BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

membre - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 25/04/2018
Hiboux Envoyés : 84
Message Crew de Pablo Young (7/8)
par Pablo Young, Lun 14 Mai - 10:30 (#)
Le crew
Prolly get a Emmy dedicated to the highly melanated
mixte, mais non pur
New York et Londres
classe populaire
neutre

Ambiance du groupe
On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Sinon on choisirait sa famille parmi ses amis. Et dans le Bronx sorcier, tout le monde se connait, tout le monde se serre la main et les coudes, parce qu'il vaut mieux se battre à plusieurs que de partir seul à la guerre. Orphelins, mères et pères célibataires, sans-abris et enfants des rues, durs à cuir, familles nombreuses ... les sorciers du Bronx vivent la précarité comme une vieille tante qu'il faut inviter à Noël et dont on doit supporter les acerbités en gardant le sourire. Tous se reconnaissent dans cette lutte et, même si leur existence n'est pas toujours évidente, malgré leurs différences et des mots qui leur échappent, qu'ils regrettent de prononcer contre leurs frères et sœurs de magie, une chaleureuse harmonie semble tous les tenir ensemble.
Le crew, c'est un groupe d'amis originaires de ce Bronx sorcier : pour chacun de ses membres, il s'agit d'une deuxième famille, celles qu'ils ont pu choisir après avoir vu ce que la vie leur réservait. Ils se tendent la main et s'entraident même après des querelles car ils se sont tacitement engagés à ne jamais abandonner quiconque. Depuis leur immigration au Royaume-Uni et les conflits politiques qui régissent ce dernier, les divergences d'opinions politiques déjà bien présentes lorsqu'ils étaient à New York se sont exacerbées mais leur dévouement reste inchangé : s'ils ne sont pas avec les autres, ça n'en vaut pas la peine.

Histoire du groupe
Les origines de la communauté sorcière du Bronx sont plurielles : la précarité et les loyers terriblement chers de New York ont forcé les sorciers les plus pauvres de la ville à migrer vers le nord. La plupart, originaire du Bayou de Haïti et d'Afrique de l'Ouest, ont perpétué leur culture en la mêlant à celle des locaux amérindiens s'étant établis à cet endroit avant l'arrivée des européens. Ce métissage attira d'autres populations et, avec l'expansion artistique et musicale non-maj de la seconde moitié du vingtième siècle, le Bronx est devenu un quartier à l'identité forte que le monde magique de New York reconnaît comme unique, même si les sorciers les plus aisés n'y mettraient les pieds pour rien au monde, préférant de loin les soirées mondaines de Manhattan aux block-parties bariolées et multiculturelles du bout de la ligne E.
La population non-maj du Bronx étant très attachée aux valeurs religieuses des Etats-Unis, les sorciers se sont très vite retrouvés marginalisés : en effet, les signes de magie incontrôlables des plus jeunes, la proximité que les sorciers entretiennent avec les non-maj et le secret entretenu par la communauté magique alimentent la peur des croyants qui ont fini par penser que ces gens étaient possédés par le Diable. Le MACUSA, faute de temps, d'argent et d'arguments convaincants, n'a jamais réussi à ouvrir le dialogue avec les Non-maj du Bronx, se contentant d'envoyer des Oubliators en cas de véritable crise mais laissant les locaux se débrouiller avec les tensions quotidiennes et l'escalade de la violence.
Au cœur de cet univers, tout le monde se connaît et se reconnaît. Des groupes se sont formés, dépassant les origines sociales et culturelles pour ne garder que l'amitié et la fraternité qui règne sur le Bronx sorcier. Le crew est l'un d'eux, traversant les générations depuis les premières migrations : les personnages récurrents de notre histoire sont donc les sorciers nés dans les années 50 et au début des années 60, mais il ne faut pas occulter le fait que certains d'entre eux ont des parents et des ancêtres qui eux-mêmes en faisaient partie, même si on ne parlait pas encore de crew puisque le terme est arrivé dans les années 70, emprunté aux Non-maj - les crews dans la culture hip-hop étant généralement des groupes composés de danseurs, grapheurs et musiciens cherchant à s'imposer artistiquement dans les quartiers de la ville et de nombreux ont vu le jour dans le Bronx.
En fin de compte, le mot crew est assez représentatif puisqu'il s'agit à l'origine de l'équipage d'un bateau et que son étymologie désigne ce qui ne cesse de croître. Cela correspond donc à l'histoire de notre groupe dont les membres arrivent et repartent au gré de la vie, comme des marins enrôlés ou quittant un navire. A la différence des Non-maj cependant, il n'existe pas vraiment de rivalité entre les groupes sorciers du Bronx car ils sont manifestement peu nombreux et souffrent des mêmes enjeux et des mêmes dangers donc ils préfèrent se serrer les coudes.
Suite à la mort de Michèle Woods et de son mari non-maj Yassine Goodman, les tensions entre sorciers et Non-maj du Bronx se sont terriblement intensifiées (notamment car il s'agissait d'un mariage mixte), ce pourquoi le reste du crew décide de prendre le chemin du Vieux Monde, à la fois car une opportunité de logement bon marché sur Londres se présente à eux et également car ils ont tous une fascination pour l'Europe et la richesse de sa culture.

Personnages récurrents

Générations précédentes (PNJs vivants aujourd'hui à New York)

Talako Woods (65 ans, Wampus) Descendant d'une tribu native américaine, Talako ne fait pas partie de la première génération s'étant installée à New York. Ses parents et ses grands-parents ont vu le Bronx se développer au fil des décennies. Wampus à Ilvermorny, il a tout donné à la naissance de ses filles, Solange et Michèle, en redoublant d'effort et de travail. Il a pu ouvrir un salon de coiffure et de rasage pour sorciers, l'une des perles du Bronx que les connaisseurs affectionnent tout particulièrement mais Talako n'est pas un homme à cheval sur l'argent et sans l'aide de sa femme, il aurait depuis longtemps fermé boutique. Généreux et aimant, il est de ceux qui n'ont pas d'ennemi et qui, lorsqu'ils sont présents à un dîner, donnent sans même le vouloir à tous les autres la certitude qu'ils vont passer une très bonne soirée.
Amy Woods (65 ans, Wampus) Originaire du Bayou, elle est arrivée à Ilvermorny pour ses onze ans, quittant sa famille et sa culture sorcière qui lui ont donné l'amour des potions. Élève douée mais grande gueule assumée, elle n'a pas tardé à se faire remarquer dans les rangs de sa maison ainsi que dans toute l'école, mais elle réussit à obtenir son diplôme avec des notes tout à fait correcte. C'est à la suite d'un stage chez un apothicaire qu'elle obtient un emploi, mais comprenant qu'elle risque de devoir déménager sur la côte Ouest alors qu'elle veut s'engager dans une relation avec Talako, elle refuse et reste dans le Bronx. Self-made woman, elle parvient elle aussi malgré les difficultés financières à monter son commerce de potions et elle peut ainsi vivre de sa passion tout en respectant la culture de ses ancêtres et les traditions familiales auxquelles elle est attachée et qu'elle a transmise à ses filles.
Joëlle Maldonado (81 ans, Pukwudgie) Engrossée à trente ans par un ami circassien dans un bar, Joëlle voit sa liberté s'envoler alors qu'ils se marient pour faciliter l'éducation de leur fille, Olivia. Le père meurt dans un accident de créatures magiques, brûlé vif par le souffle d'un dragon (ce décès sera d'ailleurs suivi d'un lourd décret sur les soins aux créatures ainsi qu'une liste d'animaux interdits dans les cirques aux Etats-Unis). A vingt ans, sa fille tombe enceinte à son tour de l'homme qu'elle croit aimer mais qui, à l'annonce de la grossesse, disparaît dans la nature. Avorter étant loin d'être une option au milieu des années 50, elle donne naissance au petit Dimitri qui ne connaîtra jamais son père et qui sera donc élevé par sa mère et sa grand-mère. Olivia succombe cependant à un cancer lorsque Dimitri est en troisième année à Ilvermorny et Joëlle n'hésite pas à le prendre sous son aile, lui transmettant son excentricité et ses opinions très tranchées sur le monde et la politique. Les membres du crew la surnomment Madame Jojo car elle trouve son prénom bien trop formel.

Génération actuelle

Solange Woods (34 ans, Horned Serpent) Libre
Michèle Woods (décédée à 30 ans, Pukwudgie) PNJ
Yassine Goodman (décédé à 30 ans, non scolarisé à Ilvermorny) PNJ
Dimitri Maldonado (32 ans, Wampus) Libre
Pablo Young (28 ans, Thunderbird) Pris
Joaquim McKenzie (28 ans, Horned Serpent) Libre
Abel Young (25 ans, non scolarisé à Ilvermorny) Libre
Fayth Washington (25 ans, Thunderbird) Réservée
Christopher-Ashton Turner (22 ans, Thunderbird) Libre
Zohra Khaoulani (21 ans, non scolarisée à Ilvermorny) Libre

Génération future (PNJ vivant avec les membres du crew actuel à Londres)

Ydriss Woods (10 ans) Fils de Michèle et Yassine, ses parents ont été assassinés en 1980 par des Non-maj refusant la présence des sorciers qu'ils considéraient comme des rejetons du Diable. Le destin du garçon bascule en quelques mois car sa tante Solange (la sœur jumelle de Michèle) ainsi que Pablo Young, un très bon ami de ses parents et ancien amant de Solange, l'adoptent. Il doit donc s'habituer à sa nouvelle famille car, même s'il a toujours vécu avec le crew, il a par exemple été difficile pour lui de voir le visage de sa mère dans celui de sa tante, ou bien de ne pas pouvoir appeler quiconque maman ou papa, bien conscient de la nature des liens qui le lient à Solange et Pablo. Il s'agit d'un garçon très précoce, endurci également par le départ du crew en Angleterre, le forçant ainsi à quitter tout ce qu'il avait connu jusqu'alors. Mais il reste tout de même un enfant, sa principale préoccupation étant de savoir dans quelle maison de Poudlard le Choixpeau va l'envoyer (il émet chaque jour de très nombreuses hypothèses). Tous les membres du crew sans exception, quelle que soit leur ancienneté, font de l'avenir d'Ydriss une priorité.
Remarque : Ses premiers signes de magie s'étant manifestés à une époque encore instable car il venait de perdre ses parents, Ydriss est polymorphomage.


Dernière édition par Pablo Young le Ven 8 Juin - 21:40, édité 6 fois
membre - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 25/04/2018
Hiboux Envoyés : 84
Message Re: Crew de Pablo Young (7/8)
par Pablo Young, Lun 14 Mai - 10:32 (#)
Solange Hazel
Woods
ft. Kelela, Janelle Monáe, Zoe Saldana
sang-mêlée
34 ans
célibataire, mère adoptive de son neveu
hétérosexuelle
occupation au choix
patronus au choix
neutre
Libre
Aînée de sa génération depuis la mort de sa sœur, Solange a toujours été définie par rapport à cette dernière, mais les deux jeunes femmes ne s'en plaignaient pas. Après tout, elles s'attendaient à être comparées mais elles prirent des chemins très différents dès leur entrée à Ilvermorny puisqu'elles ne furent pas réparties dans la même maison. Son caractère studieux et solitaire lui ouvrit la porte des Horned Serpents alors que l'altruisme de Michèle la fit choisir les Pukwudgies (ayant eu le choix avec les Thunderbirds).
Lorsque sa sœur s'est mariée, Solange faisait ses études et était bien plus du genre à enchaîner les aventures car s'engager ne l'intéressait pas. Sa seule véritable relation fut avec Pablo pour qui elle éprouva des sentiments très forts, appréciant la maturité du jeune homme qui effaçait complètement les six ans qui les séparaient. Deux ans passèrent, et la mort de Michèle laissa sur les épaules de Solange son neveu orphelin qu'elle prit naturellement sous son aile malgré le handicap financier d'un enfant à charge. Elle mit fin à sa relation avec Pablo mais, même s'il accepta parfaitement sa décision, il insista pour l'aider à s'occuper d'Ydriss et elle finit par se rendre compte qu'il s'agissait de l'unique solution qu'elle avait pour que le garçon vive une enfance décente.
Solange est une femme très terre-à-terre, appréciant le silence et l'attention des autres lorsqu'elle a quelque chose à dire. Le crew se tourne généralement vers elle pour toute question importante et elle est celle qui se charge de remettre les pendules à l'heure lorsque l'un de ses amis ne se comporte pas correctement. Bien moins diplomate que Michèle, elle peut paraître froide au premier abord mais est en réalité dotée d'un humour incisif qui prône le second degré sous toutes ses formes. Elle ressemble beaucoup à sa mère par de nombreux traits de caractère, notamment sa franchise et parfois même son manque de tact. Elle sait que, dans ce monde, on ne vient pas vous féliciter si vous faites bien les choses mais, au contraire, on vous fera payer la moindre de vos erreurs et Solange s'évertue donc à ne pas en faire.

Caractère : franche, sarcastique, solitaire, responsable, indépendante, terre-à-terre, réaliste, misanthrope sur les bords, renfermée, méfiante, protectrice (parfois trop), a du mal à s'engager.


Dimitri Omari
Maldonado
ft. Frank Ocean, Michael B. Jordan
sang-mêlé
32 ans
célibataire
pansexuel
occupation au choix
patronus au choix
neutre, anti-moldu
Libre
Dimitri est un garçon qui marque les esprits, pour les bonnes comme pour les mauvaises raisons. Élevé par sa grand-mère et sa mère (morte d'un cancer lorsqu'il était en troisième année), il en a toujours voulu à son père pour avoir abandonné sa famille sans vraiment reconnaître qu'il est lui-même très irresponsable. Tout sorcier ou sorcière de son année à Ilvermorny se souvient parfaitement de qui il était car il fut le garçon le plus populaire de l'école durant des années. Capitaine de l'équipe de Quidditch des Wampus pendant quatre ans jusqu'à sa sortie du cycle primaire, il entame une carrière pour devenir joueur professionnel de l'Etat de New York mais ses nombreuses frasques mettent fin à cet embryon d'études, ses supérieurs l'expulsant du cursus pour mauvais comportement. Dimitri prétend encore qu'il a lui-même décidé de quitter l'équipe, ce qui est parfaitement faux.
Etant né dans le Bronx et y ayant vécu toute sa vie jusqu'au départ du crew pour l'Europe, Dimitri a vécu les discriminations des Non-maj en première ligne et il a donc développé une haine envers ces derniers qu'il taxe sans aucune retenue de sources de tous leurs malheurs. On lui reproche souvent son agressivité à l'égard des Non-maj mais il rétorque que son hostilité est une simple réponse à la leur et qu'il faut déraciner le mal là où il est. En somme, il justifie parfaitement la violence employée par certains sorciers pour se protéger des menaces non-maj et fait des amalgames sans scrupule. Il lui fallut beaucoup de temps pour faire confiance à Yassine Goodman en tant que conjoint de son amie Michèle et encore plus pour accepter Abel Young, le frère cracmol de Pablo, comme un membre du crew à part entière. Charismatique et dévoué aux causes qui lui tiennent à cœur, il ferait un très bon politicien s'il était capable de refréner sa démesure.
Pansexuel, Dimitri est loin d'être un homme qui se refuse les plaisirs de la chair, et cela va de pair avec son charisme. C'est lors de sa senior year à Ilvermorny qu'il fait la connaissance de Joaquim McKenzie, alors en troisième année, tout droit sorti d'une famille bourgeoise et aisée de Manhattan. Le jeune garçon va développer une fascination à l'égard de Dimitri que ce dernier va vite remarquer, hésitant constamment entre le besoin de protéger son cadet pour qui il s'est lié d'affection et la possibilité de le manipuler et d'en faire globalement ce qu'il veut. Joaquim lui avoue son homosexualité et ses sentiments le soir du nouvel an de 1977 mais il ne s'en souviendra pas le lendemain et jusqu'à aujourd'hui, Dimitri ne lui en a jamais reparlé, l'ayant simplement dit à Pablo qui garda également le secret.
NB : le métier de Dimitri n'étant pas précisé mais le personnage ayant des attraits pour le Quidditch ainsi que pour les métiers relationnels et politiques, il est tout à fait possible de lui faire avoir une carrière dans ces branches-là. Dimitri s'est longtemps cherché lorsqu'il a eu vingt ans et qu'il été renvoyé de l'équipe de New York. Si vous décidez de lui donner un métier fixe, il est nécessaire et beaucoup plus réaliste que ce soit un travail en rapport avec ses passions, car sinon il ne l'aurait pas pris au sérieux.

Caractère : charismatique, irresponsable, populaire, passionné, irascible, dévoué, drôle, leader, manipulateur, susceptible, violent, courageux, fier, orgueilleux, égocentrique, amical, protecteur


Pablo Micah
Young
ft. Kendrick Lamar
sang-mêlé
28 ans
célibataire
hétérosexuel
chauffeur du magicobus, chauffeur privé
chat bombay
neutre
Pris
Orphelin élevé par un pasteur non-maj jusqu'à son entrée à Ilvermorny à ses onze ans, Pablo n'a compris l'existence d'un monde sorcier que très tard, n'ayant eu personne pour l'accompagner à travers les épreuves de son enfance à part Dieu, auquel il croit toujours aujourd'hui. Si la plupart des sorciers grandissant parmi les Non-majs abandonnent leur religion lorsqu'ils comprennent l'origine de leurs pouvoirs, Pablo s'est toujours raccroché à sa foi car c'est elle qui lui a sauvé la vie, malgré ses échecs - notamment sa tentative de suicide à dix ans, ne supportant plus le harcèlement de ses camarades qui croyaient que ses signes de magie incontrôlables faisaient de lui un être démoniaque. Ne se laissant pas vaincre par l'obscurantisme, Pablo a traversé les années avec bienveillance et espoir, son caractère paisible lui valant d'être parfois taxé de passif face aux enjeux et aux obstacles qui entravent la liberté du crew et du monde sorcier.
Il est de manière générale bien considéré par l'ensemble du groupe et n'est pas du genre à discuter lorsqu'on lui demande de faire quelque chose. Loyal mais indépendant, il se fait parfois avocat du diable car il comprend les opinions de tous ceux qui l'entourent, même si ces dernières sont contradictoires.

Caractère : juste, taciturne, fidèle, amical, calme, dévoué, passif, à l'écoute, silencieux, responsable, naïf, réaliste, capable de relativiser, empathique, loyal.


Joaquim Eleazar
McKenzie
ft. Miguel, Eka Darville
sang-mêlé
28 ans
célibataire
homosexuel
cycle tertiaire, recherches (cursus au choix)
patronus au choix
tendances au choix
Libre
Fils unique d'une famille bourgeoise sang-mêlée de New York, Joaquim a grandi dans un Manhattan huppé qui, sous couvert d'une liberté financière ne lui refusant rien, l'a très vite étouffé car il a vite compris qu'il était un enfant différent des autres. Ses parents, férus de finances et de politiques, l'ont toujours poussé vers de telles voies, le laissant choisir entre cette destinée ou bien une carrière dans le Quidditch. Ses résultats médiocres en arithmancie et en sport ainsi que sa timidité presque maladive forcent bien vite ses parents à constater qu'il ne sera bon à rien dans de telles branches, mais Joaquim est bien décidé à faire les études qui lui plaisent, quitte à aller à l'encontre de l'idéal de sa famille.
C'est lors de sa troisième année à Ilvermorny qu'il fait la connaissance de Dimitri : le senior le défend face à des harceleurs et il lui présente ensuite les membres du crew, dont Pablo que Joaquim a déjà croisé à l'école, puisqu'ils ont le même âge. Cherchant à se défaire de l'emprise de son milieu aisé et à se découvrir lui-même, il s'éloigne de Manhattan durant son adolescence pour passer son temps dans le Bronx ainsi qu'à Brooklyn, où il expérimentera sa sexualité.
Conscient qu'il ne ferait que s'attirer des problèmes en révélant cette dernière, il la dissimule aux yeux de ses amis et de sa famille jusqu'au réveillon de 1977 durant lequel, ivre, il avoue ses sentiments à Dimitri mais l'alcool lui fait oublier sa révélation au réveil. Il ignore donc que Dimitri et Pablo sont au courant.
NB : il vous est tout à fait possible de travailler sur cette révélation et de la développer. Les sentiments de Joaquim à l'égard de Dimitri sont très forts mais, depuis le temps, il a pu passer à autre chose (même si l'influence de son aîné reste forte) ou bien au contraire, être resté amoureux. C'est à vous de décider de si son homosexualité a été révélée depuis 1977 mais prenez en compte le fait que c'est très mal vu à l'époque et que ses parents le renieraient probablement pour cela. Les membres du crew, eux, n'ont rien contre l'homosexualité (à préciser selon chaque joueur)
NB2 : il est possible de faire Joaquim bègue, à voir selon l'envie du joueur.
Remarque : il est précisé dans l'histoire de Pablo que les première formes du patronus de Joaquim sont un panda roux et une jument. Vous pouvez évidemment changer cela mais il faudra en expliquer la raison.

Caractère : timide, influençable, studieux, intelligent, réservé, souriant, anxieux, snob, naïf, rêveur, susceptible, a peur du regard des autres, soigné, inconscient, aventurier, aime les nouvelles expériences, mystérieux, aimable, poli


Abel Noe
Young
ft. Stephan James, John Boyega
sang-mêlé, cracmol
25 ans
célibataire
hétérosexuel
artiste peintre, photographe journaliste et politique
ne possède pas de patronus
neutre, adhérent aux Black Panthers dans le monde moldu
Libre
Frère cadet de Pablo, ce dernier lui a fait la promesse de ne jamais l'abandonner lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils ont perdu leurs parents. Abel vit donc les premières années de sa vie à voir son frère changer et s'éloigner de lui, sujet à d'étranges phénomènes que ses pairs revoient à Satan, et son éducation religieuse le force à croire que Pablo est bien affilié au Diable. D'abord terrifié à l'idée de perdre son aîné mais rassuré de ne pas être l'objet de cette morbide attention, il tombera des nues en apprenant l'existence de la Magie et d'une école pour sorciers où ses parents défunts se sont rendus. La jalousie fait son nid au sein de sa poitrine car un mot vient s'écraser contre ses convictions : cracmol.
Dépourvu d'un quelconque pouvoir, Abel fait sa scolarité chez les Non-maj et subit le revers de la médaille : son frère a des opportunités, des amis, des rêves qui s'accomplissent. Il est capable de tant de choses et, même si Abel comprend qu'il ne roule pas non plus sur l'or dans le monde sorcier, il sait qu'il vit une vie meilleure. Lui, le cracmol délaissé, traverse son adolescence comme un paria. Discriminé pour sa couleur de peau comme pour sa pauvreté, c'est vers le parti des Black Panthers qu'il se tourne et décide de militer dès son entrée au lycée. D'abord friand de photographie d'art et s'étant vu offrir un appareil argentique par son frère et leur père adoptif Mike, il se tourne vers le journalisme politique en prenant des clichés pour le parti. Ce n'est qu'après le cycle secondaire qu'il décide également de se mettre à la peinture, et aujourd'hui son influence principale est Basquiat, pour qui il éprouve une véritable admiration.
Abel ne rejoint le crew que très tard par rapport aux autres, notamment car il est de confession catholique et qu'il a développé une peur des sorciers lorsqu'il était enfant, se rangeant donc du côté non-maj par défaut et par éducation. Son frère ayant été moins présent, il a développé un complexe d'infériorité des conséquences de cet abandon involontaire de la part de Pablo, qui à ce jour fait tout pour se rattraper. En étant confronté aux discriminations et au racisme, Abel finit par relativiser et comprend qu'il doit accepter les Hommes comme ils sont, et non avec violence ou ressentiment, ce pourquoi il accepte un jour de rencontrer les membres du crew qui, pour la plupart, se montrent accueillants avec lui. A l'exception de Dimitri qui ne se prive pas de lui lancer quelques remarques méprisantes de temps à autres, le crew a fini par l'accepter totalement et il en est aujourd'hui un membre à part entière.
Abel a été très touché par la mort de Michèle et Yassine car ils ont été les premiers à le considérer comme un ami non simplement car il était le frère de Pablo. Il a également une fascination artistique pour Fayth Washington (à discuter entre joueurs/à développer irp).

Caractère : mature, artiste, militant, engagé, taciturne, intelligent, jaloux, a besoin d'affection, courageux, parfois téméraire, froid, calme, prétentieux, critique, veut faire ses preuves, complexé


Fayth
Washington
ft. Letitia Wright, Herizen Guadiola
sang-mêlée
25 ans
célibataire
hétérosexuelle
auror postée à Poudlard
chat à pieds noirs
pro-ordre
Réservée
Issue d'une famille nombreuse, Fayth a longtemps souffert du manque d'attention de ses proches. Enfant, elle a arpenté les rues du Bronx de jour comme de nuit, enfermée dans un mutisme traumatique car ses parents ne lui apprirent pas à parler. C'est lors de ses pérégrinations régulières qu'elle tombe sur le crew et, tel un chat errant ne prenant pas la peine de savoir s'il était désiré, elle s'incrusta au groupe, passant de temps à autre pour finir un plat sans demander l'avis des autres. Elle était là, tout simplement, gamine de huit ans silencieuse, bornée et agressive, toujours là où on ne la cherchait pas, et on ne se posait pas la question de savoir pourquoi, ni comment.
Parlant déjà un peu plus à son arrivée à Ilvermorny puisque le crew réussit à lui soutirer quelques phrases, elle se lie d'amitié avec Pablo car ils sont dans la même maison. Ce lien sera renforcé lorsque les deux sorciers se rendront compte que leurs patronus sont tous deux des chats. Marginale, elle ne montre pas son attachement au crew mais il est tout aussi fort que celui des autres, voire parfois plus car elle montre les crocs dès qu'elle sent un danger. Très possessive, elle n'aime pas la nouveauté lorsque celle-ci n'est pas le fruit de l'une de ses initiatives personnelles.
Il lui arrive de disparaître pendant des jours entiers, voire des mois ou même des années. En effet, lorsque le crew part pour l'Angleterre, elle est la seule à rester derrière sans donner de raison particulière et ne les rejoint qu'en 1983. Les autres ont fini par comprendre qu'il ne faut pas le prendre personnellement. Si Fayth en veut à quelqu'un, elle sait le faire comprendre.
C'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'Abel la prend en photo par hasard et que le cliché se retrouve dans un journal non-maj pour illustrer un article sur le Bronx. Incapable de comprendre qu'elle puisse être l'objet d'une attention si singulière, elle menace Abel de représailles s'il ne demande pas le retrait de la photo et s'il recommence une seule fois. Néanmoins, cet épisode la marque beaucoup et, malgré son mépris pour les Non-maj qu'elle développe pendant son enfance en comprenant que la Magie coule dans ses veines et qu'elle est donc bien plus puissante qu'eux, elle n'oublie pas cet instant où Abel a posé sur elle ses yeux d'artiste et d'esthète, la définissant comme quelqu'un d'important pour lui (à discuter entre joueurs/à développer irp).

Caractère : indépendante, butée, protectrice, sauvage, se sent supérieure aux autres, taciturne, têtue, passive agressive, possessive, près de ses sous (et de ses amis), douée, marginale, perspicace, autonome, aime avoir raison, parfois violente, peu influençable, peu à l'aise avec les autres, radicale, méprisante, soucieuse, dévouée, loyale.


Christopher-Ashton
Turner
ft. Han Hyun Min, Jaden Smith, Luka Sabbat
au choix, mais non pur
22 ans
célibataire
orientation sexuelle au choix
cycle tertiaire (cursus au choix)
patronus au choix
tendances au choix
Libre
Christopher-Ashton a très vite voulu qu'on contracte son nom en Crash et absolument personne ne l'appelle par son véritable prénom, qu'il trouve bien trop formel. S'étant retrouvé dans la même maison que Pablo à Ilvermorny, c'est par le biais de ce dernier qu'il décide d'intégrer le crew, cependant il ne s'y sentira chez lui que très tard, ayant passé son adolescence à ne pas saisir la nature de son attachement pour ce groupe d'amis si soudés. A la différence d'Abel qui a dû batailler pour prouver qu'il avait droit à sa place au sein du crew, Crash est le candidat idéal mais qui a toujours voulu de plus : né dans le Bronx, doué, intelligent, connaissant New York comme sa poche et se rangeant du côté des sorciers dans leur conflit contre les Non-maj, il a toujours rêvé d'autres horizons et si jusqu'en 1982 il était le dernier arrivé, il était persuadé qu'il serait le premier à partir, mais contre toute attente, il est resté.
Sa soif d'aventure le pousse à treize ans à voler un niffleur d'Ilvermorny qu'il prénomme Pudding et à cambrioler des maisons non-maj de Manhattan : il cherche d'une part à se faire de l'argent pour quitter la ville mais il est d'autre part très probablement en manque d'adrénaline. Promettant au niffleur de le rendre à l'école une fois son rêve de faire le tour du monde accompli, il le garde finalement clandestinement et il s'agit aujourd'hui de son animal de compagnie (auquel il fait très attention et qu'il n'a toujours pas déclaré, ce qui pourrait évidemment lui attirer un bon nombre de problème). Suite à la mort de Yassine et Michèle, les tensions grimpant entre les deux camps du Bronx, il décide de sacrifier toutes ses économies, fruits de ses cambriolages, pour que ses amis et lui puissent partir en Angleterre. C'est donc en 1980 qu'il se rend compte de l'attachement qu'il éprouve pour le crew et qu'il arrive à mettre des mots sur ce dernier : s'il cherche tant à fuir New York, c'est parce qu'il ne trouve pas de véritable foyer. L'enfant perdu qu'il est ne s'était pas rendu compte jusque là qu'une maison n'avait pas forcément quatre murs et un toit, mais qu'elle pouvait être simplement faite de chaleur, d'émotions fraternelles et de visages familiers.
A Londres, il fait la connaissance de Zohra Khaoulani qui sera finalement la membre la plus jeune du crew. Marocaine et égyptienne de naissance, elle ne parle pas un mot d'anglais et c'est avec lui, au sein du crew, qu'elle apprend la langue : Crash se lie d'une très belle amitié avec elle par son aide et son dévouement. Ils sont aujourd'hui inséparables, comme les deux doigts d'une même main, et le sentiment d'être chez lui ne quitte plus Crash à présent, malgré sa nature solitaire.

Caractère : aventurier, sarcastique, snob, drôle, généreux, très observateur, analyste, érudit, solitaire, franc, méprisant, pédant, perfectionniste, coquet, curieux, vif d'esprit, aime le débat, loyal, parfois irrespectueux, rat de bibliothèque


Zohra
Khaoulani
ft. Imaan Hammam, Abra, Yara Shahidi
sang-mêlée
21 ans
célibataire
orientation sexuelle au choix
occupation/études au choix
patronus au choix
tendances au choix
libre
Zohra est la fille d'une prostituée marocaine et d'un Shafiq qui décida de fuir ses responsabilités de père, étouffant le fait qu'il avait eu un enfant hors-mariage. Elle vit son enfance dans un quartier sorcier de Marrakech nommé la Palmeraie et réputé pour être entre les mains de la mafia espagnole qui en a fait le lieu idéal pour leurs entrevues avec les familles de sang-pur d'Afrique du Nord. Grandissant dans la pauvreté en compagnie d'une mère souvent ingrate avec elle, son plus grand désir est de passer une scolarité calme et de s'enfuir au-delà de la Méditerranée, vers une Europe idéalisée. Sa mère, cependant, décide de l'envoyer à l'Ecole égyptienne pour jeunes sorciers (BP ayant décidé de reprendre les headcanons tumblr et d'implanter des écoles de magie dans chaque pays du monde, vous retrouverez une description de l'établissement égyptien ici. N'hésitez pas à me faire signe pour tout problème de traduction) dans le but de la rapprocher de ses cousins Shafiq et de leur mettre la pression (je laisse au joueur le choix de savoir si cette pression fonctionne ou non).
Quoi qu'il en soit, Zohra vit très mal sa scolarité car elle est vue comme une impure, une bâtarde et la fille d'une femme qui a détourné son père de son devoir d'époux par des charmes tentateurs. La rumeur du métier de sa mère se faufile vite dans toutes les oreilles et elle doit constamment faire ses preuves pour se faire harceler le moins possible. A dix-neuf ans, lorsqu'elle a son diplôme et qu'elle se sent prête, elle décide de partir vers le nord.
Elle atteint Londres en quelques mois, après avoir passé du temps en France, offrant ses services aux moldus en échange du gîte et du couvert. Elle est cependant parfois mal reçue par ces derniers qui voient d'un mauvais œil la couleur de sa peau. Incapable de comprendre le français, elle se fait passer pour une sourde-muette et la plupart du temps communique via des dessins, ses interlocuteurs se laissant attendrir par son air vulnérable et son faux handicap.
Une fois à Londres, c'est en voulant voler le sac de Dimitri qu'elle tombe sur le crew qui se rend compte qu'elle a faim, qu'elle vit dans la rue, ce pourquoi ils décident de la ramener chez eux pour la nourrir et l'héberger quelques temps. D'abord effrayée, elle finira par se laisser apprivoiser, notamment car Crash se montre très présent pour elle, très intéressé par sa langue maternelle (l'arabe) et désireux de lui enseigner l'anglais. C'est donc via ses yeux et ses mots qu'elle apprend la langue du pays ainsi que la culture occidentale, ce qui fait de Zohra un être pétri de métissage et riche en connaissances. Grâce à Crash, elle s'attache au crew et décide d'y rester malgré le mépris de Fayth qui la considère comme une copie d'elle-même.
Remarque : il est précisé dans l'histoire de Pablo que la première forme du patronus de Zohra est une mouette des brumes. Vous pouvez évidemment changer cela mais il faudra en expliquer la raison.

Caractère : curieuse, n'a pas froid au yeux, agressive, distante, méfiante, espiègle, possessive, persistante, rêveuse, bon public, déterminée, ment facilement, n'a pas peur du regard des autres, courageuse, violente parfois, effrontée, caractérielle, fidèle à ses amis, sait imposer sa volonté


Dernière édition par Pablo Young le Ven 8 Juin - 21:41, édité 2 fois
membre - their tense grace made tender
avatar
Répartition : 25/04/2018
Hiboux Envoyés : 84
Message Re: Crew de Pablo Young (7/8)
par Pablo Young, Mar 22 Mai - 13:27 (#)
Take a step into the fire
happiness can be found even in the darkest of times
Hello à tous  Daengelo merci à vous de vous être arrêté.e.s non loin de ce scénario de groupe qui me porte à cœur tout personnellement Twisted j'ai mis du temps à construire l'histoire de Pablo et de son crew, du coup je suis touchée que le scénario vous intéresse, truly Potté
Passons aux choses sérieuses hihi

   
Hors RP

Avatars Les avatars sont libres car non réservés ! J'ai mis des suggestions qui correspondent bien aux personnages donc prenez le temps de les survoler pour voir si elles vous plaisent avant de me proposer une nouvelle tête Brille ce n'est bien évidemment pas impossible de me faire vos propres propositions mais j'ai mis du temps à trouver tout ça donc faudra être persuasif jaredditoui par ailleurs, si vous voulez prendre un autre avatar, la condition est qu'il soit un poc (en respectant un minimum les origines du perso obvy GNOE), mais je pense que c'était assez clair dans le scénario

Pseudos Les seconds prénoms sont libres, par contre j'avoue bien aimer les noms que j'ai choisis Potté je trouve qu'ils correspondent bien aux personnages, aux cultures, aux origines, et ils sont partout dans l'histoire de Pablo donc je m'y suis vraiment attachée uh ! à la limite si vous n'êtes vraiment pas fan, vous pouvez mettre une initiale à la place mais sachez qu'ils me tiennent à cœur GNOE

Présence J'aime bien les gens investis Daengelo n'hésitez pas à passer dans le flood, sur la Chatbox/le Discord du forum, et vous trouver des liens avec les autres membres qui sont absolument adorables dead BP is home, et c'est difficile de s'en détacher HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

 
Dans le jeu

Liens et histoires Mises à part toutes les informations données dans les scénarios, tout est laissé libre à votre interprétation donc soyez imaginatifs Haww n'hésitez pas à lire les descriptions de chaque personnage, pas simplement de celui que vous voulez jouer ! Je n'ai évidemment pas détaillé chaque lien entre les huit personnages, cela aurait été trop long mais tout est exploitable Daengelo n'hésitez pas d'ailleurs à m'envoyer un MP pour pouvoir lire la fiche de Pablo dans laquelle sont décrits la plupart des passages importants cités dans le scénario (et donc non modifiables)

Rythme Mon propre rythme peut varier entre i'm there all the time bitches i don't sleep, présence régulière et fuck this i'm out (mais généralement je poste une absence dans ces cas-là), donc ne vous inquiétez pas, je sais qu'on est tous humains et qu'on a tous un irl, moi la première SCREAMING du coup je vous laisse à votre rythme, tant que vous respectez les conditions du forum Chou je vous demanderai simplement de me prévenir et que, si on ne rp pas, on continue tout de même à s'entretenir pour parler des liens car le rp, c'est du relationnel, donc on s'en détache si on ne parle pas GNOE

Niveau Tbh i don't really care, y'a pas de complexe à avoir. Ma longueur varie beaucoup, non pas selon l'inspiration mais globalement selon le temps que j'ai et la rapidité à laquelle doit aller le rp la moindre des choses est de se relire pour limiter la casse en orthographe mais ça va de soi et honnêtement je suis pas à cheval sur les fautes, tant que le personnage vous plait, que les liens vous inspirent et que vous aimez le forum cute

Intrigues du forum N'hésitez surtout pas à inclure vos personnages aux intrigues du forum qui sont vraiment prenantes ! N'oubliez pas que le Royaume-Uni a été en guerre pendant un moment donc j'ai laissé les tendances libres ou neutres la plupart du temps pour que vous ayez le choix de les faire aller d'un côté ou de l'autre de l'échiquier politique (ou bien de rester au centre, c'est possible aussi hihi)

 
Le mot de la fin

Un grand MERCI d'avoir tout lu et un encore plus grand MERCI à ceux ou celles qui tenteront les membres du crew Daengelo ils n'attendent que vous et, par-dessus tout, je n'attends que vous dead dead bless you all !
Si vous avez la moindre question, contactez-moi par MP sous mon compte @Pablo Young Daengelo
Contenu sponsorisé
Message Re: Crew de Pablo Young (7/8)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Crew de Pablo Young (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe
Répondre au sujet