BELLUM PATRONUM


Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(M) KIM TAEHYUNG - petit frère
Répondre au sujet
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 77
En ligne
Message (M) KIM TAEHYUNG - petit frère
par Abraham Nott, Lun 21 Mai - 9:15 (#)
Malachi
Nott
ft. kim taehyung
sang pur
vingt et un ans
célibataire
hétérosexuel
étudiant (médicomagie, enseignement, justice, commerce)
patronus au choix
pro mangemort
crédit images
 
SURVIVALLe dernier né, le jumeau dont le cou s'est retrouvé coincé par le cordon ombilical de sa soeur. Elle a tiré dessus, mais n'a pas réussi à le tuer, il a survécu avec seulement un simple filet d'air. Et malgré les conséquences de cet acte, malgré la faiblesse de ses poumons, il résiste encore, Malachi. Il survivra aussi longtemps qu'il le peut. Il se tord lorsque son souffle lui manque, ses crises d'asthmes trop puissantes pour rester droit. Malachi est malade; tout comme Abraham l'a été avant lui. Mais au contraire de son ainé, sa maladie est chronique, et s'il en est devenu faible (ou bien l'a t'il toujours été), elle ne le condamne pas. Et si son frère a été traité, Malachi ne le sera pas. Alors il a appris à faire avec, à jongler avec ce corps au souffle brisé, qui influe sur sa magie. Il lui reste son esprit, la seule chose qu'il affute avec les trop nombreuses parties d'échec qu'il joue.

REBOUND Il n'est qu'un deuxième fils, un héritier de rechange pour un frère trop grand, au dos trop large devant lui. Alors il attend son tour, il courbe l'espace temps autour de lui. Il s'est fait une raison d'être toujours le second (deuxième à tout, deuxième jumeau, deuxième pour l'affection de sa soeur). Il en fait sa force, parce que le monde ferme ses yeux devant lui et qu'il garde les siens grand ouvert. Il est comme ses parents, aux mots peu nombreux, mais il regarde, il prend note. S'il est le deuxième, il sera couronné d'argent, il régnera avec son frère.

LIGHTNING Malachi est rapide, peut-être trop. Il se fond avec la masse avec un talent indélébile, il devient invisible, il se fait oublier pour ceux qui ne savent pas épeler son nom. Alors il est partout où on ne l'attend pas, il jongle avec des idéaux qui ne seront jamais les siens, il est le gamin abordable au sourire d'ange, au venin insidieux, à l'apparence bénin.
Et l'enfant original, loin de l'idée d'un enfant Nott, souhaite détruire les fondements de sa lignée paternelle pour la recréer autour de sa fratrie. Il est le point cardinal de l'est, celui où le soleil se lève pour un nouveau jour. Et il fera brûler l'ancien monde pour que les Nott ne soient souvenus que par eux.

point cardinal de l'est, là où le soleil se couche épuisé, indolent, omniscient, il sera toujours balloté entre les trois autres, regardant vers le nord puis l'est, vers son frère puis sa soeur, incapable de choisir. alors il se tournera vers le sud, et tony baissera les yeux, sans pouvoir répondre à sa place.
 
abraham
nott
ft. nam joo hyuk Abraham est le modèle inhumain à suivre, celui qui semble réussir tout ce qu'il entreprend, mais dont le dos est déjà massacré par les coups de poignards à venir. Dans leur fratrie, il ne doit en rester qu'un, parce que c'est ainsi que l'a décidé leur mère, mais ils savent tous les trois qu'ils n'ont aucune chance de survivre sans l'autre. Alors ils se massacrent silencieusement, les mots affutés. Malachi est le dernier à s'en sortir, celui aux mains tachetés de sang qui est le plus souvent le sien. Mais il continue, il est ces épaules d'Atlas sur lesquels repose le reste de sa fratrie, plus charismatiques. Il est le ligand d'une fratrie qui se rassemble pour chasser en meute. Alors, Malachi aidera Abraham jusqu'à en crever, jusqu'à ce que ses poumons soient arrachés de son corps. Malachi s'identifie comme la version ratée de l'ainé, celui qui n'a pas pu guérir, et Abraham regarde avec horreur cette image d'un miroir brisé. Ils sont liés par le sang que l'ainé à cracher pendant des années, et que le plus jeune sent remonter le long de sa gorge lorsque ses quintes de toux ne s'arrêtent pas. Leur loyauté, elle est sous jascente, elle remonte comme une vigne le long de leur colonne vertébrale.

moriah
nott
ft. lim bora Sa soeur, sa moitié, celle qui a voulu le tuer, qui a essayé et qui n'a jamais osé prétendre le regretter. Elle essaye peut-être de terminer ce qu'elle a commencé, mais quand il est question de Moriah, Malachi ferme les yeux, elle est l'exception de cette règle de vie. Il sait ce qu'elle veut, ce qu'elle est, mais pourtant, il ressent l'étrange besoin de lui plaire, d'être là pour elle. Dans la guerre de la fratrie, il est celui qu'elle ne remarque pas, qu'elle dénigre volontiers. Mais il est aussi le plus doué des deux, avec ses observations invisibles, son charme tranquille, l'ingéniosité qu'elle n'a pas, figée dans un temps qui n'est pas encore là. Elle est née trop tôt, et peut-être est-ce pourquoi elle a essayé de le tuer, ce poids qu'elle se traine et qui la retarde. Et pourtant, elle l'admire, parce qu'il est le plus résilient des deux, parce qu'il survie malgré tout, parce que son regard est baissé, mais avec cette lueur qu'elle semble tenter désespéramment de lui arracher.

anthony
hawk
ft. timothée chalamet Des jeux d'enfants à ceux de l'esprit, Anthony et Malachi se retrouvent régulièrement pour partager à deux le plaisir d'une partie d'échecs qu'ils ont souvent du mal à finir car il ne s'agit pas de l'unique intérêt qu'ils ont en commun. Si le maître souffre d'une maladie qu'il gardera toute sa vie, le serviteur est né à moitié sirène, donc dépourvu d'une grande force magique. De façon similaire cependant, ils compensent leur handicap respectif en nourrissant leur esprit de connaissance et de réflexion. Malachi en est devenu un fin stratège, un analyste arachnéen qui sait quand et comment frapper. Il a conscience qu'il n'aura jamais la place d'héritier, toujours supplanté par son frère et sa sœur, et Anthony ne peut s'empêcher de se retrouver dans ce corps imprévisible et cet esprit trop vif. Ils sont de ceux qui s'effacent, chacun à leur manière puisque l'hybride serviteur n'aura jamais la même place que le frère au sang pur. Mais Malachi a toujours aimé Anthony, ne comprenant pas immédiatement les rapports de pouvoir qui régissent la famille alors qu'il a grandi aux côtés de son majordome, celui-là même qui lui a très tôt enseigné les règles des échecs. Il admire Anthony pour sa persévérance et sa rigueur. D'aucuns diraient que la sirène lui a donné le courage d'être la force de son esprit plutôt que la faiblesse de son corps, mais Anthony ne se réclame pas d'être une telle inspiration. Il est simplement très attaché à son cadet comme s'il s'agissait de son petit frère et cherche à le protéger tant bien que mal des intempéries du destin car s'il a sauvé Abraham de la noyade, il se retrouve impuissant face au mal qui ronge Malachi. Et, quelque part, il s'en veut de ne rien pouvoir faire.


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.


Dernière édition par Abraham Nott le Mer 6 Juin - 23:55, édité 3 fois
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 77
En ligne
Message Re: (M) KIM TAEHYUNG - petit frère
par Abraham Nott, Lun 21 Mai - 17:22 (#)
Malachi Nott
“if this is to end in fire, then we should all burn together”

HELLO TOI, BELLE ÂME QUI MATTE CE SCÉNARIO

malachi est beau
malachi est parfait
abe + malachi, c'est le duo parfait
les feels arrivent déjà

Comme tu l'as compris, ce scénario est très important pour mon personnage, ainsi que pour le personnage de la soeur, dont le scénario est ici si tu ne l'as pas déjà vu  SCREAMING
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me poser des questions sur ce compte, je t'y répondrais avec joie Brille
Ce qui est négociable ou non:
   avatar alors j'adore tae hyung, donc j'aimerais dire que ce n'est pas négociable    après s'il vous insupporte vraiment on peut en discuter, mais come one v quoi  Queen Sou (leur branche des Nott étant d'origine coréenne, l'avatar devra de toute façon correspondre à cela  cute )
pseudo j'ai utilisé Malachi dans ma fiche et dans des rps où je parle du baby bro, mais en soit, si jamais tu ne l'aimes vraiment pas, c'est négociable  héhé je voudrais juste rester dans la même veine de prénoms d'origine hébraïque, comme Abraham et Moriah.
histoire ce que j'ai indiqué est non complétement négociable pour le coup Hum pour le reste (patronus, études, agissement dans les intrigues actuelles) c'est libre, si ce n'est que cela doit respecter le personnage  Potté
liens complétement non négligeable ceymwaPedro  en plus de la fratrie, de nombreux liens sont disponibles avec les autres nott, les élèves, les mangemorts, etc, tu es servi ceymwaPedro

   
Quant au reste

Vu l'importance de ce scénario, j'aimerais qu'il ne soit pas pris par un membre qui poste sa fiche et qui part juste après svp RIP Pour la présence, je ne vais pas faire l'hypocrite et demander trois rps par semaines mdr mais une présence assez régulière serait sympathique, afin de faire avancer les liens et participer aux intrigues  Brille Je moque complétement de la longueur des rp (je vais de court à long) et de la façon d'écrire (du il, du tu, de l'anglais, de la poésie, du miniscule, tout est beau et permis ) Twisted Twisted

THAT'S ALL
PREND MALACHI, TU FERAS DES HEUREUX PARTOUT SUR CE MONDE
(nope c'est pas de l’exagération)
à bientôt,
abe


the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
 

(M) KIM TAEHYUNG - petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet