BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 398
Message Suggestion - Espace couleur
par Ayden M. Sassine, Dim 7 Jan - 16:19 (#)
Bonjour :coucou:

je me demandais s'il pourrait être pertinent d'ajouter un espace dans le profil afin que les joueurs puissent y afficher la couleur de leur dialogue Hum plutôt que d'avoir à citer les joueurs à chaque fois pour connaitre le secret de la couleur de leur dialogue Hide

voilà

pleins d'amour sur vous Daengelo (Parce que les cookies ça fait grossir)

L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Be under my skin, makes me crazy, do not say it, just make it live.(C)signature by anaëlle.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
Message Re: Suggestion - Espace couleur
par K. Jaine Zabini, Dim 14 Jan - 11:54 (#)
j'up, parce que je trouve que c'est une bonne idée dead
pour une question de pratique, ça rendra la tâche plus simple, mais après au niveau de l'esthétique sur le profil j'ignore uh ! en tout cas, je vois bien ce champ situé entre le "rp" et "avatar" car selon les profils il pourrait rester plus ou moins discret.
voilà voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 08/10/2017
Hiboux Envoyés : 68
par Naheed Bensalehi, Dim 14 Jan - 13:11 (#)
Bonjour et désolée pour le retard dead

On en a discuté entre nous et pour des raisons d'esthétique nous préférerions éviter d'ajouter un champ supplémentaire dans le profil. Potté Vous avez tout de même la possibilité de mettre le code couleur dans le champ notebook qui existe déjà et dont vous êtes libres d'utiliser comme vous le souhaitez Brille

please don't tell me how the story ends

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Suggestion - Espace couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions