BELLUM PATRONUM

Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(M) Colton Haynes - Amour de jeunesse, ex, demi-frère
Répondre au sujet
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1403
Message (M) Colton Haynes - Amour de jeunesse, ex, demi-frère
par Charlie de Breteuil, Lun 11 Juin - 8:10 (#)
Leonis prénom
Flint
ft. Colton Haynes, Aaron Johnson, Alexander Ludwig, Ezra Miller, Nicholas Hoult
sang-pur
Entre 22 et 25 ans
statut marital au choix
hétérosexuel
cursus sportif/joueur de Quidditch selon l'âge
patronus au choix
Anti patronus, Pro MM à tendance neutre
invité
Et plus Les Flint sont grands. Les Flint sont puissants. Et Leonis Flint a été éduqué à cette image. Désireux d’endosser le rôle de l’héritier, malgré la présence de son aîné.

Fils de Lester Flint et Ascella Goyle, il est le fils cadet entre Richard et Victoria. Déchargé de la position d’héritier, mais pas pour autant de cette éducation stricte et intraitable. Malgré la douceur des femmes de la famille, malgré la chaleur de son père, les aînés sont présents. Les hommes des maîtres et de ceux qui détiennent les rennes.

Leonis croit en la suprématie des sang-purs, parce qu’on l’a toujours éduqué de cette manière. Et parce qu’il l’a choisi aussi. Son père est l’un de ces anticonformistes et il l’a conduit, lui et d’autres sur les terres foulées des moldues pour leur présenter l’horreur de ce monde, pour leur expliquer l’histoire de leur propre peuple sorcier décimé par ces horreurs. Son père sait que les livres et les longs discours ne suffisent pas pour son fils : il doit voir, toucher, il doit expérimenter, et tirer la corde sensible pour comprendre, pour se positionner. Il est l’un de ces enfants qui a toujours été préservé du malheur, de l’inconfort : il est né dans une famille riche, une famille qui aspire à la grandeur, et surtout à préserver sa position.

Il est relativement froid, distant, pudique. Mais c’est pourtant un passionné, un homme ambitieux, qui veut faire de ses rêves une réalité. Et son rêve : c’est de devenir le meilleur joueur de Quidditch que le monde des sorciers n’a jamais porté en son sein. Et ce ne fut pas de tout repos : on lui promettait une carrière en politique. Il suivait la trace de ses aînés, avant de s’affirmer face à ces hommes. Leonis est obsédé par ce statut, par sa carrière. Il se met une telle pression, plus que celle que ses aînés peu lui glisser sur les épaules, que son visage si lisse craque parfois. Leonis a eût, depuis son enfance, des crises d’angoisses. Il apprend à les dompter, y résister, mais c’est parfois plus fort que lui. Il veut réussir. Il veut réussir ce qu’il entreprend, et c’est ce qu’il fera toujours. Réussir. Et il compte construire sa vie, à l’image des siens.

Malheureusement il y a dans ce tableau des noirceurs regrettables. Richard est trop neutre à son propre goût. Anselm ne fait pas réellement partie de sa famille. Et pire encore, il a tout perdu : son père et sa mère, ce soir de Noël. Et c’est la faute de cet homme qui n’est pas réellement un Flint. Il demande justice. Il méprise ces sangs-impurs. Il méprise ces horreurs inaptes. Il rêve d’un monde purifié de ces souillures. Il en rêve tellement, qu’il a prit part, d’un moyen ou d’un autre aux entreprises des Disciples, connu pour avoir travailler sur les patronus… et pour avoir expérimenter sur des adolescents innocents dont Charlie, sa petite amie de l'époque.
Anselm
de Ganay
ft. Mads Mikkelsen Anselm de Ganay. Julius Flint. Cet homme est une erreur qui n’aurait jamais du exister. Cet homme est né de la première union de son père avec une française, l’une de ces sangs nobles trop ouvertes, famille de sang-pur souillée par le temps. Leonis Flint ne l’a jamais accepté dans sa famille. Si Victoria reste discrète à ce propos, Leonis est à l’image de sa mère : il ne veut pas de lui. Et quand bien même, il reste discret, poli lorsque père était là, il le méprisait. Cet homme impur, qui ne mérite pas de porter un tel sang dans ses veines. Il n’a jamais été proche de lui, et ne le sera jamais.
Anselm De Ganay était un homme de justice, un patriote aux idées étranges. Un homme qui semblait mépriser la corruption, prêt à faire tomber sang-purs comme impurs du ministère. Mais Anselm De Ganay a été jugé coupable pour le meurtre de ses propres enfants et de Lester Flint, leur père, d’Ascella Flint, sa mère. Leonis se souvient de la position des cadavres. Leonis se souvient de cette soirée de Noël, à laquelle il ne voulait pas venir chez les français. Il n’en voulait pas. Et il se souvient de cette famille morte sur le canapé.

Il déteste Anselm de Ganay de toute son âme. Il ne mérite pas de vivre. Encore moins de sortir d’Azkaban, parce que ce monstre a été innocenté.  

Charlie
de Breteuil
ft. Camille Rowe C’est une relation qui ne s’explique pas réellement. Une attirance qui s’est tissée année après années, parmi la pudeur et l’innocence. Elle était l’une de ces fleurs qui se démarquaient des autres. Ils ont mis des années à se l’avouer, à s’approcher l’un de l’autre. Et Leonis a conscience que c’est aussi à cause de lui : de son obsession à faire les choses bien, d’être incapable d’être si démonstratif. Parce qu’il méprise ce que son père a bien pu faire à sa famille… Mais Charlie n’était-elle pas tout ce que son père avait pu faire ? Un amour de jeunesse imparfait ? Une jeune femme venant d’une famille trop tolérante ? Il l’aimait. Leur histoire a durée quelques années, entre les secrets et les sourires. Il l’aimait, de tout son cœur. Mais il y a des décisions sombres qui brisent des gens, qui brisent des couples. Ils s’aiment, mais leur position politique sont à l’opposé. Ils s'aimaient mais d'une manière ou d'une autre, c'est à cause de lui qu'elle s'est retrouvée au Complexe, qu'elle s'est fait torturée, qu'elle s'est retrouvée dans cette guerre. Il l'aimait mais c'est impuissant qu'il l'a vu lui échapper, c'est aussi impuissant qu'elle sait qu'il y est pour quelque chose dans sa disparition et qu'à ses yeux il n'existe plus. C'est le coeur brisé, les mots qui leur manque qu'ils s'observent de loin parce qu'elle refuse de lui parler, parce qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même Charlie depuis tout ça et de tous les malheurs qui l'ont frappée. Mais l'amour est-il vraiment mort ? Le pardon impossible ?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
admin - their tense grace made tender
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1403
Message Re: (M) Colton Haynes - Amour de jeunesse, ex, demi-frère
par Charlie de Breteuil, Lun 11 Juin - 8:10 (#)
Because we all need a hug sometimes
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou à toi Chou
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Brille Comme tu l'imagines, il est assez important pour la vie de ma petite Charlie mais aussi dans celle d'Anselm Brille J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Brille

L'avatar est négociable. J'ai mis Colton Haynes mais je ne suis pas du tout difficile si tu désires quelqu'un d'autre Brille Tu peux voir que j'ai en réalité mis plein de propositions, je ne suis absolument pas difficile sur ce point tant que l'avatar correspond à ce que tu imagines pour le personnage de Leonis Chou

Identité
Comme tu te doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. Pour ce qui est de l'âge, j'ai tablé entre 22 ans et 25 ans donc c'est comme tu préfères GNOE Sache que sur le forum, il y a beaucoup d'adultes donc même si tu veux le jouer en fin d'études, il n'y a aucun soucis là-dessus, au contraire Daengelo Pour ce qui est des prénoms, Leonis est un prénom modifiable, de même que le deuxième prénom est complètement libre. Donc si tu en as des mieux ou d'autres qui te plaisent plus, n'hésite pas à changer Brille

Ce qui est modifiable
Comme tu as pu le remarquer, il y a certaines choses qui sont laissées libres dans le scénario. A toi de voir ce qu'il en est de son patronus, de sa situation maritale ainsi que tout ce qui est modifiable dans l'histoire Brille Tu peux aussi envisager de le faire rentrer chez les Gardiens si cela te chante, qu'il soit préfet, joueur de Quidditch, qu'il ait une particularité magique, bref, tant que tu fais la demande et que c'est cohérent avec le personnage que tu as en tête, tout me va Haww Pour ce qui est des tendances politiques, il est à noter que Leonis peut tout à fait évoluer vers les Gardiens, les Mangemorts etc. C'est à ton bon vouloir Daengelo Je ne souhaite cependant pas en faire un traitre GNOE Pour ce qui est du caractère, il est modifiable mais la base doit aussi être respectée. Cependant n'hésite pas à mettre plus de choses pour lui donner plus de profondeur Daengelo

Liens
Pour ce qui est de lien avec Charle, nous pourrons aisément en reparler pour que je te donne plus d'informations Brille La base est cependant là et leur relation est sujette à évoluer de nouveau que ce soit en mal ou en bien donc ça nous donne plein de possibilités à développer Nih
Concernant Anselm, si tu as des questions sur la famille Flint, les dates etc, je te renvoie vers la joueuse qui est adorable et te répondra avec grand plaisir Daengelo

Voilà, je pense avoir fait le tour.  YoucandoIt J'espère que la lecture n'a pas été trop rude hihi
En tout cas, hâte de voir mon petit Leonis débarquer sur le forum love Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions  

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

(M) Colton Haynes - Amour de jeunesse, ex, demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet