BELLUM PATRONUM

Version 30
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Scarlett E. Parkison __"We All Eat Lies, When Our Hearts Are Hungry"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 13/01/2018
Hiboux Envoyés : 9
Message Scarlett E. Parkison __"We All Eat Lies, When Our Hearts Are Hungry"
par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 17:06 (#)
Scarlett Evangeline Candance
Parkinson
ft. Madelaine Petsch
sang_pur
21 Ans
Célibataire
hétérosexuelle
occupation/études
patronus
tendances pro-mangemort
crédit images
À propos
Nom: Parkinson. Il découle tant de fierté de ma personne lorsque je prononce cet ensemble de syllabes. Pour beaucoup, un nom, n’est rien d’autre qu’un nom, mais pour moi, c’est avant tout un héritage, un devoir, celui de le porter avec dignité, lui et tout ce qu’il incombe. J’ai été préparée durant toute mon enfance à en estimer le pouvoir, à comprendre les devoirs qui en résulteraient, et je sais à présent que je suis prête à tout pour épouser la grandeur et propulser ma famille, mon sang au sommet.
Prénom:
Scarlette ou Scar pour les intimes, est un prénom que ma mère a choisi en raison de ma chevelure de feu, qui pour une raison qui m’échappe encore est d’une couleur plus prononcée que celle de mon frère jumeau Heal. Il fait également au sang, au sang qui coule dans mes veines, à la passion, mais aussi à la puissance même. Scarlett pour l’écarlate.
Evangeline était le nom d’une illustre ancêtre, qui malgré ce nom aux consonances douces, régnait d’une main de fer sur sa descendance. Ma mère plaisantait souvent sur le fait que ce dernier existait pour contre-balancer la consonance agressive de mon premier prénom.
Candance signifie “blanc éclatant”, je dirais que mon père voulait faire preuve d’ironie, mais comme je sais qu’il ne fait que peu de chose au hasard, je partirai du principe qu’il devait parler de mon épiderme, c’est la seule explication.
Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang:Pur. Il ne pourrait en être autrement.
Situation familiale:
Si ma famille est constituée du meilleur de la population sorcière, s’ils sont pour la plupart le fleuron d’une sélection stricte et minutieuse des sorciers les plus talentueux et fortunés que la Grande-Bretagne ait porté, ma véritable famille, celle dont je me sens la plus proche s’incarne par trois personnes.
Heath Seth Edward Parkinson, ma chair, mon sang, mon meilleur ami. Surnommé Heal par mes bons soins, n'est autre que mon frère jumeau. Nous sommes nés quasiment en même temps, il n’est venu au monde que quelques minutes avant moi et selon lui, cela lui donne le droit de se nommer grand-frère, c’est absurde. Je résumerais notre relation en une phrase : “Je donnerais ma vie pour lui, il n’existe personne en ce monde plus important que lui en ce monde. Personne. Pas même le Lord lui-même.”
Hiram Edward Alban Parkinson, mon père, l’un des êtres qui restera l’une des personnes les plus importantes de mon existence. Pour moi, il a toujours été un modèle, un être fort et sans défauts. Ces paroles étaient pour moi vérités et il était très rare que je le remette en question. Mon père et moi avions toujours eut une relation aimante et ourlée d’un grand respect, pour ma personne envers lui, mais aussi de sa personne envers la mienne. Il tentait toujours de m’écouter et de se montrer réceptif, d’autant lorsque je l’inondais de mille et unes question. Je devais parler de lui au passé, pourtant, je n’arrive pas à me défaire de sa présence. Il est a présent décédé, abattu lâchement par des impurs alors qu’il était en mission pour purifier notre pays de ce mal qui le ronge. Depuis ce triste jour, je me suis juré de tous les éliminer, ma haine pour ces êtres ne cessant de grandir en moi. Patiemment, attendant son heure.
Elizabeth Willow Ela Parkinson, Goyle de son nom de jeune fille. Si je n’avais pour elle qu’un grand respect et une estime sans faille, ces sentiments se sont étoilés avec le temps. Il ne reste plus rien en cette femme de sa verve d'antan, du temps où elle se tenait fièrement aux côtés de mon père. Dès l’instant où j’ai vu sa réaction ou plutôt son manque de réaction, lors de l’enterrement de mon père, son manque de détermination pour le venger, son envie passive de faire profil bas et de se reculer, j’ai su que je ne pourrais plus la suivre, plus lui témoigner ce respect dû à son rang. Pour moi, elle est devenue inutile, son temps en tant que dirigeante de cette branche de notre famille est révolu et je n’attends que le moment venu pour prendre sa place. Je ne laisserai pas ces doutes entacher le travail que mon père a accompli jusqu’ici.Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici  Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur ce topic Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: Estelle, mais vous pouvez m'appeler Orion   , 22 Ans. Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant un forum sur HP. Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Not Yet. hihi  Présence: 4/7 Une remarque ?  YoucandoIt   

Dernière édition par Scarlett E. Parkinson le Lun 15 Jan - 1:21, édité 5 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: Scarlett E. Parkison __"We All Eat Lies, When Our Hearts Are Hungry"
par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 17:06 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 166
Message Re: Scarlett E. Parkison __"We All Eat Lies, When Our Hearts Are Hungry"
par Eachan Reid, Sam 13 Jan - 17:28 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

mischief managed
mischief managed

par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 18:10 (#)
Merci ! Daengelo
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1272
par Lyubomyra Hulyahrotsky, Sam 13 Jan - 20:17 (#)
bienvenue Haww si tu as des questions n'hésite pas Brille

I WAS BORN IN THE FIRE BURNING AT THE ROOT OF MY HEART, AT THE BASE OF MY THROAT, AT THE BOTTOM OF MY LUNGS and with every beat of my heart it spread like the blood in my veins. fire was my cradle, my birthmate and i suspect fire will be my deathbed too. i think my happy ending is to flare out like a supernova. after all, what can fire do but burn? if i live to see the fire die in me, i do not know who i will be then but i do know that i do not want to know that person– made only of ashes blowing in the wind, of the mirage of light on the horizon where the sun died of the aftertaste of something glorious. i think i was born to die young.
Habitante de godric's hollow
Habitante de godric's hollow

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 759
par L. Charlie de Breteuil, Sam 13 Jan - 20:24 (#)
La magnifique . Madeleine Brille Hâte de voir de ce que tu vas nous faire de cette petit Parkinson (qu'on voit trop peu sur le forum) Brille

Bienvenue à toi Brille

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 6077
par Kai D. Blumenthal, Sam 13 Jan - 20:43 (#)
ohh, ça faisait un moment qu'on avait pas vu de Parkinson SCREAMING bienvenue cute

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2682
par Niamh K. Black, Sam 13 Jan - 20:51 (#)
Bienvenue Daengelo

mischief managed
mischief managed

par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 21:59 (#)
Thank you All!
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre questions!
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5315
par Sebastian D. Prince, Sam 13 Jan - 22:06 (#)
Bienvenue à toi Brille C'est vrai que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu de Parkinson ici hihi

mischief managed
mischief managed

par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 22:18 (#)
Merci! Brille
Je suis contente de 'ressusciter' ce nom de famille alors, en plus je l'aime beaucoup! Daengelo
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 19
par J. Anselm de Ganay, Sam 13 Jan - 23:22 (#)
La femme de ma vie bave Parkinson Han! J’ai hâte de lire ta fiche Brille Et je vais te lancer mes étudiants dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et sinon bienvenue sur le forum hihi

Patriot disillusioned
    Innocence sometimes has the appearance of crime. Who doesn't prevent crime, favors it.
mischief managed
mischief managed

par Scarlett E. Parkinson, Sam 13 Jan - 23:43 (#)
Merci! Brille Ce sera avec plaisir que je les accueillerai au vol dans ce cas hihi
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1371
par K. Jaine Zabini, Dim 14 Jan - 12:00 (#)
oh wow, Madelaine en Parkinson dead dead comment dire que j'approuve totalement, genre, radicalement même? magnifique choix bave je viendrais sûrement te réclamer un lien pour le coup, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Brille

✻ ✻ ✻
if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever, i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. if you're ready, heart is open, i'll be waiting, come find me. if your star waits, that's what you told me once but tears they come and go, this is us, i'll never get enough. it's taking losing you to know.

préfet-en-chef de Poufsouffle
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5431
par Alexandre E. Queen, Dim 14 Jan - 12:42 (#)
bienvenue chez nous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO magnifique choix d'avatar Daengelo et bon choix de famille jaredditoui Chou

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Scarlett E. Parkison __"We All Eat Lies, When Our Hearts Are Hungry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition