BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

you got witch-oil in your soul (fayth)
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 09/06/2018
Hiboux Envoyés : 9
Message you got witch-oil in your soul (fayth)
par Fayth Washington, Sam 9 Juin 2018 - 11:45 (#)
Fayth Zhade
Washington
Nom: (washington) elle a le nom facile, celui qui s'oublie parce qu'il est celui des centaines d'autres, celui d'une famille qui n'est pas vraiment la sienne puisqu'elle ne l'a pas choisi, un amas de lettre une fois glorieux; (damballah) il est dit que les humains possédés par damballah, dieu serpent blanc sont incapables de parler, mais sifflent tel les serpents, et c'est ainsi devenu le nom de la lignée de fourchelangue de laquelle fayth descend Prénom: (fayth), celle qui devait croire mais dont la foi s'est dissoute dans son sang acide (zhade) un prénom jamaïcain comme une ultime preuve d'une origine qu'elle n'a jamais cherché à comprendre Âge et Date de Naissance: (vingt-cinq) envolées lyriques, crachements sauvages, sifflements étranges, tintements de ruelle (six novembre) une date presque oubliée, qu'elle ne fête plus depuis quatre ans Nature du sang: (sang-mêlée) sa mère a arrêté toute pratique magique bien avant sa naissance, et fayth la voleuse en a hérité, la seule de sa fratrie aux pouvoirs suffisamment puissants pour mériter une éducation Situation familiale: (sang) sa famille est celle qu'elle décide, celle pour qui elle saigne, celle qu'elle a suivit au delà des océans, même si elle a prit du retard (eau) elle l'a fait coulé sous les ponts, elle l'a laissé sans rien, un sifflement passager en guise d'en revoir Patronus: (lincoln, chat à pied noir) a sand cat with an attitude au feulement incessant, à la rage contestée par sa petite taille Miroir du Rised:(crew) elle est comblée la petite, tout simplement parce qu'elle n'a jamais vraiment rêvé, parce qu'elle n'a jamais vraiment désiré ; tout ce qu'elle veut c'était appartenir à un groupe sans fissure. mais michèle est morte, et le miroir lui renverrait l'image décrépite de son crew entier  Epouvantard: (iron maiden) elle a peur de l'enfermement, de ne voir le monde que par une fente tandis que son corps immobile se déverserait de son sang Baguette magique: (écaille de serpent cornu; pin) obtenue à la boutique de Shikoba Wolfe, autorisée par un permis du MACUSA Occupation : (lieutenant des forces spéciales O.T.H.E.R., MACUSA) ils l'éloignent de sa formation d'auror, et elle ne dit rien lorsqu'ils la trainent jusqu'à cette salle sombre, et elle apprend à se taire, à laisser ses sifflements parler pour elle (auror infiltrée, Poudlard) elle est un atout offert par son gouvernement, un auror qui n'en a que le nom, et ils sourient n'était-ce pas ce que tu voulais être? Maison souhaitée : (thunderbird) le serpent ne s'est pas avancé vers elle, et elle a grondé, comme un tonnerre, un éclair éblouissant, alors l'oiseau lui a répondu Groupe souhaité : (protego) et l'ironie est totale. elle n'a jamais pu protégé qui que ce soit, parce que son individualisme est ancré dans sa gorge, mais le crew s'est enfoncé dans les cavités de son coeur, alors elle essaye, encore une fois. Crédits images : constantine

Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots.

Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? elle ne brûlera jamais dans les feux anglais, et son nom est marqué par un tampon de l'administration américaine; son monde à elle est autre part, de l'autre côté de l'océan, et pourtant elle subit ce qui se passe parce qu'elle a choisit l'exil à son tour. elle n'a posé le pied sur le sol anglais que depuis quelques mois, depuis l'année quatre-vingt-trois, alors elle observe, se faufilant entre les corps des étudiants, perdue dans la masse.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ?  

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ?

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ?

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ?

Questions

Pseudo et âge: istari (louise), vingt quatre piges Où as-tu trouvé le forum ? mdr  Personnage: pv de the pie to my dean :loulsa: Avatar akira reid hashtag crew d'hipster As-tu un autre compte sur BP ? i'll be lying if i say no Présence: emoji lol avec la tête de sangoku Une remarque ? cute cute

Dernière édition par Fayth Washington le Mar 12 Juin 2018 - 0:26, édité 1 fois
Message Re: you got witch-oil in your soul (fayth)
par Fayth Washington, Sam 9 Juin 2018 - 11:45 (#)
+1

par Fayth Washington, Sam 9 Juin 2018 - 11:46 (#)
+2

membre - their tense grace made tender
Répartition : 25/04/2018
Hiboux Envoyés : 84
par Pablo Young, Sam 9 Juin 2018 - 11:46 (#)
edit - Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
is this the best thing i'm having this month?
sachant que ça veut dire que c'est mieux qu'avoir un stage, voir björk en concert, écouter non pas un mais deux nouveaux albums de kanye (son projet avec cudi, je te le recommande à 3000% pck ost du crew direct oh god), manger dans mon resto indien préféré, revoir cmbyn, avoir un nouveau perso et valider mon année
allez j'aurais dit oui, mais roro revient demain pour de bon donc je peux pas lui faire ça
mais t'es genre super close ok

marvel: infitiny war is the most ambitious crossover event in history
us: loulsa

ptn g rien à dire c'est juste perf, t'es perf, i love you like kanye loves kanye

how i feel everytime our brains connect

when we find ships between characters (and then shipnames #fayo)

when someone says something bad about entps

J'PEUX CONTINUER LONGTEMPS OK
BISOU DU COUP
et non j'oublie pas nos autres liens mais 8) 8) 8) 8) 8)

Dernière édition par Pablo Young le Sam 9 Juin 2018 - 12:06, édité 1 fois
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 375
par A. Narcisse Hepburn, Sam 9 Juin 2018 - 11:51 (#)
MY QUEEN Chou Chou

dlkgjhsdkgjhdlfskgjhldfjksghldskfjghjfdbv,ncxbv,nxcbvn,sdf c'est tout ce que j'avais à dire. ok. je spoil pas. ok.

J'AI HATE DE LIRE ET REBIENVENUE Daengelo

monstrous beauty
the pernicious power
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 31/01/2018
Hiboux Envoyés : 54
par Scarlet E. Lancaster, Sam 9 Juin 2018 - 12:54 (#)
faut qu’on parle.
sinon t’es trop belle
et trop badass
et trop stylée
can you stop please roll tu nous complexes ok je vais arrêter de rp avec toi moi roll
bref
AMAGAD Brille PARTY HARD wazaaa Twisted SCREAMING #teamashy4ever

ps: respecte les règles et met ton avatar en description stp roll

hide her under the curve of your lip and whoever else you pressed them up against and tell them it felt more like drowning and less like a kiss. tell them you tried to spit her down the throat of every single person you’ve kissed. tell them you think you dropped her somewhere in a drunken kiss, somewhere whispering into the ears of boys whose names you already forgot.
membre - i don't want just a memory
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11588
par O. Jill Peverell, Sam 9 Juin 2018 - 13:02 (#)
7 taré

Bonne écriture, et surtout bon courage Megaël

Et re-reeeee[...]eeee[...] bienvenue hihi

membre - i don't want just a memory
Répartition : 19/09/2013
Hiboux Envoyés : 5678
par Alexandre E. Queen, Sam 9 Juin 2018 - 15:56 (#)
ah bah j'dois bien dire que t'es trop belle dead bave
Rebienvenue chez toi Brille Chou

membre - the universe is full of intentions
Répartition : 05/08/2015
Hiboux Envoyés : 919
par Angharad L. Lannister, Sam 9 Juin 2018 - 16:03 (#)
Je me demandais bien qui avais pu faire un perso aussi classe SCREAMING
Mais c'est toi du coup pas vraiment de surprise de ce côté là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'ai dévoré ta demande et hâte de voir la suite
Rebienvenue Daengelo

Take this as a warning
Snarling or smiling she is always showing her teeth. She is no longuer afraid to be herself. She is ready and run to a futur only she know and god's help anyone who try to stop her.
membre - war is the sea i swim in
Répartition : 23/04/2017
Hiboux Envoyés : 1030
par Émilien M. Delacroix, Sam 9 Juin 2018 - 19:03 (#)
t'as toujours des persos tellement intéressants, t'es trop classe louise roll
rebienvenuuuuuuuuuuue j'ai trop hâte d'en lire plus Chou et liens évidemment Nih

Don't let yourself down
There's been so many seconds from what brought us together, so how many hours until we're falling apart? I got more than reason to up and leave this forever, but time is the rope that binds us whenever we think of leaving. So how can I open my eyes if I know that I've been dreaming?
admin - i don't want just a memory
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 125
par Bonnie Boston, Dim 10 Juin 2018 - 0:28 (#)
Queen loulou Daengelo Ta plume nous éblouit sans cesse, tes neurones à la pointe nous font tellement rêver Chou Ce personnage, cette particularité Daengelo
(est-cequejepeuxtepéchoplease)
Tu es magnifique comme toujours Daengelo

Bref, je ne pourrais rien dire de plus devant tant de perfection parce qu'à ce stade, il n'y a plus de mots Daengelo

Rebienvenue Daengelo

Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
membre - shame to die with one bullet left
Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2851
par Niamh K. Black, Dim 10 Juin 2018 - 15:03 (#)
Rebienvenue hihi

par Fayth Washington, Mar 12 Juin 2018 - 0:26 (#)
@Pablo Young BUVEZ DE L'EAU S'IL VOUS PLAIT
sérieux, ce message, trop de beauté dedans, je ne vais pas m'en remettre cute cute
je te dirais bien que t'es trop cute, mais on sait toutes les deux comment cela va se terminer, avec toi essayant de prétendre que non c'est moi, puis je vais dire que t'as tord et puis on va y passer trois ans roll donc je préfère dire que t'es trop cute et point final.
faudrait pas que roro soit jaloux tho

one does not simply define loulsa

et stop avec tes gifs parfaits, déjà tu sais que sam.
#pomwich
#kitchentp
#intjenfpistherealdeal

du love sur tes deux joues stpplease stpplease

@A. Narcisse Hepburn
QUEEN JENN crymeariver crymeariver
trop d'honneur crymeariver
oui ne spoilons pas siffle siffle
merci et à bientôt dans le cercle très fermé dont je vais taire le nom Robert47cm :hugs:

@Scarlet E. Lancaster merci t'es trop damn cute dead
on parlera bientôt tkt.
mdr la complexée c'est moi ici roll
je fais ça stpplease

@O. Jill Peverell
faut pas compter, c'est ça ma solution jaredditoui
merci beaucoup Chou

@Alexandre E. Queen
pas autant que toi siffle
merci beaucoup Jenna Brille

@Angharad L. Lannister
t'es trop gentille, j'espère que tu vas apprécier le reste de la fiche quand je l'aurais terminée Brille (un jour Yeah! )
merci Daengelo

@"Emilien M. Delacroix"
EM crymeariver stop being such a cutie plz
comment si tu pouvais m'éviter question liens, je vais te sauter dessus, et tu vas me fuir Nih

@Bonnie Boston
est-ce que je peux t'appeler impératrice léanna en retour? stpplease stpplease
t'es trop adorable, arrête crymeariver
quandtuveuxpourpécho
mybodyisready
merci merci Twisted

@Niamh K. Black
merci beaucoup :hugs:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you got witch-oil in your soul (fayth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition