BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 681
En ligne
Message Famille Dearborn [9/10]
par Alexis J. Dearborn, Lun 2 Avr - 18:35 (#)
Famille Dearborn
Go into the wilderness not primarily to ponder nature or the world at large but, rather, to explore the inner country of your own soul.
Sang mêlé
Ecossais
Classe moyenne
Ordre du Phénix | Pro-ordre | Neutres

 
Ambiance familiale
Les Dearborn sont des gens simples qui aiment les bonnes choses de la vie et s'amusent à profiter de chaque instants présents avec délice. Ils possèdent un petit hameau dans le fin fond des Highlands, dans une lande balayée par les vents salés de l'océan à quelque pas de chez eux. Ils apprennent jeunes à rire pour chassez la pluie et on compte beaucoup de sportifs parmi eux. L'arrière-grand père était un des grands poursuiveurs des Pies de Montrose. Ils sont tous très fiers et ont un sens exacerbé de la famille. On pourrait presque dire qu'ils vivent en clan dans leur campagne. Ils font preuve d'une grande tolérance, eux-mêle descendant d'une famille de sang-pur ils sont fait le choix de cultiver leurs différences et d'agrandir leurs horizons. Certains des membres sont même parfaitement impliqués dans la lutte contre le Seigneur des Ténèbres. Les Dearborn en bons écossais sont plus têtus que le roc et il vous faudra beaucoup de patience pour leur déloger une idée de la tête. Malgré leurs origines écossaises qui remonte depuis de longues générations ils ne sont pas spécialement roux, leur cheveux tendent plus vers le bruns. Ils sont assez proche de la culture moldue de leur pays et sont particulièrement curieux quant à leurs coutumes. Ils ont d'ailleurs repris la coutume écossaise du coin qui consiste à aller se baigner en famille à l'annonce d'une bonne nouvelle. Coutume étrange mais qu'ils aiment perpétuer sans qu'on sache vraiment pourquoi.

 
Histoire de la famille
A l'origine, les Dearborn sont des Greengrass, famille de sang-pur qui compte parmi le registre des vingt-huit. Mais un jeune sorcier succomba il y a de ça plusieurs génération, aux charmes d'une magnifique moldue fleuriste de son état. De leur union naquit six hommes. Les Greengrass aillant du mal à concevoir un tel gâchis de leur patrimoine obligea le fils à  à changer de nom, ne voulant pas que celui-ci soit associé à l'illustre famille. D'un commun accord le sorcier et sa femme moldue prirent sont nom de jeune fille. Les Dearborn étaient nés.
Depuis ce jour-là les Dearborn prolifèrent. Pourtant la famille semble être sujette à une malédiction, pas une génération n'a vu le jour sans qu'un drame ne vienne endeuiller la famille. C'est sans doute cette propension à mourir de manière inattendue et inopinée qui a permis aux Dearborn de développer ce sens aiguë de la famille. On dit que le malheur soude les gens, cela s'est avéré juste pour eux.
Après le bannissement des premiers Dearborn toute la famille s'installa dans un petit hameau d'Ecosse et depuis ils y sont toujours. Ils entretiennent de très bonnes relations avec les sorciers alentours (rares mais présents) ainsi qu'avec les quelques fermes moldues qui laissent paître leurs vaches typiques du coin dans leurs champs.

 
Personnages récurrents


Parents

∞  ♂ Thomas Dearborn  | Décédé à l'âge de 20 ans. Jeune auror nouvellement en poste il n'a pas survécu à l'attaque d'un loup-garou en pleine mission. Il laisse derrière sa compagne tout juste enceinte. N'aillant pas encore eu le temps de présenter celle-ci à sa famille, personne ne connait l'existence de son fils dont Thomas lui-même ignorait encore l'existence.
∞  ♂ Frank Dearborn | PNJ
Grand frère de la fratrie suite à la mort de Thomas il a toujours été très protecteur envers son plus jeune frère, Keith. C'est un homme juste, parfois un peu sévère que les épreuves de la vie ont rendu taciturne. Il a fait carrière dans le Magenmagot ce qui n'a pas aidé son côté frivole à prendre le dessus.
∞  ♀ Laura Dearborn (née MacGarry) |  PNJ
Amoureuse depuis ses premières années à Poudlard du jeune Frank Dearborn elle ne réussit à le séduire qu'après sa sortie de l'école lors d'une soirée. Douce et curieuse elle a fait carrière dans la recherche médicale et travaille sur de nouveaux remèdes pour les pathologies lourdes.
∞  ♂ Keith Dearborn   | PNJ
La famille a toujours été quelque chose de sacré et il a surement été le plus touché par la mort de son grand frère, Thomas en pleine mission. Jeune auror fraîchement arrivé il fut attaqué par un loup-garou et décéda sur place. Keith a toujours fait appel au rire pour se détacher des situations difficile. Homme au grand coeur il a rejoint l'Ordre du Phénix. Il a fait carrière au sein du ministère dans le département de régulation des créatures magiques.
∞  ♀ Ceana Dearborn (née Hardcastle) |  PNJ
A Poudlard Ceana avait la tête dans les bouquins, persévérante dans ses études elle a toujours cherché à faire de son mieux pour faire oublier sa condition de née-moldue. Si elle excellait en sortilèges, les potions la boudaient comme personne. Elle a réussit à se faire une petite place chez les Serdaigle et à la sortie de Poudlard elle fut prise en stage au sein du clan des MacFusty sur les îles des Hébrides et découvrit l'univers des dragons dont elle tomba amoureuse. C'est au cours de son stage qu'elle rencontre Keith duquel elle tombe immédiatement amoureux. Le coup de foudre qui donna naissance à un bébé un an plus tard. Elle décida ensuite de faire carrière dans la délégation de préservation de l'habitat des dragons et travaille dans la réserve des Hébrides. Elle a rejoint les Phénix en même temps que son mari.
∞  ♀ Ellen Lynn (née Hardcastle) | PNJ
Grande-soeur de Ceana, elle aussi née-moldue de fait, contrairement à leurs deux autres frères plus jeunes chez qui les pouvoirs ne se sont jamais déclarés. A Poudlard elle a été répartie chez les Poufsouffle, aimante et moins combative que sa jeune soeur elle s'est laissée porter par ses études découvrant le monde magique avec attention et émerveillement. Particulièrement sensible elle est très affectée par la situation politique actuelle mais n'aura jamais la force de rejoindre les Phénix contrairement à sa soeur. Elle a fait carrière comme libraire sur le chemin de traverse. Le décès de sa plus jeune fille l'a beaucoup secoué.
∞  ♂ Olivier Lynn  | PNJ
Olivier est un sorcier sang-mêlé, légèrement imbus de lui-même il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est sans doute pourquoi il s'est fâché avec le reste de sa famille qui ne voyait pas d'un très bon oeil son mariage avec une née-moldue. Les Lynn, même ne possédant pas un sang pur, sont globalement plus tournés vers des idéaux proches des Mangemorts. Au décès de sa plus jeune fille dans l'attaque du train de Poudlard il a rejoint les Phénix aux côtés de sa belle famille et regrette que sa femme n'ait pas la force de le rejoindre.

Branche Thomas

∞  ♂ Branan Dearborn | 36 à 40 ans | libre

Branche Frank & Laura

∞  ♂ Artair Dearborn | 29 à 33 ans | libre
∞  ♂ Icare Dearborn | 26 à 28 ans | libre
∞  ♀ Saul Dearborn | 22 à 24 ans | Libre |

Branche Keith & Ceana

∞  ♂ Breathan Dearborn | 27 à 28 ans | libre
∞  ♀ Alexis J. Dearborn | 22 ans | prise
∞  ♂ Matteo Dearborn | 20 ans | | libre
∞  ♀ Alison Dearborn | 18 ou 19 ans | libre

Branche Oliver & Ellen

∞  ♀ Uma Lynn | 24 à 27 ans | libre
∞  ♂ Louis Lynn | 22 à 26 ans |libre
∞  ♀ Lucy Lynn | 16 ans | Décédée




Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Sam 15 Sep - 21:58, édité 5 fois
membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 681
En ligne
Message Re: Famille Dearborn [9/10]
par Alexis J. Dearborn, Lun 2 Avr - 20:30 (#)
Branan P² libre
Dearborn
ft.Cillian Murphy ∞ Propositions libres
Sang-Mêlé
Entre 36 et 40 ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
Métier libre
patronus libre
Pro-Ordre
Libre
∞ Fils caché de Thomas Dearborn. Il a pu grandir dans une famille de sang-pur (au choix).
Il n'a appris son véritable nom de famille que très tard étant adulte. Sa mère très malade a fini par le lui dire.
∞ Il a passé une bonne partie de sa vie à essayer de trouver la vérité sur son père. Quand ce fût le cas il décida de changer de nom. (Raisons libres, qui peuvent être en lien avec sa potentielle enfance SP) Il a décidé de prendre contact avec le reste de la famille avant la guerre de 1983.
∞ Le reste de l'histoire est libre.


Artair P² (libre)
Dearborn
ft. Chris John Millington ∞ Yoann Lemoine ∞ Propositions libres 
Sang-mêlé
Trente-et-un ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
Médicomage légiste à la morgue de Sainte-Mangouste
patronus libre
Neutre
Libre
Description personnage.
∞ Sans doute le plus mystérieux de la famille, il n'en reste pas moins un grand cynique farceur quand il le faut.
∞ Il aime son travail à la morgue, lui qui arrive assez mal à comprendre le comportement de beaucoup d'êtres humains il préfère la compagnie des défunts. Et il a un certain don dans ce qu'il fait.
∞ Attentionné et attachant il se fait facilement des amis malgré son air singulier. Il est très proche de son père et essaye tant bien que mal de soulager la pression de son paternel en prenant sur lui la gestion de la maison familial.
∞ Fêtard à ses heures il aime passer du temps en ville, à traîner dans les bars. C'est lors d'une soirée dans un coin fameux de Manchester qu'il croisa son frère complètement drogué de potions. Depuis ce jour-là il se montre sévère avec lui espérant lui faire arrêter cette dépendance. Il sait que son frère lui ment sur sa véritable consommation.
∞ Il est très proche de sa jeune cousine Uma qui était amoureuse de lui quand ils étaient plus jeune. Il l'apprécie énormément et la soutien beaucoup dans sa carrière.
∞ Il voit d'un très mauvais oeil les engagements politiques de ses cousins. Pour lui ce n'est apporter que des soucis à la famille.
∞ Il ne s'entend plus du tout avec Alexis qu'il a obligé à prendre la marque des patronus  


   
Icare P² (libre)
Dearborn
ft. Gaspard Ulliel ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
Vingt-six ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
Métier/études libres
patronus libre
Ancien pro-Mangemort
Libre
∞ Lors de l'attaque du Poudlard Express il a été grièvement blessé et depuis ce jour-là il est devenu accro aux potions qu'il devait prendre pour soulager sa douleur. Lui même est assez doué en la matière et confectionne sa propre "drogue". Il n'assume pas du tout cette situation qu'il cache tant bien que mal à son entourage. La seule personne a être au courant est son grand-frère qui ne le ménage pas sur la question. Il lui ment constamment minimisant sa dépendance.
∞ Concrètement à certains membre de sa famille il n'est pas un grand défenseur des valeurs familiales. Même s'il était plus proche d'être pro-moldu il n'était pas pour autant près à aller risquer sa vie pour les défendre. Ce désintéressement est notamment lié à sa propre blessure dans l'attaque, il ne veut pas prendre le risque de perdre sa vie dans une guerre qui le dépasse. Légèrement défaitiste il préfère s'occuper de ses propres problèmes avant de gérer ceux des autres.
∞ Sentimental la prise de potion l'a rendu encore plus sensible et irritable. Il passe souvent du tout au tout dans une seule et même conversation
Pendant 1981 Afin de pouvoir protéger les rares personnes qui lui sont chères, sa famille notamment et ses amis, il a décidé de rejoindre les rangs des Mangemort pour pouvoir les protéger plus facilement. Il est convaincu d'avoir fait le bon choix.
∞ A fait des études en sciences politiques.
Après 1983. Il a combattus aux côtés des Mangemorts pendant la guerre de 1983. Mais a également commencé à donner des infos à l'Ordre en parallèle. Suite à cela s'est fait torturer par les Mangemorts (en la personne de Charon T. Malefoy joué sur le forum). A voir s'il décide de retourner fidèles aux MM ou de changer de camp pour de bon.


   
Saul P² (libre)
Dearborn
ft. Lily Collins - ∞ Teresa Oman ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
vingt-trois/quatre ans
Ex-fiancée - libre
orientation sexuelle libre
Métier/études libres
patronus libre
Pro-ordre
Libre
∞ Jeune timide de la famille, elle a un petit côté sournois qui la rend maligne. Elle aime faire les choses en douce et dans le dos des gens. Pourtant elle reste d'une loyauté sans faille pour ceux qu'elle apprécie. C'est comme une double personnalité chez elle.
∞ Très attirée par les créatures magiques en général elle a un certain don auprès d'elles, comme si ces dernières lui faisaient facilement confiance.
∞ Un peu plus vieille que sa cousine Alexis elles se connaissent mieux que quiconque et partagent beaucoup de choses. Reines des glaces toutes les deux elles présentent des visages froids et hautains pour mieux dissimuler leurs faiblesses. Ces dernières diverges d'une cousine à l'autre, cependant elles se font une confiance aveugle. Saul est prête à tous les coups bas pour venger sa cousine.
∞ Saul est une grande indépendante, comme Alexis, ensemble elles aiment s'organiser des petits voyages pédestres à travers le pays. C'est d'ailleurs Saul qui pousse Alexis à se détacher un peu plus des choses matérielles et à aller vers l'aventure avec le minimum sur soi. Même si elle est très attachée à sa famille, elle sait prendre le temps pour elle et s'éloigner du cocon lui fait le plus grand bien. Au grand damne de son oncle Keith elle a est en train de convertir Alexis à cet esprit de liberté
∞ Au cours de l'année 1981 elle a appris qu'elle était destinée à épouser un Serpentard de sang-mêlé, un Weasley. Le père de Saul avait une dette de longue date avec la famille, et suite à une situation délicate il n'a pas eu d'autre choix que de fiancer sa fille. Mais Saul ne lui a jamais pardonné.
∞ Saul a décidé de fuir Poudlard sans en avertir personne. Elle a envoyé une lettre à Alexis pour expliquer son départ et mène désormais une vie de cavale, se consacrant à sa passion pour les créatures fantastiques, le temps de faire le point sur sa vie. Janvier 1983 - Janvier 1984 Alexis a rejoint Saul, ensemble elles ont vagabondées sur les routes, vivant sous une tente. Ensemble elles ont été "passeusses" pour la résistance, hébergeant des fugitifs, passant des informations et des médicaments. Suite à cela Alexis est revenu à Poudlard en février. Saul à pu la suivre et revenir aussi. C'est libre !


Breathan P² (libre)
Dearborn
ft. Nico Tortorellas ∞ Tyler Hoechlin ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
Vingt-six/sept/huit ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
occupation/études libre (tournée justice magique)
patronus libre
Pro-ordre
Libre
∞ Grand farceur il prend facilement les choses à la légère et a toujours considéré la rébellion de son jeune frère comme une passade, un caprice d'adolescent sans vraiment s'apercevoir du véritable serpent qui s'est glissé en lui
∞ Fier d'être un Dearborn il est parfois autoritaire avec ceux qui critiquent ses origines. Il est profondément contre le Seigneur des Ténèbres et à rejoint l'Ordre du Phénix. (A vous de décider quand). Il a pu faire partie de ceux envoyer libérer ceux du complexe.
∞ Il admire beaucoup son oncle et marche un peu dans ses pas, il aimerait lui aussi faire partie du Magenmagot. Pour lui c'est un bon moyen de défendre ses valeurs et ses croyances tout en faisant respecter la loi. Au fur et à mesure des années il s'implique de plus en plus dans la politique.
∞ Il était convaincu que l'idée d'un sort unique pour protéger tous les sorciers du Lord était une mauvaise idée. Il reste convaincu que ce l'était et il renie son patronus avec brio. Il n'a pas hésité une seconde à prendre le remède de Shacklebolt.
∞ Il peut être impliqué politiquement dans le triumvirat, du côté de l'odre.
∞ Très proche d'Alexis, il n'ira jamais à l'encontre de ses décisions, même s'ils ne sont pas d'accord politiquement parlant.


   
Alexis Jane
Dearborn
ft. Marine Vacth
Sang-mêlé
Vingt-deux ans
Célibataire
Bisexsuelle
Cycle secondaire - Offensive magique
Sterne & once
Pro-ordre
Prise
∞ Alexis est la plus sportive de la famille, elle se comporte moins comme une fille que comme un garçon, sans doute sa grande complicité avec son grand frère y est pour beaucoup. Elle l'admire plus que tout et essaye de le mettre en garde contre leur plus jeune frère.
∞ Elle garde une grande colère au fond d'elle dont elle-même ne connait pas l'origine. Lorsque cette dernière éclate elle est capable du pire. Certains sorciers en ont déjà fait les frais à leur dépend, elle a lourdement blessé un autre élève de Poudlard lors de l'attaque du camping. Ce côté sombre d'elle s'est beaucoup manifesté dans son premier patronus, un aigle noir de l'Himalaya.
∞ Adepte des défis en tout genre c'est une grande parieuse et joueuse d'échecs magiques. Elle essaye de maîtriser sa propre personne en jouant pendant des heures et en se forçant à rester le plus stoïque possible malgré les sentiments qui bouillonnement en elle.
∞ C'est une hyperactive qui a besoin de se dépenser tout le temps
∞ Elle a été touchée par la peste des patronus et s'en est trouvée très affectée car elle était très proche de son patronus. Elle s'est un peu renfermée sur elle-même, sombrant un peu plus dans son côté dur et froid  
∞ Elle était présente lors du décès de sa cousine et s'en est toujours voulu de ne pas avoir été capable de la sauver. Depuis elle est en froid avec son cousin qui lui reproche sa mort.
sa fiche


     
Mattéo P² (libre)
Dearborn
ft. Cole Sprouss ∞ Nick Robinson ∞ Tommy-lee Winkworth ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
Vingt ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
occupation/études libres
patronus libre
Pro-Mangemorts
Libre
∞ Déteste profondément sa grande soeur plus que tous les autres membres de sa famille. Ils auraient pu être très proches mais elle a préféré suivre la folie commune des Dearbonr et être fière de son sang mêlé.
∞ Il est écoeuré de voir que ces ancêtres ont souillé le sang des Greengrass dont ils descendent sans ce soucier des conséquences pour eux, les générations en-dessous.
∞  Sournois, sombre, têtu et menteur il crache sur sa famille comme il peut et dès qu'il le peut. Il ne passe que rarement ses vacances dans sa famille, préférant se faire héberger par d'autres amis.
∞ Essaye de racheter l'erreur de ses ancêtres auprès des autres sang-pur. Il est opportuniste et cherche à tout prix à se faire bien voir.
∞ N'est pas sûr de son orientation sexuelle
∞ Violent lorsqu'il se met en colère il se met vite dans des situations délicates
∞ Débrouillard il apprend à vivre sans famille
∞ Il a été victime de la peste des patronus comme sa grande soeur et le vit comme un échec. Il a été atteint très tard et pensait être immunisé. Son nouveau patronus est très agressif.
∞ Il a fait partie des Wound (dès l'attaque du Poudlard Express) et a été, d'une certaine façon, responsable de la mort de sa cousine. Malgré ce qu'il voudrait se faire croire, cela le pourri de l'intérieur, ne le faisant que sombrer de plus en plus.
∞ Il peut avoir réussi à prendre la marque du Lord, dans tous les cas c'est son plus grand rêve. Essaye de garder contact avec sa famille malgré tout, pour essayer d'avoir des infos sur l'Ordre et les moucharder aux MM.  


     
Alison P² (libre)
Dearborn
ft. Katherine Langford ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
Dix-huit/neuf ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
occupation/études libre
patronus
Pro-ordre
Libre
∞ De la famille c'est sans doute la plus calme et la plus douce. Elle est joyeuse et semble insouciante mais en réalité est particulièrement intelligente. Très attachée à sa famille elle essaye de raisonner Matteo quand elle le croise. Elle est la seule à pouvoir encore lui parler mais craint de le voir partir pour de bon
∞ Son joli visage d'ange lui permet souvent de passer à travers les retenues, pourtant il lui arrive souvent de faire partie des petits polissons de l'école. Elle aime s'amuser et comme son père elle rit souvent des situations pour ne pas avoir à les affronter en face, dans leur dureté et leur dramatique réalité.
∞ Elle a beaucoup été touchée par le décès de sa cousine. Lors de l'attaque elles étaient ensemble dans le wagon et Alison ne doit la vie qu'à la présence d'Alexis.
∞ Alison n'a pas été atteinte par la peste des patronus, mais elle a été obligée de boire le remède de Shacklebolt, à son insu. Elle est très affectée par la disparition de son patronus.
∞ Elle a un joli talent pour le chant et aime le faire partager à son entourage.
∞ Pendant la guerre elle est restée à Poudlard. Elle a sans doute fait partie de la résistance, à son niveau. Elle a eu très peur qu'Alexis ai eu des problèmes pendant son année d'absence et commence à s'intéresser plus directement à la politique.


Uma P² (libre)
Lynn
ft. chantelle brown-young
Sang-mêlé
Vingt-quatre/cinq/six ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
Métiers/études libres
patronus libre
Pro-ordre
Libre
∞ Atteinte d'une maladie incurable depuis sa naissance, (vitiligo par exemple si l'avatar de Chantelle vous convient)  elle cultive cette différence et elle a fait des remarques des autres une force puissante.
∞ A un profond sentiment du justice et si elle hésitait à rejoindre l'Ordre, le décès de sa jeune soeur l'a convaincu.
∞ Elle ne supporte que son petit frère la considère comme malade. Elle lui en veut beaucoup de se comporter comme ça avec elle et se montre assez froide avec lui malgré l'affection qu'elle lui porte. Elle s'en veut parfois de se comporter comme ça avec lui surtout qu'elle sait que la mort de leur soeur l'a beaucoup affecté. Mais elle ne sait pas comment soulager sa peine et se retrouve démunie face à sa peine.
∞ Enfant elle était amoureuse de son cousin Artair et de cette grand amitié d'enfance est resté entre eux une très grande complicité. Elle est surement plus proche de lui que de son propre frère et ses sentiments restent ambiguës à son égard. Elle-même ne sait pas très bien ce qu'il en est...
∞ Fait partie de ceux qui ont libéré le complexe. Elle a été très affectée de ce qu'elle y a trouvé. Elle n'a pas hésité une seconde à s'engager dans la résistance. Elle a pu être fugitive pendant un temps en raison de son implication dans l'ordre.


     
Louis P² (libre)
Lynn
ft.  zakaria khiare ∞ Propositions libres
Sang-mêlé
Vingt-deux/trois/quatre/cinq ans
statut marital libre
orientation sexuelle libre
Métier/études libre
patronus libre
Neutre
Libre/Réservé/Pris
∞ A été profondément touché par la mort de sa soeur. Il en veut particulièrement à leur cousine Alexis qui était présente et qui a préféré défendre sa propre soeur plutôt que sa cousine. Au fond ce n'est rien d'autre que de la fierté de Dearborn mal placée et de profonds remords. Lui-même était dans le train mais avec d'autres amis plusieurs wagon plus loin et il s'en veut plus que tout de ne pas avoir là pour elle.
∞ Mélancolique et fermé depuis le décès de sa soeur il a beaucoup changé, avant il était le premier à rire et à faire des farces, il est devenu taciturne et renfermé.
∞ Depuis très jeune il est passionné par la littérature et caresse le doux rêve de devenir un fin reporter pour un grand journal plus tard.
∞ Ambitieux il a déjà envoyé plusieurs écrits dans un petit journal moldu écossais qui a accepté de lui proposer une petite chronique mensuelle. Ce n'est pas grand chose mais cela suffit à lui faire bomber le torse.
∞  Il est assez sportif également et il aime comme sa cousine Alexis lancer toute sorte de défi. Avec elle ils avaient l'habitude d'aller faire du sport ensemble et entre eux s'était installé un petit jeu de concurrence qui lui manque aujourd'hui.  
∞ Il considère sa grande-soeur comme malade et peut se montrer un peu trop protecteur envers elle
∞ Son implication dans la guerre de 1983 est libre. Il a pu rester à Poudlard et donc boire le remède de Shacklebolt sans le savoir avec les effets que vous voulez.




Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Sam 15 Sep - 21:59, édité 4 fois
membre du mois - you are our gold
avatar
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 681
En ligne
Message Re: Famille Dearborn [9/10]
par Alexis J. Dearborn, Jeu 5 Avr - 14:24 (#)
Bienvenue à tous !
happiness can be found even in the darkest of times
« So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more damaging to the adventurous spirit within a man than a secure future. »

Bienvenue à tous !
Rien de tel qu'une petite citation pour lancer ce sujet ! Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à cette famille ! Te voir arriver jusqu'ici est déjà un plaisir immense cute. Afin que ton choix se fasse le plus facilement du monde, voici quelques petites précisions ! :hugs:

Les Dearborn Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils règneront un jour sur le monde, mais pour l'instant ils règnent déjà sur nos coeurs !

Les prénoms : La plupart des personnages ont déjà été joué une fois, et j'aime beaucoup les prénoms choisis, cependant nous pouvons largement nous entendre sur quelques modification. Par exemple pour Saul je la mentionne souvent dans ma fiche et mes rps, de même pour Artair. MAIS je ne suis pas contre que ce soit au final leur deuxième prénom si jamais tu ne les aime pas du tout ! Brille Parce qu'Alexis peut avoir l'habitude de les appeler par leurs deuxième prénoms rien pour les embêter Nih En somme, tu comprendras que je ne suis pas si regardante que cela, proposes moi tout ce que tu veux, je prends rarement un prénom en grippe ! :hugs:
Le nom de famille est bien entendu non négociable  

Les âges : Comme tu peux le voir j'ai indiqué parfois des fourchettes d'âge, n'hésite pas à les respecter au maximum pour des soucis de logique vis-à-vis du reste de la famille. Par exemple, Artair est le plus vieux après Branan le cousin caché, Alison est la plus jeune. Si vraiment tu veux faire des gros changements d'âge n'hésite pas à venir me demander je suis sûre qu'on trouvera comment s'arranger ! RUUN

Les histoires/les parents : J'ai laissé beaucoup de liberté, volontairement, car le personnage que tu choisis est avant tout le tien ! Seulement, comme Alexis a beaucoup évolué, sa famille aussi, au grès des intrigues. Certains faits sont essentiels et non négociables dans les histoires (accident d'Icare, pro-Mangemort de Matteo etc.) mais nous pouvons discuter de tout et encore une fois, tout est possible du moment que ça reste logique !
Si tu veux faire blesser/mourir un parent Dearborn ça peut également se discuter. Ils sont en PNJ aussi pour ça (etparquejavaispaslechoix roll ) pour qu'on puisse leur faire des misères si besoin Nih  

Les avatars : Comme je l'ai déjà dis, les personnages ont déjà été joué et j'avoue être attachée à certains d'entre eux cute parce qu'ils représentent tellement l'idée que je me fais d'eux. Mais l'innovation c'est chouette aussi alors je ne suis pas fermée aux propositions, cependant sache que je peux être tatillonne sur ce sujet si ces dernières sont trop éloignées des suggestions Hide Mais parlons-en autour d'un thé et tout se passera bien hihi

Le mot de la fin

Tu l'auras sans doute compris, cette famille est faite pour toi ! Mais surtout par toi ! Autrement dit nous pouvons discuter de tout, n'hésite pas à me contacter sur mon compte @Alexis J. Dearborn  aucune question sera mal reçue, au contraire, parce que déjà MILLE MERCIS DE T'INTERESSER A MA FAMILLE D'AMOUR ! RUUN love sache que rien que pour ça tu as déjà tout mon amour et ma bénédiction !

Je n'ai rien de plus çà rajouter, ci ce n'est que je t'aime déjà ! RUUN et que j'utilise beaucoup trop de smiley et j'espère que cela ne t'effraie pas  AMAGAD


Contenu sponsorisé
Message Re: Famille Dearborn [9/10]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Famille Dearborn [9/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe
Répondre au sujet