BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Voir le deal
68.99 €

(M) Nicholas Hoult - Professeur particulier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Nicholas Hoult - Professeur particulier  Empty
Message (M) Nicholas Hoult - Professeur particulier
par Invité, Mer 14 Fév - 15:08 (#)
Athelstan
De Malmesbury
ft. Nicholas Hoult
sang-pur
29 ans
Fiancé
Hétérosexuel
Professeur de soins aux créatures magiques
patronus au choix
Neutre
my little own (tumblr)
Informations principales
Patronyme.
Athelstan
, c'est un prénom qui lui correspond très bien. Et qui est en lien avec l'histoire de sa famille, Athelstan roi des Anglo-Saxons, puis des Anglais. mais il est totalement négociable. Un prénom aux consonances assez anciennes, à savoir que sa famille étant une famille profondément ancrée dans la vie religieuse en Grande-Bretagne depuis plusieurs siècles.

De Malmesbury nom de famille (anglo-normand) qui a son importance puisqu'il influence le statut de la famille propriétaire d'une Abbaye dans le Wiltshire (depuis 640 ap JV) fondé par le cousin du Roi de Wessex. La famille Athelstan est donc de sang noble, même-ci aujourd'hui ce statut ne veut plus rien dire, la famille garde néanmoins la richesse et le respect des autres familles de Grande-Bretagne.

Statut matrimonial. Mariage de convenance. Athelstan est promis a une jeune fille de bonne famille. Ils ne se sont jamais vus et correspondent depuis quelques années par hiboux, ils s'entendent plutôt bien. Les fiançailles sont prévus pour bientôt (printemps 1985).

Statut/Occupation. Professeur de soins aux créatures magiques. Emploi non-négociable. Son statut de professeur est le lien principal qui unit Athelstan à mon personnage. Celle-ci étant élève, c'est à mon sens le seul moyen pour qu'ils se connaissent et qui justifie un lien si particulier et "dangereux".
Pour la spécification, elle est difficilement négociable, Amala est élève en Zoologie et a donc Soins aux créatures magiques comme matière principale. Si vous avez une autre idée de spécification je suis bien entendue ouverte à la discussion.

Patronus. Libre. Je vois bien un patronus en total opposition avec Athelstan, un animal assez imposant, qui inspire parfois la peur, comme un lion, un guépard, un ours, un prédateur quoi. Patronus qui montre sa facette cachée de faux-calme (à lire plus bas).

Tendances. libre. La famille De Malmesbury est assez influente, notamment en Angleterre. Donc logiquement elle se tournerait vers les "plus forts", pour pouvoir garder leur statut de privilégiés. Ils peuvent être Neutres, comme Pro-mangemort mais plus part intérêt que par conviction. Athelstan, lui, est plutôt Neutre, il ne s'immisce pas vraiment dans les affaires politiques, bien au contraire il essaie de les ignorer, de s'en tenir loin. Mais il ne se positionnement pas, par peur de se mettre sa famille à dos ou de la mettre en danger.

Avatar. J'ai mis Nicholas Hoult parce qu'il va parfaitement au tempérament d’Athelstan et de l’idée que je me suis faite de lui. Mais il est parfaitement négociable. (Un brun, teint pâle, regard clair).

Caractère d'Athelstan :
- Athelstan, est de la vielle école. Il a été éduqué dans le respect d'autrui, des convenances, de la religion. Il vit dans la retenue constante. Néanmoins il se montre très agréable avec les autres notamment ses élèves. C'est un élève proche des plus jeunes, respectueux vers les anciens.

- On le trouve parfois ennuyant au premier regard, il se dévoile petit-petit et s'avère être un bon communiquant, avec une certaine éloquence, une grande pédagogie. Et surtout une grande passion envers les créatures magiques qui contamine son auditoire.

- Il est extrêmement respectueux envers les femmes, peut-être un peu trop d'ailleurs, durant sa scolarité à Poudlard on s'est souvent moqué de lui au sujet de ses relations amoureuses qui sont parfaitement inexistantes. A vrai dire, le jeune homme est très maladroit face à une femme qui lui plaît, il ne sait jamais comment se comporter, ni quoi dire.

- Le sorcier est un "faux-calme". Il semble calme en permanence, il encaisse tout ce qu'on peut lui dire, qui ne dit rien, qui intériorise tout. Mais quand sa colère se manifeste, il détruit absolument tout sur son passage. Un peu comme un démon refoulé, il cache bien entendu cette facette de sa personnalité et lâche la bête quand il est seul ou dans un endroit où personne n'est susceptible de le reconnaître.

- Il souffre d'un trouble obsessionnel compulsif depuis l'enfance qui diminue avec l'âge : il est obsédé par la propreté, l'ordre, la symétrie. Dans sa vie professionnel il est vu comme quelqu'un de perfectionniste, il passe énormément de temps à refaire quelque chose jusqu’à ce que tout soit parfait. + Le traité de surdoué est très envisageable, expliquant pourquoi il est plus jeune que ces collègues.

Histoire, enfance, relation avec sa famille :
- Une enfance mouvementée par le décès brutal de sa soeur aînée, c'est un sujet qu'il n'évoque jamais. Morte accidentellement après un sort raté, du moins c'est la version qu'il a eu de ses parents. (Date du décès à déterminer, je dirais qu'Athelstan devait être assez jeune, disons 9/10 ans, un peu avant son entrée à Poudlard).

- Il a eu une enfance plutôt heureuse jusqu'au décès de sa soeur. Son père a changeait totalement de comportement depuis, il se montre beaucoup plus dur, plus en retrait voir quasi-absent de la vie de son fils. Situation qui empire avec les années. D'autant plus que le sorcier a surprit son père en pleine adultère, mais il garde cette découverte pour lui, il ne veut pas faire de la peine à sa mère.

- Il est très proche de sa mère, avec qui il entretient une relation très fusionnel voir envahissante, elle tient à son fils unique comme à la prunelle de ses yeux. Elle se montre très entreprenante quand il s'agit de prêter main forte à sa progéniture. Relation qui commence à étouffer pas mal le jeune homme.

- Contrairement à sa mère, sa relation avec son père est quasi-inexistante. Cet homme lui inspire le respect, presque de la peur, ils se montrent très froid l'un envers l'autre. Son père est un homme très impressionnant, charismatique, c'est un homme à qui on ne dit pas non.

- Il est croyant et pratiquant. Même-ci il a grandit avec des valeurs très pieuses, il commence à saturer des matinées à la messe et des repas avec le curé de la paroisse.

Informations supplémentaires :
- Sa maison à Poudlard est totalement négociable, néanmoins la maison Serpentard ne lui conviendrait pas du tout, je partirais plus vers la maison Poufsouffle ou Serdaigle. (Tout dépend si vous souhaitez lui ajouter comme dit plus haut le trait de surdoué.

- J'imagine bien son père avoir un poste à hautes responsabilités dans la société magique, au Ministère comme Diplomate au Département de la Coopération Magique Internationale ou carrément Directeur du département ou alors à St Mangouste comme Neuropsychomage ou Médicomage au service des blessures par créatures vivantes (matière à discuter avec son fils qui est prof de soins aux créatures magiques LOL).

Pour le reste, vous êtes totalement libre.  Ange

Amala U.
Mishra
ft. Naomi Scott Une relation qui se construit à travers des murmures, des regards discrets, des sourires timides. D’un côté d’une élève, emprunt d’une grande admiration envers son professeur, si inspirant, intriguant. Elle semble y voir ou entrevoir le genre de personne qu’elle aimerait être plus tard, le genre de Chercheur véritablement passionné par son métier, comme M. De Malmesbury. Et pourtant, à travers les signes, les lignes du regard, il semble différent des autres, différent au point qu’elle soit totalement déstabilisée à l’approche de son professeur devenu Mentor.
De l’autre, Athelstan, rencontre une élève, au fort potentiel, il semble se voir à travers elle, à travers son savoir grandissant, son avidité féroce de connaissances, la même qui l’anime. Il la regarde et dieu sait combien les regards en disent longs. Ils ne se disent rien et pourtant, les mots se bousculent à la frontière de l’interdit.


Dernière édition par Amala U. Mishra le Mer 14 Fév - 20:44, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) Nicholas Hoult - Professeur particulier  Empty
Message Re: (M) Nicholas Hoult - Professeur particulier
par Invité, Mer 14 Fév - 15:09 (#)
Blablatages
happiness can be found even in the darkest of times

Salut toi ! Avant toute chose, je te remercie d'avoir cliqué ici. J'espère que le scénario réussira à te convaincre de nous(me) rejoindre. Alors certes, la fiche de scénario est déjà assez longue comme ça, mais j'ai quelques infos complémentaires à te donner.

Histoire Concernant l'histoire d'Athelstan, elle reste assez libre dans le mesure où je n'ai indiqué d'un seul élément de son enfance, le décès de sa soeur aînée. Chose dont il ne parle jamais, sa mort reste certainement l'élément déclencheur de son trouble obsessionnel compulsif. En finalisation.

Nature du lien Venons-en au sujet principal du scénario ! love
Replaçons les choses dans leur contexte.
Athelstan intègre Poudlard comme professeur de Soins aux Créatures Magiques très récemment (septembre 1984 précisément).
Il rencontre Amala, une élève en Zoologie Magique très douée pour sa matière et qui dispose de très grandes prédispositions en Océanologie magique (étude des animaux aquatiques). Il semble se voir en elle, à l'époque où il était encore étudiant. Avide de savoir, de connaissances. Il l'apprécie, jusqu'à devenir son élève favorite. Il arrive qu'ils se retrouvent à la bibliothèque, le professeur et l'élève discutent, Athelstan, lui conseille certains ouvrages intéressants, Amala, elle en profite pour étancher sa soif intarrisable. S'en suivit des longues discutions de choses banales, des regards sont échangés et deviennent complices malgré eux.

Et puis, une journée ordinaire, il la voit différemment, non pas comme une élève mais comme une demoiselle devenant femme, avec ses atouts, ses défauts, sa beauté..sa véritable nature qu'il découvre au fur et à mesure qu'il la découvre, qu'il apprend à la connaître.

BREF. Vous l'aurez comprit, Athelstan s'est prit d'affection pour son élève, à mesure qu'il apprend à la connaitre ses sentiments à l'égard de la jeune Poufsouffle grandissent et deviennent subitement bien dur à définir. Et quand il découvre sa nature de demi-vélane il comprend alors sa façon de repousser les gens, d'être constamment sur la défensive, mais ça n'entache en rien l'affection qu'il éprouve pour elle.
Mais la jeune femme, elle, est toujours sur la défensive, semble vouloir le repousser davantage que les autres, parce qu'elle sent une certaine attraction qu'elle ne contrôle pas. Pour une maniaque du contrôle, c'est très énervant et frustrant.

Petit message de fin

Merci infiniment de t'être intéressé à mon scénario d'amour. Si tu as la moindre question n'hésite pas à répondre à la suite de ce message ou à m'envoyer un mp. Je répondrais à toutes les questions. Et bien évidement je t'érigeais un édifice, je t'achèterais pleins de bonbons, de chocolats....Je..je te ferais pleins de bébés aussi.
(M) Nicholas Hoult - Professeur particulier  1094600113
 

(M) Nicholas Hoult - Professeur particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser