BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 12/11/2017
Hiboux Envoyés : 12
Message Alaric - Absence
par Alaric C. Scrimgeour, Mer 22 Nov - 17:30 (#)
Pseudo(s): Alaric C. Scrimgeour
Maisons: fugitif
Dates Départ/Retour: 12/11 au 22/11
Motif: décès d'un proche. Je n'étais pas en état pour rp. Je me reprend petit à petit.
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 683
Message Re: Alaric - Absence
par L. Charlie de Breteuil, Mer 22 Nov - 17:45 (#)
(ici Bonnie)

Moooh Potté je suis vraiment désolée d'apprendre ça Potté Prend le temps qu'il te faut on t'attend patiemment Hug

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 104
par D. Vesper Pavel, Sam 25 Nov - 15:13 (#)
je t'envoie du courage et des ondes positives Potté
reviens-nous en forme :hugs: :hugs:

✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4598
par Roshario Brown, Dim 26 Nov - 21:51 (#)
toutes mes condoléances, j'espère que ça va aller Potté n'hésite pas à prolonger ton absence si tu en as besoin Daengelo

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alaric - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences