BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston - 2 janvier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 683
Message L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston - 2 janvier
par L. Charlie de Breteuil, Ven 24 Nov - 9:19 (#)
Pseudo(s):L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston
Maisons: GH, Londres, Fugitif, Londres
Dates Départ/Retour: Du 24 novembre au 18 décembre 2017 Du 18 décembre jusqu'au 2 janvier
Motif: Résumé : partiel + autres

Version longue : Parce que l'année se termine, les partiels arrivent jaredditoui J'ai trois partiels la semaine prochaine dont deux gros qui me prennent dès maintenant beaucoup de temps (surtout quand comme dans un, t'as pas de cours AMAGAD). Puis j'ai une semaine de révision mais autant dire qu'elle risque d'être chargée dead : Je me pacse le 5 décembre, on vient refaire mon appartement le 6 décembre (après deux ans de dégâts des eaux, un mur avec plein de champignons dég', il se rait temps hmf). Et ensuite la semaine du 11 décembre c'est la suite des partiels RIP Normalement ça aurait dû se terminer le vendredi 15 décembre mais j'ai une prof qui fait chier et qui a repoussé son partiel pour le 18 RIP Aussi j'ai un gros dossier à rendre pour cette même date donc je vais sûrement passer le week-end du 16 et 17 dessus (parce que j'aurais pas le temps de le faire avant Hum). Et j'ai aussi un livre à finir comme si ça suffisait pas  AMAGAD    stpplease Screwyou
S'ajoute à cela mon job en dehors des cours, sachant que je risque de commencer un nouveau contrat pour ceux qui le savent Robert47cm Du coup, je risque de faire des journées en continue de 7h à 23h sans beaucoup de temps pour moi (sauf pour aller faire du sport jaredditoui).

Il y a une possibilité que je rp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je me connais Nih Mais je ferais en sorte de répondre en priorité à ceux qui attendent depuis une semaine (c'est à dire Serafina en priorité love).

Voilà voilà Daengelo

EDIT : Je rallonge du coup parce que même si le plus gros est passé et que demain je passe mon dernier partiel de l'année (j'en ai un dernier en janvier), j'ai encore mon dossier à rendre que j'ai pas fait (et un bébé oral en lien avec ça d'ailleurs demain) dead
Ensuite je pars du 21 au 28 décembre dans le Sud (le bon Sud, le vrai Yeah!) passer Noël avec ma famille donc autant dire que j'aurais pas spécialement le temps de m'appesantir sur le forum (et s'ajoute à ça que j'aurais aussi du boulot et pour l'OMS, et pour d'autres trucs niveau traduction). Ensuite je suis le 28 à Paris mais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO le 29 j'ai du monde qui arrive chez moi jusqu'au 1er pour le nouvel an Robert47cm Donc là encore je ne serais pas du tout disponible Brille
Et enfin, je serais bien évidemment de retour le 1er janvier au soir même si je vais probablement me coucher tôt et décuver une fois que tout le monde sera parti Chou Donc considérez-moi de retour le 2 au matin, fraîche comme la rosée du matin Brille
Il n'est pas impossible que je poste un ou deux rps pendant cette période comme j'ai pu le faire dernièrement mais ne comptez pas trop dessus non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par L. Charlie de Breteuil le Dim 17 Déc - 12:34, édité 3 fois
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3036
Message Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston - 2 janvier
par Delliha A. McLeod, Ven 24 Nov - 10:08 (#)
/me bouffe les partiels hmf
/me jette Moby Dick par la fenêtre GNOE
/me brûle les champignons Twisted

jaredditoui

Sinon, bon courage PARTY HARD CON kaiangelo

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

habitant de pré-au-lard
habitant de pré-au-lard

Répartition : 20/10/2015
Hiboux Envoyés : 554
Message Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston - 2 janvier
par Cicéron R. Hawke, Ven 24 Nov - 12:52 (#)
/me fait tout comme Delli parce qu'elle a de brillantes idées hihi
Bon courage pour tout ça GNOE essaye de prendre un peu de temps pour toi RIP

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10584
par O. Jill Peverell, Ven 24 Nov - 17:06 (#)
Delli des brillantes idées AMAGAD
Bon courage de tout coeur avec toi Queen Sou GAGA

habitant de godric's hollow
habitant de godric's hollow

Répartition : 25/06/2016
Hiboux Envoyés : 265
par Edwin H. Thomassin, Ven 24 Nov - 19:06 (#)
COURAGE Motivation! Daengelo Daengelo
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1007
par Reine C. Lenoir, Ven 24 Nov - 20:01 (#)
bon courage pour tout ça jaredditoui
Reviens nous en pleine forme ! Chou

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 153
par Eachan Reid, Sam 25 Nov - 10:51 (#)
bon courage dead dead Chou

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 104
par D. Vesper Pavel, Sam 25 Nov - 15:26 (#)
du courage pour tout GNOE pense à te reposer aussi, c'est important jaredditoui
reviens-nous en forme, je pense que j'aurais répondu à nos rps d'ici là et mes bébés attendront les tiens bien au chaud AMAGAD

✻✻ do you feel the same when i'm away from you? do you know the line that i'd walk for you? we could turn around or we could give it up but we'll take what comes, take what comes, oh the storm is raging against us now, if you're afraid of falling then don't look down but we took the step or we took the lead and we'll take what comes, take what comes.
Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1263
par Lyubomyra Hulyahrotsky, Dim 26 Nov - 20:33 (#)
est-ce que je peux t'appeler Madame la Ministre please? jaredditoui wuuuuut
en tout cas bon courage pour tout ce que tu as à faire, et merde pour tes partiels GNOE
trouve quand même le temps de te reposer wuuuuut Chou

I WAS BORN IN THE FIRE BURNING AT THE ROOT OF MY HEART, AT THE BASE OF MY THROAT, AT THE BOTTOM OF MY LUNGS and with every beat of my heart it spread like the blood in my veins. fire was my cradle, my birthmate and i suspect fire will be my deathbed too. i think my happy ending is to flare out like a supernova. after all, what can fire do but burn? if i live to see the fire die in me, i do not know who i will be then but i do know that i do not want to know that person– made only of ashes blowing in the wind, of the mirage of light on the horizon where the sun died of the aftertaste of something glorious. i think i was born to die young.

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 683
par L. Charlie de Breteuil, Aujourd'hui à 12:33 (#)
Vous êtes trop choux Chou Hug Sérieux, ça me manque grave de passer sur le forum TT

Mais du coup, même si je sais que je suis censée revenir demain, je rallonge mon absence jusqu'au 2 janvier pour des raisons évidentes (et expliquées ci-dessous). J'espère que ça ne sort pas des règles du forum mais je ne peux pas faire autrement dead

Du coup, même si le plus gros est passé et que demain je passe mon dernier partiel de l'année (j'en ai un dernier en janvier), j'ai encore mon dossier à rendre que j'ai pas fait (et un bébé oral en lien avec ça d'ailleurs demain) dead
Ensuite je pars du 21 au 28 décembre dans le Sud (le bon Sud, le vrai Yeah!) passer Noël avec ma famille donc autant dire que j'aurais pas spécialement le temps de m'appesantir sur le forum (et s'ajoute à ça que j'aurais aussi du boulot et pour l'OMS, et pour d'autres trucs niveau traduction). Ensuite je suis le 28 à Paris mais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO le 29 j'ai du monde qui arrive chez moi jusqu'au 1er pour le nouvel an Robert47cm Donc là encore je ne serais pas du tout disponible Brille
Et enfin, je serais bien évidemment de retour le 1er janvier au soir même si je vais probablement me coucher tôt et décuver une fois que tout le monde sera parti Chou Donc considérez-moi de retour le 2 au matin, fraîche comme la rosée du matin Brille
Il n'est pas impossible que je poste un ou deux rps pendant cette période comme j'ai pu le faire dernièrement mais ne comptez pas trop dessus non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Passez de bonne fête les choupinous Brille Chou

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish, Bonnie B. Boston - 2 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences