BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 461
En ligne
Message (M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat
par E. Greer Cavendish, Lun 11 Juin - 18:49 (#)
Byron Prénom
Hastings
ft. Jon Hamm, Richard Armitage, Daniel Craig, Keanu Reeves
sang-mêlé
52 ans
Divorcé, célibataire endurcit
pansexuel insoupçonné
Avocat et fondateur du cabinet Cavendish & Hastings
Patronus au choix
Membre des Phénix
crédit skizophrenic
Globalement, l’histoire de Byron est libre. Les seuls points à respecter sont les suivants :
Enfance Concernant son enfance, celle-ci est globalement libre. Selon le sang que vous lui donnez, à vous de dépeindre ses origines, ses parents, s'il a des frères ou des soeurs etc.
Poudlard Byron a fait sa scolarité à Poudlard et y était quelqu'un de très populaire. A vous de voir s'il faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison (qui est au choix), s'il était préfet ou préfet en chef.
Etudes Byron a eu très tôt le goût de la justice et c'est rapidement qu'il a su qu'il voulait devenir avocat. A vous de voir si un évènement, peut être lié à sa famille ou autre a pu encore plus le diriger vers cette voix.
Carrière Byron a été un vrai visionnaire. Il a rapidement établi une bonne base de client tout en travaillant un temps au Ministère de la Magie. Puis, il a décidé d'ouvrir son propre cabinet Hastings and Cie. Très rapidement et par l'intermédiaire de ses nouveaux associés, son cabinet est devenu l'un des plus gros de Londres et l'un des plus respecté. Aujourd'hui, il a décidé de faire confiance à Greer Cavendish et a changé le nom de son cabinet d'avocat pour Cavendish & Hastings. Il a complètement confiance en elle et ses capacités.
Vie familiale De ce côté-là, tout est libre. Il y a possibilité que Byron soit divorcé ou qu'il ne soit jamais marié ou même qu'il ait eu des enfants. La seule chose à respecter c'est qu'il a la réputation d'être un célibataire endurcit.

Concernant son caractère, les points suivants sont à respecter :
1. Byron est censé être quelqu'un de très avenant et charismatique de part son rôle d'avocat, de chef de son cabinet mais aussi de son statut de célibataire. C'est en général un beau parleur qui sait manier les mots et sait manipuler les gens.
2. Pourtant, Byron n'est pas quelqu'un qui manipule les gens pour le bon plaisir. Il respecte les limites des autres et c'est un type bien. Il ne cherchera jamais à prendre le dessus sur les autres et se trouve être quelqu'un d'extrêmement loyal.
3. C'est aussi une personne méticuleuse et intelligente qui ne fait pas ses choix aux hasards. C'est un travailleur qui sait qu'il n'aurait pas eu tout ce qu'il a actuellement s'il n'avait pas beaucoup travaillé et été persévérant.
4. Ce n'est pas un avocat véreux. En réalité, il est clean sur tous les points et mène son entreprise d'une main de fer mais toujours avec justesse et intelligence. Il ne veut en aucun cas et n'acceptera jamais de faire quelque chose d'illégal pour gagner un procès.
5. Il n'en reste pas moins quelqu'un de particulièrement effrayant lorsqu'il s'énerve et parfaitement capable de faire énormément de mal et de dégâts autour de lui pour se protéger et pour protéger les gens qu'il aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greer
Cavendish
ft. Eiza GonzalezCavendish, il la connait depuis quelques années maintenant. Jeune étudiante à Poudlard à l’époque, c’est Anselm qui a recommandé Greer à Byron alors qu’elle faisait un stage au ministère pour lui. C’est assez rapidement qu’il lui a proposé de postuler pour sa dernière année dans son cabinet et c’est avec ce conseil avisé que Greer l’a fait. Finalement, une fois diplômée, elle a intégré le cabinet Hastings and Cie et est devenue stagiaire. C’est son travail acharné, son intelligence et son tempérament peu commun qui a fait qu’elle s’est rapidement démarquée des autres stagiaires et a encore plus attiré l’attention de Byron. Rapidement, il a commencé a travaillé un peu plus avec elle, lui donnant souvent du boulot ingrat mais la respectant toujours et prenant toujours en compte ses avis. Finalement, il a décidé de l’embaucher à l’issu de son stage il y a trois ans. Se rapprochant et se découvrant des points d’intérêt, ils ont fini par s’apprécier et se faire confiance malgré leur différence d’âge et le caractère quelque peu mystérieux de la jeune femme. Et finalement en novembre 1981, ils se sont tous les deux occupés d’une grosse affaire qui a eu un rebondissement médiatique important. Travaillant ensemble pendant plusieurs mois, ils ont finalement réussi en février 1982 à mettre Audric Nott, un membre au placé du Ministère en prison pour meurtre et on aussi réussi à prouver qu’il était Mangemort. Si Byron a aidé Greer lors de cette affaire, c’est cependant elle qui a plaidé devant la cour et ainsi, il l’a aidé à faire exploser sa carrière. C’est aussi pendant cette période de travail ensemble qu’ils se sont rapprochés, se faisant mutuellement confiance. Byron a même découvert avec une certaine fascination que Greer possédait une mémoire eidétique, élément indispensable et précieux. Cependant, l’un et l’autre savent que s’ils se font entièrement confiance, des secrets subsistent et c’est en mars 1983 que Byron a découvert celui de Greer : à la fin de ce fameux procès et pendant plus d’un an juqu’en mars 1983, Greer recevait des lettres de menaces sérieuses. Byron les découvrant au hasard a insisté pour que Greer prenne des vacances le temps que le situation ce calme. Malheureusement pour elle, début avril 1983, Greer arrive en catastrophe chez lui avec sa mère moldue. Toutes les deux secouées, il apprend rapidement que des raffleurs et membres du gouvernement sont venus arrêter Greer pour complot et que celle-ci s’est enfuie non sans provoquer quelques mots au passage. Déterminée à s’enfuir sachant qu’elle risquait sa vie si elle restait à Londres, elle a confié à Byron le soin d’envoyer sa mère, amnésique, dans un autre pays, le plus loin possible du Royaume-Uni.
Aujourd’hui, la jeune femme est de retour et n’est plus considérée comme une fugitive. C’est d’ailleurs suite à son retour que le cabinet a changé de nom pour devenir « Cavendish & Hastings ». Tous deux gérants, associés, ils gèrent l’entreprise comme jamais, mains dans la main, complices. Elle est sa main de fer. Il est le gant de soie qui vient adoucir tout ça. Ils se font aveuglément confiances et savent qu’ils sont là l’un pour l’autre, peu importe ce qu’il se passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anselm
de Ganay
ft. mads mikkelsen Anselm et Byron se connaissent depuis Poudlard. Ayant effectué leur scolarité ensemble, ayant été aussi dans la même année, c’est notamment deux caractères nobles qui se sont rencontrés, deux meilleurs amis qui se sont trouvés. Effectuant leurs études de droit ensemble, c’est ensemble qu’ils se sont construits. Se connaissant par cœur, ils ont chacun assistés aux grands évènements de la vie de l’un et de l’autre : mariage, naissance de leurs enfants respectifs, divorce pour Byron, emprisonnement d’Anselm. C’est d’ailleurs le cœur lourd que Byron a vu son ami de toujours se retrouver derrière les barreaux suite à l’assassinat de toute sa famille. Anselm, refusant que Byron le défende a passé plusieurs années en prison. C’est cependant suite au retour de Greer que les choses se sont débloquées et qu’ils ont enfin pu prouver l’innocence d’Anselm. Laissant son ami de toujours essayer de reprendre une vie normale malgré le drame de sa vie, Byron continue de le soutenir et de lui tendre la main. C’est d’ailleurs grâce à l’intervention de Greer que Byron peut compter Anselm comme un des avocats de son cabinet.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.


Dernière édition par E. Greer Cavendish le Mar 10 Juil - 16:20, édité 7 fois
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 461
En ligne
Message Re: (M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat
par E. Greer Cavendish, Lun 11 Juin - 18:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because we all need a hug sometimes
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou à toi Chou
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Brille Comme tu l'imagines, il est assez important pour la vie de ma petite Greer et celle aussi d'Anselm mais aussi dans celle de nombreux autres personnages du forum Brille J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Brille

Avatar
L'avatar est négociable. J'aime cependant énormément Jon Hamm et je trouve qu'il colle parfaitement avec l'image que je me fais de Byron Chou Cependant, je suis ouverte à la discussion si tu désires quelqu'un d'autre Brille Tu peux voir que j'ai en réalité mis plein de propositions, je ne suis absolument pas difficile sur ce point tant que l'avatar correspond à ce que tu imagines pour le personnage de Byron Chou

Identité
Comme tu te doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. L'âge non plus athanaditnon Pour le prénom, j'aimerais qu'il reste tel quel, cependant libre à toi que Byron utilise le deuxième prénom qui lui est libre, si tu n'aimes pas ce prénom-ci Daengelo

Ce qui est modifiable
Comme tu as pu le remarquer, il y a certaines choses qui sont laissées libres dans le scénario. A toi de voir ce qu'il en est de son patronus, de sa situation maritale ainsi que tout ce qui est modifiable dans l'histoire Brille Libre à toi aussi de le faire appartenir à l'Ordre du Phénix avant d'être entré dans les Phénix. Pareil si tu veux lui faire avoir une particularité Chou

Liens
Pour ce qui est de lien avec Greer, nous pourrons aisément en reparler pour que je te donne plus d'informations Brille J'ai conscience que j'ai beaucoup écris mais le lien et les deux personnages ont un gros passif ensemble Nih
Concernant Anselm, je te renvoie vers la joueuse qui est adorable et te répondra avec grand plaisir Daengelo

Voilà, je pense avoir fait le tour.  YoucandoIt J'espère que la lecture n'a pas été trop rude hihi
En tout cas, hâte de voir mon petit Byron débarquer sur le forum love Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
admin - shame to die with one bullet left
avatar
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 461
En ligne
Message Re: (M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat
par E. Greer Cavendish, Jeu 16 Aoû - 21:56 (#)
Scénario pris Daengelo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screaming in the dark, I howl when we're apart. drag my teeth across your chest to taste your beating heart. My blood is singing with your voice. I hunt for you with bloody feet across the hallow'd ground— Florence and the Machine, Howl.
Contenu sponsorisé
Message Re: (M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(M) Jon Hamm - Ami, associé, avocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Sorciers pris