BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Bellum anniversarium
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1209
Message Bellum anniversarium
par Albus Dumbledore, Jeu 25 Jan - 23:11 (#)
BELLUM ANNIVERSARIUM
happiness can be found even in the darkest of times
BONJOUR BONSOIR  stpplease

Parlons peu, parlons bien, l'anniversaire de BP est le 26 janvier, et le bébé a bien grandit  TT mais qui dit anniversaire, dit cadeaux  Twisted
du coup nous avons décidé d'organiser l'équivalent d'un secret santa mais pour l'anniversaire de BP cute si vous ne connaissez pas le principe, c'est très simple, et je vais vous l'expliquer  Nih

step one - vous vous inscrivez (vous avez une semaine pour le faire, donc jusqu'au 2 février).  Le 4 février vous recevrez un mp avec le nom de la personne qui sera tiré au sort, et à qui vous devrez faire un cadeau. Une fois inscrit, vous vous engagez à faire un cadeau car il serait dommage que votre secret bpiens n'en reçoive pas Potté

step two - vous avez deux semaines afin de réaliser un cadeau (donc jusqu'au 17 février). Ce cadeau peut être un moodboard, des avatars, un poème, un récit, bref tout ce que vous voulez  Perv ! cependant, ne creditez pas vos créations car le but est de trouver la personne qui vous a eu  siffle

step three - vous envoyez vos cadeaux au compte de @Le Maître du Jeu , le 17 février comme deadline.

step four - une fois vos cadeaux reçus (pendant le week end du 17 février), nous ouvrirons un flood spécial afin de parler de vos cadeaux et essayer de découvrir qui vous a gâté stpplease

Si vous souhaitez participer, postez à la suite pour l'indiquer Chou Chou

Participants
- Jaine
- Aleksandar
- Reine
- Eachan
- Greer
- Cosme
- Kai
- Rosemary
- Roshario
- Leviathan
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1464
Message Re: Bellum anniversarium
par K. Jaine Zabini, Ven 26 Jan - 9:01 (#)
j’y participe avec plaisir Brille

✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

habitant de godric's hollow
habitant de godric's hollow

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 891
par Aleksandar S. Kavinsky, Sam 27 Jan - 8:38 (#)
Moi aussi Chou Seb

Forget safety, be notorious 
Curse too much, smoke too much but everything you've ever ask for in bed.
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1132
par Reine C. Lenoir, Sam 27 Jan - 9:33 (#)
Moi je participe aussi hihi

Tin tin tiiiiin !:

Auror à Poudlard
Auror à Poudlard

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 312
par Eachan Reid, Sam 27 Jan - 10:14 (#)
Moi aussi Daengelo Daengelo
(si je tombe pas sur Laura wuuuuut)

see, in a perfect world, i would be perfect, world ✩ i don't trust people enough beyond they surface, world. i don't love people enough to put my faith in men, i put my faith in these lyrics, hoping i make amend, i understand i ain't perfect, i probably won't come around, this time i might put you down, last time i ain't give a fuck, i still feel the same now, my feelings might go numb, you're dealing with cold thumb, i'm willing to give up a leg and arm and show empathy from pity parties and functions and you and yours. a perfect world, you probably live another twenty-four. i can't fake humble just cause your ass is insecure. i can't fake humble just cause your ass is insecure.
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 196
par E. Greer Cavendish, Sam 27 Jan - 10:17 (#)
Je m'inscris aussi Nih

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/09/2017
Hiboux Envoyés : 1508
par Cosme N. Selwyn, Sam 27 Jan - 11:53 (#)
moi aussiiii, inscrivez moi Nih

we are, we are

When you're standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are. No ground beneath your feet, now here to hold you. 'Cause we are, we are the colors in the dark.
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 6954
par Kai D. Blumenthal, Sam 27 Jan - 13:21 (#)
moi aussi Igor

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. forget all the shooting stars and all the silver moons, we've been making shades of purple out of red and blue.
Directrice de poufsouffle
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 346
par Rosemary H. Lestrange, Lun 29 Jan - 20:16 (#)
je m'inscris Twisted

edit: je retiens elsa, tu m'aimes pas :'(

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.

Dernière édition par Rosemary H. Lestrange le Lun 29 Jan - 21:22, édité 1 fois
Capitaine de quidditch de gryffondor
Capitaine de quidditch de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4664
par Roshario Brown, Lun 29 Jan - 20:19 (#)
ME TOO

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1343
par Nam So Hyun, Sam 3 Fév - 9:01 (#)
C'est bon pour vous love

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à 17h, et vous recevrez vos noms juste après Chou

she’s choking on words she doesn’t know
flowers blooming on her tongue but roots in her throat. she was born praying to gods and bowing her head to kings. you must protect herthey whispered. in the tower she went and stayed, unjust imprisonment. in her stone prison, she blooms slow, anger sharpening bones and sparking blood. they forget that towers do not belong to princesses only, she whispers blasphemy, traces her finger over the sigils and runes carved into the secret stones and she murmurs until kingdom comes, until kingdom comes
Mischief managed
Mischief managed

Répartition : 21/03/2014
Hiboux Envoyés : 322
par Le Maître du Jeu, Dim 4 Fév - 21:31 (#)
Les MP ont été envoyé, have fun pour réaliser des beaux cadeaux Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bellum anniversarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers