BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price - 31/01
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5552
Message Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price - 31/01
par H. Freyja Mortensen, Lun 8 Jan - 19:58 (#)
Pseudo(s): Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price
Groupe(s): Pré-au-Lard, Serpentard, Gryffondor, Godric's Hollow, Londres
Dates de départ et retour: du 08/01 au 31/01
Motif: je pars demain matin au kenya Twisted jusqu'au 19 seulement mais après j'ai des trucs à faire (Robert47cm) puis y'a l'irl, donc je pourrais pas vraiment rp encore dead je vise large, histoire de me laisser le temps athanaditnon j'emporte pas mon ordi jusqu'au 19, même si y'aura la wifi dans les hôtels, donc pour tout ce qui est administratif contactez mes gentils collègues SCREAMING DES BISOUS Chou

there are galaxies in my lungs
and the air inside is stardust and fire. my heart is a goddamn supernova, and the universe is made up of me. i can’t breathe. but i think i’m doing alright.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4633
Message Re: Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price - 31/01
par Roshario Brown, Lun 8 Jan - 20:18 (#)
AMUSE TOI BIEN POULETTE Chou Chou Chou ET FAIS COUCOU AUX LIONS DE MA PART Chou Chou

Je suis trop nulle j'avais dit que je te répondrai avant que tu partes mais j'ai trop pas vu le temps passer :( :(

fais attention au soleil laullieface etreviensaussibronzéequemoi Nih

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
Employée du ministère de la magie
Employée du ministère de la magie

Répartition : 12/09/2017
Hiboux Envoyés : 37
Message Re: Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price - 31/01
par Myfanwy Z. Goskpodarr, Lun 8 Jan - 20:48 (#)
Profites en bien !Brille

The dreams in which you're dying are the best I've ever had
employé du ministère de la magie
employé du ministère de la magie

Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 156
par Alekseev S. Gaunt, Lun 8 Jan - 22:24 (#)
Kenya Han! Profites au max Brille et reviens nous en forme Chou

Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 12/08/2014
Hiboux Envoyés : 1766
par Gisèle J. Diggory, Mar 9 Jan - 11:45 (#)
Amuse-toi bien ! Ça doit être trop cool ! Ramène des photos stpstpstp

Well I'm alone  And you're well gone and I can't fight it
personnel De Poudlard
personnel De Poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3373
par Ryan A. Rosier, Mar 9 Jan - 13:27 (#)
Kenya dead bave profites bien hihi
Personnel de sainte-mangouste
Personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 779
par Leviathan M. Faust, Mar 9 Jan - 16:44 (#)
je sais que tu laisses une partie de toi avec moi et c'est bo
take care
enjoy te lever tôt le matin de ta vie sur la planète, ebloui par le dieu soleil, a l'infini, tu t'éveilles aux merveilles de la terre, qui t'attend et t'appelle et qui te dit "stp ramène un lion à louise, elle est en manque d'affection et d'imagination parce que clairement elle veut appeler le lion simba"
le kenya est un pays qui a l'air tellement beau Potté prends des photos stp, et des belles (genre mieux que les miennes même si c'est pas dur )

REVIENS NOUS EN FORME
A DANS PLUSIEURS JOURS À 8H45 DU MAT LAURA
Robert47cm Robert47cm

HE DOES NOT KNOW HOW TO FIND THE BALANCE BETWEEN THE BLAZE OF THE SUN AND THE SOFTNESS OF HIS FINGERS he has always been too much. he wants to say that he can be gentle, that his kind of love won’t lead to ruin but he can see it. still he will try. a thousand times for one moment of pure turmoil, of hands that can leave scorches at the valley of your spine. he will ask for forgiveness for all that he has burned. he will ask you to stay and sometimes you will. until there is nothing more than a memory and the ash and the slick wetness of blood left in the wake. he is the sun and he can heal as much as he can destroy.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
par K. Jaine Zabini, Mar 9 Jan - 18:25 (#)
profite à fond, la destination fait rêver en tout cas dead
repose-toi bien et reviens-nous en forme Daengelo

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 120
par E. Greer Cavendish, Mer 10 Jan - 21:32 (#)
Le Kenya Queen Amy Queen Amy C'est trop géniaaal Brille Profite et fais des belles photos et reviens-nous en forme Chou Hug

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5315
par Sebastian D. Prince, Ven 12 Jan - 11:16 (#)
Profite à fooond Brille Et Reviens nous en forme hihi

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5552
par H. Freyja Mortensen, Hier à 10:50 (#)
MERCI LES GENS VOUS ETES SI CUTES Chou Chou Chou

@Roshario Brown a écrit:
ET FAIS COUCOU AUX LIONS DE MA PART Chou Chou[

Je suis trop nulle j'avais dit que je te répondrai avant que tu partes mais j'ai trop pas vu le temps passer :( :(

fais attention au soleil laullieface etreviensaussibronzéequemoi Nih

j'en ai vu si peu et de si loin i'm sad  TT mais je leur ai fait coucou  roger
j'attends toujours ta réponse roll (joke i know you're busy Robert47cm)
je voulais tenter de relever le défi mais j'ai choppé un coup de soleil magnifique, au moins c'est en train de se transformer en bronzage là Yeah! #fail

@Leviathan M. Faust a écrit:
je sais que tu laisses une partie de toi avec moi et c'est bo
take care
enjoy te lever tôt le matin de ta vie sur la planète, ebloui par le dieu soleil, a l'infini, tu t'éveilles aux merveilles de la terre, qui t'attend et t'appelle et qui te dit "stp ramène un lion à louise, elle est en manque d'affection et d'imagination parce que clairement elle veut appeler le lion simba"
le kenya est un pays qui a l'air tellement beau Potté prends des photos stp, et des belles (genre mieux que les miennes même si c'est pas dur )

REVIENS NOUS EN FORME
A DANS PLUSIEURS JOURS À 8H45 DU MAT LAURA
Robert47cm Robert47cm

J'ESPERE QUE T'AS PRIS SOIN DE MON BABY wuuuuut finalement on s'est pas levé à 4h du mat ma mère nous a trollé sans faire exprès athanaditnon mais bon 6h parce que tu choppes un rythme de mamie c'est bien aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
j'ai essayé d'attirer la queen lionne dans mon sac mais elle a pas voulu :( so sad (et tu savais que simba ça voulait dire lion en swahili parce que moi je savais pas) (en parlant du roi lion j'ai tellement entendu les gens me dire hakuna matata pendant ce voyage c'était si cute)
FAIL POUR 8H45 MERCI MES 1H DE RETARD :( à ce soir Robert47cm

BON ET DU COUP wuuuuut je poste juste pour dire que je suis bien rentrée ce matin du kenya HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'était trop trop trop bien hfdjsfhdsjkfsd et si beau fjdslfksdj :( :( :( :( j'ai essayé de prendre de belles photos avec mon téléphone (lol) mais voilà on a pas pensé à investir dans un appareil photo avant de partir on est un peu concons laullieface du coup je laisse mon absence en place parce que comme dit je vais être assez busy dans les jours à venir mais voilà, c'est juste pour prévenir que je suis au moins présente sur le forum et d'un point de vue administratif même si je peux pas rp HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

there are galaxies in my lungs
and the air inside is stardust and fire. my heart is a goddamn supernova, and the universe is made up of me. i can’t breathe. but i think i’m doing alright.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Philip H. Jacobsen, Euphemia Von Sachsenheim, H. Freyja Mortensen, Rosemary T. Lestrange, Camilla S. Price - 31/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences