BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Virginie
Invité
Message Système de points ?
par Virginie, Mar 26 Déc - 9:34 (#)
Hello, déjà bonnes fêtes a tous. Ensu8te j'aimerais savoor si votre forum a un systeme de point evolutif stp. Merci d'avance de votre reponse.
Habitante de godric's hollow
Habitante de godric's hollow

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 205
Message Re: Système de points ?
par Rosemary H. Lestrange, Mar 26 Déc - 10:41 (#)
bonjour Brille
alors, je ne sais pas ce que tu veux dire par "évolutif" mais on a bien un système de points sur BP GNOE tout est normalement expliqué dans ce sujet mais pour résumer, un membre gagne principalement des points en postant des rps, sachant qu'il y a après beaucoup d'autres moyens d'en gagner (décrits dans le sujet) SCREAMING ces points reviennent à la maison de Poudlard du membre et servent pour la coupe des quatre maisons Brille
j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si c'est pas clair GNOE et de joyeuses fêtes à toi aussi cute Daengelo

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE.

Système de points ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions