cela. Néanmoins, il n'est pas impulsif pour autant.

Si jamais des personnes tentent de le corrompre, ils sont tombés sur la mauvaise personne. Alaric est incorruptible et ne se laisse pas manipuler par qui que ce soit. Alaric a une force douce se dégageant de lui. Cela est notamment dû au fait qu'il a un physique pour le moins intimidant.

Par le passé Alaric a été une personne sympathique, des plus sociables et aimant rire ainsi que s'amuser. Mais malheureusement, depuis certains évènements Alaric est cloîtré sur lui-même n'arrivant pas à reprendre courage en lui. La perte de ses être chères lui a mis une claque si forte qu'il n'arrive pas à immerger de l'eau. De plus, il a un esprit assez vengeur actuellement. Et bien qu'il reste sympathique, il le montre beaucoup moins qu'avant. Sans compter le fait qu'il ne rigole plus et qu'il s'amuse très peu. Quant à sa sociabilité, le fait qu'il soit un fugitif ne l'aide pas trop. Chose qu'il rajoute avec ce qu'il a vécu il y a peu....
Patronus
Alaric maîtrise le sortilège du patronus. Cependant, au vue de sa situation actuelle, il n'arrive plus à l'utiliser. Sa tristesse et sa torpeur l'empêche d'en faire usage. Pourtant, le bonheur qu'il a vécu peut l'aider. Malheureusement, le fait de perdre sa fille, sa femme et son autre enfant qui allait naître a été de trop pour lui. Surtout les circonstances dans lesquelles ils sont mort.

Alaric se repli sur lui-même et reste dans son optique de se venger. Et tant qu'il reste sur ses positions de malheur et d'apitoiement sans voir l'éventail de choix s'offrant à lui, il ne pourra plus utiliser son patronus.
Pseudo et âge: tom, 29 ans Où as-tu trouvé le forum ? J'ai cherché et j'ai trouvé via les top-sites Personnage: Scenario  As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: 5/7 jours Une remarque ? non  


Dernière édition par Alaric C. Scrimgeour le Dim 12 Nov - 18:31, édité 4 fois
mischief managed
avatar
mischief managed

Répartition : 12/11/2017
Hiboux Envoyés : 3
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Alaric C. Scrimgeour, Dim 12 Nov - 15:52 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
En l'an de grâce 1943, un homme naquit au sein de la famille Scrimgeour. Cet homme n'était nul autre que... Alaric Clyde. *musique de triomphe*. Son père était un sang-mêlé appartenant à la famille Scrimgeour et sa femme était une sang-mêlé elle aussi. Tout deux travaillaient au sein du ministère et le fait d'avoir un fils assurait la future génération au sein de leur famille. Et malgré le fait qu'ils travaillaient durement, ils arrivaient à jongler entre vie professionnelle et vie de famille. La plupart du temps, il essayait qu'un soit plus présent que l'autre et inversement. Toutefois, ils leur arrivaient d'être là en même temps.

Alaric a eu une enfance dès plus heureuse et il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Par ailleurs, lorsqu'il avait fait son premier acte de magie en présence de sa mère qui l'avait emmené dans un parc d'attractions, celle-ci avait été plus qu'heureuse. Heureusement, tout le monde a cru dans le wagon que la panne électrique venait d'un dysfonctionnement. Mais s'était Alaric qui a eu si peur d'un faux monstre qu'il avait fait débrancher un câble par magie.

À la suite de cet incident, Alaric apprenait les bases de la magie avec des formules des plus simples auprès de sa mère et son père. Et plus il en apprenait sur celle-ci, plus il était passionné par elle. Par ailleurs, peu avant ses 11 ans, il avait reçu une lettre de Poudlard. De ce fait, son père avait tenu à l'emmener personnellement au chemin de traverse afin de lui acheter le nécessaire avant le jour J. Le plus dur a été au niveau de la baguette magique. Il avait dû en essayer 8 avant de trouver la bonne. Et le désordre qu'il y avait mis était assez conséquent.

La baguette étant l'avant-dernière chose dont il avait besoin, Alaric passait devant un balai volant et demandait à son père s'il pouvait l'avoir. Malheureusement, il ne l'avait pas eu, mais son père lui affirmait que s'il s'en sortait à l'école, il lui offrirait. Les balais n'étant pas donnés, le père d'Alaric avait trouvé un bon compromis tout en motivant son fils.

Jusqu'au jour J, Alaric s'entraînait sur les formules simples que sa mère et son père lui avaient enseignés. Cela n'était pas très compliqué en soit, sauf qu'Alaric avait tendance à tout inonder en exécutant les sortilèges. Le quota étant d'un sort lancé sur trois. Mais plus il arrivait à maîtriser et comprendre le sort, plus le pourcentage diminuait jusqu'à disparaître.

Finalement, le jour J était arrivé et Alaric s'en alla pour Poudlard à bord du Poudlard express sur la voie 9¾. Une fois arrivé, il embarquait sur une barque et fut guidé jusqu'au hall du château dans la grande salle. Lieu où tous les élèves étaient déjà présent ainsi que les professeurs. Un à un, ils passèrent sous le choixpeau magique et lorsque se fut son tour, Alaric se mettait sous celui-ci avant d'attendre son verdict. Après une longue réflexion, le choixpeau décidait de le mettre à Gryffondor.

Alaric fut accueilli à bras ouvert parmi les siens et cela lui faisait chaud au cœur. Enjoué, sociable et sympathique, Alaric s'amusait comme un petit fou avec eux. Et malgré le fait qu'il se faisait très souvent remarquer, que ce soit par les inondations ou les bêtises qu'il faisait, Clyde n'en restait pas moins quelqu'un de douer dans ce qu'il entreprenait. IL rentrait toujours chez ses parents durant les vacances et en seconde année, Clyde intégra l'équipe de quidditch. Et se montrant particulièrement doué dans ses cours et au quidditch, son père lui offrait comme promis un balai magique.

Plus le temps passait et plus Alaric adorait le danger. De plus, il se rapprochait de plus en plus d'Anthéa. Une femme né-moldue qu'il appréciait tout particulièrement. À tel point qu'il sortait avec elle dès sa cinquième année. Année où il était passé préfet et capitaine de l'équipe de quidditch. Les deux années qui s'en suivaient, Alaric se concentrait sur ses cours et ses options afin de pouvoir devenir un auror et ayant obtenu ses BUSES ainsi que ses ASPICS, il passa à la fin de ses études un entretien (qu'il réussissait) afin de devenir auror.

L'ayant réussi, il demandait Anthéa en mariage et l'épousa rapidement. D'autant plus qu'ils s'étaient promis de s'épouser à la fin de leurs études. Une promesse qu'Alaric avait respectée. Et il était heureux avec elle. Anthéa travaillait au sein du ministère aussi au sein du service des usages abusifs de la magie.

Pendant huit années, Alaric et Anthéa vivaient une vie heureuse et ils avaient pu par ailleurs s'acheter une demeure. Sans compter la venue de leur fille en 1969. Il ne pouvait pas être plus heureux. Alaric redoublait d'efforts dans son travail afin d'assurer une bonne enfance à sa fille. Et tout se passait pour le mieux. Alaric arrivait à jongler avec son travail et sa vie de famille. Sa fille était heureuse et aimait sa famille.

Par ailleurs, lorsqu'elle reçut à son tour sa lettre pour Poudlard, Alaric l'avait accompagné à Pré-au-lard avec sa femme. Tout deux avaient acheté ce dont elle avait besoin. Le jour J, Alaric était là en tant qu'Auror affilié à la protection des élèves. Il l'était déjà depuis l'année dernière. Et ceux, en raison de l'attaque que les élèves avaient subi au sien du camp dans lequel ils avaient été envoyés. Il s'était porté volontaire en raison du fait qu'il détestait ce genre de situation.

Malheureusement, malgré la protection des aurors, le poudlard express avait subit une violente attaque ayant coûté la vie à de nombreux élèves dont sa fille. Alaric a été pendant un long moment inconsolable. Tout comme sa femme. Quelques jours après l'attaque du train, Alaric avait récupéré le corps de sa fille avec sa femme. Et suite à cela des disputes s'en suivaient entre eux deux. Au point que leur couple avait failli éclater.

Ils tentaient de se reconstruire ensemble. Mais avec l'élection en 1982 de Rosier en tant que Ministre de la magie changeait considérablement les choses pour le couple. Anthéa était sous surveillance et en 1983 elle perdait son emploi. Et bien qu'elle soit de nouveau enceinte, le fait qu'Alaric devait être le seul à apporter les sous le dérangeait un peu. Toutefois, il faisait tout son possible pour protéger sa femme, le futur enfant qu'ils attendaient et apporter l'argent pour leur besoin. Mais le pire restait à venir. Lorsque le décret n°13 entra en vigueur en septembre 1983, ils décidèrent de partir, mais à peine quelques jours après Anthéa perdue la vie. Cela était dû au fait que les membres de la commission du ministère avaient voulu l'emmener de force et malgré qu'Alaric voulu s'interposer, après un long duel sa femme perdit la vie.

Alaric, lui, avait été grièvement blessé et emmené à St-Mangouste. Et si Bonnie ne l'avait pas aidé en le cachant chez elle, il serait sûrement mort à l'heure qu'il ait. Malheureusement, le fait qu'il soit confiné pour son bien ne changeait pas le fait que son caractère se dégradait au fur et à mesure. Alaric n'arrivait pas à reprendre du poil de la bête...


Dernière édition par Alaric C. Scrimgeour le Mar 14 Nov - 11:09, édité 5 fois
habitante de londres
avatar
habitante de londres

Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 55
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Bonnie B. Boston, Dim 12 Nov - 15:59 (#)
ejhjbfksele

MON DIEU dead
T'es trop beau dead
Je suis tellement contente Han! Han! Han! J'ai trop hâte de rp avec toi Brille

Bienvenue à toi et ma boîte MP reste ouvert if you want Chou Hug


Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN


Dernière édition par Bonnie B. Boston le Dim 12 Nov - 16:02, édité 1 fois
employé du ministère de la magie
avatar
employé du ministère de la magie

Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 69
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Alekseev S. Gaunt, Dim 12 Nov - 16:01 (#)
Han! SCREAMING MOHOHO MOHOHO MOHOHO

Bienvenue sur le forum Alaric Chou Très bon choix de scénario et hâte de pouvoir créer et rp avec toi siffle

Bon courage pour ta fiche jaredditoui


    Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
élève de serdaigle
avatar
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 356
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Ayden M. Sassine, Dim 12 Nov - 16:05 (#)
Bienvenue Haww



L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Be under my skin, makes me crazy, do not say it, just make it live.(C)signature by anaëlle.
employée du ministère de la magie
avatar
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 41
Message Re: Alaric Scrimgeour
par D. Vesper Pavel, Dim 12 Nov - 16:07 (#)
je me devais de poster avec ce personnage Robert47cm #justiceleague #soon
bienvenue en tout cas, tellement un bon choix de scénario et de bouille Chou je pourrais te proposer un lien avec ce personnage et mon double-compte, nollaig, because emilia clarke et jason momoa Hot je m'emporte
bonne continuation pour ta fiche Daengelo


✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes. ✻✻
feel the wind in your hair, feel the rush way up here. there's nights we had that just walk away and there's tears we'll cry but those tears will fade, it's the price we pay when it comes to love.
habitante de londres
avatar
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 960
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Reine C. Lenoir, Dim 12 Nov - 16:21 (#)
Bienvenue sur le forum !
bon courage pour ta fiche Brille



I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night


Tin tin tiiiiin !:
 


Recherchée par les autorités
avatar
Recherchée par les autorités

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1251
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Lyubomyra Hulyahrotsky, Dim 12 Nov - 16:32 (#)
JASON Twisted

j'irais te voir pour un lien vu que mon DC (Leviathan Faust) est le meilleur ami de Bonnie siffle et puis comme ça entre RDJ et Jason, on va pouvoir se faire une petite guerre Marvel/DC, ça va être sympa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

En tout cas bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Chou bonne écriture Brille


I WAS BORN IN THE FIRE BURNING AT THE ROOT OF MY HEART, AT THE BASE OF MY THROAT, AT THE BOTTOM OF MY LUNGS and with every beat of my heart it spread like the blood in my veins. fire was my cradle, my birthmate and i suspect fire will be my deathbed too. i think my happy ending is to flare out like a supernova. after all, what can fire do but burn? if i live to see the fire die in me, i do not know who i will be then but i do know that i do not want to know that person– made only of ashes blowing in the wind, of the mirage of light on the horizon where the sun died of the aftertaste of something glorious. i think i was born to die young.
Élève de gryffondor
avatar
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Roshario Brown, Dim 12 Nov - 16:47 (#)
ce choix de scénario Chou

bienvenue parmi nous Brille


perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
résistant au gouvernement rosier
avatar
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Kai D. Blumenthal, Dim 12 Nov - 17:51 (#)
Jason + ancien auror dead Yaaa
Bienvenue Haww


you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
recherché par les autorités
avatar
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Eachan Reid, Mar 14 Nov - 0:29 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
un ancien auror hihi


“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

résistante au gouvernement rosier
avatar
En ligne
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
Message Re: Alaric Scrimgeour
par O. Jill Peverell, Mar 14 Nov - 7:13 (#)
Bienvenuuuuuuuue Han!


résistante au gouvernement rosier
avatar
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12676
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Lethe McKee, Mar 14 Nov - 11:33 (#)
momoa Chou bienvenue parmi nous cute



    you're not my partner, no you're not a part of me. + there's a thumping that's filled with violence, and it creeps in through the walls at night when i can't see happy from sad, good or bad. all i need is silence.
habitante de londres
avatar
habitante de londres

Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 55
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Bonnie B. Boston, Mar 14 Nov - 11:52 (#)
Je passe par là pour dire que c'est tout bon pour moi Chou

Hâte de commencer à rp avec toi hihi


Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
habitant de godric's hollow
avatar
habitant de godric's hollow

Répartition : 25/06/2016
Hiboux Envoyés : 258
Message Re: Alaric Scrimgeour
par Edwin H. Thomassin, Mar 14 Nov - 14:54 (#)
Bienvenue Brille
 

Alaric Scrimgeour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition