BELLUM PATRONUM

BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

cha
Invité
Message je suis duper coucou
par cha, Mer 14 Fév 2018 - 14:49 (#)
bonjour tout le monde Daengelo
alors, ça fait un petit moment que je stalke traine sur le forum et j'arrive enfin à me décider (à peu près) sur un personnage. ayant très très envie de jouer jorja smith, je voulais savoir s'il y a éventuellement des zabini et/ou shacklebolt sur le forum qui voudrait une soeur/cousine (je compte lui donner 23/25 ans) ? Potté
j'ai plusieurs idées de personnages, tout dépendra après de la famille stpplease
et puis si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier qui collerait à la tranche d'âge, n'hésitez pas ! j'ai toujours un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer sur un forum avec autant de membres  
Directrice de poufsouffle
Directrice de poufsouffle

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 261
Message Re: je suis duper coucou
par Rosemary H. Lestrange, Mer 14 Fév 2018 - 17:50 (#)
hello Chou
alors avec @A. Halcyone Londubat, on joue des soeurs Londubat (dont Rosemary ici présente), dont la mère est Shacklebolt, si ça t'intéresse Brille elles sont toutes les deux pro-ordre, pour faire très bref HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elles ont pas d'autre sœur malheureusement (seulement une morte enfant :( ) mais elles ont des cousin.e.s du côté Shacklebolt HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on peut caler leurs parents sur la même branche si ça t'intéresse, qui est celle de Samuel Shacklebolt, donc le frère de la mère de Rosemary et Halcyone (Samuel est un personnage important de l'intrigue, si tu vois, sinon je peux te rediriger vers les sujets qui en parlent fjdsklfsd)
sinon il y a @K. Jaine Zabini comme membre de la famille Zabini hihi
aussi sache que si une autre famille de la saga t'intéresse et qu'elle n'a pas de traits physiques spécifiques (comme les Malefoy, les Black et les Weasley), tu peux très bien la tenter, on ne dit pas non à un peu de diversité dans les autres familles également Brille

ps: au passage, l'avatar bave

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 625
par A. Halcyone Londubat, Mer 14 Fév 2018 - 18:09 (#)
JORJA FUCKIN SMITH

jtm déjà please dis oui aux Shacklebolt, on est bo et stylés stpplease stpplease
Comme Romy l'a dit, Samuel Shacklebolt qui pourrait être le pere de ta beauté pourrait te permettre de t'intégrer dans l'intrigue du forum si jamais tu as peur d'entre perdue Chou Notre fratrie a perdu leur mère (la soeur de Samuel) à cause des mangemorts et je pense que cela aurait pu renforcé des liens qui auraient été déjà présents Twisted
Vu l'âge d'Halcyone, avoir un lien sera aisé et j'ai d'autres personnages à te lancer dessus de toute façon, quel que soit ton choix définitif Chou
En espérant te voir bientôt dans les inscrits Daengelo

you fell in love with a blistering sun
you fell in love with a blistering sun and forgot to cry out when your lips became singed with pain. you wanted to devour that love whole and have it illuminate all the darkest parts of you. it would only burn you alive to have that kind of fire running through your veins. it won't matter anyway, by then the waves will have slid your body beneath a suffocating blanket of rolling blue and you’ll have already forgotten the tremble of her breath against your skin.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 02/12/2017
Hiboux Envoyés : 49
par Q. Llysha Zabini, Mer 14 Fév 2018 - 18:40 (#)
slu love
je suis la deuxième zabini du forum, la grande soeur de jaine mentionnée ci-dessus Brille et on a aussi des cousins shacklebolt donc il y aura moyen de trouver un lien que tu choisisses les zabini ou les shacklebolt Yaaa

hard feelings

when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.

cha
Invité
par cha, Mer 14 Fév 2018 - 19:21 (#)
wow, merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir Potté
bon, je crois que je vais craquer pour la fille de samuel ! comme vous l'avez dit, on pourra facilement se trouver des liens, et puis y'a vraiment de quoi faire niveau histoire, ça me plait beaucoup Daengelo
je m'inscris et je vous mp  stpplease
mischief managed
mischief managed

Répartition : 14/02/2018
Hiboux Envoyés : 3
par Melantha Shacklebolt, Mer 14 Fév 2018 - 19:33 (#)
me voilà, j'ai bien craqué pour la petite shacklebolt Robert47cm
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 625
par A. Halcyone Londubat, Mer 14 Fév 2018 - 22:59 (#)
comme t'es belle dead dead et ce pseudo dead
bienvenue officiellement du coup hihi

you fell in love with a blistering sun
you fell in love with a blistering sun and forgot to cry out when your lips became singed with pain. you wanted to devour that love whole and have it illuminate all the darkest parts of you. it would only burn you alive to have that kind of fire running through your veins. it won't matter anyway, by then the waves will have slid your body beneath a suffocating blanket of rolling blue and you’ll have already forgotten the tremble of her breath against your skin.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1452
par K. Jaine Zabini, Jeu 15 Fév 2018 - 19:09 (#)
eroijfjkd j'ai même pas vu mon tag, trop déçue d'être passée à côté de ce topic wuuuuut
je t'aurais vendue la famille Zabini corps et âme, surtout que je l'ai réformé à ma façon AMAGAD
mais les Shacklebolt sont un très bon choix aussi, Jaine est étroitement liée à eux puisque ses deux demies-soeurs le sont à 50% roger bienvenue officiellement du coup, je te le redirais sur ta fiche Daengelo

✻ ✻ ✻
i've been running through the jungle, i've been running with the wolves to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. i've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger, all for you, yea all for you. i've been running through the jungle. i've been crying with the wolves to get to you.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

je suis duper coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions