BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1038
Message Présentation du staff
par Albus Dumbledore, Dim 20 Jan - 14:13 (#)
L'équipe administrative
happiness can be found even in the darkest of times
Philip H. Jacobsen
Administrateur
cosmic dust (laura), 22 ans
Hello. Brille Moi c'est Laura et j'habite près de Paris Haww Je suis en bachelor multimédia, dans l'espoir de devenir développeur web. Du coup, vous l'avez peut-être deviné mais j'adore coder et c'est grâce au rpg que j'ai appris. En parlant de ça, j'en fais depuis deux ans et demi maintenant, ce qui est peu mais suffisant pour que je m'y sente bien. gérardrpz J'ai commencé grâce à une amie que j'ai rencontré quand je faisais du droit et je ne regrette absolument pas de lui avoir parlé, puisqu'en plus c'est l'une de mes meilleures amies maintenant.  hihi Sinon, je rp un peu partout, aussi bien sur des forums réels que sur des fantastiques mais ça fait longtemps que je suis passionnée par la science-fiction et par tout ce qui est relatif à l'espace. bave J'adore les dystopies aussi et en parlant de ça, j'aime beaucoup lire également. Mon auteur préféré en ce moment (et depuis bientôt trois ans oups) est John Green pour ceux qui le connaisse. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'adore également les intrigues policières et je passe généralement mon temps devant des émissions d'enquêtes criminelles. Sinon, niveau séries, je suis inconditionnellement amoureuse de Game of Thrones, de Doctor Who, d'Orphan Black, pour n'en citer que quelques unes, et je garde à jamais dans mon cœur Dexter, Breaking Bad et Lost. gérardrpz Et sinon, il y a beaucoup trop de films que j'adore pour en choisir un préféré mais je ne peux pas ne pas citer Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Into the Wild, 21 grammes et récemment Interstellar.  bave C'est tout sur moi, n'hésitez pas à me contacter en tous les cas, je vous répondrais avec plaisir. Chou  Daengelo
Roshario Brown
Administratrice
star cluster (sou), 22 ans
Holaaa !  Brille  Je vais faire simple, je n’aime pas mon prénom alors on va m’appeler Sou ou parfois Lia mais plus connue sur la toile pour être un lapin cosmique qui vole de galaxies en galaxies (ouais ouais un lapin ça vole, bref t’auras compris moi c’est CosmicRabbit). J’ai 20 ans depuis peu (les survivants de la CB après ma tornade de kicks peuvent le confirmer), je suis étudiante en première année de langue, anglais plus précisément et j’habite dans le pays de la choucroute et des Bierbuchs. Sinon je suis dans le merveilleux monde des RPG depuis l’été 2011, autrement dit l’été où toute mon enfance s’est volatilisée soudainement (le dernier HP  :( ) et je pense encore avoir de longues années devant moi sans m’en lasser par ce que c’est devenu une vraie passion. A part ça je suis fan de HP mais bon ça c’est logique, la nuit je tue des vampires avec les Winchesters et je rêve de toucher la chevelure de mermaid de Florence, la Queen. Oui par ce que je suis excessivement obsédée par les cheveux et j’aime la nourriture. What a Face
J'ai la chance de faire partie des administrateurs de ce forum depuis le 14 mars 2013 et pour l'instant, aucun signe de bizutage  :3   Et je remercie Silver Lungs, Oubliviate et Desroses de m'accueillir à bras ouverts dans leur jolie prairie Chou
Sebastian D. Prince
Administrateur
Malloreon (aimy), 23 ans
Soooo, moi c’est Aimelyne Haww Ceci dit sur internet, on me connait surtout sous le pseudo de Carlia(S) ou, plus récemment, Le Chevelu ou Aimy’ , et dorénavant, Malloréon Chou Je compte étudier dans la traduction – interprétation, mais pour l’instant je réunis les sous pour ça. J’habite un trou paumé dans le Nord Est de la France, en Lorraine, très très sympa, un peu frisquet l’hiver, voir l’été… Voir tout le temps en fait. Bref, on s’en fout. Si vous commencez à me parler Jeu Video, déjà on va très bien s’entendre, mais si en plus vous enchainez sur la lecture (SF, Fantastique, Fantasy, Historique… ) alors là, vous avez déjà votre place dans mon petit cœur.  J’ai découvert HP presque immédiatement après sa sortie (En livre of course) et j’en suis tombée directement amoureuse, ça reste mon univers fantastique préféré (Suivit de près par l’univers de David Eddings, Le Belgariade et La Mallorée) et c’est d’ailleurs pour ça que je suis tombée amoureuse de BP. Un Forum HP mêlé à La Croisée des Mondes, seriously, comment ne pas craquer ? Surtout avec un design pareil. bave Je RP Depuis… Trop longtemps pour me souvenir de mes débuts, mais sachez qu’on s’approche facilement de la 10aine d’année (J’ai du commencer vers 12/13 ans ) donc, ouais, j’en ai vu passé des forums, même si il y en avait peu qui me tapaient dans l’œil. Je suis arrivée ici peu après la création du fow, dans les premiers quoi (Ouais j’en suis fière o/ ) et je me suis très vite fait une réputation de Pervers, je comprends pas pourquoi. Hum Mes réflexions sont pures et innocentes pourtant :gnoe:ainsi que de quelqu’un qui ne sait pas refuser les RPs. Et puis on m’a contactée pour être Modérateur ( Il paraîtrait que je passe plus de Temps sur la CB qu’autre part Arrow) et ce moment là ça a été juste l’un des meilleurs moments que j’ai eu sur ce forum tellement j’étais heureuse :potté:Les filles (Mais si vous savez, les 4 merveilleuses Admins que j’adore ** ) m’ont ensuite fait la surprise à la rentrée de me monter en grade et là j’ai cru que j’allais pleurer Brille (Okay, j’ai pleuré. Screwyou) Tout ça pour dire que je suis une Admin’ qui ne supporte pas quand les listes sont pas à jour, ce qui explique que je passe ma vie à tenir les listings en tout genre de BP :rip:et que je suis aussi très présente (Généralement sous Silver ou bien Sebastian ) que ce soit sur la CB (C’est ma maison heh) ou sur le forum en lui-même, donc n’hésitez jamais à venir me parler, je vous répondrai avec plaisir (J’adore les questions Haww) surtout si ça porte sur les Patronus, vu que tout le monde me dit que je suis « L’Experte » Hum Pantémort  
Côté RP, j’ai une moyenne voyageant entre 1500 et 2000 mots, avec un pic vers 6000 -> Ceci dit,je ne veux pas que ça vous fasse peur :hen:Quand j’écris j’ai tendance à tout décrire et tout, surtout les sentiments qui traversent les perso, ce qui explique la longueur des post bien souvent, et j’aime Rp avec tout le monde toutes façons, peu importe combien de mots vous écrivez Brille Si y a un bon feeling entre nous, ça ne nous séparera pas siffle Pantémort  
Et j’vais arrêter là, j’ai encore fait trop long. Pantémort Hug   (Promis j’ai essayé de faire court. GNOE
Michaela S. Brown
Administratrice
which witch (gillie), 22 ans
Yo les loulous. Daengelo
Ici Gillie, originaire d'un bled paumé dans la banlieue parisienne, perdue parmi les champs et... Les champs, à vrai dire. Je crois même que j'ai déjà croisé quelques moutons. Je suis actuellement en train d'étudier la littérature et la civilisation anglaise à la Sorbonne et je suis dernière année de licence.
Je suis une personne très branchée séries (Game of Thrones, Agents of Shield, The Originals) et littérature (les romans de Jojo Moyes en général, Hunger Games, Harry Potter), tout cela en VO—ou en VF et je l'assume, parce qu'il ne faut pas se mentir, je mange de l'anglais à la fac tous les jours donc au bout d'un moment j'en ai marre. Je nourris une véritable adoration pour la langue anglaise depuis des années maintenant. J'aime énormément la musique également, et je joue du piano depuis mes six ans. Et enfin, j'ai également une certaine passion pour le RPG et les codes HTML/Javascript. Ca fait de moi une geek ? Oui ? Bon, tant pis. L'écriture me défoule, ça m'aide à extérioriser mon énergie, tout ce qui peut bien se passer dans ma tête et toutes les émotions qui peuvent bien m'assaillir.
Euh, sinon, ouais, je suis quelqu'un de plutôt... Cinglé. C'est le mot. Promis, je mords pas souvent. Mais vous vous en rendrez bien vite compte. Potté
Je ne sais plus quoi dire d'autre hormis que j'aime Bellum et que je suis nulle pour parler de moi/les discours, du coup je vous fais juste des petits coeurs:
Daengelo Daengelo Daengelo

Cythère Von Sachsenheim
Administratrice
stray thoughts (louise), 23 ans
Hello Chou Je m'appelle Louise et j'habite près de Paris Brille Je viens de rentrer en M1 de biologie cellulaire, physiologie et pathologie, dans le but de devenir chercheur en neurosciences, après une thèse  Brille mon rêve serait de travailler sur les neurosciences dans l'espace et d'aller sur la ISS Twisted  Je suis sur BP depuis fin 2013, mais je fais du rpg depuis 2004, et c'est mon frère qui m'a montré le principe à l'origine mais à l'époque, j'étais contente de faire dix lignes (j'espère avoir quelque peu évoluée) Hum Je suis restée plusieurs années sur des forums chevaliers d'emeraude et j'ai effectué la transition au monde HP juste un peu avant mon arrivée sur bp Daengelo
Sinon, je suis une personne qu'on va dire passionnée hihi faut pas me lancer sur un sujet que j'adore sinon on me perd  RIP déjà qu'on me perd déjà sans ça  jaredditoui Je parle beaucoup mais il ne faut pas avoir peur, je mords pas je vous promet  GNOE Sinon ma vie se résume au café, à arriver en retard (c'est un talent vraiment jaredditoui ), regarder des séries (ma spécialité est de regarder deux épisodes en même temps heh ) et à parler des implications scientifiques des particularités magiques du monde HP.
Sur BP j'ai six persos, et ils sont là pour vous Brille sinon, vous me verrez sans doute sur la cb, à partager le café de mes deux camarades newbie love N'hésitez pas à venir me voir pour n'importe quoi, je suis là pour ça Daengelo sur ce, bienvenue sur bp et j'espère que tu vas t'y plaire Twisted

Slaine N. Lenaghan
Administratrice
chocolate cookie (manon), 21 ans
Coucou, moi c'est Manon. Brille Je viens de Bretagne, Rennes pour les études et l'autre bout de la région pour l'été. Je suis étudiante en Master communication à mes heures perdues et occupée à courir partout entre association et bénévolat ou volontariat en tout genre le reste du temps. Mais finalement, quoi que je fasse, je passe une grande partie de mon temps sur BP. J'ai commencé le rp il y a 6 ans maintenant il me semble et j'ai jamais vraiment arrêté. Et sur ces 6 ans, ça fait 3 ans et demi que je suis accrochée à BP Daengelo (Avec deux petites pauses qu'on va cacher sous le tapis.)
Sinon, ma deuxième maison c'est le cinéma de ma ville, quand j'ai le temps, mais à une fréquence plutôt élevé quand même et généralement ça me reboost pendant mes pannes d'inspirations. (oui même si le film n'a strictement rien à voir.) Je regarde tous types de films, je suis aussi une grande dévoreuse de séries en tout genre, un peu moins de livres maintenant parce que je trouves plus le temps de lire autre chose que des bouquins de cours (honte à moi.).
Vous me croiserez souvent sur la box, à toute heure du jour et de la nuit, parce que je suis peut-être un peu insomniaque sur les bords et un peu lève tôt hors périodes de vacances. Du coup pas étonnant que je sois si accro au café. Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, promis, je manges beaucoup, mais je mords pas trop. Daengelo

Alec S. Vladinovitch
Administrateur
cappuccino (alexe), 23 ans
Hello, moi c’est Alexandra Haww  Il paraît que j'ai plein de bébés.  jaredditoui J'ai obtenu mon diplôme en mai dernier et je peux techniquement enseigner la littérature française. (Techniquement parce que y’a pas de boulot pour le moment Pantémort ) En attendant, je fais ma maîtrise et je me drogue au café. J’aime bien les énormes bibliothèques et gribouiller des notes dans mes livres, je suis du genre à inscrire des petits messages un peu débile sur la première page du bouquin, pour que la personne qui le retrouve ait envie de me le ramener. (Je suis aussi du genre à paumer mes bouquins roll ) Il m’arrive souvent des trucs particuliers (comme me prendre des murs) parce que je suis unpeu distraite. Je suis gentille, mais j’ai un humour un peu pourri et je dis parfois des mots que vous ne comprendrez pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Niveau rpg, j’aime bien jouer des gros cons ou des psychopathes, mais là mes personnages sur BP sont tout doux et tout mignon , n'hésitez pas à les approcher. De toute façon y’en a un qui ne vous verra pas hihi J’oublie parfois certains trucs notammentlâgedemespersos, donc si vous me demandez un lien par mp et que je réponds pas, faut pas hésiter à me relancer GNOE Mais sinon, j’ai une bonne mémoire pour les trucs inutiles jaredditoui Vous me verrez habituellement sur la box, j’y ai installé une cafetière dans le coin et j’y squatte le soir et la nuit. Vous pouvez me contacter, je ne mords que rarement héhé

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1038
Message Re: Présentation du staff
par Albus Dumbledore, Dim 15 Déc - 2:47 (#)
Historique du staff
happiness can be found even in the darkest of times
Oubliviate (Anaïs)
Lennon Notherfield
co-fondatrice et administratrice
janvier 2013 - avril 2013

Cosmic dust (Laura)
Philip H. Jacobsen
co-fondatrice et administratrice
janvier 2013 - maintenant

Desroses (Tiphanie)
Magnus Sznjerdmann