BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Where it all ends ; It begins. —Wöden—
Aller à la page : Précédent  1, 2
mischief managed
mischief managed

Répartition : 17/11/2017
Hiboux Envoyés : 6
Message Re: Where it all ends ; It begins. —Wöden—
par Wöden S. Malefoy, Sam 2 Déc - 20:34 (#)
Bonsoir GNOE
Je poste rapidement pour dire que je n'ai pas accès à un pc (coucou tete de linotte qui l'a oublié...) jusque lundi du coup j'aurai besoin d'un délai tout est dessus :(

Merci!

« In your name »
What happened to us that we now send our children into the world like we send young men to war, hoping for their safe return but knowing some will be lost along the way. When did we lose our way? Consumed by the shadows swallowed whole by the darkness...
©crackintime
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5053
par Sebastian D. Prince, Sam 2 Déc - 20:40 (#)
Pas de soucis, tu as donc un délai jusqu'au Lundi 11 décembre cute Bon courage ! waza

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4598
par Roshario Brown, Jeu 14 Déc - 18:48 (#)
des nouvelles ? Daengelo

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
mischief managed
mischief managed

Répartition : 17/11/2017
Hiboux Envoyés : 6
par Wöden S. Malefoy, Ven 15 Déc - 23:15 (#)
Eh! Désolé j'ai répondu à Halcyone en MP et pas ici FACEPALM Du coup je posterai le tout fini/relu demain avant midi cute Daengelo

« In your name »
What happened to us that we now send our children into the world like we send young men to war, hoping for their safe return but knowing some will be lost along the way. When did we lose our way? Consumed by the shadows swallowed whole by the darkness...
©crackintime
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Where it all ends ; It begins. —Wöden—

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres