BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Rose des sables - Amala Mishra
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 11:17 (#)
Amala (Uma)
Mishra
ft. Naomi scott
sang-mêlée
20 vingt
célibataire
hétérosexuelle
étudiante - Zoologie magique
Lapin
Neutre tendance pro-ordre
DΛNDELION
À propos
Nom: Mishra. Noble maison originaire d'Inde, membre de la caste des Brahmanes, profitant de leur statut de privilégiés, les membres de cette famille restent bien sagement en haut de la hiérarchie évitant les histoires politiques. Même depuis leur migration vers l'Europe, ils tentent de garder le confort dont ils se sont habitués et ne s'implique dans aucun conflit. Prénom: Amala. Signifie "La pure", prénom portée par l'aïeule côté mamun. Une femme qu'elle n'a jamais connue, elle porte néanmoins se patronyme avec beaucoup de fierté. Uma, comme second prénom en l'honneur de Parvati épouse de Shiva, créateur du monde. Uma est une de ses nombreuses représentations, celle de la Justice, Uma, la juste. Âge et Date de Naissance: Née le 10 mars. Agée de vingt ans.  Nature du sang: Famille de sang-mêlée depuis toujours. Situation familiale: Petite dernière de la famille, toujours chouchoutée par ses aînées, elle a toujours été surprotégée par eux et ressent aujourd'hui un besoin d'indépendance certain. Elle reste cependant très proche de son frère Ranjeet avec qui elle défend les mêmes convictions. Patronus: Lapin Miroir du Rised: Elle se voit, vieillissant, entourée de sa famille et d’un homme sans visage. Epouvantard: Le fléau de la solitude, sans famille, sans amis. Composition de la baguette magique: Coeur en crin de licorne en bois de cyprès, plutôt souple de 25 centimètres. Etudes Suivies/Occupation: dixième année du cursus secondaire en Zoologie magique spécialisation en Recherche option Défense contre les forces du mal et Métamorphose. Animal de compagnie: Un singe, qui porte le nom d'Hanu, en mémoire au dieu Hanuman le dieu singe. La sorcière tient beaucoup à son petit animal, il reste cependant au sein de la propriété familiale.
Caractère
Amala est une jeune femme qui aime la vie et les gens. Sociable c’est une bavarde invétérée qui peut déblatérer pendant des heures sur des sujets tout aussi divers que ses idées parfois loufoques. Plutôt optimiste elle préfère voir le verre à demi rempli qu’à demi vide, que ce soit dans une situation ou chez une personne. C’est une fille passionnée qui donne le meilleur d’elle-même quand elle aime une personne ou croit en la cause qu’il y a à défendre. Fière de ses origines elle ne supporte pas qu’on remette en cause son statut de sorcière pour son sang-mêlée, elle méprise profondément les gens qui se pensent  plus « pur » qu’elle.

Bien qu’amicale elle n’est pas le genre de personne à avoir sa langue dans sa poche et dira clairement à une personne ce qu’elle pense si on lui pose la question. Franche mais pas cruelle, elle tente toujours de bien choisir ses mots pour ne pas blesser ses interlocuteurs et lorsque cela lui arrive tout de même, elle ne peut s'empêcher de culpabiliser se disant qu'elle aurait du trouver une autre façon de faire entendre son point de vue.
Elle est d’une loyauté à toute épreuve et, de fait, ne supporte pas la trahison et le mensonge encore moins quand ils viennent de personne qu’elle apprécie tout particulièrement.

Même si elle ne se l’avoue pas elle est très fleur bleue et crois en l’amour véritable, bien que sa nature la pousse à attirer tous les hommes sur son passage elle est extrêmement méfiante envers ses messieurs. Avoir une relation semble compliquée pour le moment. Malgré sa douceur apparente, Amala adore l’aventure encore plus si cela veut dire revenir couvert de boue avec des ampoules aux pieds mais avec des tas de choses à raconter. Un attrait qui lui est venu des nombreuses fois où elle voyagé avec sa famille depuis enfant.
Un tantinet têtue il est difficile de la faire changer d’avis lorsqu’elle a pris une décision et quasiment impossible de retrouver sa confiance quand on l’a perdue.
En colère Amala se transforme en véritable furie (sa véritable nature de vélane) qu’il ne vaut mieux pas approcher, même si elle le regrette souvent après coup. Elle est contre la violence par principe…mais si il faut y aller elle n’hésitera pas à dégainer sa baguette et sans aucun remord si sa propre vie ou celle d'un être aimé en dépend.  
Wanted
Lien recherché:
Un pseudo roméo - Etudiant/Adulte - Nous l'appellerons "Jonas", c'est un sorcier parmi tant d'autre, un jour il tombe sur le chemin d'Amala, et là, on peut dire que c'est un véritable "coup de foudre", d'une beauté peu commune, il n'arrive plus à articuler deux mots à la suite en la voyant. (Ouais, autant que ça soit niait x1000). Il veut la revoir (si c'est un élève, il l'aperçoit à Poudlard et sait dans quelle maison elle est - si c'est un adulte, il va falloir trouver un moyen pour qu'il la retrouve ou sache qui elle est, il est peut-être un proche de la famille Mishra..). Sauf que il est tombait sur la fille la plus indécise de la terre et en plus elle fuit comme la peste les hommes. Il tente des rapprochements à maintes reprises, mais celle-ci ne semble pas convaincue et le repousse continuellement. Pour la suite c'est à voir en mp bien entendu. (Idée de scénario je le note ici histoire que je m'en souvienne LOL - Sauf si quelqu'un est intéressé par le lien, je suis dispo, je ne mord pas  Daengelo )
Lien recherché: Liens positifs. Camarades de classe, de maison, professeur avec qui elle sympathise ou des habitants de Londres où elle y habite avec sa famille.
Lien recherché: x2 Liens négatifs. élèves ayant des avis divergents avec Amala, professeur un peu concon  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO, etc.


Dernière édition par Amala U. Mishra le Mar 6 Fév - 20:07, édité 23 fois
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 11:18 (#)
les femmes
d'abord

Quinn L.
Warren
Amie - Je ne la comprend plus  Quinn est sa camarade de dortoir, elles sont devenues à mesure que le temps passe, assez proches. Jusqu’à même tisser une réelle amitié à laquelle tient beaucoup Amala. Il y a deux ans, Quinn fut malheureusement partie des sorciers qui ont été enlevés par les Disciples de Shacklebolt elle est par la suite libérée par l’ODP. Mais ne donne aucun signe de vie à son « amie » jusqu’au fameux procès du début de l’année 1984. Depuis, Quinn réintègre Poudlard, mais semble bien différente de la jeune femme qu’à connue Amala. L’indienne ne comprend pas vraiment le silence radio de sa camarade depuis sa libération et n’arrive plus à la reconnaitre, elle semble prise sous le poids du mensonge, des non-dits. Amala, essaie de lui tendre la main mais Quinn ne semble plus vraiment réceptive ou du moins elle préfère garder le silence. Peut-être n’est-elle pas prête à se confier. Malgré cela, Amala, reste présente.
K. Jaine
Zabini
Meilleure amie  - En cours.  

A. Narcisse  
Hepburn
Soeur de calvaire  - Narcisse et Amala. Elles se connaissent de loin, de nom, de réputation. Toutes les deux partagent la même malédiction, le même calvaire quotidien. Un passé chaotique, remplis de noirceurs, de mystères non élucidés, Narcisse, une soeur de sang, l’indienne ressent son mal être, elle l’observe, l’étudie, sait-elle qui est elle est réellement ? Est-elle au courant du fardeau qui pèse sur ses épaules ? Elle tente une approche douce, elle se sent prise d’une soif d’altruisme, elle veut lui venir en aide.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  





Les liens
pour les garçons

Alexandre E.
Queen
Monsieur le Capitaine - Préfet-en-chef, capitaine et batteur de l’équipe des Poufsouffles, de l’argent à tire-larigot, un patrimoine génétique qui n’est plus à présenté, oui Alexandre E. Queen est la parfaite représentation d’un élève exemplaire, d’un avenir déjà tracé. Il inspire le respect de beaucoup, il semble intouchable du point de vue de la majorité des élèves. Y compris celui d’Amala. Elle intègre l’équipe dés son arrivée à Poudlard, en septembre 1980. Elle est donc membre de l’équipe depuis quatre ans et occupe le poste de Poursuiveuse, un statut qu’elle affectionne beaucoup, elle aime être membre d’un groupe, sentir la cohésion des joueurs, se battre pour un même objectif. Sa relation avec Alexandre est celle d’un adulte face à une enfant, il a toujours les bons mots pour rassurer, conseiller, c’est un mentor pour  elle. Elle ressent un immense respect pour le garçon, chose rare pour l’indienne puisqu’elle fait confiance à très peu de personnes, mais elle ressent à travers ses agissements, de la sincérité, gentillesse. Il lui arrive d’être dur comme un grand-frère face aux caprices de sa cadette, mais elle n’y voit jamais une attaque personnelle. 
Gabriel F.
Hamilton
Le professeur qui faisait ami-ami avec son élève - Gabriel et Amala se connaissent depuis trois ans. Autrefois élève lui aussi à Poudlard, Gabriel Hamilton, ancien Serdaigle, est de retour dans les murs de l'école comme Professeur de Défense contre les forces du mal. Surprise, Amala le découvre à la rentrée comme professeur de son option. Elle se rappelle d'un jeune homme plutôt sympathique, mais étrange au premier regard. Il semblerait que le professeur se soit mit en tête d'une mission bien précise, percer l'épaisse coquille de l'indienne. Quitte à mettre un peu de côté son rôle de professeur pour celui d'un "grand-frère de substitution". Mais la Poufsouffle n'est pas une personne qu'on approche facilement. Elle se méfie comme toujours des intentions d'un homme. Se révélera t-il un ami de poids au sein de l'école ? Ou est-il (comme les autres) un homme ayant des intentions plus obscures ?

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Amala U. Mishra le Ven 16 Fév - 11:24, édité 35 fois
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 11:18 (#)
Notes : Idée de liens à mettre en place

A. Halcyone Londubat ou H. Thorun Mortensen : en cours.

Tiana Richardson : Professeur de métamorphose - en cours.

K. Jaine Zabini : Réferente pour son cours de soutien en Métamorphose et meilleure amie (?) - en cours.


Dernière édition par Amala U. Mishra le Mer 7 Fév - 11:08, édité 19 fois
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Isaure Lenoir, Sam 3 Fév - 12:14 (#)
Hellooo Chou
Je viens pour un lien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici présente et mon DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était également à Poufsouffle, mais qui est partie vu qu'elle a été enlevé par les disciples GNOE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I have given myself permission to be
// a monster in little ways.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Demetria Argyris, Sam 3 Fév - 12:40 (#)
Je viens également gratter un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même maison + même âge, elles se sont forcément côtoyées, même si Quinn a fait partie des cobayes des Disciples HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 13:58 (#)
Bonjour je viens squatter aussi vu qu'ils sont dans la meme maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 14:51 (#)
A. Halcyone Londubat a écrit:
Hellooo Chou
Je viens pour un lien avec @A. Halcyone Londubat ici présente et mon DC @H. Thorun Mortensen qui était également à Poufsouffle, mais qui est partie vu qu'elle a été enlevé par les disciples GNOE

Hey GAGA
Pour A. Halcyone Londubat. Un lien est effectivement possible entre Mademoiselle Londubat et Amala. Je viens de finir de lire ta fichette, Arden est membre de l'Ordre du Pheonix. Chose qui rendrait possible un lien entre nos deux personnages puisque Amala s'intéresse de plus en plus à eux.

Mise en situation : Amala à vent des actions de l'Ordre du Pheonix (je ne sais pas trop comment à définir..), ses idéaux sont de plus en plus tournés vers eux, mais elle semble très hésitante, elle est apeurée par la situation, d'autant plus que sa famille n'est pas d'accord avec sa prise de position. Ils ont peur pour elle, engendrants des conflits assez fréquents depuis quelques semaines au sein du clan Mishra.

Elle tenterait une approche vers la Gryffondor pour en apprendre un peu plus sur les actions de l'Ordre.

Pour H. Thorun Mortensen. J'avoue que je ne sais pas trop pour le coup. Si tu as une idée, je suis toute ouïe. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 15:00 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
Je viens également gratter un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même maison + même âge, elles se sont forcément côtoyées, même si Quinn a fait partie des cobayes des Disciples HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Salut copine Pouffy Chou
Quinn et Amala sont membre de la même maison et du même âge. Elles se connaissent forcément, après elles ne sont pas dans le même cursus.. Hum
Elles ont très pu être (plus jeunes) amies par exemple.. Je t'avoues que pour le coup, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit pour le moment. Des idées ? roger
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 15:02 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Bonjour je viens squatter aussi vu qu'ils sont dans la meme maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bonjour monsieur le Préfet ! Slurp
Bon bah oui ils sont de la même maison, un point en commun déjà. Je pense inscrire Amala au sein de l'épique de Quidditch des Poufsouffle, je pense que ça lui correspond bien, elle est assez sportif et les sensations fortes c'est son truc. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Alekseev Gaunt, Sam 3 Fév - 15:32 (#)
Coucou Brille

Je viens réclamer un lien avec ma gryffondor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est.... Yeah! sang de vélane roll mais elle ne le sait que depuis peu en réalité Nih
C'est une sang-mêlée qui s'ignorait, qui n'a jamais connu sa famille. C'est la rue qui éduqué, donc elle a un gros manque de manière/éducation Yeah! elle est assez libertine, libre, c'est un papillon qui n'arrive pas à se caser, qui vit au rythme de ses émotions et malheureusement elle se lasse rapidement.
Elle dit ce qu'elle pense, généralement on l'adore ou ne la supporte pas du tout gérardrpz elle adore l'art, la photographie, sortir, danser, séduire et tout ça Yeah! elle a du mal à s'attacher, car obsédée par l'abandon, elle fuit les déceptions, donc c'est elle en général qui part.... mais lorsqu'elle est attachée, lorsque c'est "plus fort que" (plutôt en amitié), elle est extrèmement fidèle, beaucoup trop généreuse Hum y a pas vraiment de juste milieu avec elle gérardrpz

bref sinon je te la balance dessus, pour du positif, ou négatif, comme tu préfères hihi


    Take me to hell
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 15:55 (#)
Alekseev S. Gaunt a écrit:
Coucou Brille

Je viens réclamer un lien avec ma gryffondor @A. Narcisse Hepburn qui est.... Yeah! sang de vélane roll mais elle ne le sait que depuis peu en réalité Nih
C'est une sang-mêlée qui s'ignorait, qui n'a jamais connu sa famille. C'est la rue qui éduqué, donc elle a un gros manque de manière/éducation Yeah! elle est assez libertine, libre, c'est un papillon qui n'arrive pas à se caser, qui vit au rythme de ses émotions et malheureusement elle se lasse rapidement.
Elle dit ce qu'elle pense, généralement on l'adore ou ne la supporte pas du tout gérardrpz  elle adore l'art, la photographie, sortir, danser, séduire et tout ça Yeah! elle a du mal à s'attacher, car obsédée par l'abandon, elle fuit les déceptions, donc c'est elle en général qui part.... mais lorsqu'elle est attachée, lorsque c'est "plus fort que" (plutôt en amitié), elle est extrèmement fidèle, beaucoup trop généreuse Hum y a pas vraiment de juste milieu avec elle gérardrpz

bref sinon je te la balance dessus, pour du positif, ou négatif, comme tu préfères hihi


Hey Chou
Oh une autre vélane GNOE Arsène semble avoir l'âme d'une artiste, ça plairait certainement à Amala puisqu'elle s'intéresse beaucoup aux arts notamment à la musique et à la peinture. Par contre, c'est l'opposé d'Arsène niveau caractère, la Poufsouffle est assez discrète, plutôt timide néanmoins elle est très bavarde et se fait assez facilement des amis même-ci elle est très méfiante envers les inconnus.. Mais comme on dit les "opposés" s'attirent non hihi

Elle déteste la foule, de part sa condition de vélane, elle supporte très mal qu'on la regarde, elle se sent très mal à l'aise dans ce genre de situation.. Cependant tout comme Arsène, Amala est très loyale en amitié, quand elle accorde sa confiance, elle est totalement dévoué à cette amitié, en revange, tu l'as déçois c'est même pas la peine de revenir vers elle. Hen !
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Sam 3 Fév - 17:52 (#)
Alex est le capitaine ainsi que le batteur de l'équipe (faut que je refasse ma demande mais bon ) du coup, si elle fait du quidditch depuis longtemps, ils peuvent se connaître depuis de longues années. Sinon, comme ils sont dans la même maison, bah ils se sont forcément déjà croisés.
Alexandre est un sang-pur, mais contrairement au reste de sa famille qui est pro-mangemort et donc assez impliqué dans tout le bordel ambiant, lui il prône l'égalité des sangs et est donc quelqu'un de très tolérants. Il a des amis dans toutes les maisons et ne s'arrête pas à la nature du sang pour apprendre à connaître quelqu'un (fin il le faisait quand il était jeune, quand il avait encore peur de ses parents et des représailles Pantémort ) Sinon, il est en couple avec Quinn, qui est passé te demandé un lien plus haut, et ils vont avoir une gamine en fin d'année. Donc ça va un peu chamboulé sa life quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bref c'est un mini résumé, mais y'a moyen de faire quelque chose de sympa je pense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Demetria Argyris, Sam 3 Fév - 18:54 (#)
Amala U. Mishra a écrit:
Quinn L. Warren a écrit:
Je viens également gratter un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même maison + même âge, elles se sont forcément côtoyées, même si Quinn a fait partie des cobayes des Disciples HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Salut copine Pouffy Chou
Quinn et Amala sont membre de la même maison et du même âge. Elles se connaissent forcément, après elles ne sont pas dans le même cursus.. Hum
Elles ont très pu être (plus jeunes) amies par exemple.. Je t'avoues que pour le coup, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit pour le moment. Des idées ? roger

Aloooors, à la base, Quinn est une étrangère, elle n'a pas fait le début de sa scolarité à Poudlard mais aux USA, à Ilvermorny, elle n'est arrivée à Poudlard qu'au début des années 1980, elle a eu droit aux attentats du Poudlard Express en guise de comité d'accueil AMAGAD Quinn est quelqu'un de très timide, elle est réservée et paraît un peu dans son monde, mais au fil des années ses convictions se sont affirmées, elle se bat pour que tous les sorciers naissent égaux en droits, et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à froisser Yeah! Disons qu'elle a un côté très brut de pomme qu'il faut apprendre à apprivoiser Robert47cm

Sinon, depuis son arrivée la petite a pas mal évolué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle a connu la peste des patronus, la quarantaine pendant de longs mois, la retraite en Inde. L'année suivante a été très difficile, puisqu'en fait elle est vraiment partie en vrille. Elle avait des fréquentations craignos, ne travaillait plus en cours - d'ailleurs elle a changé deux fois de cursus en deux ans Nih - elle multipliait les conduites dangereuses et les plans foireux. Elle a accumulé les conquêtes, en partie parce qu'elle a peur de la solitude, en partie parce qu'elle a développé des addictions dont l'alcool, la bouffe et le sexe font partie RIP

A une époque elle jouait au Quidditch aussi, en tant que batteuse (tout comme le monsieur ci dessus siffle ) et elle a essayé d'intégrer l'équipe de Poufsouffle, mais ça a été un fiasco. Elle n'a fait qu'un match, elle est tombée de son balai, et elle s'est méchamment embrouillée avec monsieur le capitaine roll et comme elle est rancunière as fuck ils ont quand même mis un an avant de se rabibocher et de passer à l'étape supérieure Yeah! Bon, la raison c'est aussi qu'elle a découvert son vilain secret au fin fond d'un vestiaire pendant le coupe du monde de Quidditch en Australie mais elle s'en est relativement bien accommodée (encore que Hen ! ) puisque aujourd'hui elle est en couple avec Alex, même si c'est tout récent et qu'elle a du mal à se défaire de sa relation précédente, toxique au possible GNOE

Sinon, en Octobre 1982, elle a fait partie des sorciers qui ont été enlevés par les Disciples de Shacklebolt. Après leur libération par l'Ordre du Phénix, elle a pris quelques semaines de repos avant de se casser à Godric's Hollow pour rejoindre la résistance alors même qu'elle avait plus ou moins promis à son ex qu'elle allait rester tranquille jaredditoui Mais au vu de tout ce qui se passait, elle ne pouvait pas rester inactive, elle voulait apporter sa pierre à l'édifice, pourquoi pas graver son nom dans l'histoire Yeah! Elle a participé à la bataille de Poudlard fin 1983, a assisté aux procès début 1984 et a rejoint le FLM avant de revenir à Poudlard avec les autres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et ouep comme Alex l'a dit, Quinn est enceinte mais elle ne le sait pas encore HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Puis elle a été diagnostiquée bipolaire aussi, ce qui explique en grande partie ses pétages de plomb fréquents, parce que quand elle est dans ses phases hautes c'est un vrai carnage Pantémort

DU COUP. Pour en revenir au lien potentiel Robert47cm Comme elles ont un caractère assez similaire elles auraient pu sympathiser dès l'arrivée de Quinn à Poudlard, voire même être camarades de dortoir. Elles avaient aussi ce même intérêt pour le Quidditch, même si en ce qui concerne Quinn, le quidditch, c'est mort Hen ! Bon je pense que vu les derniers événements elles se seraient éloignées et perdues de vue, mais comme Quinn est revenue début février, ça peut être l'occasion de repartir de zéro et rattraper le temps perdu, sauf que bah, Quinn elle a changé et pas forcément dans le bon sens  AMAGAD Du coup même si elles avaient un lien plutôt positif au début, au final on ne sait pas trop comment ça pourrait évoluer. Même si cela dit Quinn a quand même besoin d'ami(e)s vu que la plupart de ceux qu'elle avait l'ont lâchée roll Et, comme il y a des gens qu'elle n'aime pas qui vont squatter le dortoir qu'elle occupe avec les anciens disparus (genre par exemple, une des meilleures amies de son ex Yeah! ) je la vois bien se réfugier à Poufsouffle quand vraiment elle ne les supporte plus, et pour avoir la paix jaredditoui Donc peut-être qu'elle aurait pu croiser Amala à cette occasion là, sachant qu'en plus elles ne se sont pas vues depuis longtemps? Brille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Alekseev Gaunt, Sam 3 Fév - 23:37 (#)
Amala U. Mishra a écrit:



Hey Chou
Oh une autre vélane GNOE Arsène semble avoir l'âme d'une artiste, ça plairait certainement à Amala puisqu'elle s'intéresse beaucoup aux arts notamment à la musique et à la peinture. Par contre, c'est l'opposé d'Arsène niveau caractère, la Poufsouffle est assez discrète, plutôt timide néanmoins elle est très bavarde et se fait assez facilement des amis même-ci elle est très méfiante envers les inconnus.. Mais comme on dit les "opposés" s'attirent non hihi

Elle déteste la foule, de part sa condition de vélane, elle supporte très mal qu'on la regarde, elle se sent très mal à l'aise dans ce genre de situation.. Cependant tout comme Arsène, Amala est très loyale en amitié, quand elle accorde sa confiance, elle est totalement dévoué à cette amitié, en revange, tu l'as déçois c'est même pas la peine de revenir vers elle. Hen !

Pendant une période, Narcisse était très renfermée sur elle même, incapable de supporter le regard et le contact d'autrui (et surtout des hommes). Elle a été violée vers ses 15 ans, à cause de son don Hum Et elle n'a appris que tout récemment qu'elle était vélane Hum Du coup, j'aurais bien aimé qu'Amala, l'aide, sans doute Hum Elle ne "contrôle" pas son don, ce sont ses émotions qui envoûtent ou répulsent, donc j'imagine qu'un peu d'aide ne fera pas de mal Nih surtout que j'imagine qu'Amala l'aurait tout de suite senti Hum Après .... je ne sais pas comment elle le vivrait de voir une autre demi-vélane face à elle ? GNOE En tout cas, j'imagine qu'on peut beaucoup les rapprocher sur ca (et peut-être imaginer que la mère de Narcisse est lointainement liée aux Mishra Hum mêmesijesaispastropsic'estpossible) Potté si ca te botte bien sûr !

Après.... Narcisse est un peu de genre, à se faire avoir plusieurs fois de suite, car elle veut continuer à y croire, avant de tourner le dos Hum Mais elle est vraiment très "papillon" sauf avec quelques rares personnes Hum Je ne sais pas si elle pourrait trouver un tel soutien auprès de ton personnage Hum J'aurais tendance à dire que cela serait tout "récent", sinon cela serait étrange que leur "don" commun n'ait pas déjà été mis sur le tapis, nan GNOE ?


    Take me to hell
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Dim 4 Fév - 11:41 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Alex est le capitaine ainsi que le batteur de l'équipe (faut que je refasse ma demande mais bon ) du coup, si elle fait du quidditch depuis longtemps, ils peuvent se connaître depuis de longues années. Sinon, comme ils sont dans la même maison, bah ils se sont forcément déjà croisés.
Alexandre est un sang-pur, mais contrairement au reste de sa famille qui est pro-mangemort et donc assez impliqué dans tout le bordel ambiant, lui il prône l'égalité des sangs et est donc quelqu'un de très tolérants. Il a des amis dans toutes les maisons et ne s'arrête pas à la nature du sang pour apprendre à connaître quelqu'un (fin il le faisait quand il était jeune, quand il avait encore peur de ses parents et des représailles Pantémort )  Sinon, il est en couple avec Quinn, qui est passé te demandé un lien plus haut, et ils vont avoir une gamine en fin d'année. Donc ça va un peu chamboulé sa life quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bref c'est un mini résumé, mais y'a moyen de faire quelque chose de sympa je pense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Effectivement je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de bien sympathique ! Robert47cm
Je voulais partir du principe qu'elle en faisait au sein de son école en Inde depuis quelques années, comme poursuiveuse ou gardienne je ne sais pas trop quel poste lui conviendrait le mieux. Il est évident qu'ils se connaissent, membre de même maison et comme Alexandre est Préfet, il a certainement dû la croiser dans la salle commune ou autre.

Je viens de lire ta fiche ! Alexandre c'est un peu comme le grand-frère en gros. jaredditoui
Le faite qu'il soit en couple avec Quinn, ça aide pour notre lien je pense (fin il faut que je lui répondre après) puisque nous partirions certainement sur une amitié entre elle et Amala.

Idée de lien : Pourquoi ne pas partir sur le faite qu'Amala et Alexandre se connaissent vaguement, Amala passe les sélections et intègre (enfin j'espère) l'équipe, Alexandre la prendrait sous son aile histoire de la mettre à l'aise au sein de l'école et de l'équipe surtout. cute


Dernière édition par Amala U. Mishra le Dim 4 Fév - 13:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Rose des sables - Amala Mishra Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Rose des sables - Amala Mishra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser