BELLUM PATRONUM


BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
avatar
mischief managed

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 1719
Message and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Ashley G. Lestrange, Mar 30 Jan - 14:18 (#)
Ashley Gael
Lestrange
ft. chris evans
sang-pur
trente-six ans (07/05/1945)
marié à rosemary londubat, père de famille
orientation sexuelle floue
maître des potions
patronus
mangemort, infiltré de l'ordre
balaclava
À propos
Nom: Lestrange, ce nom de famille qui ne l’avait jamais dérangé, ce nom de famille qui semble peser sur ses épaules, désormais. Prénom: Ashley Gael. Généralement, on l’appelle Ash. Au-delà de cela, son deuxième prénom a une importance toute particulière à ses yeux. Âge et Date de Naissance: Trente-six ans, allant sur ses trente-sept. Il est né un certain 7 mai 1945. Nature du sang: Sang-pur, évidemment. Parfois, il se fait la réflexion que tout aurait sans doute été plus simple s’il ne l’avait tout simplement pas été. Situation familiale: Marié à Rosemary Lestrange, même si pour l’instant leur situation est bien trop compliqué. Même si, pour l’instant, il l’aime de loin, de tout son coeur. Ils sont les heureux parents de Juliane Lestrange, cadeau du ciel. Autrement, Ashley provient d’une famille nombreuse, mais s’il devait choisir de parler d’une seule personne seulement, cela serait de sa petite soeur Basile, qu’il considère comme sa petite princesse. Miroir du Rised: Il se voit avec Rosemary,  son bras autour de sa taille, Juliane dans ses bras à elle, heureux. Tout simplement heureux. Et, sur son avant-bras, une peau immaculée, comme s’il n’avait jamais fait cette erreur de vouloir trop bien faire. Epouvantard: La maison que Rosemary et lui partageait à Godric’s Hollow, en ruine, avec la marque des Ténèbres flottant au-dessus dans le ciel pour annoncer le funeste destin de sa famille. Composition de la baguette magique: Trente-et-un centimètre, bois de houx, ventricule de dragon. Il ne s’en est jamais séparé depuis qu’il en a fait l’acquisition. Emploi: Professeur des potions de Poudlard, plus communément appelé maître des potions. Animal de compagnie: Ashley et Rosemary ont deux animaux de compagnie : leur chien est prénommé Jean-Tomate suite à un malentendu regrettable et leur chat s’appelle Marie-Framboise suite à un autre malentendu regrettable. Depuis, ils parlent et s’adressent à eux en disant Le Chien et Le Chat.
Caractère
Ashley Gael Lestrange, Ashley Gael, Ashley, Ash. Une personne qui ne sait pas réellement où est-ce qu’elle va. Une personne qui ne sait pas réellement ce qu’elle est, mais qui a parfaitement conscience de ce qu’elle n’est pas. Une personne qui ne cherche pas à avoir des réponses, mais simplement à connaître plus de questions. Une personne sans doute trop perdue, perdue dans cette vie qu’on lui a donnée sans qu’elle n’ait son mot à dire. Mais au fond, Ash est quelqu’un qui ne cherche pas nécessairement le conflit, mais simplement à vivre. Au fond, Ash est quelqu’un qui suit ce qu’on lui dit tout simplement parce que cela lui permet de faire ce qu’il désire par la suite. Parce qu’au fond, après tout, Ash est comme cela. Arrogant. Légèrement ambitieux. Sans doute trop prononcé dans sa façon d’être. Prêt à se conformer aux idéaux qu’on lui impose simplement pour obtenir ce qu’il veut. Mentir. Jouer la comédie. Il ne connait pas réellement de limites ; il agit sur des pulsions qu’il ne réussit à contrôler, et se retrouve esclave de son propre caractère. Mais au fond Ash n’aurait pas dû être comme cela. Ash est quelqu’un d’original mais qui a été réfréné dans sa jeunesse. Ash est quelqu’un de marginal mais qui a été contraint d’entrer dans le moule. Alors, s’il semble parfaitement convenir à l’image que sa famille, cela ne veut pas forcément dire qu’il est véritablement un Lestrange.
Du moins, avant qu’il ne grandisse. Avant qu’il ne murisse. Avec le temps, avec les rides se formant au coin de ses yeux. Avant qu’il ne prenne du recul pour se dire qu’il ne pouvait pas continuer ainsi, qu’il ne pouvait pas tout simplement construire ses ambitions sur quelque chose qu’il n’approuvait pas. Alors, il est dans cette phase de transition instable. Et il se perd. Il se perd encore et encore.
Malgré ses mauvais côtés, malgré son ambition et ses prétentions, malgré ses volontés instables et ses tendances extrêmes, il n’en demeure pas moins une personne qui n’est pas fondamentalement mauvaise. Il veut simplement vivre. Il veut simplement connaître le plus de choses avant de rendre son dernier souffle. Passionné. Bon vivant. Malgré toutes les facettes de son caractère, malgré l’ombre qui peut parfois se profiler ce qu’il est, il connait les joies d’une jeunesse éternelle, les joies d’être sans arrêt prêt à s'esclaffer, les joies d’une personne qui n’attache pas réellement d’importance aux choses qui ne sont de toutes manières pas importantes. Négligeant, peut-être un peu trop. Il n’a pas cette personnalité terne et froide que l’on peut retrouver dans les membres de sa famille ; il peut savoir se comporter comme il faut, avec beaucoup de charisme, tout en ayant ce feu qui habite ses entrailles. C’est sans doute pour cela qu’il fait autant parler de lui lors de galas, de repas mondains. C’est sans doute pour cela que les yeux sont rivés vers lui. Parce qu’il brille en société par son éloquence et son aspect provocateur qui demeure néanmoins contenu. Parce qu’il est à la fois extrêmement bien élevé et tout en ayant un éclat de malice dans les yeux. Il est comme sur tous les fronts. Il est comme partout. Un air amusé décore ses traits ; il semble toujours être prêt lorsqu’on lui propose quelque chose.
Cela est d’autant plus vrai désormais, alors qu’il est père de famille. C’est grâce à sa seconde épouse et son enfant qu’il a trouvé un semblant d’équilibre avant de replonger de plus belle. Le temps qu’il a passé en compagnie de Rosemary lui a permis de le rendre plus doux dans ses réflexions, mais aussi moins égoïste ; si, auparavant, la seule personne qu’il plaçait avant lui était Basile, il acceptait bien plus de personne dans son cercle privé, désormais. Elle lui a fait du bien, oui. Elle a fait de lui un homme meilleur.
Et, dès qu’ils ont été séparés, il est retombé dans les méandres les plus extrêmes de sa personnalité.
Caractère
Au départ, Ashley n’avait aucun avis sur les patronus. Il était  sans retranchement. Il avait juste des questions, encore plus de questions, certainement trop de questions. A vrai dire, Ashley s’était toujours appliqué à conserver une certaine distance avec cet évènement, bien même qu’il sache maitriser ce sort depuis quelques années, faisant apparaître un pur-sang arabe. Les débats avaient fait rage autour de lui, mais il s’était contenté d’écouter les avis sans jamais exprimer le sien. Les débats avaient fait rage autour de lui, mais il s’était surpris à être soulagé de ne pas avoir été dans le cas de ses élèves. Non, il n’aurait pas voulu avoir de créature à ses côtés durant des jours et des jours. Non, il n’aurait pas souhaité qu’une conscience prenne possession de son esprit sans lui demander son avis, surtout que cette conscience n’était qu’une partie de lui. Alors, s’il se posait simplement des questions, il était heureux d’être détaché de l’évènement. Alors, s’il se posait des questions, il demeurait neutre, s’inquiétant légèrement des répercussions que cela aura à long terme.
Et il avait eu raison de s’inquiéter.
D’abord, il y a eu la Peste. L’inquiétude qu’il a ressenti pour sa soeur, la colère sourde que le Ministère soit impuissant face à ses propres erreurs. Puis, les Disciples ont ravivé ses ressentis, la révolte qui prenait place en son sein. Alors, lui qui avait mis tant de temps à s’impliquer, lui qui avait passé aussi longtemps à rester en dehors de ces histoires, il prit la décision de s’impliquer. De défendre non pas les patronus mais ces jeunes qui en avaient. Parce qu’ils n’avaient rien demandé.
Pseudo et âge: which witch, Gillie, 23 ans pour l’instant gérardrpz. Où as-tu trouvé le forum ? j’étais dessus avant même qu’il ouvre gérardrpz /meurt Personnage: je crois qu’il y a un morceau du cerveau de Laura dedans gérardrpz As-tu un autre compte sur BP ? Jared #legrosrelou gérardrpz Présence: ça dépend de mon alternance gérardrpz Une remarque ? gérardrpz gérardrpz


Dernière édition par Ashley G. Lestrange le Mar 6 Fév - 11:33, édité 2 fois
mischief managed
avatar
mischief managed

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 1719
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Ashley G. Lestrange, Mar 30 Jan - 14:18 (#)
un
Directrice de poufsouffle
avatar
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 261
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Rosemary H. Lestrange, Mar 30 Jan - 14:18 (#)
IT'S BEEN
84
FUCKING
YEARS

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

en vrai ça fait qu'un an
tu peux pas savoir comment je suis contente Potté ashy quoi Potté l'ultime otp Twisted
ils ont tellement changé depuis le tout début RIP genre t'avais adam gallagher pendant deux secondes et demi quoi et ils avaient la vingtaine HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pauvres enfants

BREF Twisted je veux des bébés comment ça romy est déjà enceinte, des feels et des rps Twisted ok? Twisted ok Twisted

REBIENVENUE A LA MAISON FDSLKFLJDSKFJDKLFDS
Han! Queen Sou SCREAMING wazaaa DYDYDYSFIYIDl Silvfèlechaud héhé Chou GAGA Daengelo AlexetIsy Youpi :coucou: Queen Amy :3 Hot HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Slurp bave Han! Queen Sou SCREAMING wazaaa DYDYDYSFIYIDl Silvfèlechaud héhé Chou GAGA Daengelo AlexetIsy Youpi :coucou: Queen Amy :3 Hot HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Slurp bave Han! Queen Sou SCREAMING wazaaa DYDYDYSFIYIDl Silvfèlechaud héhé Chou GAGA Daengelo AlexetIsy Youpi :coucou: Queen Amy :3 Hot HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Slurp bave Han! Queen Sou SCREAMING wazaaa DYDYDYSFIYIDl Silvfèlechaud héhé Chou GAGA Daengelo AlexetIsy Youpi :coucou: Queen Amy :3 Hot HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Slurp bave

ps: t bo



I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.


Dernière édition par Rosemary H. Lestrange le Mar 30 Jan - 14:27, édité 2 fois
Employée du ministère de la magie
avatar
Employée du ministère de la magie

Répartition : 19/04/2014
Hiboux Envoyés : 865
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par H. Basile Lestrange, Mar 30 Jan - 14:18 (#)
LE BIG BROOOOOOOOOOOO :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

BASOU IS FINALLY WHOLE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

commentçajaredcomptepas

commentçac'estpasgraveparcequec'estaussitonperso

youretheonetruehalfok

REBIENVENUE JILLYWHO J'AI TROP HATE DE JOUER NOTRE BROTP, DEAR GOD ILS ONT TELLEMENT GRANDI DEPUIS QU'ON LES A CREES CAN YOU IMAGINE Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou

tiens va faire ta fiche /me donne du café



burning through the bloodline
(born from dark water) +++ there was a flower in her heart, it just needed more room to bloom. and when she let it free, she showed the world that sometimes the most beautiful things can grow in the darkest of places without the need of light. // get along with the voices inside of my head, you're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, well, that's nothing.

habitante de godric's hollow
avatar
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11113
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par O. Jill Peverell, Mar 30 Jan - 14:22 (#)
Welcome back avec celui là Gillie Seb
Chris Evans, je suis chocked (depuis que je l'ai vu dans Sex Academy ou quoi il a trop baissé dans mon estime MDR mais c'était y'a longtemps okay je lui pardonne roll) Encore un cousin siffle


Directeur de ste mangouste
avatar
Directeur de ste mangouste

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 793
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Leviathan M. Faust, Mar 30 Jan - 14:26 (#)
LEVISH

t'es trop belle avec chris, mais je suis contente de plus avoir rdj truly
because

notre brotp est trop pur et beau pour être compromis par des gifs d'une telle violence Potté they deserve the world of nail art and love potions TT TT
surtout que ce sont deux hommes qui sont seuls, et tristes alors que leur (un)significant other se pecho sans soucis TT entre eux en plus TT
ils n'ont rien fais pour mériter ça les petits anges Igor

REBIENVENUE, JE SUIS TROP CONTENTE QUE ASH SOIT LÀ FDJGSJKHGFJ

taggletesamoi taggletesamoi taggletesamoi


HE DOES NOT KNOW HOW TO FIND THE BALANCE BETWEEN THE BLAZE OF THE SUN AND THE SOFTNESS OF HIS FINGERS he has always been too much. he wants to say that he can be gentle, that his kind of love won’t lead to ruin but he can see it. still he will try. a thousand times for one moment of pure turmoil, of hands that can leave scorches at the valley of your spine. he will ask for forgiveness for all that he has burned. he will ask you to stay and sometimes you will. until there is nothing more than a memory and the ash and the slick wetness of blood left in the wake. he is the sun and he can heal as much as he can destroy.
habitante de pré-au-lard
avatar
habitante de pré-au-lard

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 13086
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Lethe McKee, Mar 30 Jan - 14:29 (#)
Il est beau Chou Rebienvenue à la maison PARTY HARD


weirdo ★ your lonely shell, it walked alone, and you're terrified of your shadow.
En ligne
Élève de gryffondor
avatar
Élève de gryffondor

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 852
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par L. Charlie de Breteuil, Mar 30 Jan - 14:29 (#)
OCCUPATION : maître des potiions; fais des trucs chelous aux cheveux de sa femme; cuisine des cupcakes délicieux > je meurs mdr
Sinon, ton MP pour demander ton DC m'a buté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je veux lire le roman avec tes élèves là wuuuuut

Et sinon rebienvenue chez toi Chou





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
auror à poudlard
avatar
auror à poudlard

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 210
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Eachan Reid, Mar 30 Jan - 14:33 (#)
slt j'crois j'ai pécho ta meuf
sans rancune hein
/pastaper
toi + chris + qui fait des cupcakes délicieux ? YOU DON'T FOOL ME GRAHAM wuuuuut wuuuuut wuuuuut
bon il va falloir qu'on mijote un lien wuuuuut don't kiss levi he's mine wuuuuut wuuuuut wuuuuut
(re)bienvenue gillie la plus belle Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo


“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

préfet-en-chef de Poufsouffle
avatar
préfet-en-chef de Poufsouffle

Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5464
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Alexandre E. Queen, Mar 30 Jan - 15:34 (#)
Chris Evans quoi dead bave Re bienvenue parmi nous Brille


En ligne
habitant de londres
avatar
habitant de londres

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 6460
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Kai D. Blumenthal, Mar 30 Jan - 19:53 (#)
re bienvenue SCREAMING Chou
Ash est devenu encore plus beau qu'avant, j'approuve Nih



you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones. forget all the shooting stars and all the silver moons, we've been making shades of purple out of red and blue.
Élève de serpentard
avatar
Élève de serpentard

Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 136
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Mar 30 Jan - 22:55 (#)
Rebienvenue hihi


Under the rain

élève de serdaigle
avatar
élève de serdaigle

Répartition : 23/04/2017
Hiboux Envoyés : 869
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Émilien M. Delacroix, Mar 30 Jan - 22:57 (#)
il a pris des pecs et des bras dis donc ashley Igor rebienvenuuuuue j'ai hâte de voir tout ça Nih


 Don't let yourself down
There's been so many seconds from what brought us together, so how many hours until we're falling apart? I got more than reason to up and leave this forever, but time is the rope that binds us whenever we think of leaving. So how can I open my eyes if I know that I've been dreaming?


Dernière édition par Émilien M. Delacroix le Mer 31 Jan - 12:09, édité 1 fois
élève de serdaigle
avatar
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1452
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par K. Jaine Zabini, Mer 31 Jan - 9:25 (#)
@L. Charlie de Breteuil a écrit:
OCCUPATION : maître des potiions; fais des trucs chelous aux cheveux de sa femme; cuisine des cupcakes délicieux > je meurs mdr

ça m’a aussi buté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
chris dead ce choix dead
rebienvenue avec ce personnage badass Gillie Chou



✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

Directrice de poufsouffle
avatar
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 261
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Rosemary H. Lestrange, Mer 31 Jan - 9:37 (#)
lui jetez pas trop de fleurs @L. Charlie de Breteuil et @K. Jaine Zabini, c'est moi qui ai pourri son profil Nih
et @Eachan Reid ment, g r1 fé laullieface yet



I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Contenu sponsorisé
Message Re: and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

and in return, you gave her the only thing you had—your heart / ash (20 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres