BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
anipassion.com
fuck my life, i love my life
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
fuck my life, i love my life  Empty
Message fuck my life, i love my life
par Invité, Sam 14 Avr - 19:11 (#)
Il était à peine dix heures du soir, les rues luisaient de cette lumière dorée si particulière à Londres que Kenneth adorait contempler des fenêtres de sa chambre. Ce soir, il faisait une exception à sa routine casanière et troquait sa tasse de thé pour une pinte de bière.
Il traversa la rue en direction d’une longue vitrine opaque, en trois parties. Le design était sobre et chaleureux. La porte coulissante s’ouvrit devant lui dans un accord de grandes orgues digne de figurer au répertoire du Capitaine Nemo ou de Dracula. Quelqu’un ici montrait un mauvais goût très sûr. A l’entrée, une bouffée d’alcool lui sauta au visage. Au brouhaha des paroles des clients se mêlait une musique mais à un volume si bas qu’il eut toutes les peines du monde à reconnaître la chanson. Mimi sur les talons, il slaloma entre les convives et les tables en bois, presque toutes occupées en ce début de soirée, un samedi qui plus est. La clientèle s’harmonisait avec la déco intérieure : jeunes hommes blonds et bruyants avec leurs bières blondes au milieu du bois et des éclairages orangés.

Au bar, une fille minuscule à la longue chevelure de feu lui fit signe de loin avant de retourner à sa conversation avec le barman, une espèce de colosse velu très impressionnant. Kenneth reconnut une camarade de classe de Poudlard et avança vers le fond de la salle sans demander son reste. Les réunions d’anciens élèves, très peu pour lui. Un autre serveur à la silhouette longiligne se baladait avec nonchalance dans la partie la plus sombre du bar sorcier. Il prit place à une petite table dans une alcôve surchauffée mais relativement calme. Le serveur se dirigea vers lui en adressant un hochement de tête à Kenneth qui le lui rendit :
« Salut, Haniel.
- Bonsoir, Weasley. La même chose que d’habitude ? »
Le jeune roux acquiesça et l’homme en noir le laissa pour se rendre derrière le bar. D’un air absent, il caressa la tête du chien sous la table. Ce dernier lui bavait sur le pantalon en le regardant d’un air amoureux. Kenneth scrutait les visages des nouveaux arrivants puis regarda sa montre d’un air mécontent. Freddie était encore en retard. Il soupira et secoua la tête.

Il allait parler à son patronus mais à ce moment-là, le colosse aux sourcils méphistophéliques surgit. Il brandissait un plateau d’argent qui paraissait minuscule entre ses pognes noueuses. Une grosse pinte de bière au beurre trônait en son centre. Rien qu’à l’odeur, il était clair que la bière n’était pas de seconde zone.
« C’est parfait, merci ! Tu aurais pas vu Freddie dans le coin ce soir ?
- Nope, mais s’il arrive je ramène une bouteille de Pur Feu. »
Le géant à la voix rauque partit sans demander son reste. Kenneth ne put s’empêcher de sourire face à la remarque du barman. Il prit le verre, apprécia le contact glacé dans sa main et but une petite gorgée, le regard perdu dans la foule
.
 

fuck my life, i love my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser