BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(F) LIM BORA - petite soeur
Répondre au sujet
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 68
En ligne
Message (F) LIM BORA - petite soeur
par Abraham Nott, Lun 21 Mai - 10:14 (#)
Moriah
Nott
ft. lim bora
sang pur
vingt et un ans
célibataire
hétérosexuelle
étudiante (justice, recherche, potions, offensive)
patronus au choix
pro mangemort
crédit images
 
FRATRICIDE Lorsqu'elle a prit ses premières respiratoires, elles n'étaient pas synchrones avec celles de son frère jumeau, Malachi. Il n'a pas pu hurler à la vie comme elle l'a fait, grande dévoreuse d'air, parce qu'elle l'en a empêché. Et ainsi commençaient ses premiers jours, relié à frère trop faible par sa faute. Elle a tant voulu croire que ce n'était pas le cas, que de toute façon Malachi aurait été malade, comme l'a été Abraham alors qu'il était né sans jumeau. Mais sa mère pensait que dans chaque fratrie se trouvait une lutte permanente, alors elle a enseigné à sa vie qu'il fallait d'autant plus se battre qu'elle était née femme. Alors, Moriah s'est appropriée la faiblesse de Malachi. Elle s'est appropriée l'affection d'Abraham qui la regardait avec tant de condescendance. Elle s'est appropriée tout ce qui l'entourait, parce qu'elle était née avec un appétit sans fond.

RELOAD
Mais pourtant, elle ne peut imaginer un monde sans les deux autres, ni même ce majordome qu'elle a apprit à aimer malgré tout. Elle sera celle qui prendra la place d'Abraham et personne d'autre. Alors elle s'en donne les moyens. Elle est peut-être moins curieuse et cynique que son ainé, et moins stratège que son jumeau, mais elle est brillante, Moriah. Elle a la langue perchée, le verbe facile, et lorsqu'elle danse, elle éblouit, et son charisme est une arme dont elle se pare au même titre que les bijoux maternels. Elle sait qu'elles sont les armes dites féminines, et elle les maîtrise toutes, puisque telle a été son éducation. Elle est peut-être trop instinctive, mais sa rage et sa férocité font de ses yeux des perles raffinées, rares, dont elle se sert pour captiver ceux qui la regardent. Elle sera l'avenir, Moriah, elle n'en a aucun doute.

WOMAN KING Moriah, elle se veut plus que libre. Moriah, elle souhaite être à la tête de sa famille. Elle voit son frère ainé plus obnubilé par sa recherche et son Maître que par les Nott, et son autre frère, faible comme il est, ne peut pas tenir le titre tant convoité. Elle est forte, Moriah, elle a les crocs acérés, et elle le veut ce titre. Elle qui aime tant Abraham le voit déjà déchu de son rang, celui qu'il a eu après l'avoir récupéré de cette immondice de créature magique qu'est leur cousin. Elle est fière, Moriah, elle est une femme puissante, une femme en avance de son temps. Elle veut des choses sans qu'elles soient accolées au nom de son mari, elle veut obtenir des titres pour elle, pour les passer à ses filles. Elle ne veut pas changer la société, mais uniquement s'assurer l'avenir dont elle est sûre de mériter.

point cardinal de l'ouest, là où le soleil se lève, énergétique, féroce, brillant. elle tentera d'attraper abe, le nord, toute sa vie, et pourtant ne pourra se délaisser de l'est, malachi, sans lequel elle n'est rien. et vient le sud, tony, accolé à la position nord et non pas à la personne qui la détient.

 
abraham
nott
ft. nam joo hyuk Gamine lorsque ses deux frères étaient malades, elle était le fil conducteur d'une lignée qui n'avait d'elle de sain. Puis le traitement, puis le rétablissement d'un Abraham qui venait de prendre le titre d'héritier des Nott, son front cerné d'or. Et la pauvre petite Moriah perdit de sa superbe. Il y avait ce frère, celui qu'elle avait tant aidé, qui prenait sa place, qui la reprenait plutôt. Et les souvenirs de son ainé était si confus qu'il ne se rappelait que vaguement l'aide qu'elle lui avait apporter. Et elle se retrouvait debout, derrière son frère. Elle s'est sentit trahie, abandonnée par ce frère qui ne l'aimait pas autant que pendant ses premières années. Alors elle a tout fait pour retrouver cet Abraham, elle s'est pliée en deux, le dos arquée car elle ne pouvait pas s'empêcher d'être droite. Elle s'est attachée à l'affection qu'il lui donnait, le peu qu'il en faisait. Malgré son désir de le voir s'effacer, elle ne peut pas l'imaginer mort, parce qu'en tant que jeune soeur, son sort n'est rien d'autre que d'être toujours à ses côtés.

malachi
nott
ft. kim taehyung Son frère, sa moitié, celui qu'elle a essayé de tuer sans vraiment le vouloir, et sans vraiment le regretter. Elle essaye peut-être de terminer ce qu'elle a commencé, mais quand il est question de Moriah, Malachi ferme les yeux, elle est l'exception de cette règle de vie. Malachi ne reportera jamais les actions de sa soeur, et elle le sait, elle s'en sert, car dans les points cardinaux, elle sera toujours son opposé. Mais la rage est uniquement la sienne, car il n'y en aucune trace dans les traits de son frère. Et pourtant il est aussi le plus doué des deux, avec ses observations invisibles, son charme tranquille, l'ingéniosité qu'elle n'a pas, figée dans un temps qui n'est pas encore là. Elle est née trop tôt, et peut-être est-ce pourquoi elle a essayé de le tuer, ce poids qu'elle se traine et qui la retarde. Et pourtant, elle l'admire, parce qu'il est le plus résilient des deux, parce qu'il survie malgré tout, parce que son regard est baissé, mais avec cette lueur qu'elle semble tenter désespéramment de lui arracher. Parce qu'elle a faim, ce sentiment de tout vouloir et d'être enfermée, incapable de se saisir de quoi que ce soit.

anthony
hawk
ft. timothée chalamet La différence les définit : il est mâle, elle est femelle ; il est hybride, elle est pure ; il est au service d'un pouvoir qui le dépasse, elle désire ce pouvoir et se sait capable de le dompter. Moriah fut la dernière à traiter Anthony sans le mépris qui découle de son statut d'hybride. Lorsqu'elle est née, il appartenait déjà à Abraham, et ce dernier ne s'est pas privé de jouer de son statut d'aînée pour plier la volonté de la famille dans sa direction. Il ne prêtait pas ce qui était à lui et il lui a été difficile de partager son majordome avec ses cadets. Si Malachi et Anthony ont vite connu une affection mutuelle et un respect qui n'a fait que grandir avec l'âge, Moriah l'a considéré comme le chien d'Abraham, et donc une arme que son frère pouvait retourner contre elle à tout moment. Cependant, Anthony ne lui en a jamais voulu : il n'avait pas assez de volonté pour le faire et a essuyé son dédain pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle comprenne, ou bien qu'il lui fasse comprendre un détail primordial. Anthony n'appartient pas à Abraham en tant qu'alchimiste, mais Abraham en tant qu'héritier, et si elle parvient à faire pencher la balance de son côté, la sirène suivra sans peine, comme une aiguille dansant sur le cadran d'une boussole pour continuer de pointer le nord à mesure que l'on change de direction.


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.


Dernière édition par Abraham Nott le Sam 9 Juin - 11:14, édité 3 fois
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 68
En ligne
Message Re: (F) LIM BORA - petite soeur
par Abraham Nott, Lun 21 Mai - 19:19 (#)
Moriah Nott
“if this is to end in fire, then we should all burn together”


HELLO, À QUEL POINT ELLE TE PLAIT MA SOEUR?
parce que moriah, c'est la badass
c'est la femme de la maison
c'est l'unique, la seule, moriah
que rajouter sur elle, si ce n'est que la baby sis is goals.

Comme tu l'as compris, ce scénario est très important pour mon personnage, ainsi que pour le personnage du frère, dont le scénario est ici si tu ne l'as pas déjà vu SCREAMING
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me poser des questions sur ce compte, je t'y répondrais avec joie Brille
Ce qui est négociable ou non:
avatar alors j'adore lim bora, mais je comprend qu'elle n'a pas forcément beaucoup de ressources en gif, donc elle est peut-être négociable j'avais également pensé à nana (im jin ah) pour le scénario si jamais Queen Sou (leur branche des Nott étant d'origine coréenne, l'avatar devra de toute façon correspondre à cela cute )
pseudo j'ai utilisé Moriah dans ma fiche et dans des rps où je parle de queen mo, mais en soit, si jamais tu ne l'aimes vraiment pas, c'est négociable héhé je voudrais juste rester dans la même veine de prénoms d'origine hébraïque, comme Abraham et Malachi.
histoire ce que j'ai indiqué est non complétement négociable pour le coup Hum pour le reste (patronus, études, agissement dans les intrigues actuelles) c'est libre, si ce n'est que cela doit respecter le personnage Potté si tu veux qu'elle soit mangemort, c'est une évolution complétement possible pour elle Ophis
liens complétement non négligeable ceymwaPedro en plus de la fratrie, de nombreux liens sont disponibles avec les autres nott, les élèves, les mangemorts, etc, tu es servi ceymwaPedro

Quant au reste

Vu l'importance de ce scénario, j'aimerais qu'il ne soit pas pris par un membre qui poste sa fiche et qui part juste après svp RIP Pour la présence, je ne vais pas faire l'hypocrite et demander trois rps par semaines mdr mais une présence assez régulière serait sympathique, afin de faire avancer les liens et participer aux intrigues Brille Je moque complétement de la longueur des rp (je vais de court à long) et de la façon d'écrire (du il, du tu, de l'anglais, de la poésie, du miniscule, tout est beau et permis ) Twisted Twisted

J'AI RIEN D'AUTRE À DIRE
si ce n'est qu'elle est parfaite, et qu'elle mérite d'être jouée
et je sais que tu y penses donc je t'encourage vivement à le faire
GOGOGO
à bientôt,
abe


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
 

(F) LIM BORA - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet