BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

fun is not something one considers when balancing the universe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1209
Message fun is not something one considers when balancing the universe
par Albus Dumbledore, Ven 26 Jan 2018 - 0:05 (#)
but this does put a smile on my face
sujet récapitulatif de la maintenance de fin d'année
We're back Chou Cette première maintenance de l'année 1984 s'ouvre sur une date très importante car aujourd'hui, 26 janvier, est l'anniversaire de BP Chou Notre forum adoré fête ses cinq ans  Brille  Brille
Cette maintenance va vous offrir de longues heures de lecture donc je ne perds pas plus de temps et je vous laisse découvrir le tout  siffle

du côté du hors-jeu
Design
êtes vous sans voix devant tant de beauté?  Sky parce que moi oui  Sky
encore une fois Laura/cosmic dust nous émerveille avec son don, et nous offre ce magnifique desing mettant en l'honneur nos anciens membres, un par groupe  GAGA Faites un petit coucou à @Zephyr N. Lannister , @Alexandre E. Queen , @Jared S. Dawkins @Edwin H. Thomassin , @Quinn L. Warren , @Nora L. Weasley , @K. Jaine Zabini ; et @A. Narcisse Hepburn
bavons un peu sur ces codes please, également réalisés par Laura  AlexetIsy
et comme on dit chez moi : too hot, hot damn

Membres du mois
Ce mois-ci, ce sont @Richard A. Flint et @James C. Straton , nos deux membres qui brillent par leur activité et leur investissement sur le forum et qui méritent ce titre de membres du mois  Han!  Twisted

Happy Birthday Harry
Comme nous fêtons l'anniversaire de BP, un système de cadeau inspiré du secret santa a été mis en place ici et nous espérons vous voir nombreux inscrits  :coucou:

Autre
Cette maintenance a été synonyme de réorganisation des annexes , qui devient à chaque maintenance plus complet et long à lire  cute c'est pourquoi nous l'avons divisé selon plusieurs catégories: une catégorie générale et les autres chronologiques pour une meilleure compréhension.
De nouvelles annexes ont ainsi été rajoutés, comme celles sur les groupes politiques, les écoles de sorciers dans le monde et celle sur le sang sorcier que vous pouvez retrouver iciChou

La Gazette du Sorcier a également couvert les derniers événements qui ont marqué le monde magique, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Chou

De nouveaux défis ont été mis en place pour vous régalez lors des rps hihi

Le guide du nouveau a été également actualisé Chou

Les PVs du forum ont également été actualisé pour les mettre au même niveau que l'intrigue actuelle, c'est par ici si jamais vous êtes intéressés. hihi

du côté des intrigues

Enfin, du côté des intrigues, nous avons relancé la prise de poudlard juste ici.

Au niveau de la peste, les sorciers sont encore malades Potté Cependant des avancées médicales et une conséquence surprenante de la peste peuvent être retrouvés ici.

Une conférence de presse à été mise en place ici, afin de mieux comprendre ce qu'est le nouveau régime politique siffle
Des procès tiennent place pour juger les crimes des sorciers sous l'ancien régime. N'oubliez pas que vous pouvez participer en tant que juge ou accusé, et le sujet d'inscription à l'intrigue est juste ici.

Albus Dumbledore revient à Poudlard et prononce son discours d'ouverture qu'on attendait depuis longtemps jaredditoui
Poudlard ayant de nouveau ouvert, de nouvelles listes sont maintenant accessibles et mises à jours:hoho: Les dortoires, les préfêts, les tuteurs et enfin les équipes de Quidditch sont là pour vous Brille Les anciens déscolarisés peuvent trouver leur dortoir ici après avoir demandé leur place. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et si vous faites votre retour à Poudlard n'oubliez pas de demander à changer de groupe par ici.

Le mot de la fin
Nous profitons de cette maintenance spéciale anniversaire pour vous remercier, vous tous les membres de BP, car vous nous donnez envie de continuer à chercher des intrigues pour vous permettre de vous intégrer dans l'univers, et vous le faites vivre avec joie dans une superbe ambiance, donc merci  Twisted  Daengelo  AlexetIsy Vous pouvez balancer votre amour pour le forum dans le sujet fait pour juste ici    

C'est tout pour les nouveautés du moment, on espère que cela vous a plu Brille  N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le topsite toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Les wonderwomen du staff Daengelo
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1464
Message Re: fun is not something one considers when balancing the universe
par K. Jaine Zabini, Ven 26 Jan 2018 - 8:53 (#)
ok,
j’ai mouru,
trop de bôté.
dead dead

un peu plus de sérieux roll ce design est juste à tomber, autant au niveau de la palette de couleurs que du codage. et je suis absolument fan du dégradé violet/mauve sur les titres shdjqidbjw dead seulement, maybe c’est une mauvaise actualisation, mais je vois pas la bannière avec Amandla Potté venant de moi ça doit faire un peu grosse tête, mais j’avais tellement hâte de voir sa bouille en plein écran qu’abuser de la touche f5 ne sert plus à grand-chose Arrow enfin voilà, my baby :( also, gg au staff et aux membres du mois Chou
pis les nouvelles intrigues Twisted ça me donne envie de jeter mes perso partout gérardrpz et la nouvelle particularité entre le sorcier et son patronus omfg roger jaine va prendre le remède, no choice. bref, y’a tellement de choses à dire but je vais m'arrêter là pour ne pas m’étaler sur un pavé Twisted

et surtout rebienvenue à la maison pour Dumbydy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

élève de Gryffondor
élève de Gryffondor

Répartition : 15/03/2015
Hiboux Envoyés : 1176
par Fergus M. Litz, Ven 26 Jan 2018 - 9:09 (#)
Moi je dis.... qsdfghjklm dead mais woooow bordel HOHOHOHOHOHOHOHOHHO brille: Daengelo je suis hyper fan quoi jaredditoui puis il est beau mon Alex /mur x12598852
Bref félicitation aux nouveaux membres du mois Brille et franchement c'est mérité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Encore une fois les filles, encore du beau travail, on est fiers de vous Chou Chou
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE BP Motivation! waza Daengelo
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Ven 26 Jan 2018 - 10:15 (#)
merci pour vos commentaires, vous êtes si chous :( :( :(  #teamashy4ever  #teamashy4ever  #teamashy4ever
@K. Jaine Zabini petite précision pour le lien entre le patronus et le sorcier, il est un résultat de la peste, et non du remède, puisque le remède fait disparaître le patronus SCREAMING
sinon pour le header, le code fait que c'est vraiment aléatoire, ce qui veut dire que parfois on tombe souvent sur le même header et pas sur un autre pendant longtemps, surtout quand y'en a beaucoup comme ça dead du coup cadeau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Narcisse
Jaine
Nora
Quinn
Edwin
Jared
Alexandre
Zephyr

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LES ENFANTS Haww on vous prépare un espace dans le livre d'or pour exprimer votre amour siffle edit: c'est par là Chou

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1464
par K. Jaine Zabini, Ven 26 Jan 2018 - 11:08 (#)
pourquoi j’ai pensé le contraire, je sais pas ce qu’il m’est passé par la tête laullieface je vais mettre ça sur le coup de la fatigue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et omg, merci pour la bannière dead Daengelo trop d’honneur, je vous aime hihi #teamserdy

✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

élève de Poufsouffle
élève de Poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1220
par Hella Ingherneils, Ven 26 Jan 2018 - 11:55 (#)
ldkfblsv j'aime tellement les couleurs de ce design Chou  le dégradé sur certains titres et tout, je suis shook SCREAMING  et ma p'tite nono sur le header Hide :( (petite mention spéciale pour ceux de jaine et de narcisse, elles sont en bôté Chou)
par contre, les liens en petites majuscules sont vraiment tous petits et ça rend la navigation un peu difficile, encore plus quand on a en plus un contraste pas super avec la couleur de la police d'écriture principale  Potté
félicitations aux membres du mois YoucandoIt  Chou
et pour la bonne élève que je suis, j'ai hate de me perdre dans les annexes et de redécouvrir des informations qui étaient auparavant perdues dans les annexes Twisted  merci pour tout le travail de réorganisation Brille
les intrigues me rendent curieuse hihi  hella et nora sont super contentes du retour de dumbledore HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  llyshaunpeumoinsmaisbon Arrow hate de voir ce que ce gouvernement va donner, et les retombées du procès, ainsi que cette nouvelle alliance médicale internationale GNOE hella va-t-elle regretter d'avoir pris le remède? Yeah!  spoileralertlaréponseestnon RIP
et surtout, bon anniversaire bp

it's lonely in your heaven.
there's room for us in heaven ☽ we could stay this way forever, while your people pray together, how do i tempt you out of the city tonight?

Dernière édition par Hella Ingherneils le Ven 26 Jan 2018 - 12:11, édité 1 fois
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 13/11/2017
Hiboux Envoyés : 161
par James C. Straton, Ven 26 Jan 2018 - 12:07 (#)
Membre du mois ?! SCREAMING
Je suis tout shook et honorée dead

Et le nouveau design est trop BEAU (même si je dois zoomer pour y voir bien à cause des contrastes bicoze j'ai des yeux pas tops Intello )
Bravo, c'est vraiment beau Chou

J'ai trop hâte de voir l'évolution des intrigues wazaaa (la nouvelle particularité avec les patronus, omg trop bien)
& les annexes sont vraiment plus claires comme ça, merci beaucoup pour tout ce travail Brille

Donc fouala, j'ai beaucoup parlé, je dis encore une fois bravo et merci et pis bon anniversaire BP

ᛁ ᚸ ᚸ ᛏ ᚱ ᚨ ᛋ ᛁ ᛚ

Striving to live the ordinary life in a non-ordinary way.

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Ven 26 Jan 2018 - 12:25 (#)
merci vous deux fndlsfjdskfds vous nous faites tellement plaisir :( #teamashy4ever et vraiment on est content.e.s de voir que les annexes sont plus claires comme ça Chou

@Hella Ingherneils j'ai augmenté la police d'un pixel, je peux pas checker sur pc si ça va (parce que sur mac c'est lisible, j'avais vu hier sur pc que ça l'était moins mais j'ai oublié de changer :( ) donc envoie moi un mp si c'est pas bon SCREAMING comme ça on voit ensemble jaredditoui

@James C. Straton hésite pas à m'envoyer par mp des screens des zones problématiques, j'essayerai d'adapter pour tous les écrans Brille

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 426
par Zephyr N. Lannister, Ven 26 Jan 2018 - 13:44 (#)
Mon dieu, mon dieu, c'est tellement beau ! Céleste, je dirais même !
Et que d'honneur ! mon baby dans le header Brille ça me fait trop plaisir ! (vous êtes tous trop beaaaaauuuux Kiss SCREAMING )
Je suis reboostée pour les nouvelles intrigues ! Toujours aussi bien écrites, toujours aussi innovantes ! Han! *
Je vais trop zieuter sur le procès x))
Le nouveau lien avec les patro est top ! (haha zeph tu vas regretter d'être oblamens!)
Et on va retrouver notre petite vie pépouze (ou pas) au château !!! youpidou !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BP !!!!!! wazaaa Chou YoucandoIt kaiangelo

Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 6954
par Kai D. Blumenthal, Ven 26 Jan 2018 - 14:55 (#)
ce design :( :( :(  les couleurs sont tellement belles, i'm shook dead
les headers, les codages, les dégradés et tout sont juste perf bave je crois qu'il va aller rejoindre la très longue liste de mes versions préférées jaredditoui

et je suis beaucoup trop fan de la nouvelle particularité des patronus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO hâte de la jouer irp Nih

félicitations aux membres du mois, et merci au staff pour ces nouveautés Brille
et joyeux anniversaire BP GAGA boogie

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. forget all the shooting stars and all the silver moons, we've been making shades of purple out of red and blue.
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1352
par Quinn L. Warren, Ven 26 Jan 2018 - 22:10 (#)
HAAAAAAN dead dead dead

J'ai eu un arrêt cardiaque quand je suis passée en pleine nuit sur mon téléphone, juste pour voir la MAJ HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et mon dieu, je suis tombée en pâmoison devant le design. LAURA, COMMENT TU FAIS POUR FAIRE DES MERVEILLES A CHAQUE FOIS wuuuuut Genre, sérieux, chaque design est encore mieux que le précédent. Et je ne dis pas ça parce que Quinn est sur un des header HOHOHOHOHOHOHOHOHHO d'ailleurs celui avec Nana est MA-GNI-FAÏQUE bave Puis les codages, ouloulou, c'est une merveille, c'est sobre, et efficace. Et les couleurs du forum, ce gris, là, c'est classieux, très élégant, ça repose les yeux après le orangé de la version précédente Chou

Sinon, bravo pour le boulot effectué, tant pour la réorganisation des annexes que pour les sujets communs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai hâte de voir comment le procès va se dérouler, et je suis curieuse de savoir ce que va nous faire ce fameux triumvirat HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On sent que le changement s'amorce petit à petit, et nos sorciers ne sont pas au bout de leurs surprises siffle J'ai hâte de pouvoir participer à tout Chou

Et félicitations aux membres du mois, je suis ravie de vous céder ma couronne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'est génial, merci pour tout ce que vous faites Daengelo ça me donne encore plus envie de m'investir Brille

J'allais oublier le plus important Hen ! BON ANNIVERSAIRE BP YoucandoIt moutmout Twisted Poney

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Auror à Poudlard
Auror à Poudlard

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 312
par Eachan Reid, Sam 27 Jan 2018 - 10:20 (#)
OMG OMG OMG C'EST TELLEMENT BEAU JIZOHDZUDHUIPAHIO HUIA EHAIOEHAIEOHIEOA :error 404:
j'crois c'est l'un de mes design préférés dead tout est comme j'aime uh ! uh ! je l'ai vu hier j'étais shook mais je pouvais pas répondre parce que j'ai des journées de fou en ce moment wuuuuut
bravo à toute la troupe, bravo à Laura *cutie voice* (hâte de la faire en vrai tout à l'heure) et puis les intrigues et toutes les nouveautés ont l'air trop dejdeizodoi Daengelo Daengelo
je vais lire tout ça hihi jvou nem
joyeux anniversaire BP Chou Chou

see, in a perfect world, i would be perfect, world ✩ i don't trust people enough beyond they surface, world. i don't love people enough to put my faith in men, i put my faith in these lyrics, hoping i make amend, i understand i ain't perfect, i probably won't come around, this time i might put you down, last time i ain't give a fuck, i still feel the same now, my feelings might go numb, you're dealing with cold thumb, i'm willing to give up a leg and arm and show empathy from pity parties and functions and you and yours. a perfect world, you probably live another twenty-four. i can't fake humble just cause your ass is insecure. i can't fake humble just cause your ass is insecure.
auror à poudlard
auror à poudlard

Répartition : 05/11/2017
Hiboux Envoyés : 61
par Richard A. Flint, Sam 27 Jan 2018 - 23:01 (#)
OH GOSH JE
JE
JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS POUR LE MEMBRE DU MOIS OMG dead dead dead dead Surtout après une période aussi chaotique que j'ai eue avec les exams RIP
Ça m'a fait super plaisir, mais à un point !! Vous êtes vraiment adorables, géniaux et- et...Raah je suis tellement touchée que j'en perds mes mots, mais ça fait chaud au coeur de voir une communauté aussi enthousiaste, accueillante et qui n'est jamais à court d'idées géniales pour hyper encore plus !

Vraiment, le forum mérite ces cinq ans, mérite qu'on s'y intéresse et qu'on lui donne tout notre amour cute
Vous avez vraiment fait un travail de titan, et hâte de voir ce que vous nous réservez encore ! Vous pouvez être fières, c'est magnifique, le thème claque puis l'intrigue donne envie Chou

Je vous aime, vous savez ? SilversautesurBrao

Memento MoriAll the water in the sea doesn't even reach the knees of the man who fears not death.
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 12/08/2014
Hiboux Envoyés : 1795
par Gisèle J. Diggory, Dim 28 Jan 2018 - 11:35 (#)
Comme d'habitude, quand je viens sur le forum pour découvrir le nouveau design je demande à ma soeur ( qui quand elle en faisait, en faisait de superbes ) si elle veut voir le nouveau design de Bellum, elle s'est détournée du chemin pour aller chercher son petit-dej pour dire "Toujours ..." et elle est venue le découvrir avec moi. Et on en a convenu ensemble. Il est trop beau ! Les photos rendent hyper bien avec ! Les cheveux sont hyper bien coupés ( un peu moins pour Tyler mais c'est quand même super bien fait ! Surtout quand on voit les affiches de certains magasins devant lesquelles on rigole souvent. ) C'est super beau ! Les couleurs rappellent l'hiver, un peu la reine des neiges, j'aime bien ! Et tout rend très beau comme d'habitude, j'aime tout ! (Surtout Sam Claffin AMAGAD )
Bravo à tous pour votre travail !!!!

Well I'm alone  And you're well gone and I can't fight it
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1335
par Euphrasie D. Malefoy, Dim 28 Jan 2018 - 17:29 (#)
JOYEUX ANNIVERSAIRE BP ALBERT DYDYDYSFIYIDl
Félicitations pour les membres du mois Brille

C'est de loin l'un de mes designs préférés, j'adhère totalement aux couleurs (et étrangement, le précédent, j'avais hâte qu'il change dead ). Je ne vous raconte pas la tête que j'ai pu faire sur mon téléphone, lorsque j'ai reconnu Narcisse dead ca fait énormément plaisir, surtout après tout ce temps Potté et puis aussi de voir que ce n'est pas nécessairement toujours les mêmes GNOE  
Je suis trop trop fan de la face de Quinn (avec son regard qui tue), d'Alex (ce bg Robert47cm ), Edwin rolalla, et puis le regard de Jared dead bave

Je suis absolument over-fan des dégradés sur les titres, je meurs d'amour dessus dead

Alors pour les intrigues Twisted Je vous avoue que la précédente MAJ m'a laissé un goût d'inachevé, beaucoup de frustration et d'incompréhension, à maintenant Han! je suis contente Nih même si vous êtes terribles avec nos petits coeurs, j'aime beaucoup tout ce qui s'offre soudainement à nous jaredditoui Ca donne encore plus envie de jouer des adultes gérardrpz (ohgod).
J'adore l'idée des procès Nih et purée l'évolution des patronus, je suis presque frustrée qu'aucun de mes perso n'aient la peste là hmf roll et puis je meurs sur les partis politiques Brille c'est vraiment une superbe idée, j'ai dévoré les annexes (idem pour le sang, c'est trop bien Han! ). Néanmoins, je vous en ai parlé pendant l'IRL, mon cerveau avait néanmoins compris que les "Mangemorts" étaient devenus un parti politique, alors je sais pas si c'est moi qui suis noeunoeud, mais ca m'a porté à confusion, gékomprenépôo !
Du coup, vis-à-vis des partis politiques, j'avais plusieurs questions Potté
- Le "opinion politique" de nos profils doivent renseigné à présent les partis majeurs, ou on peut raconter notre vie dedans Hum ?
- Est-ce qu'ils sont présents, tels une "trame de fond" juste pour la suite des intrigues ? Ou au contraire, nous pouvons nous y "joindre", pour leur donner vie (de prêt ou de loin) Hum ?
- Dans le cas, où on peut leur donner vie, est-ce qu'il est prévu des "postes" dans chaque parti ou c'est au choix ? Ou même des explications des fonctionnements des partis (sauf si c'est calqué à l'IRL, et auquel cas, je vais pouvoir me mettre à étudier tout ça Nih)

Voilà, voilà, je pense que c'est tout pour mes questions hihi

Dernière petite chose, je laisse ici une "suggestion", tant que j'y pense GNOE  
C'est mon avis personnel, encore une fois, j'ignore ce que pense les autres Hum Même en étant plutôt active sur BP, je trouve que les intrigues s'enchaînent "très" rapidement... voir même "trop" rapidement, j'ai la sensation de ne pas pouvoir savourer pleinement tout ce qui se passe sur le forum Hum  J'imagine que cela vient aussi du fait que le temps IRP s'écoule aussi rapidement comme l'IRL, et je trouve, que ce n'est pas tenable Hum Tout comme votre rythme de MAJ, doit vous donner une charge de travail conséquente gérardrpz Du coup, vous avez plein d'idées super, vous nous offrez tellement de possibilités, que derrière faut faire un choix.... les rp "persos" ou les rp "intrigues" Potté  Enfin voilà, la suggestion c'était de simplement dé-corréler le temps IRL/IRP pour plus de confort Potté

Merci encore pour cette MAJ Brille

Soldier of purification    
    Let us accept the sacrifices of our daily life, this slow martyrdom which purifies our world. Let us accept to create the new era.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

fun is not something one considers when balancing the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers