BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Serafina
Invité
Message E-mail capricieux
par Serafina, Mar 30 Jan - 11:44 (#)
Salut ceymwaPedro

Je me suis inscrite sous le pseudo de Serafina Lestrange, mais impossible de recevoir le mail de validation. Je me suis peut-être trompée dans l'e-mail à y réfléchir Mais Euh !

S'il était possible de me valider manuellement s'il vous plaît, quand vous pouvez bien sûr, c'est pas pressé. Daengelo

Au plaisir de jouer sur ce beau forum GAGA
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 852
Message Re: E-mail capricieux
par L. Charlie de Breteuil, Mar 30 Jan - 11:52 (#)
UNE SERAFNA Han! Han! Han!
Ici le DC de Cassiopeia Nih

Bienvenue à toi Brille Et je t'ai activé le compte donc ça devrait être bon Chou Si tu as des questions n'hésite surtout pas Brille

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité
Invité
par Invité, Mar 30 Jan - 12:01 (#)
Héhé heh

Parfait, merci beaucoup Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

E-mail capricieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions