BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5315
Message Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01
par Sebastian D. Prince, Mer 10 Jan - 21:04 (#)
Pseudo(s):Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen
Groupe(s): Serpentard / Godric's Hollow / Poufsouffle / Godric's Hollow
Dates de départ et retour: Depuis Lundi en fait, jusqu'au Mercredi 24/01
Motif: C'est juste une absence RPique, je suis complètement là niveau staff. wuuuuut
Pour ne pas rentrer dans les détails, il faut que je me remette au rythme du boulot puisque j'ai complètement abusé sur les horaires pendant les vacances, j'ai du mal à m'y refaire. Je m'endors encore plus tard que normalement et je rentre complètement crevée -> Y a aussi quelques démarches à côté que je dois faire et qui me prennent la tête donc voilà Potté
Je vais quand même essayer d'écrire mais je préfère ne pas me prendre la tête et forcer, j'ai pas envie de vous écrire du caca je m'en voudrais vis à vis de mes partenaires sdfgh

Bref, je reviens en forme dans deux semaines (Peut-être moins) et je fais définitivement la peau à mon retard wuuuuut
♥️

Dernière édition par Sebastian D. Prince le Ven 12 Jan - 8:48, édité 1 fois
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 120
Message Re: Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01
par E. Greer Cavendish, Mer 10 Jan - 21:33 (#)
Prend un peu de temps pour toi aussi Chou Brille

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
Personnel de sainte-mangouste
Personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 779
Message Re: Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01
par Leviathan M. Faust, Mer 10 Jan - 22:29 (#)
bon courage pour ta reprise de boulot Potté
mais bon fallait pas prendre de vacances roll JUST KIDDING
repose toi bien Chou

HE DOES NOT KNOW HOW TO FIND THE BALANCE BETWEEN THE BLAZE OF THE SUN AND THE SOFTNESS OF HIS FINGERS he has always been too much. he wants to say that he can be gentle, that his kind of love won’t lead to ruin but he can see it. still he will try. a thousand times for one moment of pure turmoil, of hands that can leave scorches at the valley of your spine. he will ask for forgiveness for all that he has burned. he will ask you to stay and sometimes you will. until there is nothing more than a memory and the ash and the slick wetness of blood left in the wake. he is the sun and he can heal as much as he can destroy.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3058
par Delliha A. McLeod, Jeu 11 Jan - 14:00 (#)
QUE DE BONNES RESOLUTIONS Twisted Highfive
Bon courage à toi et j'espère que tu arriveras à retrouver un bon rythme Hug
Que la force (du sommeil) soit avec toi Chou

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
par K. Jaine Zabini, Dim 14 Jan - 11:46 (#)
story of my life Highfive
repose-toi en tout cas, jaine attendra son cousin avec patience HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

Habitante de londres
Habitante de londres
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1032
par Reine C. Lenoir, Dim 14 Jan - 13:01 (#)
Daengelo Daengelo Daengelo

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night

Tin tin tiiiiin !:

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences