BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy [11/01 au 11/02]
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 04/11/2016
Hiboux Envoyés : 216
Message Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy [11/01 au 11/02]
par Sacha A. Miller, Mer 10 Jan - 11:53 (#)
Pseudo(s): Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy
Groupe(s): Poufsouffle, Pré-au-Lard, Personnel, Godric's Hollow, Pré-au-Lard, Londres et Godric's Hollow.
Dates de départ et retour: du 11/01 au 11/02
Motif: J'suis dans la dernière phase du déménagement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'vais faire plus de 1000 kms en quelques jours et je vais être vraiment morte. En plus samedi, j'ai un entretien pour un boulot donc bon Yeah! j'reviens vite des bisous tous pleins Chou

Dernière édition par Sacha A. Miller le Sam 20 Jan - 9:16, édité 2 fois
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 120
Message Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy [11/01 au 11/02]
par E. Greer Cavendish, Mer 10 Jan - 21:31 (#)
Déménage bien bichette Chou Et reviens-nous en forme Brille Twisted

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3058
Message Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy [11/01 au 11/02]
par Delliha A. McLeod, Jeu 11 Jan - 13:58 (#)
Wesh tout le courage du monde avec toi Brille
(j'adore, une absence pour 5 jours hihi )
Tu peux partir l'esprit tranquille Chou Je vais bien m'occuper de Quinnou Nih siffle (et de la réputation d'Alex Chou )

Mouhaha Daengelo
Bon courage à toi, et fiiiiight pour l'entretien Twisted

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

habitante de godric's hollow
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 10698
par O. Jill Peverell, Jeu 11 Jan - 14:08 (#)
Pars pas trop longtemps hein Hen ! (5 jours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Que la force soit avec toi pour l'entretien, je croiserai les orteils ! Daengelo

Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5315
par Sebastian D. Prince, Ven 12 Jan - 11:15 (#)
Courge Twisted :hugs:

préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5431
par Alexandre E. Queen, Dim 14 Jan - 10:40 (#)
merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je prolonge de quelques jours la route m'a tuer et j'ai du choper froid gérardrpz

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
par K. Jaine Zabini, Dim 14 Jan - 11:44 (#)
bon rétablissement à toi Potté Daengelo
reviens en forme, je veux à nouveau stalker du alexquinn Twisted

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

Habitante de londres
Habitante de londres
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1032
par Reine C. Lenoir, Dim 14 Jan - 13:02 (#)
Reviens nous vite en pleine forme Chou

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5431
par Alexandre E. Queen, Aujourd'hui à 9:13 (#)
Bon... Comment dire Hum Comme j'ai une connexion de merde (qui passe sa vie à sauter et à me faire chier) et que clairement j'ai pas le temps de me poser tranquillement pour rp ces temps-ci, je vais reculer au maximum, le temps pour moi de trouver une solution afin de pouvoir rp au mieux gérardrpz en plus reprendre le boulot m'a complètement lessivé et j'ai genre.... zéro motivation ces jours-ci athanaditnon du coup je prolonge jusqu'u 11 février, espérant trouver une alternative d'ici là. J'espère quand même pouvoir posté un ou deux rps si je trouve le temps (coucou Quinn Yeah! ) mais franchement j'en sais rien.
Des bisous à vous et à très vite Chou

Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5315
par Sebastian D. Prince, Aujourd'hui à 10:12 (#)
Courage avec la co et le reste PottéSilversautesurBrao

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
par K. Jaine Zabini, Aujourd'hui à 11:33 (#)
l'irl passe avant les forums et pense surtout à te reposer wuuuuut
courage avec le wifi, reviens-nous en forme Daengelo

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Sacha A. Miller et Léliana B. Kennedy [11/01 au 11/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences