BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Nils
Invité
Message Hybride question
par Nils, Ven 8 Juin 2018 - 22:43 (#)
Bonjour,

Pardonnez moi de vous déranger, je me posais une question rapide... Est ce qu'un Demi Vampire pourrait devenir professeur à Poudlard ? Et est ce que ce dernier aurait pu être adopté jeune, du coup porter le nom d'une famille ?

Merci beaucoup
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1128
Message Re: Hybride question
par Charlie de Breteuil, Sam 9 Juin 2018 - 9:18 (#)
Bonjour à toi :heart;,

Il est tout à fait possible qu'un demi-vampire obtienne un poste à Poudlard Daengelo Je ne sais pas depuis combien de temps tu envisages de le faire prof si la particularité est acceptée, mais même sous le gouvernement Rosier c'est possible (il n'est pas un né-moldu du coup donc il n'aurait pas perdu sa place Brille).
De même, il n'y a aucun soucis qu'il porte nom d'une des familles de sang-purs Chou Par contre, je suppose que selon ton choix de famille, il faudrait que ce soit cohérent avec celle-ci GNOE

En tout cas, hâte de voir ta bouille par ici et surtout de voir un premier demi-vampire tenté hihi Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Chou

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Nils
Invité
par Nils, Sam 9 Juin 2018 - 12:00 (#)
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse. Je me suis inscrit mais étrangement je ne reçois pas le mail d'activation... Nils M. Londubat
admin - i don't want just a memory
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 125
par Bonnie Boston, Sam 9 Juin 2018 - 12:04 (#)
Brille

Je t'ai débloqué la situation, ça devrait être bon Chou Han!

Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 650
par A. Halcyone Londubat, Sam 9 Juin 2018 - 12:08 (#)
UN LONDUBAT Chou Chou
Avec Zach, je ne peux qu'approuver dead

Bienvenue et faudra qu'on cause liens siffle siffle

you look at me like i am a wildfire
instead of a quaking candle flame. like i burn with intensity and even your hurricane arms couldn’t blow me out. you look at me like i am the ocean. everywhere, abundant, life giving but dangerous to drink. you look at me like we are both queens with our own pawns. instead of being the pieces people sacrifice we are the strongest on the board. i wished for rain for so long, dehydrated face upturned, open mouth to the sky, and you came in a flood on my tongue.
admin - their tense grace made tender
Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 411
par Rosemary Lestrange, Sam 9 Juin 2018 - 12:25 (#)
yaaas un londubat Brille je joue la sœur d’halcyone, mariée à un lestrange d’ou le nom, faudra qu’on cause lien aussi :sifflé:

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM
I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU. AND IT HURTS EVEN MORE. // sometimes it’s like breathing is a language my scarred lungs never learned to speak. and it’s not poetic, the ache of oxygen so often being lost in translation. but in the silence of my ragged breaths the distance from your inhales to exhales feels how poetry should feel. you are the softest loud i’ve known.
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 09/06/2018
Hiboux Envoyés : 7
par Nils M. Londubat, Sam 9 Juin 2018 - 12:26 (#)
Merci Beaucoup

Et avec plaisir pour les liens
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 323
par Alekseev Gaunt, Sam 9 Juin 2018 - 13:08 (#)
Bienvenue sur le forum ! Brille
J’ai hâte de lire ta demande pour le demi-vampire Han!
Et je viendrais te réclamer des liens aussi hihi

Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hybride question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions