BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Ven 12 Jan - 21:28 (#)
Nereus Adalhard
Swann
ft. Finn Elliot
Sang Pur
15 ans
célibataire
orientation sexuelle inconnue
Sorcier de Premier Cycle | En Cinquième Année au Collège de Poudlard
Albatros (Emporté par le remède)
Pro-Mangemorts
crédit images
À propos
Nom: Swann Prénom: Nereus, Adalhard Âge et Date de Naissance: 15 ans, né le 12 février 1968  Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Orphelin depuis Janvier 1971 | a deux frères ainés: Tristan Swann et Felix H. Swann Patronus: Albatros (emporté par le remède) Miroir du Rised: Nereus se rêve maître d'une magie plus sauvage, aux accents rudes, guidée par l'instinct seul plutôt que par la conformité de l'usage quotidien. La puissance n'a, pour lui, pas le moindre attrait. C'est à la liberté qu'il aspire par delà des sortilèges auxquels il a toujours eu du mal à s'accorder,
contraint et réticent Epouvantard: Il serait difficile pour un épouvantard de représenter avec exactitude la crainte enfouie du jeune sorcier. Si l'indignité ou la médiocrité n'ont pas de visages, alors que verrait-il, lui qui redoute plus que tout au monde de se voir imposer une place qu'il n'aura pu choisir? Composition de la baguette magique: Bois de Pin, Plume de Phénix, 26,4cm, presque inflexible  Etudes Suivies/Occupation: Sorcier de premier Cycle, est actuellement en cinquième Année à Poudlard et suit des cours d'Arts et Musique Magique, ainsi que de Soins aux Créatures MagiquesAnimal de compagnie: Un hibou des Marais (sans-nom)
Caractère
Fermé ◘ Dédaigneux ◘ Solitaire ◘  Déterminé ◘ Timide ◘ Intuitif ◘ Protecteur ◘ Colérique ◘  Susceptible ◘ Idépendant ◘ Loyal ◘ Brusque ◘ Secret

◘ Nereus est né le 12 Février 1968 dans la ville de  Potsdam, en Allemagne. Il a été baptisé en l'honneur de Nerida Vulchanova, fondatrice de l'école de Durmstrang.
Il est le troisième et dernier fils de Tristan S. Swann et de son épouse, Walpurga Swann, née Morgenstern.

◘ Il ne passe que quelques mois dans le cocon familial, et en est arraché à l'âge de trois ans par la disparition brutale de ses parents. Bien que la famille de sa mère souhaite le voir grandir en Allemagne, ses frères font prévaloir leur droit de garde et l'amènent vivre avec eux, en Angleterre où tous deux travaillent depuis quelques années déjà.

◘On ne lui révelera que plus tard les circonstances de la mort de ses parents, le traffic d'informations instauré par ces derniers pour s'enrichir en vendant des secrets d'Etat entre dignitaires de la RFA et de la RDA, puis tués par des moldus car soupçonnés d'espionnage avant que l'enquête ouverte par le gouvernement magique Allemand n'aboutisse. Faute de preuve quant à l'implication de ses ainés dans les affaires de leurs parents, les frères Swann seront relaxés de tout soupçons et autorisés à conserver l'argent hérité.

◘ Nereus, malgré les craintes de sa famille allemande, s'adapte surprenament vite à son nouveau cadre de vie. Tout d'abord distant avec ces frères qu'il n'a pour ainsi dire presque jamais vu, il tisse avec eux des liens solides, notamment avec Tristan qui fait figure d'un second père à ses yeux.

◘ Mécontant de se voir invité à étudier à Poudlard plutôt qu'à Durmstrang, il sera néanmoins consolé en étant placé dans la maison de Serpentard où il pense retrouver les valeurs avec lesquelles il a grandit. Cependant, il s'aperçoit vite que, malgré le gouvernement Rosier, nombre de ses camarades se contentent d'être le pâle reflet de l'histoire de Salazar. Il se fait distant, observateur, et préfère souvent s'isoler.

◘ Bien que ses ainés font preuve de grandes capacités magiques, lui-même semble s'embourber dans une médiocrité qui ne manque pourtant pas de panache. Ses enchantements sont d'une inconstance remarquable, parfois veléitaires, parfois aussi violents qu'exaltés. Cette magie qui s'emballe sans crier gare fait de lui un compagnon particulièrement impopulaire lors des travaux de groupes.

◘ La chute récente du gouvernement Rosier, ainsi que la prise de Poudlard par l'Ordre du Phénix lui ont causé de belles frayeurs. Si la miséricorde parait être de mise, Nereus est plus méfiant que jamais. Bien que solide sur ses positions, il est insulté par le soulèvement des rebelles mais aussi par l'ingérence du gouvernement Rosier, il envisage désormais de quitter sa douce léthargie. Les Sang-purs ne sont pas prêts à ployer le genou.


Wanted
Camarades: Bien que d'un tempérament solitaire, Nereus peut aussi graviter autour de groupes plus soudés que lui ne peut l'être, et ne comptant parmi eux que de rares amis réellement proches. Fermé et farouche, il n'est pas porté à la sympathie mais sait apprécier la détermination et l'authenticité qu'il peut percevoir chez les autres. Si son éducation le retient de seulement considérer la valeur des nés-moldus, il tolère les sang-mélés, et, bien qu'il les juge avec condescendance, sait aussi juger leurs mérites avec objectivité et sincérité.
Antagonistes: Nereus se caractérise par son incapacité à s'abaisser au mensonge, notamment lorsqu'il s'agit de ce en quoi il croit profondément, dans lequel cas il préferera toujours omettre plutôt que tromper - reculer n'est pas dans sa nature. Aussi, cette franchise portant au grand jour les valeurs dans lesquelles il a grandi n'est sans doute pas sans rencontrer réguilèrement des esprits opposés à ces idées. C'est naturellement et sans arrogance délibérée bien qu'avec conviction qu'il applique les principes selon lesquels il a été éduqué. Qui dit ordre naturel, dit aussi opposants naturels. De la froide rancune étouffée à la rivalité/inimité sans complexe, il existe tout un éventail de relations possibles et bienvenues, notamment de part le nouveau tournant du contexte.
Connaissance: Dans le contexte d'un guerre entre les Sangs, les Swann se sont rangés du côté des Mangemorts. Des rencontres ont du evidemment se faire entre ses frères ainés et des représentants des familles de Sang Pur d'Angleterre; réunions auxquelles le jeune Nereus aurait pu être présent, au moins par politesse quitte à ce que ce dernier se soit vu éloigné par la suite en raison de son jeune age. Il se peut néanmoins que durant ces aggrégations, le jeune sorcier se soit lié avec un ou plusieurs de ces personnes, que cela soit un rapprochement affectif ou bien encore une certaine antipathie.
Professorat: Depuis quelques mois, les difficultés de Nereus dans son apprentissage de la magie se sont accentuées. Non pas par la perturbation des conflits opérant autour de l'école ou en son sein, mais bien par une aversion naturelle pour les sortilèges jugés "ornementaux" voire "futiles" par le jeune sorciers. Or, avec les examens approchant, il ne peut plus se permettre de seulement maitriser les sortilèges basiques et dans lesquels il excelle. Il serait temps pour lui d'accepter l'aide d'un élève et/ou d'un professeur afin de rectifier le tir et éviter l'humiliation de ne pouvoir jeter convenablement le sort Avis, pour ne citer que celui là.
DIY: Vos idées les petits gars  Chou


Dernière édition par Nereus A. Swann le Sam 3 Fév - 22:15, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Ven 12 Jan - 21:28 (#)
Les liens
pour les garçons

Tristan
Swann
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Félix Huldbard
Swann
Lien Nereus n'a jamais été doué dans l'art de nouer des liens, mais cette question n'est rien comparée aux difficultés qu'il rencontre lorsqu'il s'agit de définir les rares affiliations qu'il entretient. Sa relation avec Felix en est l'exemple. Ce frère qu'il n'a rencontré qu'à l'âge de trois ans- sans bien comprendre encore l'irravocabilité de la funeste destinée de leurs parents-  fut très tôt auréolé d'un aspect quelque peu exceptionnel alors que ses yeux d'enfants ne voyaient qu'une rareté précieuse qu'il cherissait instinctivement dans le sporadisme qui rythmait les venues du diplomate dans le Manoir. Mais, bientôt, l'aura prestigieuse des visites de son ainé revêtit une prestance plus opaque alors que Nereus grandissait et approchait de ses dix ans.  
Derrière le masque du frère attentif, au sourire fin et à la voix avenante, le cadet perçut quelque chose que son jeune age l'empechait jusque là de voir. Une distance infranchissable lovée dans les yeux de Felix, un trait fataliste dans la joie qu'il démontrait, ainsi qu'un jugement pragmatique et froid dans le moindre geste qu'il avait à son encontre. Il n'eut, depuis,  plus le moindre doute quand à l'absence totale d'hesitation qu'éprouverait son frère à le placer second, derrière le combat qu'il poursuivait afin de permettre aux idéaux de Grindelwald de perdurer. Malgré cela,
sa relation et son affection pour son grand-fère demeurent inchangées. Ayant été élevé et forgé afin de soutenir la même cause, Nereus n'entretient aucune rancune envers Felix, et préfère voire dans l'indépendance qui les sépare un avantage non négligeable dans la constance de leur combat.

Iseut Mycroft
Forster
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Elliot
Stuart-Crownwels
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Nereus A. Swann le Lun 29 Jan - 14:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Ven 12 Jan - 21:30 (#)
Les liens
pour les garçons

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Ven 12 Jan - 22:55 (#)
De la chair tendre, hullo ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Mar 23 Jan - 21:07 (#)
Oh mon dieu un gueux D:

Bwehehe j'ai zieuté ta fiche ( surprenament belle pour un sale sang mélé :v ) et je reviens donc avec quelques esquisses aux vues de leurs caractères respectifs:
Leurs natures refermées ainsi que leur mode de vie plutot solitaire pourraient les pousser naturellement à se rapprocher dans la masse grouillante des élèves plus sociables Quickvafermer  - cela se serait fait plutôt difficilement et lentement, toujours en prenant en compte leurs personnalités.
Aussi, malgré le mépris premier que Nereus pourrait avoir pour le statut de sang d'Iseut (peut etre auraient-ils commencer à developper leur amitié sans que Nereus n'ait su la nature de l'ascendance d'Iseut ), il pourrait reconnaitre en ce camarade de Serpentard un désir commun de s'élever au dessus des autres, bien que leurs motivations ne soient pas les mêmes.
Nereus pourrait avoir admiré les talents sportifs au Quidditch d'Iseut (lui meme etant assez pataud sur un balais :v ) mais aurait réprimé cette admiration en apprenant le statut de sang du Serpentard -et peut-etre que le petit lui en tiendrait inconsciement rigueur depuis lors :v

Je les imagine bien se supporter sporadiquement malgré tout :v unis dans une sorte d'antagonisme fraternel car en tant que frère de mangemort/presque mangemort et n'étant pas de nature très consciliente, Nereus ne manquerait pas de reprocher froidement à Iseut ses origines, et le traiterait sans doute souvent avec aversion et dédain sitôt qu'il aura appris la nature de sa naissance.

Vuélééééé pour un premier jet de ce que je renifle :v evidemment c'est pas définitif et j'ai hate de lire tes idées la dessus huéhué!
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Reine C. Delacroix, Mar 23 Jan - 22:36 (#)
Bon apparemment faut juste mettre qu'on est intéressé et tu fais tout le taf alors moi je veux un lein Yeah!

Pour mon petit Eliott Stuart-Crownwels Nih
Je te laisse zieuter un peu et après on peut en parler si tu veux hihi




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shine bright like a diamond





Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Dim 28 Jan - 19:27 (#)
Mais c'est quoi ces manières? Quickvafermer C'est que je vais me faire exploiter moué non mais dis donc!

Ah que j'ai quand meme lu la fifiche du monsieur :v ( TOUTE le fiche hein *est quand meme un peu fier d'avoir tout lu en un seul trait AMAGAD * ) et j'ai relevé deux trois trucs qui pourraient nous lancer sur des pistes de lien *fait craquer ses petits doigts *

-le statut de sang d'Elliot, qui aura tot fait d'attiser le mépris de Nereus à son encontre si la nature de la naissance d'Elliot est connu :v ( je t'avoue que j'ai peut etre manqué la subtilité qui disait si, etant adopté, Elliot etait dans le monde des sorciers reconnu comme descendant de parents sorciers, ou si son ascendance moldue était connue)

-Son affilitation à l'Ordre et aux résistants:  Pareil que pour le statut de sang huéhué  gérardrpz pour Nereus c'est méprisable, anormal et/ou contre nature au choix   Quickvafermer brrr ces gens qui veulent sympathiser avec les non-magiques

-"Alors chef de famille, il meurt en 1944 avec sa femme et ses quatre enfants, de la main de Grindelwald lui-même, désireux d'éliminer ce symbole de la suprématie moldue dans le monde sorcier. "
Voilà un truc qui a attiré mon regard :v surtout lorsqu'on sait que les grand-parents Swann se sont rangés du coté de Grindelwald en son temps, et que son ideologie s'est depuis transmise   a la jeune génération. Du point de vue Nereus, on pourrait presque comparer Gellert à un prophète, et son combat signifie tout pour lui qui a été élevé selon ses valeurs.
Reste à savoir si le meurtre de la famille en 44 est un fait divers connu ou si cela a été passé sous silence; Dans le premier cas, cela pourrait attiser un interet (certes assez sournois, voire pervers) de la part de Nereus pour Elliot.

Donc de base, sauf miracle, je pense qu'on partirait plutot sur du neutre/negatif SCREAMING , à moins que tu aies relevé d'autres choses sur lesquelles on pourrait s'appuyer. Pour la rencontre par contre, il me semble que la surprise-party balancée par Elliot en Novembre 1980 pour son anniversaire dans la salle commune des Serpentards me paraitrait un bon point de départ :v
*imagine bien le petit Elliot, qui entamait alors sa deuxieme année à Poudlard, grogner contre ces sauvages qui l'empechent de profiter du calme qu'il apprécie tant DYDYDYSFIYIDl *

vuélééééé pour un premier débroussaillage!

-
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 12 Fév - 21:36 (#)
Tu vosi que j'ai bien fait de poser ça là comme ça !
J'adore ce qeu tu propose !
(BTW sorry pour le temps de réponse mais je gère aussi bien mon planning qu'une passoire retient l'eau "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann 445806609)

- la nature de son sang était inconnue... jusqu'au procèèèès ! Maintenant tout le monde sait qu'il est né moldu et qu'il est le fils de la Reine d'angleterre hihi

- Disons qu'il n'est pas officiellement pro quoi que ce soit... mais par la force des choses il est forcément plus en accord avec leurs opinions. Il ne les brandit pas fierement pour autant... même si ça va peut-être changer Yeah!
Mais pour l'instant il est surtout pro ordre parce qu'ils l'ont receuilli pendant un an.

- Dans ma tête c'est un fait divers connu. Nereus peut venir lui poser toutes les questions qu'il veut, Eliott se contentera de le regarder comme un illuminé hihi

J'aime ton point de départ pour la "rencontre"

Pour info, Eliott est considéré comme "dangereux" surtout au sein des serpy, vu que son intégration s'est faite à travers la vengeance. Il a été bizuté au début, mais il a joué des tours a tout le monde et a rendu tout le monde méfiant vis à vis de lui et de ses potions. du coup Nereus aurait forcément entendu parler de lui... après c'est un "petit" et je sais pas s'il était trop méchant avec les petits Nih

Sinon, Eliott vient de revenir à Poudlard Nih
Du coup si tu veux un petit rp de today c'est possible Nih
(par contre je suis pas un rapide de la réponse, je préfère répondre... en même temps tu t'en doute vu mon temps de rep sur ta fiche de liens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)


Under the rain

Invité
Invité
Anonymous
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Invité, Jeu 15 Fév - 22:27 (#)
Hello :coucou:

J'ai beaucoup aimé les aspects de la personnalité de ton personnage et vu qu'on est dans le même camp, j'ai pensé qu'on pourrait trouver un lien intéressant.

Scarlett est aussi une pro sang-pur convaincue, qui oeuvre pour la domination de l'idéologie. Je pense qu'elle pourrait aimer le caractère de Nereus, d'autant qu'en plus ils sont dans la même maison et de même nature de sang, elle pourrait se lier d'amitié avec lui, un peu comme une sorte d'aînée bienveillante. C'est aussi une bonne élève, alors, elle pourrait se proposer de l'aider à maîtriser ses pouvoirs.

Je balance des idées, mais si tu en as, je suis toute ouïe! Brille
Contenu sponsorisé
"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann Empty
Message Re: "I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann
par Contenu sponsorisé, (#)
 

"I rarely answer questions, that is what I do" | Nereus A. Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox