BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

i got thorns, wear them like a crown.
newbie - don't argue with your own nature
Répartition : 09/06/2018
Hiboux Envoyés : 3
Message i got thorns, wear them like a crown.
par Moriah Nott, Sam 9 Juin - 23:15 (#)
Moriah Sae Hee
Nott
Nom: puristes Nott, noble héritage de haute société oublié des mages noirs Carrow obsédés par le maintient de la pureté de sang. Prénom: Moriah comme le massif montagneux assise du saint des saints, s’en suit Sae Hee vestige coréen qui signifie aussi bien femme prudente, soigneuse et attentive. Âge et Date de Naissance: majeure et vaccinée, vingt et un ans, la majorité passée depuis trois ans déjà – native du sept Juillet soixante-deux, (1962). Nature du sang: pourpre profond et pur, fierté. Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: Jarod, patronus corporel ou animé, peut importe, à double forme – tantôt Grue Royale (balearica regulorum), tantôt Martre (martes martes). Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Baguette magique: article raffiné de la production des baguettes reconnues pour leur puissants sortilèges d’enchantement, son sein comporte un ventricule de cœur de dragon aussi friable que robuste et la prédisposition à se tourner facilement vers les Forces du Mal tandis que le corps s’est vu façonner de bois d’Orme qu’une croyance voudrait dévolue à la magie du sang pur. Occupation : étudiante de cycle secondaire à l’école de magie Poudlard en filière de médecine magique (confection de Potions) avec pour cours optionnels l’histoire de la magie et l’étude des runes. Maison souhaitée :  après légère hésitation qui paru éternité, c’est pour Serpentard que le Choixpeau à opté au cours de la cérémonie de répartition des apprentis sorciers de premières années de la promotion de soixante-treize (septembre 1973). Groupe souhaité : écrire ici le groupe désiré. Toutes les informations sont ici. Crédits images : neon cathedral @ Bazzart. Crédit citations : thorns @ Bonnie McKee.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? écrire ici. Cela peut être une situation de discrimination, ou l'un des anciens événements du forum que vous pouvez retrouver ici.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? écrire ici.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  écrire ici.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont ici pour la politique, pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont ici.  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
Pseudo et âge: Pi (03, 141 592 653 589 793) sur la toile et Léa, pas original pour un sou. 26 ans depuis le cinq Mars dernier, soit un peu plus du quart de siècle. Où as-tu trouvé le forum ? en farfouillant dans la rubrique « publicité – forum fantastique » de Bazzart. Personnage: scénario, famille Nott, @Abraham Nott. Avatar Lim, Bora. As-tu un autre compte sur BP ? Non, aucun. Présence: pour l’instant, deux jours sur sept au minimum (soit les weekends) puis quasi-quotidienne à compté de mi-Juillet. Une remarque ? RAS, si ce n’est que – comme dit à Lou – BP envoie du lourd les guys.

Dernière édition par Moriah Nott le Sam 9 Juin - 23:54, édité 5 fois
Message Re: i got thorns, wear them like a crown.
par Moriah Nott, Sam 9 Juin - 23:15 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
admin - i don't want just a memory
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 125
par Bonnie Boston, Dim 10 Juin - 0:25 (#)
Olala que tu es toute mimi Brille Chou Quel très bon choix de scénario Daengelo il faudra que je te balance ma Beurk dessus vu qu'elle est cousine par alliance de Moriah et ses frères Chou
Tellement hâte de lire la suite Chou Et je te souhaite la bienvenue Brille

Our bonfire heart

You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 47
par A. Otto Graymalkin, Dim 10 Juin - 0:26 (#)
Ma cousine ! Han!

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça Brille
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 2049
par Ethan Williams, Dim 10 Juin - 8:33 (#)
Bienvenue chez nous Brille
membre - i don't want just a memory
Répartition : 02/06/2018
Hiboux Envoyés : 27
par Anthony Hawk, Dim 10 Juin - 10:46 (#)
omg dead dead dead dead dead dead
JE SUIS TELLEMENT HAPPY QUE LA PETITE MORIAH SOIT DÉJÀ LA GNOE GNOE Daengelo Daengelo
en plus le début de ta fiche est juste perf. j'ai hâte de lire la suite Chou
bienvenue parmi nous Queen Amy Queen Amy Queen Amy Queen Amy Queen Amy je te mp de ce pas pour qu'on discute de tony et moriah, j'ai tellement hâte tears Daengelo
du love SCREAMING les nott vont contrôler le monde Nih SCREAMING

with broken moonlight caught in a glass, he is drinking the rain and the wind, as though a tiny piece of him still called out to nature like a starved animal
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 68
par Abraham Nott, Dim 10 Juin - 10:46 (#)
MORIAH, BABE WITH THE POWER SCREAMING SCREAMING SCREAMING

elle est tellement belle
tellement parfaite
tellement fierce

Je te l'ai déjà dis - ou plutôt je t'ai déjà sauté dessus hehe - mais je suis tellement heureuse que tu la prennes crymeariver crymeariver crymeariver tu écris tellement bien, je n'ai qu'une hâte, c'est de rp avec toi et de montrer qu'il n'y a pas de meilleure fratrie que les nott cute

merci encore, tu remplis ma vie de joie Twisted

et surtout, bienvenue officiellement heh

Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo

the day he inevitably sets you on fire, don’t you dare be angry at him. do not blame him for the pain licking up your arms with every dancing flame-flicker around the sharp corners of your elbows. one grasping hand on your shoulders and the other snaking up the curve of your exposed throat. do not blame him for the ravaged landscape of your body: the riverbeds of your veins all dried up and cracked or the hollowed-out forest of your branching bones or your lungs filled up with ash and smoke and charred debris. after all, you are the one who played with fire.
Répartition : 10/06/2018
Hiboux Envoyés : 12
par Iselda Bulstrode, Dim 10 Juin - 10:59 (#)
hello belle-soeur Nih j'ai pas pu ajouter un lien entre nos persos au scénario d'abe avant d'avoir iselda mais maintenant que je suis là aussi, il nous en faut un obligé siffle
en tout cas ce scénario, cet avatar, ce pseudo dead bave j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire Chou
et bienvenue parmi nous SCREAMING cute Daengelo

@Abraham Nott a écrit:
tu écris tellement bien, je n'ai qu'une hâte, c'est de rp avec toi et de montrer qu'il n'y a pas de meilleure fratrie que les nott cute

why you gotta betray me like that, je croyais que c'était #londudu forever TT (mais je plussois pour le fait que t'écrives trop bien moriah, de ce qu'on peut lire bave)

edit: n'oublie pas de mettre ton avatar en description du sujet Daengelo

YOU SPIN STARS INTO BLACK HOLES
AND DRIVE MONSTERS TO EXTINCTION. you breathe blood and wake up screaming. you cough on leaves and fall asleep dreaming. flowers are pretty in the same way you are –  bursts of beauty covering up fault lines and butterflies pulling hurricanes to shore. you press thorn-tipped fingers into your ribs, twist and tug and pull out burning red. you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords.
membre - i don't want just a memory
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11588
par O. Jill Peverell, Dim 10 Juin - 11:46 (#)
Oooh trop kiki Chou
Bienvenue par ici !
C'est cool, tout plein d'arrivées de perso dark side of the moon, j'aime Nih

par Moriah Nott, Dim 10 Juin - 12:37 (#)
@Bonnie Boston, une prof de Poudlard sur ma fiche. Han! MAMAMIA. Merci pour ton accueil Blondie, je te mpoterais sous Cassi pour qu’on cause lien direct après avoir bouclé ma fiche. :) BE SURE.

@A. Otto Graymalkin, merci de l’accueil cousin à demi vélane, je te mpoterais aussi. Motivation! Ça va de soit.

Merci @Ethan Williams.

@Anthony Hawk,    love   Thony, TOTO. MERCI, merci encore mille et mille fois pour ton accueil Elsa. Merci pour tes compliments, aussi. J’ai tellement tellement l’impatience d’écrire avec vous BON SANG.  dead  Han!  

@Abraham Nott, EH BEH. Il était temps. Nih BRO FROM DARKNESS.   Lysfèlagueule C’est toi qu’est beau, parfait, pas autant qu’moi c’est vrai, mais t’es pas loin Babe. Marie-Pamela Merci, MERCI et merci encore pour cet accueil de guedin que tu m’offre, t’es pas croyable, t’es parfaite Lou. amen Je suis toute aussi imaptiente d’écire avec toi, moi aussi. :p: C’EST TOI LA JOIE.  

@Iselda Nott, Ô BEAUTÉ.  dead  amen  Han! Future belle-sœur, ne nous avançons donc pas trop. Nih  iwanttokillyou Compte sur moi pour qu’on cause lien rapidos, dès que j’en saurais un peu plus d’Iselham. Merci pour tout tes compliments Laura (je m’permets). On fera des sujets plus que parfait parce que franchement du peu de ce que je vois d’Iselda, je craque déjà.  stp soit mignon
NB : merci du rappel, j’étais complètement passée à côté, pourtant c’est pas faute d’avoir farfouillé les règlements et tout et tout. SHAME ON ME.

@O. Jill Peverell, CARA, CARA(…)AAA. Je me meurs, ce canon. Merci de ton accueil Phoenix.

admin - war is the sea i swim in
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 375
par A. Narcisse Hepburn, Dim 10 Juin - 13:05 (#)
BIENVENUE SUR LE FORUM Han!

Trop de perfection par ici dead l'une des meilleures familles hihi je vais pouvoir te jeter ma pro-mm en médecine magique sur toi hihi et maybe d'autre hihi

Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de dévorer tout ca Daengelo

monstrous beauty
the pernicious power
membre - shame to die with one bullet left
Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2851
par Niamh K. Black, Dim 10 Juin - 15:02 (#)
Bienvenue Daengelo

membre du mois - you are our gold
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 104
par Charon T. Malefoy, Lun 11 Juin - 15:24 (#)
Bienvenue à toi ! Brille

Très bon choix de scénario dead :cute love Trop mimi ! Trop chouette ! trop gml!rkùjior

Bon courage pour ta fiche ! :hugs:

Répartition : 10/06/2018
Hiboux Envoyés : 12
par Iselda Bulstrode, Lun 11 Juin - 23:55 (#)
@Moriah Nott a écrit:
@"Iselda Nott", Ô BEAUTÉ.  dead  amen  Han! Future belle-sœur, ne nous avançons donc pas trop. Nih  iwanttokillyou Compte sur moi pour qu’on cause lien rapidos, dès que j’en saurais un peu plus d’Iselham. Merci pour tout tes compliments Laura (je m’permets). On fera des sujets plus que parfait parce que franchement du peu de ce que je vois d’Iselda, je craque déjà.  stp soit mignon
NB : merci du rappel, j’étais complètement passée à côté, pourtant c’est pas faute d’avoir farfouillé les règlements et tout et tout. SHAME ON ME.

t'es trop cute tears par contre y'a eu des changements de plan, abe et iselda ne sont pas fiancés et se marieront pas dead mais ils restent proches, donc compte sur moi pour t'envoyer un mp quand j'aurais fini ma fiche siffle et oui, permets toi, je t'en prie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO merci pour les compliments, que je te retourne dead dead dead

YOU SPIN STARS INTO BLACK HOLES
AND DRIVE MONSTERS TO EXTINCTION. you breathe blood and wake up screaming. you cough on leaves and fall asleep dreaming. flowers are pretty in the same way you are –  bursts of beauty covering up fault lines and butterflies pulling hurricanes to shore. you press thorn-tipped fingers into your ribs, twist and tug and pull out burning red. you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords.
membre - war is the sea i swim in
Répartition : 23/04/2017
Hiboux Envoyés : 1030
par Émilien M. Delacroix, Mar 12 Juin - 14:07 (#)
aww super choix de scénario hihi bienvenue sur BP Brille

Don't let yourself down
There's been so many seconds from what brought us together, so how many hours until we're falling apart? I got more than reason to up and leave this forever, but time is the rope that binds us whenever we think of leaving. So how can I open my eyes if I know that I've been dreaming?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i got thorns, wear them like a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition