BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 5595
Message Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)
par Sebastian D. Prince, Lun 12 Fév - 18:41 (#)
Re bienvenue Chou

auror à poudlard
auror à poudlard

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 210
par Eachan Reid, Lun 12 Fév - 18:59 (#)
(re)bienvenue Daengelo
nous faudra un lien de flm Nih hihi
elle est trop belle, hâte de lire la fiche Potté
PUIS TEAM RENARD ROUX OK

“no, not like stars, buddy
more like the end of the world”
if it's true you're gonna run away, tell me where, i'll meet you there ✵ did you see the frightened ones? did you hear the falling bombs? did you ever wonder why we had to run for shelter when the promise of a brave new world unfurled beneath a clear blue sky? the flames are all long-gone but the pain lingers on. goodbye blue sky

habitant De londres
habitant De londres

Répartition : 13/11/2017
Hiboux Envoyés : 128
par James C. Straton, Lun 12 Fév - 19:11 (#)
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche

ᛁ ᚸ ᚸ ᛏ ᚱ ᚨ ᛋ ᛁ ᛚ

Striving to live the ordinary life in a non-ordinary way.
mischief managed
mischief managed

Répartition : 11/02/2018
Hiboux Envoyés : 9
par Presley R. Vaughan, Mar 13 Fév - 18:39 (#)
@Delliha A. McLeod ooomg, je dis ouiouioui pour un narcsley SCREAMING en plus avec leur adoraaable caractère dont personne ne peut s'en passer, je suis sûre qu'elles formeront la paire à merveille Nih commentçac'estdel'ironie. et je suis contente de t'avoir fait connaître une nouvelle bouille roger

@Fergus M. Litz MERSI T BÔ OSSI Twisted un carnage parfait en tout cas, vu nos plans ça va juste être bellissima Nih sdfghz j'ai trop hâte aussi, garde-moi des places rp bien au chaud que je puisse venir te harceler après ma validation Daengelo

@Zephyr N. Lannister merci choupette Chou

@Quinn L. Warren t'es bonne aussi ALBERT garde-moi aussi des places dans tes rps et surtout dans ton lit mais chut pour quand je pourrais me mettre à écrire aussi AMAGAD Chou

@Sebastian D. Prince merciii HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on a toujours moyen, du coup on continue d'en parler sur whatsapp Yeah! on trouvera un truc qui va roxer du poney Twisted

@Dylan L. Croupton merci ma belle Chou je note pour le lien, je viendrais te poker par mp du coup Nih la suite arrive prochainement, le temps que je valide encore quelques trucs roger

@Reine C. Lenoir kvjfrio merci Tim Chou ravie qu'Anya te tape dans l’œil hihi

@Lethe McKee je suis parfaitement d'accord Chou merci à toi Daengelo

@Amala U. Mishra merci beaucouuup Twisted et ce regard sur ton avatar, ouhloulou Robert47cm

@E. Greer Cavendish euh, qui tu veux ALBERT Presley est du genre partageuse et goûte de tout Nih maisquelesfillesquandmême roll je veux des liens qui ont du swing, et du drama, et du bonheur, mais surtout du swing et du drama Twisted SCREAMING

@Roshario Brown la fameuuuse AMAGAD je me vois encore parler d'elle avec ma pina colada dans la bouche laullieface merci sinon Chou etjoveuxunlienaussi :(

@Kai D. Blumenthal merci Chou

@Eachan Reid merci Chou je veux trop un lien aussi, contact me bc my body is ready Nih J'ADHÈRE LA TEAM. #TEAMREDFOXY. /out (ouais j'sais les renards sont roux et pas rouges mais pensons à celui de firefox qui est rouge et voilà, prout roll)

@James C. Straton merciii Chou

★ hold me down
my demons are begging me to open up my mouth. i need them mechanically make the words come out. they fight me, vigorous and angry, watch them pounce ignite me, licking up the flames they bring about.
Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1319
par Nam So Hyun, Mar 13 Fév - 21:54 (#)
qu'elle est belle bave
c'est vraiment un super choix, et je suis fan du pseudo Brille
rebienvenue et on verra of course pour un lien :nih Nih
Chou

tell me a story of a girl who didn’t love herself enough, she ripped away her femininity. tell me a story of how a girl loved herself so fiercely, she killed her humanity. tell me a story of a girl who loved herself so wretchedly, she destroyed herself. tell me a story about the girl i used to be.
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2722
par Niamh K. Black, Ven 16 Fév - 2:03 (#)
Rebienvenue GNOE

Tu me tues à chaque fois avec tes persos dead

habitante de godric's hollow
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11113
par O. Jill Peverell, Sam 17 Fév - 15:44 (#)
FANY C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE siffle
Re(rererererere)bienvenue

mischief managed
mischief managed

Répartition : 11/02/2018
Hiboux Envoyés : 9
par Presley R. Vaughan, Dim 18 Fév - 22:24 (#)
@Nam So Hyun merci sdfghze Chou ça fait trop plaisir de voir qu'elle plaît :( of course pour un éventuel lien, je t'attendrais Nih

@Niamh K. Black mwoh, t'es cute, merci bichette dead Daengelo

@O. Jill Peverell ZOÉ LOOK, ELLE EST REMPLIE MAINTENANT ALBERT merci sinon Chou

also, étant donné que bazzart est en maintenance (donc bye bye les icônes fabulous) et que j'écris son histoire depuis 9h de temps exactly, je la mets en pause pour reprendre la mise en page demain roll je veux pas la valider comme ça, elle est moche et sans aucun goût roll roll

★ hold me down
my demons are begging me to open up my mouth. i need them mechanically make the words come out. they fight me, vigorous and angry, watch them pounce ignite me, licking up the flames they bring about.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition