BELLUM PATRONUM

Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(M) Jonathan Rhys-Meyer - frère jumeau aux tendances paternalistes
Répondre au sujet
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message (M) Jonathan Rhys-Meyer - frère jumeau aux tendances paternalistes
par Cassiopeia Black, Lun 11 Juin - 11:06 (#)
Rigel Prénom
Black
ft. Jonathan Rhys-Meyer, Cillian Murphy, Benedict Cuberbatch
sang-pur patriarche
43 ans
Marié ou divorcé
hétérosexuel
Métier au choix
Patronus au choix
Membre des gardiens, puriste traditionnaliste
crédit CW

Rigel est le deuxième enfant de la famille branche principale des Black composée d’Orion Black et de Cressida Flint. Il vit le jour quelques secondes avant sa sœur jumelle Cassiopeia. Il eut pour frère Saros Black, de quelques années son aîné. Le fait d’être le deuxième garçon de la fratrie a longtemps joué sur les relations qu’a entretenu Rigel avec Cassiopeia et Saros. Passablement frustré devant son frère qui n’était, à ses yeux, pas un digne héritier, il s’est retrouvé à exercer une autorité parentale sur sa jumelle, plus faible et seule femme de la famille. Cette situation s’accentua lorsqu’à l’âge de 11 ans, leur père, Orion Black, fut enfermé à Azkaban à vie, et ce fut Saros qui devint l’héritier légitime de la famille.

Décidé à faire en sorte que son indigne de frère soit éjecté de sa place d’héritier, Rigel s’enferma dans une rigueur et une discipline peu commune et en accord avec les idées de la famille des Black, devenant bientôt le petit Black parfait : traditionnaliste au possible, patriarche, autoritaire, ne se mélangeant que très rarement. Il fit tout son possible que Saros soit évincé et bientôt, alors âgé de 16 ans, presque arrivé à sa majorité, Rigel inculqua un odieux chantage à son frère aîné : renoncer aux titres de la famille et pouvoir profiter de sa liberté ou renoncer à épouser la femme pure et étrangère qu’il aimait. Le choix fut rapidement fait pour Saros qui décida de partir de l’Angleterre. Dès lors, Rigel devint officiellement l’hériter de la famille, Saros fut rayé de l’arbre généalogique et Cassiopeia revint sous la garde exclusive de son frère. Ainsi, Rigel pu devenir le parfait Black et prototype du sang-pur. Saros finit par revenir quelques années plus tard en Angleterre. Voyant là une menace quant à sa position d’héritier déjà bien érigée, Rigel décida de faire en sorte que son frère disparaisse pour de bon et on retrouva le corps de Saros quelques semaines plus tard sans que les Black et Rigel ne soient inquiétés (les circonstances de la mort de Saros sont aux bons soins de la personne qui prendra le scénario).

A peine ayant posé cette couronne invisible sur sa tête, il se mit en tête de trouver une épouse pour se marier dès ses 17 ans arrivés. Il épouse une sang-pure (la famille est au choix). Le mariage, bien qu’arrangé, lui apporte quelques années de bonheur avec cette femme qui collait totalement à son idéal. Celle-ci finit par tomber enceinte alors que Rigel avait 19 ans. Malheureusement, sa première femme mourut en couche et le bébé ne survécut pas. Rigel finit par avoir deux autres femmes au cours de sa vie mais malgré sa volonté d’avoir un héritier mâle, il ne finit par avoir que des filles. Il finit par divorcer de sa seconde femme. Quant à la troisième, les circonstances autour de sa mort furent troubles mais on finit par déclarer que celle-ci avait fini par se suicider. Les circonstances autour de la mort de cette troisième femme sont libres et à la totale imagination de celui qui prendra le scénario. Aujourd’hui, le statut marital de Rigel est libre. Il peut tout aussi bien être célibataire en recherche d’une nouvelle épouse pour concevoir un mâle, ou déjà marié à quelqu’un. Sa relation avec ses filles et le nombre de fille qu’il a sont libres.
Cassiopeia
Beurk
ft. Caitrina Balfe Sa sœur jumelle, sa petite sœur, sa moitié. Ils ont grandi ensemble, se connaissent par cœur. Pourtant, ça n’a jamais été une relation traditionnelle de frère et sœur qui les unissait. L’emprisonnement de leur père a joué un tournant dans leur relation. Déjà à 16 ans, Rigel prenait la place du patriarche de la famille et c’est probablement sur sa sœur qu’il a toujours exercé la plus grande autoritée. Influençable, fragile, Cassiopeia a toujours été protégée par sa famille et surtout par Rigel mais les liens d’affections sont bien rares entre eux. Ils s’aiment, indéniablement, elle serait capable de tuer pour lui, lui aussi, mais ils sont bien trop pudiques pour le montrer. Peut-être a-t-elle aussi peur de lui parce qu’à ses yeux, il représente plus un père qu’autre chose, mais elle sait et l’a toujours su que, dans le fond, il l’aime de tout son cœur et malgré le fait qu’il l’utilise souvent comme un instrument politique, qu’il soit une possessivité maladive avec elle, il n’en reste pas moins qu’ils ne sont qu’une seule et même âme qu’on aurait coupé en deux dans le ventre maternel.
C'est aussi depuis le septembre 1984 que Rigel a réussi a fait pression sur sa soeur pour qu'elle abandonne son nom marital (Beurk) suite au décès de son mari (ELijah Beurk) pour revenir dans le manoir des Black. Ainsi, Cassiopeia et Rigel vivent de nouveau sous le même toit après plus de 20 ans sans avoir vécu ensemble. Il va sans dire que Rigel nourrit déjà des projets pour remarier sa soeur, au grand désespoir de celle-ci qui aime encore et toujours son mari décédé.
Charon
Malefoy
ft. Alexander SkarsgårdCharon et Rigel ont fait leur scolarité ensemble, ont pour ainsi dire grandi ensemble et sont cousins (la mère de Charon est une Black). C’est donc tout naturellement qu’ils sont devenus inséparables, faisant leur scolarité ensemble dans la même maison et au même moment. C’est une véritable amitié fraternelle qui les lie. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et font souvent affaire en semble, se couvrant sans cesse quand cela est nécessaire. C’est même ensemble, qu’ils ont réussi à faire en sorte d’écarter définitivement Saros du trône des Black… Secret bien gardé entre eux qui les a d’autant plus rapprochés.
Delliha
McLeod
ft. Coco Rocha Elle est douce cette enfant. Une véritable rose, dénuée d'épine semblait-il. Une petite princesse McLeod, l'une de ces familles de sang-pur extrémiste, avec qui Rigel s'est toujours si bien entendu... Il faut dire que certains d'entre eux porte la marque des Ténèbres, portent l'idéologie des puristes encore et toujours. C'est une rose a qui n'a pas tant porté d'attention que cela, avant qu'elle ne commence réellement à éclore, à créer ses propres épines. Une douceur qui ne semble n'avoir que son innocence comme égale. Pourtant, cela serait se faire berner par ce visage qu'elle semble de mieux en mieux manier. Elle a un coeur, c'est indéniable, elle est humaine, mais elle est aussi cette enfant qui suit la trace de ses aînés pour rejoindre la cours des mages noirs. Enfant malade, elle tâche de dissimuler cette imperfection qui l'éloigne des standards des sang-purs, par son ambition, par son travail. Et cette fleur-ci.... Eh bien, Rigel la désire : parce qu'il voit ce que d'autre ne voit pas, et il sait, il sait que si quelqu'un la pousse judicieusement elle pourrait être bien plus. Il pourrait la faire à son image, pense-t-il. Et sait qu'il peut éclipser les autres, il a plus de pouvoir, plus d'arguments... Et quand bien même, se soucie-t-il des standards et des avis des autres ? Il en sera ainsi et pas autrement.

All resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. — Madness  (Ruelle).

Dernière édition par Cassiopeia Beurk le Lun 11 Juin - 15:37, édité 2 fois
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 179
Message Re: (M) Jonathan Rhys-Meyer - frère jumeau aux tendances paternalistes
par Cassiopeia Black, Lun 11 Juin - 11:06 (#)
Because we all need a hug sometimes
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou à toi Chou
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Brille Comme tu l'imagines, il est assez important pour la vie de ma petite Cassie mais aussi dans celle de nombreux autres personnages du forum Brille J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Brille

L'avatar est négociable. J'ai mis Jonathan Rhys-Meyer mais je ne suis pas du tout difficile si tu désires quelqu'un d'autre Brille Tu peux voir que j'ai en réalité mis plein de propositions, je ne suis absolument pas difficile sur ce point tant que l'avatar correspond à ce que tu imagines pour le personnage de Rigel Chou N'oublie cependant pas qu'il doit correspondre aux critères des Black, à savoir brun aux yeux bleus/gris comme c'est le cas pour Cassiopeia :brille;

Identité
Comme tu te doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. L'âge non plus athanaditnon Pour le prénom, j'aimerais qu'il reste tel quel, cependant libre à toi que Rigel utilise le deuxième prénom qui lui est libre, si tu n'aimes pas ce prénom-ci Daengelo

Ce qui est modifiable
Comme tu as pu le remarquer, il y a certaines choses qui sont laissées libres dans le scénario. A toi de voir ce qu'il en est de son patronus, de sa situation maritale ainsi que tout ce qui est modifiable dans l'histoire Brille Le métier de Rigel est aussi complètement libre mais c'est un personnage qui est censé être ambitieux et avoir du charisme, donc prend-le en compte lorsque tu choisiras son métier Daengelo Pour ce qui est des tendances politiques, il est à noter que Rigel est un personnage traditionnaliste, sang-pur à l'extrême et de la vieille école. Il est engagé chez les Gardiens (cependant à toi de voir s'il n'est là que pour donner son argent ou pas Daengelo). Il est aussi possible qu'il soit Mangemort, mais dans ce cas, il faudra soumettre une demande Daengelo Comme tu l'auras remarqué, le caractère est plutôt libre mais n'oublie pas qu'il est un pur produit des Black Brille De même tu es complètement libre sur plein de points mentionnés dans son histoire Daengelo

Liens
Pour ce qui est de lien avec Cassie, nous pourrons aisément en reparler pour que je te donne plus d'informations Brille La base est cependant là et leur relation est sujette à évoluer Nih
Concernant Charon et Delliha, je te renvoie vers les joueuses qui sont adorables et te répondront avec grand plaisir Daengelo

Voilà, je pense avoir fait le tour.  YoucandoIt J'espère que la lecture n'a pas été trop rude hihi
En tout cas, hâte de voir mon petit Rigel débarquer sur le forum love Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions  

All resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. — Madness  (Ruelle).

(M) Jonathan Rhys-Meyer - frère jumeau aux tendances paternalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet