BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

eachan reid, ophelia b. selwyn + 20/11
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 142
Message eachan reid, ophelia b. selwyn + 20/11
par Eachan Reid, Mar 14 Nov 2017 - 23:02 (#)
Pseudo(s): Eachan Reid, Ophelia B. Selwyn
Maisons: Fugitif, Londres
Dates Départ/Retour: du 15/11 au 20/11
Motif: je pars à Berlin voir mon copain SCREAMING et vu que je ne le vois que tous les mois/mois et demi, je ne prends pas mon ordi donc je ne pourrai pas rp :( je m'excuse encore pour l'énorme retard que j'ai sur mes rps et mes demandes de liens, je suis nulle mais je suis surtout débordée en ce moment :( :( rajoutons les problèmes émotionnels de la vie quotidienne Arrow bref, donc j'en profiterai pour revenir bien reposée et fraîche pour reprendre activement ma vie sur le forum Daengelo je vous fais des bisous stpplease

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
Message Re: eachan reid, ophelia b. selwyn + 20/11
par Roshario Brown, Mar 14 Nov 2017 - 23:18 (#)
elsaaa amuse-toi bien Chou Chou des schmutz à roro et profite bien de lui hihi quand tu reviens va falloir qu'on se capte pour que tu te vides de tes problèmes émotionnels sur moi ok roll te fous pas la pression, que du love et à bientôt Brille Daengelo

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2664
par Niamh K. Black, Mer 15 Nov 2017 - 1:14 (#)
Profite de copain, nous on bouge pas love

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1283
par K. Jaine Zabini, Mer 15 Nov 2017 - 5:44 (#)
berlin c’est tellement beau love
bon voyage, profite bien en tout cas Chou

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10436
par O. Jill Peverell, Mer 15 Nov 2017 - 9:36 (#)
Berlin trop le pied ! Profite de ton homme et oublie les pb émotionnels ça vaut pas le couuuuup Please Amuse toi bien Robert47cm

élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 272
par A. Narcisse Hepburn, Mer 15 Nov 2017 - 9:47 (#)
Han!

Profite profite profite Daengelo
Et je plussoie Miam, nous on bouge pas Nih

monstrous beauty
the pernicious power
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 106
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Mer 15 Nov 2017 - 10:28 (#)
OH OUI REVIENS FRAÎCHE ! AMAGAD
profites bien Yeah!

Roi sansroyaume

habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 186
par Sacha A. Miller, Mer 15 Nov 2017 - 14:38 (#)
profite bien Brille
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/03/2015
Hiboux Envoyés : 526
par H. Thorun Mortensen, Mer 15 Nov 2017 - 19:55 (#)
profite bien de roro Chou essaye quand même de trouver un renard et un petit loulou au détour siffle

tkt pour les rps
t bo mem ken ta cho

bizz
#loulsa

your body is a map of scars
they show you’ve survived the world has burned you alive, it’s feasted on your sobbing screams but the universe hasn’t defeated you yet. pain and terror can’t snuff out your light. how is it that after all this darkness you can still bring yourself to try? the stars that tried to break you they don’t realize that strength is your middle name. the devils that tried to turn you they don’t realize that kindness runs through your veins.

eachan reid, ophelia b. selwyn + 20/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences