BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
mischief managed
mischief managed

Répartition : 13/11/2017
Hiboux Envoyés : 2
Message I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Gregor T. Barjow, Lun 13 Nov - 21:17 (#)
Gregor Tama
Barjow
ft. Taika Waititi
sang-mêlé
42 ans
Libre comme l’air
dragueur
  Vendeur chez Barjow et Beurk et homme de main
Doberman
Pro-mangemort)
crédit images
À propos
Nom:  Barjow. Comme dans Barjow et Beurk. Notez que le Barjow vient avant le Beurk Prénom: Gregor. C’est censé qualifié quelqu’un d’alerte, vigilant. C’est aussi juste un nom populaire anglais. Tama. Nom d’origine Maori qu’on dit approprié pour les garçons au tempérament autoritaire, imposant, et tendre comme un chiot.  Âge et Date de Naissance: 42 ans, né dans le mois le plus ennuyant de l’année : novembre. Un 29 novembre  Nature du sang: Mêlé. Fût un temps, pas si longtemps en plus, où il pouvait être dit pur. On peut dire que c’est de la faute de son grand-père, qui n’en avait absolument rien à faire et qui a bousillé l’héritage familial. On peut aussi dire que l'impulsivité et le je-m'en-foustime semble être une tendance qui coule toujours dans leurs veines. Situation familiale: Gregor est un orphelin, en pratique. En théorie, peut-être aussi, on sait pas, on ne lui a jamais donné de nouvelles. Sa mère a été arrêté pour trafic et complicité dans une tentative de meurtre quand il était encore en bas âge et il n'en a jamais réentendu parler. Son père est parti, il avait des choses à faire, et tenir un magasin n'en faisait pas partie. Gregor aime penser qu'il est reparti en Nouvelle-Zelande, qu'il a voulu emporter son gamin, mais que les Beurk ne l'ont pas laissé faire. Gregor aime croire que c'est un aventurier qui sillonne le monde à la recherche des plus sombres artefacs à vendre en boutique. Il aime aussi osciller entre maudire et bénir ces Beurk qui l'ont adopté, qui en ont fait un des leurs. Il a une fille, probablement d'une vingtaine d'années maintenant, mais elle ne lui parle pas trop, issue d'une relation correcte et un peu chaotique. Il considère Elijah Beurk comme son frère, c'est-à-dire qu'il le déteste autant qu'il lui voue un amour inconditionnel.  Miroir du Rised:  Que Cassio meurt.  Epouvantard: Aussi que Cassio meurt. Composition de la baguette magique: Bois de Cornouiller,
coeur d'épine de monstre du fleuve blanc, relativement souple, fine, 32,8 cm Emploi:  Londres, vendeur chez Barjow et Beurk (quand il se présente), homme de main et trafiqueur occasionnel. Animal de compagnie: Un doberman. Oui, comme son patronus.
Caractère

Excentrique. Prompt à la panique. Nerveux. Propre et ordonné (le pire, c’est quand ceux qui ont des dettes tâchent ses vêtements. Je veux dire, c’est pas parce que je viens de te casser le nez que c’est une raison pour mettre du sang partout). Protocolaire (et depuis qu'on lui a dit que c’était quelque fois un défaut, il a inventé son propre protocole, facile à suivre en 6 étapes (mais il est fort à parier que certaines de ces étapes ne vous plairont pas.  Fidèle, probablement la seule qualité qui ait fait de lui un Poufsouffle. Et patient. À bien y penser, il y avait terriblement sa place, ne serait-ce que parce qu’il manquait cruellement de bravoure, d’imagination et d’ambition. Rude, mais maniéré à la fois. Quelque chose comme un gorille qui prend le thé. Bavard. Snob. Excentrique. Wannabe Dandy. Tendance a tout tourner en spectacle. Tendance à tout exagérer, à en faire toujours trop, à pousser les gags trop loin, les expériences trop loin. Pas par curiosité, simplement parce qu'il n'a pas réalisé qu'il était temps d'arrêter, de s'en tenir là. Irresponsable et démoniaque. Et par-là, je veux dire, le genre a se tenir à gauche dans les escaliers afin de bloquer tout le monde, sans que ça ne le dérange le moins du monde. Il est rancunier et de mauvaise foi.

À suivre

Patronus

Il est pas le plus doué en magie qui soit, mais il a le bonheur facile. Et il a fréquenté un peu plus de détraqueurs que la moyenne des gens. C’est le genre de sort pratique. Je veux dire, Gregor, il s’en tape de l’histoire de la révolte des Gobelins (ils auraient tous du mourir si vous voulez son avis), comme il n’en a rien à faire de savoir transformer un rat en tasse (c’est franchement dégoûtant), mais il y a de ces sorts particulièrement pratiques qu’il maîtrise à merveille. Comme celui de se protéger lorsqu'il se rend à Azkaban, pas tant pour protéger sa vie que pour protéger son humeur.

Donc, son patronus, c’est un doberman. Comme son animal de compagnie, et vice-versa. Vous nous direz que c'est ironique, comme Taika s'affiche anti-patronus corporel, d'avoir, pourtant, un animal de compagnie qui matérialise, en quelque sorte, le patronus avec lequel lui ne peut pas discuter, le patronus dont il est privé. Nous vous répondrons qu'il l'avait en premier, avant le sort raté du ministère, de toute façon. Pour le reste, on laisse aller votre esprit d'analyse.

C’était lors d’une de ses premières missions, il était tout jeune, et dans un temps mort, ils jouaient, ses collègues et lui, à "montre moi ton patronus j’te montre le mien" pour passer le temps entre deux parties de cartes. Le boss, il savait déjà les patronus de tout le monde, ca faisait partie de l’entretien d’embauche. Ca lui plaisait, au boss, que ce soit un chien, son patronus, mais c'est vrai que c'était moins imposant qu'un loup, déjà, ou tout autre fauve, gorille ou reptile agressif. Mais les autres se seraient probablement moqué de lui et l’auraient appelé Puppy ou quelque chose du genre, si Timothy n’avait pas fait apparaître, à ce moment précis, un cochon. Ca a été comme la consécration. Il était fier de son patronus. Il s'est acheté un doberman le lendemain.  
Pseudo et âge: Tout le monde m'appelle Miam de toute façon, et je vais avoir 28 dead Où as-tu trouvé le forum ?  Vous le savez déjà Personnage:  Scénario de Cassiopeia Beurk As-tu un autre compte sur BP ? Nih Présence: de trop souvent a pas assez.
Une remarque ? Daengelo Ah et puis: cette fois, cette fiche s'écoute avec du Screamin Jay Hawkins, pour l'ambiance 

Dernière édition par Gregor T. Barjow le Lun 13 Nov - 21:47, édité 1 fois
mischief managed
mischief managed

Répartition : 13/11/2017
Hiboux Envoyés : 2
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Gregor T. Barjow, Lun 13 Nov - 21:19 (#)
Histoire
Love is not a victory march, it’s a cold and it’s a broken alleluiah

Y'a Gregor, y'a un autre homme, en face de lui, dans quelque chose qui ressemble un peu à un pub miteux. L'homme en face de Gregor boit une bière. Gregor boit un cocktail beaucoup trop élaboré pour l'endroit. Ce ne sont visiblement pas leurs premières consommations.
.

T'es prêt?  Je vais pas me répéter, faut suivre.

Ma vie est une succession d’échecs, et par Merlin, j’arrive pas a m’y faire.

La naissance : déjà, échec massif. Faut pas me méprendre, je dis pas que j’ai honte de ma famille. Mes parents sont probablement plus cool que les tiens. La partie échec vient du fait que j’aurais dû naître sang pur en théorie, mais que c’est pas ce qui est arrivé. L’échec vient peut-être aussi un peu de ma situation familiale, apparemment que c’est pas l’idéal, un père absent et une mère criminelle disparu, mais les Beurk étaient des gens bien, alors ca a compensé.

En fait, c’est de la faute à grand-papa. Il a marié la fille d’un guerrier Maori. « Ils valent quoi les sorciers? Ils valent que dale! » Il avait raison. Les pseudos princesses des ténèbres aux mains gantés comme Cassiopeia ne sont capables de rien, mais n’empêche, j’aurais préféré naître sang pur. Ca vient avec un certain statut. C’est une supériorité en soi. Mais mon grand-père, il avait un sacré culot. Ma grand-mère aussi. Mon père, il a jamais été là. Il est revenu en Angleterre, mais le temps ne lui plaisait pas, je suppose.  

Ça restait un Barjow, mais c’était un Barjow déchu. Il a marié une sorcière quand même, mais c’était un peu tard pour la lignée, et je crois qu’elle a peut-être fini par regretter de s’être associée au côté sombre de la magie. Je veux dire, la réputation des Barjows ne s’est pas bâtie sur rien, c’est pas pour les enfants de cœur, les histoires qu’on se raconte en soupant. Bref. Ouais, y’a du sang moldu du côté de ma mère aussi, tu te doutais bien qu’on allait pas ruiner deux lignées en une. Y’a du sang moldu, mais pas n’importe lequel. Je suis cousin avec la famille royale, en quelque sorte. Si si, j’te jure. La vraie, l’anglaise, celle qui règne encore, pas comme ces français qui rôdent dans le coin, doublement déchus. Je veux dire, elle vaut quoi ta royauté si elle sait pas mâter ses rébellions. Cousin avec qui? Comme si tu le connaissais. Un duc.

Quand j’étais petit, je me disais qu’un jour, mon père allait venir me chercher et m’emmener où il était. Si ça se trouvait, j’étais un prince. Il est revenu, finalement, mais ça valait pas le coup, et puis il était un peu tard. Les Beurk avaient raison, j’avais ma place parmi eux. Enfin, parmi eux, mais jamais au-dessus d’eux, ça, on me l’a bien fait comprendre. Reste que Barjow et Beurk, c’était moi et Elijah, maintenant, on avait un certain prestige. On formait un duo élégant. Ça me plaisait, toutes ces possibilités. Parfois je me dis que j’aurais dû naître en tant qu’Elijah, mais je me dis que j’ai probablement beaucoup plus de plaisir en tant que Gregor, tu vois ce que je veux dire?

De quoi on parlait déjà? Ah ouais. Des échecs.

Donc après la naissance, le gros échec majeur, c’est Poufsouffle : Juron de Poufsouffle de bouse d’hippogriffe. Comme si la honte de ne pas être reparti à Serpentard n’avait pas été assez grande. Serdaigle, même Gryffondor, à la limite. Mais Poufsouffle. Juron! Te fais pas d’illusions, j’ai la gentillesse amère, la loyauté rêche, et encore pas pour tout le monde. Quant à la patience, tu préférerais peut-être que je n’en aille pas. Par exemple, quand j’ai la patience d’attendre quatre jours dans tes buissons que tu sortes de chez moi pour qu’on règle des trucs, ensemble. Évidemment que c’était un sujet de moqueries, et évidemment que je m’entendais pas avec mes « camarades » de maison. Bon, je dois avouer, y’en avait des moins sensibles, des un peu plus durs à cuire, pas beaucoup, mais quelques un. C’est sûr que dormir le soir dans la même chambre que le mec que tes amis de Serpentard ont ridiculisé plus tôt dans la journée, c’est pas l’idéal. Mais au moins, là je voyais ceux qui allaient s’en remettre et ceux qui valaient pas le coup qu’on s’intéressent à eux.

Parlant de Poudlard, y’en a quand même eu plusieurs, des échecs. C’est pas de ma faute, les trucs que je trouvais intéressants se trouvaient pas à l’examen.  De toute façon, c’est pas comme si j’allais devenir auror, j’avais un commerce à reprendre, et ça me branchait bien. J’ai fini mes sept années à Poudlard, mais je ne me suis pas éternisé.

En fait, j’avais pas mal de projets, des projets bien plus intéressants, bien plus lucratifs. J’avais bien plus de projets qu’Elijah. Lui, il avait le magasin et Cassiopeia. Moi, j’avais ce qui restait, donc je devais bien trouver des trucs à moi, surtout que je ne la supportais pas. Combien de fois lui ai-je dis que c’était une folle!? Est-ce qu’on m’a écouté? Non, bien sûr que non. Moi je voyais clair dans son jeu : elle voulait exactement ce que moi je voulais : la fortune du magasin, et l’amour d’Elijah, peut-être. J’ose espérer, pour lui. Qu’elle crève, elle et son charme féminin.

En fait, c’est ce que j’aurais dit. Là, faut surtout pas qu’elle crève. Parce que Elijah m’a demandé de veiller sur Cassio. Le genre sur ma vie, si vous voyez c’que je veux dire. Le genre d’avec un serment inviolable. Et moi l’imbécile, j’ai accepté. Ce devait probablement être un très beau moment, fort en émotion pour que je me laisse prendre dans un tel traquenard. Maintenant, si la folle meurt, je meurs, et par Merlin, on connaît tous l’espérance de vie des fous. J’ai tout le mal du monde à la suivre, juste l’autre jour, elle décide de jouer à la sorcière surpuissante et d’aller mâter la rébellion de la vermine à Pré-au-lard, comme ça, sans me demander mon avis avant. Eh bien! Ils ont perdu. Encore. C’est moi qui te le dis, il faut moins de mamans esseulées sur le champ de bataille et plus de gens comme moi. La dernière fois, au complexe, y’avait déjà un peu moins de drame, mais y’en a quand même qui se sont fait butés. Je t’ai déjà parlé du complexe? Je me sens nostalgique, juste d’y penser. Mais même à la fin, ça devenait lassant. Briser la volonté de vivre de gamins, bof. Maintenant qu’ils sont au large, là, ça redevient excitant. La chasse, tu vois. J’suis un chasseur. Et puis c’est mieux ça que de rester avec elles. Parce que maintenant que Elijah est plus là…. C’est insupportable. Leur regard. Leur présence.

J’ai dit elles au pluriel, parce que comme si c’était pas assez que ce soit Cassiopeia qui ait désormais le magasin, on promet un part de marché à l’autre abomination. Mywy quelque chose. Nom d’un gobelin, qu’elle me fait peur. Toutes les femmes me font un peu peur, mais ce monstre! Cette ahération! Je vois clair dans son jeu, elle se sert clairement de sa monstruosité pour faire l’innocente. Faut se méfier des gens très beaux comme des gens très laids, faites-moi confiance, je sais de quoi je parle. Et ce serait elles qui auraient la boutique. Qu’ils changent le nom pour Gogospard et Black, moi je ne veux plus que mon nom soit associé à ces folles, parce que pour l’instant, j’y gagne absolument rien.

Laisse-moi te dire…

Cassio n’a jamais compris comment se tenir avec les hommes de main. C’est parce que c’est une femme bourgeoise. Elle nous regarde de haut, toi et moi. Elijah, non. Elle, si. Il faut pas qu’elle oublie qui est en bas, qu’il suffit qu’on en ai marre et qu’on leur coupe l’herbe sous le pied. Elle ferait pas la moitié du sale boulot que je fais. Et je le fais bien, elle le sait. Vois-tu, je fais ce que je fais parce que c’est marrant, parce que j’en ai envie, pas parce que je ne peux pas faire autrement. C’est un jeu de rôles, vois-tu. J’aurais pu travailler au ministère aussi, j’ai la garde-robe pour.

Non, mois je ne suis pas un bourgeois, je suis un aristocrate. Je suis un excentrique. Je pratique l’art du snobisme. Le fait pas qui veut. De la bierraubeurre, tu trouves que ça fait pas snob? C’est que t’y connais rien. Les vrais snobs boivent de la bierauberre par ironie. C’est snobber le snobisme.

Elle n’a toujours eu de yeux que pour Elijah. J’suis beau, pourtant. Mais même son nom sonne mieux que le mien. Gregor, c’est un grognement. Elijah c’Est une cascade. Ca m’irait d’ailleurs bien mieux qu’à lui. J’aurais été un bien meilleur Elijah Beurk que lui.

Quoi? Non mais oh! Tu te prends pas pour de la bouse de dragon pour parler de lui comme çca! Moi, c’est pas pareil. Moi je peux. Moi, j’ai connu l’homme. J’ai grandi avec lui. J’donnerais ma vie pour lui. En fait, je l’ai déjà fait. Santé!

La vie est mal faite, mais je vais pas passer mon temps à me plaindre. Je suis plus futé que ça. Je suis un guerrier.

-Tu détales comme un lain

-C’est aussi ca, l’art du guerrier

À suivre

Dernière édition par Gregor T. Barjow le Lun 13 Nov - 22:21, édité 2 fois
habitante De londres
habitante De londres

Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 113
par Cassiopeia H. Beurk, Lun 13 Nov - 21:21 (#)
fhjekdlsmùx

DEPUIS LE TEMPS dead dead dead Han!
T'es trop parfait comme toujours Chou Han!

L'épouvantard et le miroir du rised HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tumetues

En fait, toute ta fiche me tue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai juste trop hâte de tout çaaaaa Han! Hug

T'es trop beau aussi dead

J'en peux plus, je suis morte de rire de ce début de fiche mdr

All resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. — Madness  (Ruelle).

Dernière édition par Cassiopeia H. Beurk le Lun 13 Nov - 21:32, édité 1 fois
habitant de Londres
habitant de Londres

Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 131
par Trajan V. Delacroix, Lun 13 Nov - 21:28 (#)
TAIKA crymeariver Twisted crymeariver bave

Rebienvenue, nous faudra un lien siffle

we grew up like weeds in a garden
we learned to play truth or dare with our aching tongues both of us counting to three under the stars. ‘the world may be cold and haunted, but it’s all i want- all i could ever dream of as long as you’re next to me’. the world spins around us, it becomes and it ends and still we stand in the ash of it all. we are two flowers tangled by the roots and forever in bloom. we laugh and we cry, we fight and one day we will die but if we must, let it be as it’s always been– side by side
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2964
par Delliha A. McLeod, Lun 13 Nov - 21:29 (#)
TU ME BUTES BORDEL OMG RIP
J'ai trop hate de stalker vos sujets et puis de te disputer avec Euphrasie et maybe te mépriser avec Alekseev Chou Chou
Bon courage pour ta fiche et puis c'est frais exprès toutes ces couleurs, face à la malade de ta patronne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ?

Ok j'arrête.

écris bien jaredditoui

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

résistant au gouvernement rosier

Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 106
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Lun 13 Nov - 21:41 (#)
OH MON DIEU CE TITRE ! Han!
épouse-moi wesh jaredditoui

rebienvenue Brille

Roi sansroyaume

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 5348
par Kai D. Blumenthal, Lun 13 Nov - 21:45 (#)
Taikaaa SCREAMING Eté 2015 bave
Je ne peux que dire que c'est un excellent choix d'avatar. jaredditoui Hâte de découvrir ce personnage. hihi

Et re bienvenue à la maison

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
par Eachan Reid, Mar 14 Nov - 0:31 (#)
(re)bienvenue chez toi Chou le personnage promet tellement dead Daengelo

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1283
par K. Jaine Zabini, Mar 14 Nov - 6:05 (#)
rebienvenue à la maisooon Chou

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Mar 14 Nov - 7:11 (#)
Pourquoi quand j'ai vu le titre j'ai pensé à toi Hen ! ?
Rebienvenuuuuuue Chou

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Mar 14 Nov - 11:21 (#)
re bienvenue Chou le choix d'avatar dead il nous faudra un lien avec naheed je crois bien AMAGAD

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12676
par Lethe McKee, Mar 14 Nov - 11:31 (#)
barjow + taika Chou rebienvenue à la maison

you're not my partner, no you're not a part of me. + there's a thumping that's filled with violence, and it creeps in through the walls at night when i can't see happy from sad, good or bad. all i need is silence.
personnel de poudlard
personnel de poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3331
par Ryan A. Rosier, Mer 15 Nov - 15:58 (#)
Tu as toujours des choix parfaits dead je passerais pour un lien ou deux Yeah! siffle rebienvenue chez toi Brille

I put a spell on you - Gregor Tama Barjow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition